CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 484485486487488489490491492493494  ... 2945»
Page suivanteFin
CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
18 février 2013 à 14:01:10

VDD : oui moi aussi je l'avais remarqué dans le trailer, ça m'avait salement choqué :(

+ c'est moi qui ait mal compris ( I'm a big shit in English ) ou le prochain épisode n'est pas lundi mais jeudi ? :bave:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:01:29

Mentalow[bis] :d) Bah les deux sont cons. Mais c'est normal dans cette situation.
Ce qui m'a particulièrement saoulé dans l'épisode, c'est plutôt Rick. Mais bon, il avait pas trop de temps d'antenne, donc ça va.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:02:47

Et Mentalow[bis], n'hésite pas à spoiler le comics dans tes posts sur la série...

infame13 infame13
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:17:50

:spoiler: Episode 10 assez sympa mais pas ennorme pour l'instant la suite n'est pas parfaite je m'attendai à plus d'action,la paranoïa de rick est chiant,glenn qui veut faire le chef parce que il supporte pas que maggie était nu devant le gouverneur et hershel aussi chiant que dale,c'est dommage,on a même pas vu thyreese dans l'episode,on sait pas si celui de la bande à thyreese va pété les plomb après j'ai bien aimé la scène avec les etrangers et dharyl,qui celui-ci sauve l'episode,avec l'humour de mearl assez sympa

Bref j'ai bien aimé mais sans plus pour l'instant la deuxieme partie n'est pas excellente : 6,5/10 pour l'episode 10

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:18:20

Où j'ai spoil ? :doute:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
18 février 2013 à 14:18:43

10 000ème post ! :fete:

Désolé c'était tentant. :o))

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:19:49

CaptainPiixel :d) Non la diffusion c'est toujours le dimanche. :(

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
18 février 2013 à 15:09:37

Ah ben j'sais pas y un truc à la fin de l'épisode dit quelque chose du genre "pour le nouvel épisode TWD, rendez-vous le jeudi pour le freakshow" :(

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 15:19:30

:spoiler:

Déjà qu'ils se sont déjà planté pour le gouverneur qui est borgne une fois à gauche une fois à droite, ils se sont aussi plantés pour le tatouage de Daryl qui est à droite au début et à gauche 5 secondes après ...

:spoiler:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 15:20:39

CaptainPiixel :d) " for an extended look " c'est à dire pendant l'émission freakshow t'auras une bande annonce plus longue. Chaque semaine t'as une bande annonce de TWD dans un talk show

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
18 février 2013 à 15:33:32

AAAAAAAAAH :rire:
M'kay, merci :ok: :rire2:

Floutchyy Floutchyy
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 15:34:58

Episode 10 saison 3

:spoiler:

Un niveau au dessus du dernier , bonne scène sur le pont mais Omagad c'est quoi la scène en prison ? Ca fait film des années 80-90 avec flingue a balle illimitée. Les gens dans la serie peuvent Headshot un zombie mais pas un blaireau en haut d'une tour ou un gouverneur qui bouge pas d'un poil ?

Bref on va commencer a rentrer dans le vif du sujet , Pas de Tyreese en vue dans cet épisode dommage

FIn du :spoiler:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
18 février 2013 à 16:11:27

KesT189 :d) J'ai aussi remarqué pour le tatouage, au début je me demandais si j'avais halluciné, mais non, il semble bien qu'ils se sont foirés sur ce coup là. C'est vraiment une équipe de bras cassés. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2013 à 16:12:25

:spoiler: 3X10 :spoiler:

Episode bidon jusqu'au headshot, putain j'ai sursauté comme une merde :rire:

Sinon j'espère que c'est pas ça l'assaut du gouverneur et que c'était qu'une mise en bouche :bave: :cool:

Sinon Lori en mode Hélène Segara cheveux au vent, trop c'est trop. Puis la scène Rick/Hershel, j'ai cru qu'il allait lui dire qu'il a fait fap fap dans les bois tellement :(

Maggie qui se décide enfin a l'ouvrir. Glenn en mode gros boulet :hum: Y'a un froid entre eux que personnellement je ne comprends pas :(

Le bébé qui disparaît pendant l'attaque, Carol qui prend une arme mais qui s'en sert pas :hap:
Carl qui protège Beth qui a 5 ans de plus que lui (mais pourquoi elle est sortie celle la ? Reste avec le bébé si tu sais pas te batte :hap: )

Andrea :mort: Je vais faire un meurtre

Merle et Daryl déja de retour :cool:

:spoiler:

:spoiler:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
18 février 2013 à 16:38:13

MrColt1911 Voir le profil de MrColt1911
Posté le 18 février 2013 à 13:51:12 Avertir un administrateur

Pourquoi le gouverneur à un bandage à l'oeil droit et dans le trailer du prochain épisode ont voit son oeil droit normal et son oeil gauche en sang ?

:rpoiler:

J'avais pas fait gaffe, j'espère que c'est aussi un miroir.

Tu crois pas que l'acteur se serait pas manifesté si jamais ca avait été le cas ? :noel:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
18 février 2013 à 17:47:01

Et l'acteur dont on a parlé (no spoil) c'est manifesté pour le tatouage qui change de place ? :o))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
18 février 2013 à 17:47:17

s'est*

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 17:55:17

Jsuis en train d'écrire la review complète pour mon site jpense la poster plus tard

ILoveYouClover ILoveYouClover
MP
Niveau 4
18 février 2013 à 18:18:45

Le trio Merle Daryl et Rick :bave:

La death squad :bave:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
18 février 2013 à 19:34:40

Bon bah episode vu cette nuit en VO (oui j'arrivé pas a dormir)

La scéne avant le générique est d'un ridicule a tombé par terre,Rick qui poursuit la dame blanche :o)) ,non mais ils sont sérieux ? WTF !
J'ai surement pas pigé certains trucs,mais putain qu'est ce que c'est mou! Woodbury il se passe rien,c'est une ville fantome,l'acteur qui joue Martinez commence serieusement a me tappé sur les nerfs en plus.
Petit "bon" point pour la scéne du Pont avec les fréres Dixon.
La mort d'Axel est sympa aussi,enfin un truc a peu prés respecté par rapport au Comics.
Mais comme d'habitude les quelques bonnes storylines qu'ils arrivent a difficilement mettre en place sont ruinés l'épisode suivant,c'est navrant.
Passé plus de 6 min d'épisode a faire des plans sur Beth en train de balladée le bébé,c'est navrant aussi.Manquerai plus qu'elle chante une chanson a l'épisode de la semaine prochaine (Oh Wait :hap: )
Trop de remplissage...
Le Gunfight a la fin est super mal filmé ,c'est limite illisible,la post prod sur les animations des armes est toujours aussi dégueulasse (pas de flash ou décalé par rapport au bruit de l'arme,bref c'est Jackie qui s'amuse avec photoshop...)
Heureusement aprés avoir lu les résumés de cet épisode et du prochain,je m'attendai a rien,j'ai été servi dans ce domaine.
Bref la semaine prochaine ca sera aussi chiant et inutile,il restera donc 5 épisodes pour relever tout ça,esperons que ca le fasse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment