Le 21 juin 2022 à 20:59:39 :
En plus Kit, c'était pas genre celui qui en avait marre de la saga ?
Il s'est peut être rendu compte que sa carrière ne décollait pas
Le 22 juin 2022 à 10:59:24 :
En plus Kit, c'était pas genre celui qui en avait marre de la saga ?Il s'est peut être rendu compte que sa carrière ne décollait pas
Il a pas un contrat avec Disney/marvel ?
[10:59:24] <EmileHirsch>
En plus Kit, c'était pas genre celui qui en avait marre de la saga ?Il s'est peut être rendu compte que sa carrière ne décollait pas
Chaud
Après il s'est casé un rôle dans le MCU
Le 22 juin 2022 à 10:59:24 :
Ah merde, il l'a dit.
Le 22 juin 2022 à 17:46:31 :
Putain, mais STOP les jeunes!!!! Bordel je suis obligé de lire a voix haute vos commentaires, exemple:
F10utch
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 juin 2022 à 20:58:41Le 21 juin 2022 à 20:46:57 :
La différence c'est que main got c'était une vingtaine de superstar qui coutaient des millions et un énorme casse tête de planning , la c'est des spin off avec un acteur bankable et le reste du noname , ca va être beaucoup plus cheap aussi au niveau décors.....tin apprenez le FR merde!!!! pas de ponctuations, orthographe Zero, et du Franglais, tu m'étonnes que l'état a peur du nveau d'ortho chez les gens qui passe le bac....:( ???Faite un effort merde!!!!!
Faites*
Le 22 juin 2022 à 17:51:41 :
Putain, mais STOP les jeunes!!!! Bordel je suis obligé de lire a voix haute vos commentaires, exemple:
F10utch
MP
CiterBlacklisterAlerte
La différence c'est que main got c'était une vingtaine de superstar qui coutaient des millions et un énorme casse tête de planning , la c'est des spin off avec un acteur bankable et le reste du noname , ca va être beaucoup plus cheap aussi au niveau décors.....tin apprenez le FR merde!!!! pas de ponctuations, orthographe Zero, et du Franglais, tu m'étonnes que l'état a peur du nveau d'ortho chez les gens qui passe le bac....:( ???Faite un effort merde!!!!!Faites*
J'ai pas compris.
Le 22 juin 2022 à 19:29:11 :
Le 22 juin 2022 à 17:51:41 :
F10utch
MP
CiterBlacklisterAlerte
La différence c'est que main got c'était une vingtaine de superstar qui coutaient des millions et un énorme casse tête de planning , la c'est des spin off avec un acteur bankable et le reste du noname , ca va être beaucoup plus cheap aussi au niveau décors.....tin apprenez le FR merde!!!! pas de ponctuations, orthographe Zero, et du Franglais, tu m'étonnes que l'état a peur du nveau d'ortho chez les gens qui passe le bac....:( ???Faite un effort merde!!!!!Faites*
J'ai pas compris.
Le message qu'il a cité a été supprimé, sans doute par une DDB.
Et la ils nous sortent deux autres séries avec les mêmes acteurs
Deux autres séries avec les mêmes acteurs ? De quelles séries tu parles ?
Sinon pour le moment la seule série spin off qui verra le jour c'est House of the Dragon (et qui n'a pas du tout les mêmes acteurs que GoT).
J'arrive tellement pas à me remettre de cette scène bordel : https://youtu.be/qd5Q0UzuF2w
House of Dragon si tous peux nous sortir des master class pareil stp, ce serait pas de refus
Y'a tout qui va : écriture, performance d'acteur, musique
D'ailleurs cette scène est même pas dans les livres si je ne dis pas de bêtises
Le 22 juin 2022 à 20:15:19 :
Sinon pour le moment la seule série spin off qui verra le jour c'est House of the Dragon (et qui n'a pas du tout les mêmes acteurs que GoT).
Il est question d'une série avec Jon Snow et Arya
Le 22 juin 2022 à 20:39:53 :
Y'a tout qui va : écriture, performance d'acteur, musiqueD'ailleurs cette scène est même pas dans les livres si je ne dis pas de bêtises
Comme quoi de temps en temps ils peuvent faire de bons trucs
Le 22 juin 2022 à 21:15:10 :
Le 22 juin 2022 à 20:15:19 :
Sinon pour le moment la seule série spin off qui verra le jour c'est House of the Dragon (et qui n'a pas du tout les mêmes acteurs que GoT).Il est question d'une série avec Jon Snow et Arya
Arya c'est juste un souhait des fans pour l'instant, il n'y a pas eu d'annonce officielle la concernant.
A la limite une série d'aventure avec jean snow et le gros sam a la dunk and egg pourquoi pas
Histoire de voir Pentos, Braavos, Essos... et peut être même Valyria et puis a 100% daenerys va être ressuscité
Je viens de revoir l'épisode 3 de la saison 8, juste cet épisode, comme si je regardais un film.
Désolé mais je persiste, si l'écriture (surtout du dénouement) peut agacer par ses maladresses, c'est en revanche bien un chef-d'oeuvre de pur cinéma au niveau de la mise en scène, de la photographie, de la gestion de l'écriture et de l'action, d'ambiance. De la pure proposition de cinéma pendant 1h20, l'équivalent d'un Mad Max : Fury Road en terme d'ambition menant à quelque chose de réellement grandiose. Les Marvel du MCU font vraiment pitié, et je reste poli, à coté d'un tel moment de cinéma.
C'est évident que ceux qui n'ont vu qu'un écran noir en regardant cet épisode l'ont regardé à l'époque de sa publication sur les plateformes de streaming : l'encodage des sites a littéralement ruiné la photographie de l'épisode, mais du coup depuis, vous devriez le savoir et ainsi ne plus répéter bêtement "oh on voit rien à cet épisode la photo est horrible". Ca fait 3 ans maintenant, il serait temps de comprendre que vous n'avez pas regardez l'épisode dans de bonnes conditions.
En blu-ray, projeté sur grand écran blanc à l'aide d'un projecteur full HD, c'est juste prodigieux.
Au niveau des séries, il n'y a que Stranger Things (saison 4) qui pour l'instant se rapproche de ce qu'a pu accomplir GOT.
Les Marvel du MCU font vraiment pitié, et je reste poli, à coté d'un tel moment de cinéma.
Oh bah tient on fait caca sur Marvel sans aucune provocation, comme c'est original ça pour marquer sa grande érudition.
y'a encore des gens pour defendre cette merde?
Y'a rien ou quasiment rien, aucune bonne idée de mise en scene genre le plan sequence de la bataille des batards
aucune intensité brutalité pour une guerre, de veritable choc, de fracas entre l'armée des mort et des vivants quand ils leur fonce dessus, une simple succession de cut infames, aucune strategie interessante pour se debarasser du roi de la soirée si ce n'est profiter de sa debilité,
se fait one shot par une gamine parce que les scenaristes voulaient s'en debarasser mais pas d'une maniere intelligente non, trop la flemme ou pas le talent
la longue soirée est le pire episode de la serie mais aurait pu etre l'un des meilleur y'avait mieux a faire que ca
a quoi ca sert de faire de la qualité si les gens encense ce genre d'hérésie
Autant vous avez raison de critiquer l'absence de cohérence dans cet épisode en ce qui concerne les stratégies, autant vouloir le faire passer pour épisode froid sans intensité.....
Il ose même dire aucune brutalité ptn
c'est exagere mais pour une telle guerre c'est honteux en terme de brutalité
c'est nul bidon pitoyable la bataille des batard parait deja plus violente
Le 23 juin 2022 à 06:40:41 :
Autant vous avez raison de critiquer l'absence de cohérence dans cet épisode en ce qui concerne les stratégies, autant vouloir le faire passer pour épisode froid sans intensité.....Il ose même dire aucune brutalité ptn
Franchement j'ai souvenir d'un épisode assez propret par rapport aux standards de violence auquel nous avait habitué la série.
La brutalité et l'intensité elle est aussi bien atténuée par le plot armor des personnages. Je suis désolé, mais les scènes où ils se font submerger mais survivent quand même, j'aurais accepté dans beaucoup d'autres univers, mais pas celui de GoT.