CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Person of Interest

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 100
Page suivanteFin
shounga shounga
MP
Niveau 60
29 mai 2016 à 22:37:39

Je suis assez déçu de cette saison, à part les episodes 1, 4 et 8 le reste est assez moyen

Derfix02 Derfix02
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 23:36:17

quelqu'un sait combien d'épisode on a cette semaine?

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:57:46

2 je crois, et après 1 par semaine pour les 3 derniers.

Derfix02 Derfix02
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 23:59:17

Pourquoi tout balancer à 2/semaines pour finir par tout lacher au comptes-gouttes? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2016 à 08:45:08

Saison 5 épisode 9

Le retour de la bande au grand complet :bave:
Bien aimé cet épisode avec le mad bomber

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 10:54:14

Episode sympa, jolie fin. J'espère que maintenant que la bande est au complet , les choses sérieuses vont enfin commencer. :ange: (à 4 épisodes de la fin, ce serait pas du luxe :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:52:21

Le 5x09[[sticker:p/1lmh]]

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 17:28:26

Épisode 9 magnifique [[sticker:p/1lmh]]
L'opening avec le retour de Shaw dans le désert qui me fait penser beaucoup à Better Caul Saul :oui:
Le retour d'Elias dans le game :cool:
Terry Easton alias La Voix qui avait tout prévu avec détails le meurtre de son ex-employé :bave: + l'accent pakat du chauffeur de taxi :rire:
L'équipe réunie sur le même lieu qu'au début de la série :cute:

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:41:40

5x9 enfin un bon épisode :(

petsounds petsounds
MP
Niveau 8
31 mai 2016 à 23:46:12

https://www.youtube.com/watch?v=KehwyWmXr3U titre de la fin de l episode 9

Triggered Triggered
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 00:17:15

The Voice en PLS alors qu'il se prend pour un génie du crime capable de rivaliser avec Elias [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 01 juin 2016 à 00:19:17 par Triggered
TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 00:43:56

C'est tellement cramé qui était la voix, ils l'ont fait des dizaines de fois le coup de faire passer le grand méchant pour la victime, même Elias c'était ça quoi :hap: Sinon la fin était cool, maintenant que tout le monde est là, ça risque de bombarder.

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 02:18:25

Beaucoup d'échos au début de la série et aux saisons précédentes, Reese qui explique bien le topo de la Machine à Fusco tout comme Harold l'a fait avec lui, et l'équipe qui se rejoint sur le même lieu qu'au début de la série :bave:
The Voice mis en PLS :noel:

Fusco qui rentre enfin dans le Machine Game [[sticker:p/1ljr]]

Manque plus qu'un p'tit flash back ou un clin d'oeil à Carter et ceux qui ont péri, à la fin de la saison/série, et j'suis refait :noel:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
01 juin 2016 à 07:38:39

Comme les épisodes 9 et 10 sont proches dans le temps, précisez bien lequel.

Episode 9 (celui de la veille) Autant j'ai bien aimé l'épisode, autant le commissariat vide c'est un poil too much pour moi. :noel:

Episode 10 (celui de cette nuit, donc attention en ouvrant la balise !) Quel épisode !
Root morte.
Elias mort.
Finch découvert et en cavale.
Un épisode si intense en événements qu'il m'a paru durer bien plus longtemps. La machine qui prend la voix de Root. Harold enfin prêt à faire ce qu'il faut. J'ai juste été un peu blasé au début de l'épisode quand ils ont commencé à débattre ENCORE une fois sur la liberté à donner à l'épisode.
On a ce débat chaque épisode dans les mêmes termes. Mais là ça avait pris un tournant plus sombre, on sentait que ça allait mal finir tôt ou tard. ça n'a pas manqué. (par contre faudrait que je me refasse la saison un jour, j'ai du mal à suivre à quel point la machine est en open access, j'ai l'impression qu'ils lui rajoutent un poil de liberté à chaque épisode...)

Message édité le 01 juin 2016 à 07:39:10 par Quilan
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2016 à 08:42:39

Saison 5 épisode 10 (ATTENTION !!)

Elias :snif:
Root :snif:
Deux trucs que j'ai pas trop aimé dans cet épisode :
1: La BMW pare-balle, perso je vais m'acheter une BMW après cet épisode (c'était une BMW on est d'accord ?)
2: Après la scène avec la BMW, Reese arrive sur la scène précédente pour récupérer Shaw, qui est resté là peinard à attendre alors que le véhicule armé était parti en chasse de Root et Harold ... Y avait aucun corps ou véhicule en plus sur la scène ... Elle est vraiment resté là les bras croisés...

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 08:44:33

5x10
RiP Elias :snif: et Root :snif2: un peu triste qu'elle finisse de cette façon, la "mort" de Shaw était bien plus réussie.
Hâte de voir ce que va faire Finch :bave: et j'espère qu'il va revoir Grace avant la fin :coeur:

Et c'est quand la saison devient enfin haletante qu'on reprend la diffusion 1 épisode par semaine :-( hâte à la suite et très curieux de savoir comment ça va finir.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
01 juin 2016 à 09:08:54

5x10 (episode de cette nuit !)
sans parler de la voiture, c'est la survie de la couverture de Reese qui est impressionnante. :o
Mais oui, j'ai pensé pareil pour la voiture, surtout que certains impacts lors du 1er combat auraient dû les toucher.

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:11:19

Le monologue d'Emerson était vraiment bon "I'm going to kill you" lourd.

Message édité le 01 juin 2016 à 14:11:58 par TreadLightly
PaulPogbide PaulPogbide
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:04:46

Cette épisode :bave:

franchement si tout les derniers épisodes sont dans la même veine, le final sera plus que réussi [[sticker:p/1lmh]]

Après j'ai eu un pressentiment sur la voix que prendrait la machine quand j'ai vu Root morte j'ai compris directe qu'elle allait prendre la voix. De plus c'est un peu symbolique car la machine n'avait pas de voix avant alors c'était root qui l'étais , la comprenais. maintenant qu'elle ne peut plus le faire l'union entre les 2 est plus complète.

Je crois que le débat du fait de libérer la machine de ses contraintes était une crainte énorme pour Harold car il sait que chaque personne à une parte d'ombre en eux et lui aussi et qu'un homme avec un tel pouvoir risque qui sait de disjoncter et peut-être qu'il sait que ce serait le cas pour lui.
car n'oublions pas que https://pbs.twimg.com/media/Cfn5X3HWIAA2nSp.jpg

et que la machine pourrait tout aussi bien prendre son indépendance et dicter sa propre loi avec aucune possibilité de l'arrêter si elle décide de partir.

solic solic
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:42:46

Petsounds :d)
Content de voir que quelqu'un a reconnu The National en musique de clôture l'épisode 9 !

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 100
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment