CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 492493494495496497498499500501502  ... 2945»
Page suivanteFin
TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:20:21

Tu m'as l'air bien excité toi mon cher Kilowog, détends-toi, c'est rien.

Et ne te justifie pas, je me fie à ce que je constate, pas à ce que ton égo veut bien me raconter ou se dire pour se rassurer.

Bien sûr que la série peut être critiquée, comme tout d'ailleurs, mais je remarque que depuis un bon moment tu n'es là que pour descendre la série (de manière très subjective et parfois de mauvaise foie) mais qu'au final tu en passes énormément, du temps, consacré à cette série si merdique, c'est drôle.

Et de plus tu dis "on s'en branle de ton avis" à un mec qui fait exactement la même chose que toi mais à l'inverse, c'est à dire qui prétend que la série est parfaite, sans défaut. Il y a un juste milieu tu crois pas ? D'ailleurs si tu t'en foutais tant que ça de son avis ça ne te ferait pas autant réagir, ah ah ah.

Bref je te trouve bien excité et irrespectueux, j'irais même jusqu'à dire que ça sent la rage et la frustration, et on ne sait pas pourquoi. La série a l'air d'avoir un effet démesuré sur toi, il faut se calmer. Si ça te met dans des états pas possible je te conseillerai d'arrêter de la regarder au moins le temps que tu te calmes, et que si tu souhaites te positionner en tant que critique, tu reviennes le faire mais dans la sérénité et sans énervement, avec objectivité si cela n'est pas trop te demander. Je te dis ça c'est pour toi, pour ton bien, ta santé... Car perso tu en penses ce que tu veux de la série, ça ne change rien pour moi, mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive un pépin à force... Bisous et bonne soirée...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 18:28:30

"Le mensonge c'est marrant 2 sec mais là ça commence à faire beaucoup, j'ai démonté chaque "argument" des anti WD, notamment en ce qui concerne la fusillade, le pire c'est que je m'y connais 10 fois plus que les petits bobos ici qui n'ont jamais touché une arme à feu de leur vie, mais ils se permettent de me reprendre sur des sujets qu'ils ne connaissent pas :hum: "

:d) Le mensonge ? Eh beh ! C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffes toi, c'est pas avec les deux lignes que t'as pondu que t'as réfuté quoi que ce soit, sachant que 95% de tes posts se résument à du sophisme et autres attaques personnelles. Je ne parle même de ton petit trip "moi je connais mieux ceci, moi je sais mieux cela". Allez, comme tu dis : "va faire ton intéressant" ailleurs. Ici on discute de la série, pas de tes problèmes d'ego. :ok:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:33:05

Sauf que quand je lui dit que son avis ne compte pas c'est parce que le type n'a pas donné d'arguments pour dire c'est bien alors que les autres l'ont fait ( et du coup pour débattre c'est plus simple ). J'ai aussi donné des arguments de pourquoi l'épisode était mauvais.

Et puis, puisque vous faites exprès pourquoi je regarde la saison 3 alors que j'ai trouvé qu'elle était faible et que les 2 derniers étaient juste mauvais ( je sens que jvais faire un txt et vous le c/c direct je crois )

----

Pourquoi j'ai fait une review de l'épisode ?
Parce que c'était prévu. Pour mon site de review de comics et de news j'avais dit que je le ferais pour les adaptations. Et ça comprend Arrow ( j'ai fait le premier épisode et je ferais l'intégralité de la saison cet été ) The Walking Dead et prochainement S.H.I.E.L.D. Je devais le faire avant mais mes cours m'ont prit trop de temps et donc pas réussi à le faire avant. En plus j'ai fait un petit sondage sur la page du site et il s'avérait que les gens trouvaient pas l'idée mauvaise donc je l'ai fait.

Maintenant pourquoi je regarde ?

J'ai aimé la saison 1: On retrouvait une ambiance oppressante et triste jusqu'à la fin du 5 où ils partent au CDC. J'ai trouvé cet épisode absolument mauvais car en total contradiction avec l'essence de la série ( rationaliser le tout alors que non ). Bref cet épisode je l'ai effacé pour moi on pouvait directement passer de l'abandon du personnage sur la route à la ferme.
Arrive la saison 2 et ses problèmes de longueur, d'incohérence et autre qui font que j'ai été à la fois déçu par la saison mais aussi dégoûté. Bref j'ai quand même fini la saison parce que je savais une chose : La prison serait énorme. Mais c'était difficile parce que vraiment on frôlait le pathétique et le ridicule dans la 2. J'ai tenu malgré les personnages à la con et on arrive à la saison 3.
Du coup là je savais cette année qu'on avait un arc MAJEUR du comics ( peut-être le meilleur ) où il allait se passer des choses absolument géniales ( j'évite de spoiler pour éviter de trop en dévoiler ). Donc j'ai attendu cette saison en me disant " ça peut-être mauvais mais pas forcément ".
J'ai maté les premiers épisodes. J'ai trouvé ça meilleur que la saison 2 ( pas difficile ) mais toujours beaucoup trop faible. Situations interminables, acteurs qui jouent horriblement mal, problème de mise en scène, d'effets spéciaux bref. Vraiment un truc trop faible pour être acceptable mais bon déjà bien mieux que la saison 2 absolument à chier.
Et on arrive au 9 et au 10 où là on reprend tous les travers de la saison 2. C'est moche ( dans le sens où le boulot post prod est mal fait ) bourré d'incohérences, c'est trop long....
Bref je vais finir la saison 3 parce qu'à part les grosses merdes comme Terra Nova, Revolution et autre, je finis toujours les saisons en cours.
MAIS j'ai bien dit ( et certains le confirmeront ) que cette saison serait la dernière pour moi. Pas intéressé par la suite puisque le meilleur passage est gâché. Quel intérêt j'ai à regarder la prochaine saison si je m'emmerde ? Aucun...

-----

Maintenant quand on m'emmerdera avec ça je C/C ça et ce sera tout.
Content ?

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:33:32

Le mec balance une petite provoc dans son post et il fait la morale ...

:spoiler: dernier épisode

A part la fusillade de fin c'est d'un chiant, et pourtant le gunfight est loin d'être réussi.
Il y a un truc que je ne comprend pas. La série marche à merveille et leurs effets spéciaux sont mauvais (les coups de katana de Michonne, les tirs d'armes à feu).
De plus, le mec il a fait comment pour atteindre la tour de guet, l'accès se trouve à l'intérieur de la prison non ?

Les tirs dans le vide du Gouverneur sont d'un ridicule, il ne se planque pas alors que la porte de la voiture se fait canarder :sarcastic:

Mais le pire je crois que c'est Lori en mode dame blanche, ils veulent rendre la scène émouvante, mais c'est complètement raté ...

Les seuls points intéressants ou réussis sont le passage avec Merle et Daryl (d'ailleurs c'est quoi le faux-raccords avec le tatouage ?), la conversation Hershel/Rick et la mort d'Awel qui est comme le comic est inattendu, dommage que le perso de la série était inintéressant.

Dernière chose, pourquoi Maggie en veut à Glenn ? :(

:spoiler:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 18:35:59

TlBBAR Voir le profil de TlBBAR
Posté le 19 février 2013 à 17:50:05 Avertir un administrateur
Non mais le pire c'est que Kilowog et d'autres détestent la série, la rabaissent en tout point, ne trouvent que des défauts, que c'est de la merde, mais sont quand même là à regarder chaque épisode le jour de la sortie

:d) Beh justement, je ne déteste pas la série, je la trouve juste décevante. Dans ma critique j'ai même soulevé les points positifs (Daryl/Merle, la discussion Hershel/Rick, et la mort de tu sais qui). Après peut-être qu'il faudrait comprendre qu'on puisse trouver suivre la série décevante, c'est pas antithétique. Comme je l'ai dit déjà, c'est une des seules séries de zombies, il n'y en a pas des masses. Donc je me satisfais de ce que j'ai, ça ne m'empêche pas d'être critique.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 18:39:24

trouver la série décevante et la suivre*

WinonaRyder WinonaRyder
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 18:41:28

Y a une différence entre être critique et être de mauvaise foi et prendre du plaisir à brasser du vent, les trucs du style "les effets spéciaux sont pas beaux" c'est une question de budget, tout le monde l'a compris et ça sert à rien de le rabâcher à chaque fois, et si ça te dérange tant que ça ben t'envoie un chèque au réal pour améliorer son budget :ok:

Les effets spéciaux sont tout à fait corrects pour une série comme celle la :ok:

Perso j'ai pas encore vu une série avec de meilleurs effets spéciaux :ok:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:45:14

"Les effets spéciaux sont tout à fait corrects pour une série comme celle la

Perso j'ai pas encore vu une série avec de meilleurs effets spéciaux"

:d) On regarde la même série ? :doute:
Pour toi les passages avec Michonne sont bien faits. Des séries avec des membres tranchés il y en a pas mal et TWD est loin d'être la meilleure.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:47:53

Caribou tu t'es senti visé tout seul en même temps, moi même j'ai déjà critiqué des points de la série, ou des trucs que je trouvé un peu abusés ou incohérents surtout dans la saison 2, mais entre faire une critique objective, et descendre la série avec rage et faire passer ceux qui l'apprécient pour des cons, des aveugles, des sans-cerveaux, y'a un monde.

La plupart du temps les défauts ou incohérences soulevées peuvent tout aussi bien s'expliquer, d'un autre point de vu, ou trouver des explications. (Parfois un tirées par les cheveux, c'est vrai)

Maintenant y'en a, on a l'impression qu'ils regardent les épisodes dès leur sortie pour pouvoir trouver tous les défauts ou tous les trucs à redire possibles. C'est pas prendre du plaisir à regarder une série, mais prendre du plaisir à la descendre et passer pour un critique puriste cinéphile perfectionniste et très exigeant. Je trouve ça encore plus pitoyable que le mec qui veut voir la série comme parfaite, sans défaut et qui excuse toute incohérence.

J'ai l'image du mec chez lui, dans l'ombre, qui passe son temps à rabaisser tout ce qui est sous les projecteurs, si au moins c'était fait normalement, sans haine, sans irrespect, on pourrait y accorder du crédit, mais là on a bel et bien affaire à de la frustration, clairement, à mon sens. Je trouve ça tellement comique et paradoxal que le même consacre tant de temps à ce qu'il considère comme de la merde, soit disant...

Ahahah

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:48:30

Tu dois vraiment pas regarder beaucoup de séries parce que là les effets spéciaux sont bien sales quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 18:48:35

Les effets spéciaux sont tout à fait corrects pour une série comme celle la

Perso j'ai pas encore vu une série avec de meilleurs effets spéciaux

Le prends pas mal mais je rigole en te lisant :rire:

Soit tu troll et c'est reussit, soit les séries que tu matte se limitent a la petite maison dans la prairie et dans ce cas c'est sûr que les FX dans TWD c'est de la pure bombe a côté :ok:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:50:17

trouve*
peu*
mec*

J'ai écris assez vite du coup j'ai oublié des mots. :o))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 18:51:17

WinonaRyder Voir le profil de WinonaRyder
Posté le 19 février 2013 à 18:41:28 Avertir un administrateur
Y a une différence entre être critique et être de mauvaise foi et prendre du plaisir à brasser du vent, les trucs du style "les effets spéciaux sont pas beaux" c'est une question de budget, tout le monde l'a compris et ça sert à rien de le rabâcher à chaque fois, et si ça te dérange tant que ça ben t'envoie un chèque au réal pour améliorer son budget :ok:

:d) Et sinon à part envoyer des piques comme un troll bas de gamme, tu vas parler de la série ? Ou bien tu vas occulter tous les pavés de critique sous prétexte qu'on brasse du vent ? Moi je vois juste un pleutre qui n'ose même pas émettre son avis et qui essaye de se sauver la face par des attaques minables. Si t'as rien à apporter au sujet et je dis bien AU sujet hein, et non au HS dont tu es le pro, tais-toi. Car là tu ne fais que t'enfoncer. Maintenant j'aimerais bien voir ton post où sois-disant tu démontes point par point les arguments négatifs, car à part deux groupes de deux petites lignes, dont sur l'un tu t'es ridiculisé, tu n'as rien apporté à la discussion. Donc encore une fois je me répète car apparemment tu es dur de la comprenette, discute, débat de la série et arrête tes piques bidons, car là tu ne fais que ça et tu passes pour un vulgaire troll.
Mais bon je connais déjà ta réponse :

- Mauvaise foi
- J'ai trop raison
- Vous avez tort
- Vous êtes méchants avec la série

Bref beaucoup de blabla mais rien de concret. :o))

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:52:53

D'où ce que je disais tout à l'heure, tant qu'il argumente pas son avis on s'en fou

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 18:57:30

http://stylealchemy.com/wp-content/uploads/2009/10/kingofpopcorn1.gif Non moi je m'en fous pas :hap:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:01:10

:spoil:

=> Pour le fait qu'ils se tirent tous dessus sans se toucher presque, ouais c'est un peu abusé sachant leur passé de tireur d'élite comme vous dites, mais comme certains l'ont dit ça s'explique par le fait que là tu peux pas prendre le temps de viser à découvert, car l'autre en face c'est pas un mort vivant qui marche lentement mais un mec armé et entrainé. Mais je vous concède que genre le coup du gouverneur qui reste à découvert sans soucis etc... c'est un peu tiré par les cheveux, pour faire le spectacle, et en même temps si tout l'monde crevait maintenant y'aurait plus de prochain épisode.

Maintenant moi je regarde pas la série pour essayer de trouver la petite bête, je mate l'épisode tranquillement, en mangeant le soir, je cherche pas spécialement les faux raccords. Ya différentes manière d'apprécier la chose ou de regarder. C'est pour ça qu'il yen a comme "Winona" qui ne trouvent pas de défaut, qui ont bien apprécié, et d'autres qui n'ont vu que les défauts.

Et quant à vos arguments CONTRE la série, n'importe qui un peu doué en argumentaire peut les retourner avec autant de mauvaise foi que certains en ont, y'a rien d'extraordinaire à ça, on peut toujours trouver une explication à tout ou encore, nuancer vos critiques, comme je viens de le faire pour le coup du gunfight.

Personne n'a raison, y'a pas de vérité, juste des visions des choses qui diffèrent...

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:05:47

Et quant à vos arguments CONTRE la série, n'importe qui un peu doué en argumentaire peut les retourner avec autant de mauvaise foi que certains en ont, y'a rien d'extraordinaire à ça, on peut toujours trouver une explication à tout ou encore, nuancer vos critiques, comme je viens de le faire pour le coup du gunfight.

:d) En attendant personne l'a fait

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:06:05

Par contre je ne comprends pas le mec qui trouve ça totalement à chier, hilarant, puisse continuer à regarder et à consacrer autant de temps à la série. Ou attendre la sortie des épisode comme un fan, mais juste pour les descendre.

L'argument de "je fais ça parce que c'était prévu" est bidon, personne te met le couteau sous la gorge pour regarder ou faire des reviews.

Et l'argument de "je regarde toujours parce que j'ai aimé 5 épisode de la saison 1", pareil, si tu n'aimes pas la tournure qu'a pris la série depuis, bah arrête de regarder. Tu regardes les épisodes en entier en plus, alors que tu détestes, mais ahahah... Passe-toi en boucle la saison 1 et arrête de pleurer merde.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:07:23

Quand c'est vos arguments ont doit les accepter par contre les nôtres ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:07:28

De toute façon ils seront toujours là la semaine prochaine et dans un an à s’ennuyer chaque semaine pendant 40 minutes :bave: Puis ensuite se disputer chaque semaine avec d'autres membres chaque semaine pour nous distraire quotidiennement :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment