CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 489490491492493494495496497498499  ... 2945»
Page suivanteFin
Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 14:52:55

"Lesquels ? J'ai vu aucun défaut perso, mais bon moi je ne suis pas de mauvaise foi, c'est peut être pour ça :p)"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce forum

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: !!

WinonaRyder WinonaRyder
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 14:53:28

"Parler de mauvaise foi, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quand on ne développe même pas ses posts hein. Si tu veux voir les défauts de la série retourne quelques pages en arrière et lis les pavés."

Le truc c'est qu'il n'y a pas de défaut majeur, on a toujours la même clique de frustrés qui s'amusent à venir chercher la petite bête pour le plaisir de faire leur intéressant (sans doute qu'IRL personne ne les écoutes alors ils tentent de palier à ce manque sur un forum).

WinonaRyder WinonaRyder
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 14:54:10

Evidemment il fallait que je parle de frustré pour que le champion de la frustration arrive :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 14:56:30

C'est moi qui débites des conneries a tour de bras sur ce topic ? :rire:

troll/20

WinonaRyder WinonaRyder
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 14:57:04

br0dy Voir le profil de br0dy
Posté le 19 février 2013 à 14:56:30 Avertir un administrateur
C'est moi qui débites des conneries a tour de bras sur ce topic ? :rire:

troll/20

Oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 14:58:28

Bah écoute, devant tant d'arguments je ne peux que te suggérer de rester avec tes cocopops dans les yeux et apprécier la série. :ok:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 14:58:43

Le truc c'est qu'il n'y a pas de défaut majeur, on a toujours la même clique de frustrés qui s'amusent à venir chercher la petite bête pour le plaisir de faire leur intéressant (sans doute qu'IRL personne ne les écoutes alors ils tentent de palier à ce manque sur un forum).

:rire: oh puis tu sais quoi jvais pas te répondre sérieux vas donc ouvrir ta grande gueule sur le 15-18 t'en as le niveau

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 15:15:36

"Le truc c'est qu'il n'y a pas de défaut majeur, on a toujours la même clique de frustrés qui s'amusent à venir chercher la petite bête pour le plaisir de faire leur intéressant (sans doute qu'IRL personne ne les écoutes alors ils tentent de palier à ce manque sur un forum)."

:d) 1.) Les faux raccords à la pelle et les incohérences ne sont pas en effet des défauts majeurs. Non c'est vrai ! Cette série est parfaite et on invente tout, si il y a un manque de professionnalisme c'est sans doute de notre faute, nous l'imaginons dans nos esprits malades et sadiques. :o))

2.) Navré pour toi ! Mais je ne me sens pas frustré, tout va très bien pour moi. Par contre, tu devrais te soigner, car croire que tu connais la vie des gens à travers leurs posts ça relève plus du délire mystique que de la réalité tangible.

3.) On n'a pas besoin de faire nos intéressants sur un topic, ne prend pas ton cas pour une généralité. on est juste là pour discuter de la série, autant qu'elle est bonne ou mauvaise, en l'occurrence elle est pas top et a beaucoup de défauts. Bref si tu n'as pas compris la fonction d'un forum qui est de discuter et non de troller comme tu le fais, je ne vois pas ce qui t'obliges à rester ici, au pire monte un fanclub de la série, tu ne recevras que des messages complaisants. :ok:

Pour le reste, je ne t'ai jamais vu développer ici un seul post construit. C'est toujours plus facile de provoquer puis de se cacher derrière une prétendue objectivité, que de poser sa réflexion qui dans ton cas doit être brillante, vu que tu te vantes d'être lucide par rapport à nous. Dans ce cas répond, poste, débat, discute. Mais arrête de provoquer, parce que là tu ne passes pas pour quelqu'un d'éclairé, mais juste pour un troll bas de gamme.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 15:18:37

Tiens c'est marrant j'étais tombé sur l'excuse pourrie du "oui mais cette fois c'est des humains avec des armes" sur Imdb et je me doutais que ça viendrait ici :hap:

Pourtant lors de la première attaque de Woodbury ça tirait absolument de partout mais ils étaient pépères, à peine cachés pour riposter et il me semble bien qu'ils tuaient pas mal d'habitants, contre un seul mort pour eux. Là faut pas déconner, le Gouverneur est juste totalement à découvert (il penche quand même la tête d'un air ronchon pour éviter les balles), il ne fait que tirer en l'air, et personne n'arrive à le toucher. Pareil pour Martinez qui arrive à tirer précisément sur le petit pont à la volée, pareil pour le type de la tour que personne n'arrive à toucher alors qu'il se fait tirer dessus de partout.

Puis franchement, une horde de zombies qui te fonce dessus, c'est pas du tout stressant par rapport à 5 idiots armés mais incapables de viser ?

WinonaRyder WinonaRyder
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 15:21:09

"Puis franchement, une horde de zombies qui te fonce dessus, c'est pas du tout stressant par rapport à 5 idiots armés mais incapables de viser ?"

Incapables de viser mais ils mettent un headshot d'entrée de jeu :sarcastic:

Ensuite le gouverneur et martinez sont loin, on voit vraiment que vous connaissez rien aux armes à feu vous c'est abusé ...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 15:24:46

"Incapables de viser mais ils mettent un headshot d'entrée de jeu :sarcastic:

Ensuite le gouverneur et martinez sont loin, on voit vraiment que vous connaissez rien aux armes à feu vous c'est abusé ..."

:d) Ils sont loin ? Tu te moques de qui là ? Ils n'ont pas bougé d'un pouce entre le premier headshot et le reste de la fusillade hein. Si on n'y connait rien aux armes à feu, toi tu n'as pas vu le même épisode. :rire:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 15:25:58

Ya pas mal de truc que je vous reproche en fait c'est votre intransigeance et surtout votre attitude élitiste.

Je vais passer sur le gros de certains arguments.

- Ya des mecs qui ont critiqué la scène du début et le dialogue entre rick et Hershel. Franchement désolé les mec mais j'ai trouvé que c'était les deux meilleurs scène de l'épisode. On a un rick détruit qui court après une chimère: sa femme. Il est démoli, il court après Shane et lori qui sont mort par sa faute à ses yeux. Il le dit , il essaie de donner un sens a tout ca. On voit un rick au bout du rouleau, et la scène où il parle avec hershel, qui prend enfin le role du papa du groupe, est sacrément touchant.

-D'autres critique les gros plans sur le bébé. Putain les mecs, c'est l'apocalypse, vous savez ce que représente un bébé dans ces temps là ? Vous savez ce que ca représente pour une femme comme Maggie qui n'en aura ptete jamais ? Au bout d'un moment, essayer de penser comme une femme dans ce genre de scène.

-D'autre ont critiqué ce qui se passe à Woodburry, mais sérieux, il n'y a que moi qui voit le sadisme du Gouverneur ? On voit très bien qu'il manipule andrea en feignant de de laisser le pouvoir. Il veut la faire rester ici, lui donner de l'importance. En meme temps on voit qu'il fait en sorte de la surveiller et il va faire une petite attaque sur la prison, juste pour pousser rick a revenir à woodburry ( c'est comme ca que j'ai vu la scène , une pur provocation morbide de la part du gouverneur). Ainsi il invite rick a réattaquer pour le faire passer pour un enculé de terroriste sanguinaire, et pousser Andrea à saigner ses amis commes des porcs.

-Ensuite on est unanime sur les frère dixon, ils ont un charme inégalable , et leurs dialogues étaient très bien construit.

-Après ya eu des défaut, comme le tatouage ( que j'ai pas vu), mais rien de scandaleux, c'était un bon épisode. Et merde la mort d'Axel était digne d'une mort du comics, c'était violent, innatendu, imparable.

Je trouve que beaucoups regarde la série que pour les défauts, et le soucis c'est que ca déteint sur nous. Sérieux, depuis que je traine sur le forum ciné et ici, j'ai l'impression de regarder des choses pour voir les faux raccord et non pour me laisser porter par une histoire. Sérieux on paie pas pour cette série, et perso je préfere ca a glee, aux expert, a dexter, a GoT....

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 57
19 février 2013 à 15:26:54

"Qu'est-ce qui est le plus dangereux ? Tirer précisément en se mettant à couvert comme le fait au bout d'un moment Maggie ? Ou sortir sa tête toutes les deux secondes et tirer partout comme un boulet, au risque de se prendre un headshot ? Bref, avec leur passé de tireur d'élite ça fait juste pâle figure. On sait tous que c'est juste pour dire : "voilà on a bataillé dur et on a quand même tué un mec, il en faut pas plus sinon on aura plus de chair à canon !". "

Bah oui je trouve ça logique que Carl fasse de la merde justement c'est un gamin on lui a appris a tué des zombie rien d'autre ce genre d'erreur est complétement compréhensible c'est pas la dream team qui est partie faire un carnage a woddbury qui a les armes la tout simplement !

" blazcowicz
Posté le 19 février 2013 à 15:18:37
Tiens c'est marrant j'étais tombé sur l'excuse pourrie du "oui mais cette fois c'est des humains avec des armes" sur Imdb et je me doutais que ça viendrait ici

Pourtant lors de la première attaque de Woodbury ça tirait absolument de partout mais ils étaient pépères, à peine cachés pour riposter et il me semble bien qu'ils tuaient pas mal d'habitants, contre un seul mort pour eux. Là faut pas déconner, le Gouverneur est juste totalement à découvert (il penche quand même la tête d'un air ronchon pour éviter les balles), il ne fait que tirer en l'air, et personne n'arrive à le toucher. Pareil pour Martinez qui arrive à tirer précisément sur le petit pont à la volée, pareil pour le type de la tour que personne n'arrive à toucher alors qu'il se fait tirer dessus de partout."

Oui mais la tu compare la clique de Daryl, Oscar, Rick en bonne santé (ou presque vue l'apparition de Shane) a Carl Carole et un rick en sueur a moitié cinglé.

"Puis franchement, une horde de zombies qui te fonce dessus, c'est pas du tout stressant par rapport à 5 idiots armés mais incapables de viser ?"

Faut se mettre dans leur contexte. Rick Carol & co n'ont jamais participé a de combat armée avant. Le peu qu'on leur a appris au camp d'Hershel c'est a prendre sont temps et visé la tête. ça va faire un peu plus d'un ans qui survive comme ça donc au bout d'un moment oui je pense que pour un gamin et une ancienne femme de maison les 5 idiots armée sont bien plus effrayant pour eux que les 10 zombies de la cour qui avance a deux a l'heure.

WinonaRyder WinonaRyder
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 15:37:52

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 19 février 2013 à 15:23:39 Avertir un administrateur
Tfaçon ton avis on s'en branle

Allez, DDB ça t'apprendra à être polis.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 15:40:10

Super épisode !

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 15:42:47

WinonaRyder :d) Ohlala :hap: non mais désolé un type qui troll et qui a 0 arguments ( et qui est inconnu au bataillon ) son avis jm'en bas les glands :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 15:44:34

Le Gouverneur est rassurant dans cet épisode, il faisait un peu tâche dans sa conversation avec Andrea Bocelli, oui car elle est grave aveugle concernant phillip :hap:

WinonaRyder WinonaRyder
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 15:44:43

" :d) Ils sont loin ? Tu te moques de qui là ? Ils n'ont pas bougé d'un pouce entre le premier headshot et le reste de la fusillade hein. Si on n'y connait rien aux armes à feu, toi tu n'as pas vu le même épisode. :rire: "

Non mais ça change rien, ils sont loin de base, regarde les scènes où on voit des vues d'ensembles tu verras qu'ils sont loin :ok:

Au dela de 10 m pour un non professionnel c'est loin :ok:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 15:44:50

Mais c'est JUSTEMENT le problème, ils mettent un superbe headshot d'entrée et subitement plus personne ne sait viser ! Alors bon pour l'équipe de Rick passons sur le stress et tout (je suis pas d'accord du tout mais passons), qu'est-ce qui justifie dans ce cas que les méchants ne touchent plus rien vu que ce sont apparemment des tireurs d'élite ?

Et me dites pas que l'effet de surprise et passé et que les autres sont bien planqués, ils sont soient couchés, soit il traversent 15 fois la cour comme des cons.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 15:46:15

Dire que la série n'as pas de défauts c'est juste de la mauvaise fois :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment