CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 491492493494495496497498499500501  ... 2945»
Page suivanteFin
Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 57
19 février 2013 à 16:43:16

C'est vrai que c'est clairement relou d'échanger des avis sur la série avec des personnes y trouvant des défauts comme Cariboux et Blazco tranquillement sans insulter personne n'y rien et vous voir a coté vous foutre opinément de la gueule des gens appréciant la série. C'est pas que vous n'aimez pas la série qui me dérange c'est simplement que vous postez pour rien dire au final.

Tu me déçoit franchement Kilowog je me souviens bien de l'époque ou justement tu écrivais des critique calme et posé sur la série et ou tu te faisais incendier. J'étais un des premier a dire que c'était pas normal et la au final tu fais quoi ? tu dis juste aux gens qui apprécie la série que leur avis t'en as rien a foutre t'es typiquement devenu comme ceux qui te faisais chier a tes premières critique sur la série et je trouve ça dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 16:49:42

Non mais vous voulez quel genre de post ? Je demande sérieusement.

" Franchement Beth dans son rôle de nourrisse elle est trop chou :coeur: "

" Hershel il gère le steak en béquille, 8 mètre en 13 minutes ! J'espère qu'il fera mieux a sa prochaine escapade... dans la cellule d'a côté."

" La psychologie de Rick est tout a fait justifié, moi aussi je transpirerai du front et mes cheveux ferait des bouclette si je voyais ma femme errer comme la dame blanche a côté des tombes"

" Andrea sait gérer une ville y'a pas a dire, je comprends pas pourquoi ils organisent pas un bureau de vote pour une éventuelle présidence a OK Coral"

" Je kiff la démarche de Carl"

" Carol est utile"

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 16:52:21

Putain :rire:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 16:55:53

C'est vrai qui kilowog va parfois un peu loin, mais bon le respect ça va dans les deux sens, il se fait aussi insulter copieusement parce qu'il trouve des défauts :hap:

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 57
19 février 2013 à 16:56:46

Non mais je critique en rien les critique (généralement) constructive qu'on peut voir sur le topic ou les commentaires drôle comme le tiens.
C'est plutôt les provocations incessante et totalement gratuite qu'on peut voir a l'égard de la série du style "TWD c'est de la grosse chiasse" une page sur deux ou encore pire celle sur les forumeurs qui apprécie simplement la série et qui sont on dirait considéré comme des aliens ou des abrutis juste pour ça. :(

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:06:34

Non mais je critique en rien les critique

:d) ça fait genre 50 fois que vous dites le contraire, faut arrêter de nous prendre pour des cons. à la base on a juste parlé de l'épisode

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:07:30

br0dy
Posté le 19 février 2013 à 16:49:42
Non mais vous voulez quel genre de post ? Je demande sérieusement.

:d) C'est pas par rapport au genre de post qu'on veut, mais par rapport au genre qu'on veut pas justement. Petit exemple :

Kilowog
Posté le 19 février 2013 à 16:28:46
Ou au pire ils vont tous se faire foutre et acceptent qu'on critique quand c'est de la merde

:d) Bah là franchement c'est le genre de post qu'a rien à faire là et qu'est inutile. Et dans les 5-10 dernières pages y en a à profusion des conneries dans ce genre là. Donc oui, il a dit une fois que fallait être aveugle pour pas voir certains défaut, mais le rebalancer sur chaque page en disant qu'en plus d'être aveugle on est des fansboys débile, ça commence à aller :( Quand t'en arrives au point de mépriser un truc, soit tu le laches complètement, soit tu choisis de le suivre et dans ce cas là tu gueules pas partout mais tu t'en prends qu'à toi même :oui:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:10:34

Sauf que j'ai pas reparlé des défauts depuis 2 pages. Je défends simplement le fait d'avoir le droit de critiquer.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 17:13:18

La je suis d'accord tu peut lire dans un de mes poste avant ou j'ai répondu a caribou qui s'étonnait justement qu'il y ai pas plus de mort du coté du gouverneur et je lui ai répondu que moi c'était plutôt le fait qu'il y ai pas plus de mort du coté de la prison qui me dérangeait vue le carnage contre les militaires qu'ils ont fait. je suis donc entièrement d'accord sur ce point la avec toi.

Sinon pour cariboux, a part Carl y'as juste Carol et rick complétement a la ramasse qui tire sans rien touché si je me souviens bien. (Vue que maggie réussit finalement un tir.)

:spoiler:

:d) Beh non, je ne m'attends pas à plus de morts du côté à Gouverneur, c'est juste que je ne comprends pas comment ils arrivent à louper le mec sur la tour. Maggie y arrive, mais au prix de quel effort, elle galère aussi et d'ailleurs tu remarqueras que quand elle tire, elle l'a eu un peu par chance, elle tire à l'arrache. Après je suis d'accord, moi j'aurais plus pensé à des morts côté survivants. Mais vu que le but c'est de garder un max de persos pour un futur massacre (je suppose) beh on en arrive à cette incohérence du peu de morts côté Survivants et Gouverneur et ce dernier qui s'enfuit, alors qu'il aurait pu profiter du chaos commis par les zombies. Les survivants devaient gérer les deux (avec Hershel qui galère, Rick dehors, les autres plus loin), il y avait matière à rajouter un mort. Du coup on a l'image d'un Gouverneur petit bras qui est interprété pour certains comme un plan finement échafaudé. Perso je ne vois pas l'intérêt du Gouverneur, à leur faire attaquer Woodbury, le groupe de Rick a déjà attaqué Woodbury, ils savent tous que ce sont les "méchants" pas besoin de preuve. En l'occurrence le groupe de Rick est une menace pour le Gouverneur mais ce dernier passe pour une lope un peu et c'est pas les deux trois balles qu'il "esquive" qui vont en faire un perso badass. Alors ok, on sait tous que c'est pas la méga attaque de la saison et que c'est pour ça qu'il s'en va, mais quand même si c'est pour faire ça on aurait pu attendre un peu et au moins ils auraient économisé de la thune, parce que là ça donne l'impression que c'est une attaque le cul entre deux chaises, on hésite entre le massacre ou la petite vengeance.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2013 à 17:13:53

L'épisode m'a, dans l'ensemble, plu.

Les frères Dixon sont de bons personnages. J'ai plutôt apprécié ce qu'ils ont fait avec eux dans cet épisode. Tant au niveau de leur évolution dans la série que par leurs dialogues etc.

Que Rick raconte ce qu'il se passe dans sa caboche à Hershel m'a aussi plu. C'était la meilleure personne à qui il puisse en parler.
D'un autre côté, ça limitera (je l'espère) l'apparition de ses visions ou autres encore pendant 12 épisodes. Même si en soi c'est pas une mauvaise idée, ça commençe franchement à se bouffer la queue.

Encore une fois, je n'ai pas lu le comic. Mais Andrea me donne la fâcheuse impression de ne servir absolument à rien dans la série. En tout cas, pour le moment. Je ne doute pas qu'elle prenne un peu d'épaisseur par la suite, mais pour le moment...

Pour la fusillade de fin, elle est à l'image de la fusillade de woodbury : fadasse.
500 balles de tirer, 2 morts (si je me rappelle bien).
Alors oui, il ne faut pas faire crever tout le monde, évidemment.
Mais pourquoi faire durer la chose aussi longtemps alors ?
Aussi j'ai pas très bien compris l'utilité du lâché de zombies... Si c'était pour les canarder en même temps qu'ils s'occupaient des zombies, pourquoi pas à la rigueur... mais non ils se cassent.
D'autant plus que défoncer les grillages avec le véhicule et repartir aussitôt aurait eu le même effet. Avec le boucan qu'ils ont mis, les zombies n'ont de toute façon pas tardé à montrer le bout de leur nez eux-mêmes.
Mais bon, après que j'ai peut-être pas saisi la subtilité de ce lâche de zombies, c'est possible...

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 57
19 février 2013 à 17:18:08

Tu défend aucunement ton droit de critique. Tu dis simplement que t'en as rien a foutre de l'avis d'un random. C'est pas le fait que tu critique la série qui t’emmêle toujours dans les embrouilles sur ce topic, c'est ton agressivité pourquoi personne ne ferrais chier les autres forumeurs n'appréciant pas plus la série que toi mais qui reste calme et apte au dialogue dans leur critique sinon ?

Comment veux tu défendre ton avis de critique alors que répond aux autres n'étant pas d'accord avec toi et postant une critique positif "On s'en fou de ton avis le random" ? Je comprend vraiment pas.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 17:18:50

Finalement je me demande si la série n'aurait pas gagné à avoir moins d'épisodes par saison (style Game of Thrones), une dizaine d'épisodes, ça permet de gaspiller moins d'argent, d'avoir moins la nécessité de temporiser, ainsi qu'une concentration dans une attaque unique et bien puissante. Je ne vois clairement pas l'intérêt de rallonger à chaque fois les saisons. Et pour le coup je comprends un peu Mazzara quand il dit que c'est pas le genre de série qui peut tenir sur la longueur.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:19:29

Je dis pas que j'en ai rien à foutre de l'avis. Le tien j'en ai pas rien à foutre. Par contre l'autre con qui fait que dire qu'on a pas le droit de critiquer ou qu'on pense trop aux détails sans jamais donner un argument ouais je m'en branle. Toi que tu me sorte des arguments ( que je trouve pas pertinent, c'est une autre histoire ) ça me va, l'autre est tout simplement stupide

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 17:23:43

Bien que Kilowog abuse parfois, l'autre ne vaut guère mieux, voire est même pire. Le mec provoque, se fout de la gueule de ceux qui critiquent et lorsqu'on lui demande de poster son avis, il continue à troller sans rien apporter de constructif. On ne peut pas dire non plus que son implication soit manifeste à apporter quelque chose à part une mauvaise ambiance, donc les torts sont amplement partagés.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:50:05

Non mais le pire c'est que Kilowog et d'autres détestent la série, la rabaissent en tout point, ne trouvent que des défauts, que c'est de la merde, mais sont quand même là à regarder chaque épisode le jour de la sortie et dans le cas de Kilowog à faire des "reviews" entières consacrées à The Walking dead sur son site, ahahah mdr.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:53:43

Tu n'arranges rien toi... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 17:54:51

Noddegamra
Posté le 19 février 2013 à 17:07:30
br0dy
Posté le 19 février 2013 à 16:49:42
Non mais vous voulez quel genre de post ? Je demande sérieusement.

C'est pas par rapport au genre de post qu'on veut, mais par rapport au genre qu'on veut pas justement. Petit exemple :

Kilowog
Posté le 19 février 2013 à 16:28:46
Ou au pire ils vont tous se faire foutre et acceptent qu'on critique quand c'est de la merde

Mais c'est pris hors contexte là. On nous accuse de critiquer en gros on doit se la fermer et apprécier les merdes qu'on nous pond. On a le droit de dire qu'on a pas aimé tel ou tel point surtout - et c'est pas ça qui manque- quand les arguments suivent derrière, et dire qu'on argumente pas c'est de la mauvaise fois. On sait reconnaître quand un épisode a été bon ou pas. D'ailleurs on est beaucoup a dire que ces deux derniers épisode n'ont rien a voir avec le début de la 3ème saison. Et la goutte qui fait débordé le vase, en plus du fait que ces deux épisodes soient mous des fesses, c'est qu'ils sont criblés de pleins de petits défauts qui les rendent encore plus à gerber.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:56:26

L'épisode 10 est vraiment :bave: :bave:

WinonaRyder WinonaRyder
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 17:57:19

TlBBAR Voir le profil de TlBBAR
Posté le 19 février 2013 à 17:50:05 Avertir un administrateur
Non mais le pire c'est que Kilowog et d'autres détestent la série, la rabaissent en tout point, ne trouvent que des défauts, que c'est de la merde, mais sont quand même là à regarder chaque épisode le jour de la sortie et dans le cas de Kilowog à faire des "reviews" entières consacrées à The Walking dead sur son site, ahahah mdr.

C'est ce que je dis depuis le début, s'ils ne sont pas content qu'ils arrêtent de polluer le topic, moi je n'aime pas Dexter et Prison Break et ben je ne post pas sur leurs topic voilà tout, mais comme je l'ai dis plus tôt certains ici aiment bien venir foutre la merde et provoquer les fans ...

"Le mec provoque, se fout de la gueule de ceux qui critiquent et lorsqu'on lui demande de poster son avis, il continue à troller sans rien apporter de constructif."

Le mensonge c'est marrant 2 sec mais là ça commence à faire beaucoup, j'ai démonté chaque "argument" des anti WD, notamment en ce qui concerne la fusillade, le pire c'est que je m'y connais 10 fois plus que les petits bobos ici qui n'ont jamais touché une arme à feu de leur vie, mais ils se permettent de me reprendre sur des sujets qu'ils ne connaissent pas :hum:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:58:59

TlBBAR
Posté le 19 février 2013 à 17:50:05
Non mais le pire c'est que Kilowog et d'autres détestent la série, la rabaissent en tout point, ne trouvent que des défauts, que c'est de la merde, mais sont quand même là à regarder chaque épisode le jour de la sortie et dans le cas de Kilowog à faire des "reviews" entières consacrées à The Walking dead sur son site, ahahah mdr.

:d) Mon site parle de comics, walking dead est un adaptation. Tu fais le lien ?
Ensuite je vais pas me répéter tous les jours de pourquoi je regarde la saison 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment