CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
«1  ... 23452346234723482349235023512352235323542355  ... 2389»
Page suivanteFin
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
23 juin 2022 à 21:36:02

Moi l'épisode 3 je l'ai trouvé très bon juste dommage que le roi de la nuit soit vite expédié et qu'on ai pas eu De combat entre lui et Jon c'est limite si il sert à rien d'ailleurs Jon Snow. Au final il se fait dagged en 3 seconde par Arya qui se faufile au calme devant une armée de marcheur blanc qui ont le flair intelligent depuis le début de la série ... .

Pour moi la série se casse la gueule officiellement à l'épisode suivant. Entre les scènes osef, le personnage de Danerys qui change totalement de gimmick frôlant l'incohérence "Eugneugneu Jon m'a pas donné bisous moi tout casser".

L'épisode 5 n'est pas si catastrophique, le sort de certains personnage a de la gueule Le Cleganbowl, Euron. la qualité graphique et sonore est juste incroyable pour moi ce qui gâche la surprise c'est les incohérence et surtout le sort de Cercei qui est le personnage le plus détestable de la série on aurai aimé voir autre chose qu'une mort d'un éboulement de pierre dans les bras de son amour Zzzzz après ouai les armées de Cercei qui sont ridicule au combat alors qu'ils sont des soldats surentraîné ...

Le dernier épisode j'ai rien à dire c'est juste indigne de GOT on se fait littéralement chier, le sort de certains personnage c'est poubelle à brûler, le sort du trône de fer vraiment D&D ils se sont barré avant d'écrire cette scène c'est pas possible et surtout le fan service mon dieu.

Culper Culper
MP
Niveau 35
23 juin 2022 à 22:07:02

La terreur, oui bien sûr qu'un cadre sombre est à l'avantage. La violence, pas nécessairement.

Bah pas vraiment, sachant que 90% des cadavres sont à peine visibles dans la lueur d'un feu ou dans l'arrière-plan, moi je trouve ça moins impactant que d'aller filmer directement sous une marée humaine désespérée du point de vue de personnages qui se font piétiner.

Ben il est là le problème ducoup. C'est que je ne comprends toujours pas alors ce que vous voulez dire par manque de violence.

Ça c'est ce que tu me dis: "Par brutalité je parle à la fois de la représentation directe, mais surtout la façon de montrer la violence et de créer le malaise devant".

Je l'ai déjà dit, autant GOT n'a jamais été timide en ce qui concerne la violence graphique, autant ça n'a jamais été une série particulièrement gore. En représentation directe, la longue nuit ne fait pas moins que la bataille des bâtards et ça pas le fait d'une réalisation en pleine nuit qui va changer la chose.

Parce que bon me sortir que la bataille des bâtards paraît plus violente simplement parce qu'on voit mieux les corps, c'est trop faible. Oui on voit mieux les corps. Ce n'est pas pour autant qu'on décele la moindre parcelle de peau se font déchirer sous l'impact du fer. Au final ce qu'on voit, ce sont des corps qui luttent et qui tombent.

La longue nuit fait pareil avec 15x plus d'intensité.

Et c'est pareil pour le côté "malaise".

J'ai pas dis que c'était pas présent, j'ai dit que la bataille des bâtards le faisait mieux (et ça s'applique sur quasiment tous les points en fait). Toi qui parlait de nuance c'est quand même terrible de rater ça dans mon discours quand même.

Ahii j'ai raté ça où ? Tu dis que cet aspect ne semble pas aussi bien que dans la bataille des bâtards tout en précisant justement que pour la BBC, c'est tous les personnages qui "transpire la crasse, le sang et les larmes à chaque seconde."

Ben je m'emballe justement en disant que c'est littéralement au moins la même pour la longue nuit. Voire même plus en fait.

"Tout son côté pesant" n'exagérons rien, mais ça le minimise sur le long terme et sur les re-visionnages.

Va falloir me dire comment tu mesures réellement ça. Tu cherches à dire que le plot armor retire du pesant lors des revisionnages. Moi j'aurais tendance à te dire que c'est juste que tu sais ce qu'il se passe par la suite parce que t'as déjà vu l'épisode

Ce qu'il y a de stressant, de pesant, tu le ressens la première fois pour ce qui arrive aux personnages parce qu'ils vivent un moment justement stressant et pesant. Qu'ils y survivent à la fin ou pas n'a rien à voir sur cet aspect là vu que c'est bien après coup sûr que tu te rends compte de la survie des personnages.

Les moments demeurent stressants ou pesants, c'est juste que la résolution de l'épisode n'est pas cohérente avec ce qu'on montre

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
23 juin 2022 à 22:32:36

Bon flemme de commencer à boucler sur les autres points, si j'y réponds je vais juste redire ce que j'ai dit en mettant en gras ce que t'as l'air de rater, je reviens quand même sur ça

"Tout son côté pesant" n'exagérons rien, mais ça le minimise sur le long terme et sur les re-visionnages.

Va falloir me dire comment tu mesures réellement ça. Tu cherches à dire que le plot armor retire du pesant lors des revisionnages. Moi j'aurais tendance à te dire que c'est juste que tu sais ce qu'il se passe par la suite parce que t'as déjà vu l'épisode

Ce qu'il y a de stressant, de pesant, tu le ressens la première fois pour ce qui arrive aux personnages parce qu'ils vivent un moment justement stressant et pesant. Qu'ils y survivent à la fin ou pas n'a rien à voir sur cet aspect là vu que c'est bien après coup sûr que tu te rends compte de la survie des personnages.

Les moments demeurent stressants ou pesants, c'est juste que la résolution de l'épisode n'est pas cohérente avec ce qu'on montre

Flemme de te créer une unité de mesure, si tu m'en veux pas hein. Je te répondrais simplement que généralement la série qui montre un personnage dans la merde avait au moins la politesse de te montrer comment il s'en sortait. Samwell là ça tient juste du pure bullshit scénaristique sa survie. C'est une situation qui repose sur le choc unique sans proposer de réelle conclusion quelconque autre qu'un "c'est comme ça et puis voilà".

Savoir ce qu'il se passe c'est une chose. Savoir comment ça se fait s'en est une autre, et là c'est le point où ça coince. Me montrer des scènes de personnages dans la merde, voire dont on suggère par la mise en scène qu'ils se font buter, mais ne pas me montrer comment ils s'en sortent dans une série qui jusque là se voulait réaliste, oui ça abîme les visionnages futurs, je sais pas ce qui semble déconnant dans ce fait en fait.

Matari Matari
MP
Niveau 33
23 juin 2022 à 22:51:49

Martin confirme qu'il est impliqué dans le spin off sur Jon Snow et que c'est bien l'idée de Kit https://twitter.com/CultureCrave/status/1540072774244306944

Culper Culper
MP
Niveau 35
23 juin 2022 à 22:54:50

Le 23 juin 2022 à 22:32:36 :
Bon flemme de commencer à boucler sur les autres points, si j'y réponds je vais juste redire ce que j'ai dit en mettant en gras ce que t'as l'air de rater, je reviens quand même sur ça

"Tout son côté pesant" n'exagérons rien, mais ça le minimise sur le long terme et sur les re-visionnages.

Va falloir me dire comment tu mesures réellement ça. Tu cherches à dire que le plot armor retire du pesant lors des revisionnages. Moi j'aurais tendance à te dire que c'est juste que tu sais ce qu'il se passe par la suite parce que t'as déjà vu l'épisode

Ce qu'il y a de stressant, de pesant, tu le ressens la première fois pour ce qui arrive aux personnages parce qu'ils vivent un moment justement stressant et pesant. Qu'ils y survivent à la fin ou pas n'a rien à voir sur cet aspect là vu que c'est bien après coup sûr que tu te rends compte de la survie des personnages.

Les moments demeurent stressants ou pesants, c'est juste que la résolution de l'épisode n'est pas cohérente avec ce qu'on montre

Flemme de te créer une unité de mesure, si tu m'en veux pas hein. Je te répondrais simplement que généralement la série qui montre un personnage dans la merde avait au moins la politesse de te montrer comment il s'en sortait. Samwell là ça tient juste du pure bullshit scénaristique sa survie. C'est une situation qui repose sur le choc unique sans proposer de réelle conclusion quelconque autre qu'un "c'est comme ça et puis voilà".

Savoir ce qu'il se passe c'est une chose. Savoir comment ça se fait s'en est une autre, et là c'est le point où ça coince. Me montrer des scènes de personnages dans la merde, voire dont on suggère par la mise en scène qu'ils se font buter, mais ne pas me montrer comment ils s'en sortent dans une série qui jusque là se voulait réaliste, oui ça abîme les visionnages futurs, je sais pas ce qui semble déconnant dans ce fait en fait.

Ben oui mais encore une fois personne n'est en désaccord avec le fait qu'ils ont déconné avec la survie de certains personnages

Je dis juste que vouloir faire croire que cela enleve du stress ou du pesant à la scène, bah c'est un peu bizarre parce que je vois pas à partir de quoi tu mesures qu'une scène que tu connais perd en "stress"

La survie de Sam n'a jamais rendu les scènes lors du premier visionnage moins pesantes vu que c'était après coup qu'on voit leurs survies.

Et pareil pour le second. Sinon autant émettre le même argument justement pour Jon pendant la BB qui survit je le rappelle à une charge des deux armées, des rafales de flèches et un énorme mouvement de foules de milliers d'hommes

Le moment demeure bien pesant dans tous les cas. C'est sa résolution qui fait défauts. On pas besoin de savoir comment les gens s'en sortent d'une situation compliqué pour savoir que dans les faits, ils ont compliqué.

Ben oui, on les voit littéralement galérer.

Bref

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
23 juin 2022 à 23:04:34

Le 23 juin 2022 à 22:54:50 :

Le 23 juin 2022 à 22:32:36 :
Bon flemme de commencer à boucler sur les autres points, si j'y réponds je vais juste redire ce que j'ai dit en mettant en gras ce que t'as l'air de rater, je reviens quand même sur ça

"Tout son côté pesant" n'exagérons rien, mais ça le minimise sur le long terme et sur les re-visionnages.

Va falloir me dire comment tu mesures réellement ça. Tu cherches à dire que le plot armor retire du pesant lors des revisionnages. Moi j'aurais tendance à te dire que c'est juste que tu sais ce qu'il se passe par la suite parce que t'as déjà vu l'épisode

Ce qu'il y a de stressant, de pesant, tu le ressens la première fois pour ce qui arrive aux personnages parce qu'ils vivent un moment justement stressant et pesant. Qu'ils y survivent à la fin ou pas n'a rien à voir sur cet aspect là vu que c'est bien après coup sûr que tu te rends compte de la survie des personnages.

Les moments demeurent stressants ou pesants, c'est juste que la résolution de l'épisode n'est pas cohérente avec ce qu'on montre

Flemme de te créer une unité de mesure, si tu m'en veux pas hein. Je te répondrais simplement que généralement la série qui montre un personnage dans la merde avait au moins la politesse de te montrer comment il s'en sortait. Samwell là ça tient juste du pure bullshit scénaristique sa survie. C'est une situation qui repose sur le choc unique sans proposer de réelle conclusion quelconque autre qu'un "c'est comme ça et puis voilà".

Savoir ce qu'il se passe c'est une chose. Savoir comment ça se fait s'en est une autre, et là c'est le point où ça coince. Me montrer des scènes de personnages dans la merde, voire dont on suggère par la mise en scène qu'ils se font buter, mais ne pas me montrer comment ils s'en sortent dans une série qui jusque là se voulait réaliste, oui ça abîme les visionnages futurs, je sais pas ce qui semble déconnant dans ce fait en fait.

Ben oui mais encore une fois personne n'est en désaccord avec le fait qu'ils ont déconné avec la survie de certains personnages

Je dis juste que vouloir faire croire que cela enleve du stress ou du pesant à la scène, bah c'est un peu bizarre parce que je vois pas à partir de quoi tu mesures qu'une scène que tu connais perd en "stress"

La survie de Sam n'a jamais rendu les scènes lors du premier visionnage moins pesantes vu que c'était après coup qu'on voit leurs survies.

Et pareil pour le second. Sinon autant émettre le même argument justement pour Jon pendant la BB qui survit je le rappelle à une charge des deux armées, des rafales de flèches et un énorme mouvement de foules de milliers d'hommes

Le moment demeure bien pesant dans tous les cas. C'est sa résolution qui fait défauts. On pas besoin de savoir comment les gens s'en sortent d'une situation compliqué pour savoir que dans les faits, ils ont compliqué.

Ben oui, on les voit littéralement galérer.

Bref

La différence c'est que Jon tu vois comment il survit. Tu le suis tous le long de la bataille, quand il est dans une situation où il pourrait mourir, tu vas le voir s'en sortir directement. Genre quand il finit au fond de la marée humaine à étouffer à moitié, tu le vois remonter en galérant tant bien que mal à la surface pour reprendre de l'air. C'est pas la scène qui se coupe avec Jon qui se fait marcher dessus puis qui dans une scène suivante est vu intact au milieu de la bataille. C'est ça qui fait la différence entre un personnage avec un plot armor ou pas en fait.

Culper Culper
MP
Niveau 35
24 juin 2022 à 12:30:23

Le 23 juin 2022 à 23:04:34 :

Le 23 juin 2022 à 22:54:50 :

Le 23 juin 2022 à 22:32:36 :
Bon flemme de commencer à boucler sur les autres points, si j'y réponds je vais juste redire ce que j'ai dit en mettant en gras ce que t'as l'air de rater, je reviens quand même sur ça

"Tout son côté pesant" n'exagérons rien, mais ça le minimise sur le long terme et sur les re-visionnages.

Va falloir me dire comment tu mesures réellement ça. Tu cherches à dire que le plot armor retire du pesant lors des revisionnages. Moi j'aurais tendance à te dire que c'est juste que tu sais ce qu'il se passe par la suite parce que t'as déjà vu l'épisode

Ce qu'il y a de stressant, de pesant, tu le ressens la première fois pour ce qui arrive aux personnages parce qu'ils vivent un moment justement stressant et pesant. Qu'ils y survivent à la fin ou pas n'a rien à voir sur cet aspect là vu que c'est bien après coup sûr que tu te rends compte de la survie des personnages.

Les moments demeurent stressants ou pesants, c'est juste que la résolution de l'épisode n'est pas cohérente avec ce qu'on montre

Flemme de te créer une unité de mesure, si tu m'en veux pas hein. Je te répondrais simplement que généralement la série qui montre un personnage dans la merde avait au moins la politesse de te montrer comment il s'en sortait. Samwell là ça tient juste du pure bullshit scénaristique sa survie. C'est une situation qui repose sur le choc unique sans proposer de réelle conclusion quelconque autre qu'un "c'est comme ça et puis voilà".

Savoir ce qu'il se passe c'est une chose. Savoir comment ça se fait s'en est une autre, et là c'est le point où ça coince. Me montrer des scènes de personnages dans la merde, voire dont on suggère par la mise en scène qu'ils se font buter, mais ne pas me montrer comment ils s'en sortent dans une série qui jusque là se voulait réaliste, oui ça abîme les visionnages futurs, je sais pas ce qui semble déconnant dans ce fait en fait.

Ben oui mais encore une fois personne n'est en désaccord avec le fait qu'ils ont déconné avec la survie de certains personnages

Je dis juste que vouloir faire croire que cela enleve du stress ou du pesant à la scène, bah c'est un peu bizarre parce que je vois pas à partir de quoi tu mesures qu'une scène que tu connais perd en "stress"

La survie de Sam n'a jamais rendu les scènes lors du premier visionnage moins pesantes vu que c'était après coup qu'on voit leurs survies.

Et pareil pour le second. Sinon autant émettre le même argument justement pour Jon pendant la BB qui survit je le rappelle à une charge des deux armées, des rafales de flèches et un énorme mouvement de foules de milliers d'hommes

Le moment demeure bien pesant dans tous les cas. C'est sa résolution qui fait défauts. On pas besoin de savoir comment les gens s'en sortent d'une situation compliqué pour savoir que dans les faits, ils ont compliqué.

Ben oui, on les voit littéralement galérer.

Bref

La différence c'est que Jon tu vois comment il survit. Tu le suis tous le long de la bataille, quand il est dans une situation où il pourrait mourir, tu vas le voir s'en sortir directement. Genre quand il finit au fond de la marée humaine à étouffer à moitié, tu le vois remonter en galérant tant bien que mal à la surface pour reprendre de l'air. C'est pas la scène qui se coupe avec Jon qui se fait marcher dessus puis qui dans une scène suivante est vu intact au milieu de la bataille. '''C'est ça qui fait la différence entre un personnage avec un plot armor ou pas en fait.

'''

Ben non

On parle de plot armor pour qualifier un personnage qu'on ne veut pas tuer tout simplement parce qu'il est trop important à l'histoire. A qui tu vas essayer de faire croire que Sam a plus de plot armor que Jon

Sam son seul moment plot armor c'est la longue nuit. Autant Jon est mon personnage, autant son plot armor c'est bien depuis la saison 6. Jusqu'au reste de la série.

Qu'on voit les choses ou pas ne changent rien en fait. Suffit de voir un personnage s'en sortir de toutes les situations à probabilité de survie égale à 0 pour qu'on se dise qu'il a pas de plot armor ?

Bah bien sûr que non.

Dans tous les cas, on s'éloigne un peu du sujet.

Que Sam ait survécu, c'est bien dommage et incohérent. Mais c'est pas ça qui rendrait la longue nuit moins violente que la BB ou que toutes les autres batailles de la série

Message édité le 24 juin 2022 à 12:33:19 par Culper
chernobill chernobill
MP
Niveau 54
24 juin 2022 à 12:51:15

Le 23 juin 2022 à 22:51:49 Matari a écrit :
Martin confirme qu'il est impliqué dans le spin off sur Jon Snow et que c'est bien l'idée de Kit https://twitter.com/CultureCrave/status/1540072774244306944

Encore une excuse pour pas finir ses bouquins ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
24 juin 2022 à 12:55:06

Le 24 juin 2022 à 12:51:15 :

Le 23 juin 2022 à 22:51:49 Matari a écrit :
Martin confirme qu'il est impliqué dans le spin off sur Jon Snow et que c'est bien l'idée de Kit https://twitter.com/CultureCrave/status/1540072774244306944

Encore une excuse pour pas finir ses bouquins ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

Tout est bon pour critiquer la fin de la série sans essayer de rectifier le tir soi-même, alors que le tome 5 est sorti en 2011. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

exocets67 exocets67
MP
Niveau 33
24 juin 2022 à 13:37:20

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il semblerais que GRR Martin ai confirmer le spin off "Snow" sur Jon donc, et qu'il y aurait 3 autres séries "suites" à GoT en préparation.

https://fr.ign.com/game-of-thrones-jon-snow-series/60540/news/george-rr-martin-devoile-le-titre-temporaire-de-la-suite-de-jon-snow-et-confirme-que-cest-une-idee-d

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2022 à 00:10:17

Le 20 juin 2022 à 10:34:34 :

Le 20 juin 2022 à 10:22:57 :

Le 20 juin 2022 à 07:09:06 :
Le rapport entre Jon ET Arya ?

Vous ne le voyez pas ? Je ne sais pas. Hmm par exemple une évolution stable des deux jusqu'à la saison 6/7 pour devenir ce qui se faire de pire dans les séries.

Qu'il y ait autant de gens pour défendre cette série malgré tout. C'est fameux. Bon après on voit exactement qui est la personne qui écrit des pavés.

Il y a plusieurs mois c'était déjà la même.

Ce qui se fait de pire ? Ne sois pas timide, surtout n'hésite pas à développer tes arguments. :)

Ce qui est triste sur ce site c'est qu'on attend une argumentation approfondie et concrète mais presque systématiquement la seule chose qu'on récolte ce sont des esquisses de justification avec de la condescendance, sur ce point JVC n'a pas changé d'un iota. :)

Mais tu es bien perché toi.
Tu veux quoi qu'on te redise exactement ce que TOUT le monde a déjà dit 20 fois ?

L'entraînement d'arya complètement bâclé ? Les coups de poignards dans le ventre ? La course poursuite ? Son arrogance parce qu'elle a réussi à se battre avec un bâton ? Le fait qu'elle arrive à tenir face à Brienne alors qu'elle n'a JAMAIS combattu en combat à la régulière avec ses 40 kilos ?
Son personnage qui a un seul but, venger sa famille mais qui fait demi-tour pour aller voir Jon. Sa scène complètement lunaire avec sa louve.
Le massacre de la maison Frey ?
Toute son intrigue à Bravoos est catastrophique. Rien de cohérent avec un série qui durant au moins les 4 premières saisons a essayer de l'être.

Jon tu veux quoi parle de quoi ? D'une évolution dans la mentalité du mec pour au final devenir quoi ? Et un gars qui rush une armée ? Le gars qui perd tout ses moyens parce qu'il couche avec sa tante ? Le gars qui sur les 6 derniers épisodes ne fait strictement rien sauf suivre ses femmes.

Si tu as un soucis avec ce forum ou ce topic avec des gens qui n'arrive pas à s'exprimer avec un beau français tu sais tu peux retourner d'où tu viens.
Tu es d'une agressivité depuis le début en te prenant pour je ne sais pas quoi.

Et mec tu es sur un forum redescend sur terre.

"TOUT le monde" = deux guss qui post mais n'argumentent pas, okay collègue. Si tu fais allusion à des posts d'avant, à priori c'est évident mais je n'ai pas lu l'intégralité du topic avant de poster.

Les coups de poignards c'est vrai que c'est très incohérent sachant qu'elle est déjà formée mais ça a surtout servi de prétexte à l''intrigue, même principe pour les Frey.

Si Arya est "arrogante" c'est parce qu'elle a acquis du pouvoir et qu'elle a très envie de l'utiliser, c'est un façon de montrer sa volonté de revanche à la fois concrète et abstraite : elle est imposante voir agressive alors qu'elle était teigneuse mais "faible" avant son entraînement.

Brienne est stupéfaite par son agilité, elle s'attendait à faire un duel contre une jeune fille qui est venue pour jouer à l'escrime pas contre un assassin qui s'entraîne probablement tous les jours (la danse de l'eau toussa), les "40 kilos" d'Arya sont un avantage vu son épée et son style de combat c'est évident.

Nymeria a reconnu Arya, elle se souvient que celle-ci lui a sauvé la vie des années plus tôt en lui permettant de fuir, elle lui rend donc la pareille en ordonnant à sa meute de l'épargner. Qu'y a-t-il de lunaire la dedans ?

Elle veut se venger certes mais elle est libre d'aller où elle veut et retrouver Jon ne l'empêche aucunement d'aller occire Cersei & compagnie par la suite.

Si on résume ton paragraphe il n'y a pratiquement rien sur le personnage lui-même à part des éléments de mise en scène en une sorte de jeu de devinettes des arguments, j'adore perdre mon temps. :)

Non je ne vais pas "retourner d'où je viens", je n'irai nulle part. Je ne me prends pour rien du tout et je ne suis pas le seul à être aggressif sur ce site, excusez moi d'être parano sur les bords avec tous les connards irrespectueux qu'on croise ici mais en même temps c'est JV et ce n'est pas prêt de changer.

Exact on est sur un forum pas sur Twitter, et le but d'un forum c'est de détailler son point de vue pas de poster en attendant que les autres membres fassent le boulot à votre place donc prenez en de la graine.

Message édité le 25 juin 2022 à 00:12:47 par
F10utch F10utch
MP
Niveau 42
25 juin 2022 à 00:35:03

Mon dieu.

J'abandonne Tu as gagné

Message édité le 25 juin 2022 à 00:35:58 par F10utch
Drakh--Arys Drakh--Arys
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 02:28:04

Je l'ai déjà dit, autant GOT n'a jamais été timide en ce qui concerne la violence graphique, autant ça n'a jamais été une série particulièrement gore. En représentation directe, la longue nuit ne fait pas moins que la bataille des bâtards et ça pas le fait d'une réalisation en pleine nuit qui va changer la chose.

pas ou pas assez de cavalerie quand les deux armées se sont entre choquer et ne me parler pas des dothrakis commencez pas a m'énerver
pas assez de bousculade ou de je sais pas quoi, il manque un truc a cette guerre seul les plus aveugles le nieront

Parce que bon me sortir que la bataille des bâtards paraît plus violente simplement parce qu'on voit mieux les corps

meme de jour cette bataille aurait ete perfectible peut importe le nombre de cadavre au sol ca ne suffit pas, je pourrais dire pareil concernant la bataille de la nera c'etait mieux éclairé mais pas ouf pour autant...

Il n'y aura jamais mieux que la bataille des batards
ce qu'il aurait fallu faire c'est limiter les plans séquences pour eviter l'overdose et les reserver pour les moments les plus opportuns, avec toujours jon snow, de jour contre ramsey et de nuit contre les marcheurs et finir la série sur ca (et faire en sorte que les marcheurs blancs soit moins con genre le geant qui se fait one shot par une petite fille non mais on est ou la, ou le roi des cucks qui se fait tuer par arya plus c'est gros plus ca passe j'attends toujours une manifestion dans la rue pour cette scene)

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
10 juillet 2022 à 21:37:50

Bon sang cette montée en puissance jusqu'au climax de l'épisode 9 de la S1 quand même, j'ai beau connaître par cœur le dénouement, j'ai la gorge nouée à chaque fois tant c'est prenant.

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
10 juillet 2022 à 22:20:23

Le 10 juillet 2022 à 21:37:50 :
Bon sang cette montée en puissance jusqu'au climax de l'épisode 9 de la S1 quand même, j'ai beau connaître par cœur le dénouement, j'ai la gorge nouée à chaque fois tant c'est prenant.

Meilleur saison. Vraiment cette saison 1 :bave:

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
11 juillet 2022 à 14:01:32

Ils n'ont pas envie de refaire un spin-off sur les marcheurs blancs?

https://georgerrmartin.com/notablog/

Sinon je ne sais pas si ça a été relevé ici mais Martin dit que le tome 6 est pratiquement terminé.

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
11 juillet 2022 à 14:03:45

Il dit ça chaque année depuis 2012, perso j'y croirai quand je l'aurai entre les mains. :hap:

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
11 juillet 2022 à 16:59:13

Le 11 juillet 2022 à 14:01:32 Netflux1 a écrit :
Ils n'ont pas envie de refaire un spin-off sur les marcheurs blancs?

https://georgerrmartin.com/notablog/

Sinon je ne sais pas si ça a été relevé ici mais Martin dit que le tome 6 est pratiquement terminé.

Pratiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

Pseudo supprimé
Niveau 26
11 juillet 2022 à 17:05:22

Les choses poussent et changent, comme cela se passe lorsque l'on jardine. Les choses bougent, de nouvelles idées arrivent (merci à ma muse), d'anciennes idées se révèlent impossible à utiliser, j'écris, je réécris, je restructure, je repars à zéro et je réécris tout. J'ouvre des portes qui débouchent sur des impasses et d'autres qui me permettent d'atteindre des mondes merveilleux.

https://www.bfmtv.com/people/series/game-of-thrones-george-r-r-martin-previent-que-les-derniers-tomes-seront-tres-differents-de-la-serie_AN-202207090182.html
A sortir au fisc pour expliquer un retard de déclaration :cool:

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
12 juillet 2022 à 02:13:29

C'est con mais qu'est-ce que j'adore cette petite relation entre Arya et Tywin dans la S2 n'empêche. C'est ce genre d'écriture et de passages qui rend la série si intéressante, si peu manichéenne. À chaque fois je me surprends à avoir un énorme rictus d'affection pour ces deux loustics lors de leurs échanges.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment