CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 496497498499500501502503504505506  ... 2945»
Page suivanteFin
[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:32:20

Quand ça mort, ça veut plus lâcher. :hap:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:37:20

Putain... il y a eu de l'agitation depuis que j'ai posté.
Bah continuez, ne faites pas attention.

ps: Kilowog a dit qu'il partait à la fin de cette saison :hap:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:38:13

Tu arrives après la bataille, reviens lundi prochain :noel:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:44:51

ps: Kilowog a dit qu'il partait à la fin de cette saison

:d) Gaffe où jte harcèle par MP toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 22:47:17

Lundi je m'occupe du "Previously on jvc's the troll's posts..."

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 23:04:52

On perd un clown pour récupérer un vrai forumeur. On a pas perdu au change. :ok:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:22:02

Hey hey, salut salut, devinez qui voilà ? :noel:

Ahahah ça a ragé depuis mon départ à c'que j'vois ! Caribou il l'a mauvaise !

Flûte alors, je ne suis donc pas un vrai forumeur, ma vie est foutue :-(

Puisque Caribou l'a dit ça ne peut que être vrai et objectif, ahahah mdr... Apparemment son égo n'a pas apprécié et je le comprends car sur le coup c'est difficile à admettre... Mais ce que je dis fais effet suppositoire... Tu le prends dans l'cul et tu ne le comprends que le lendemain ou plus tard, peut-être dans 10 ans, ça dépend de toi...

J'vous imagine avec un bloc-note et un crayon à chaque fois qu'un nouvel épisode sort, avec vos lunettes et votre air sérieux, à noter toutes les incohérences et les défauts scénaristiques que vous relevez, ahahah ça doit être chiant à mourir de regarder un épisode avec vous... Les puristes élitistes en carton le cerveau mis à l'envers en 2-3 posts par un "clown" ahahah.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 23:27:26

Personne n'a de bloc note pendant l'épisode, si tu fais un complexe d’infériorité niveau bon sens, c'est pas de notre faute :( Rage pas :fier:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:31:04

TIBBAR qui s'enfonce....

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:31:10

Votre thérapie de groupe passera par le choc et l'humour... C'est mieux c'est ludique et on s'amuse en même temps, en plus de donner du spectacle aux spectateurs, aux lecteurs...

Je fais un tir groupé car je vois que vous êtes plusieurs terrés ici à vous brosser dans le sens du poil et à être dans le noir en profond mal-être...

L'impression d'être à part, d'avoir compris ce que la masse ne comprend pas, d'être au dessus de tout ça et d'avoir la lucidité que les autres n'ont guère, tous ces Kévin, ces abrutis... Marginalisés à cause de votre génie incompris, pointés du doigt comme Quasimodo par les kikous, je viens vous tendre une perche et vous sortir de la torpeur...

Appelez-moi Tibbar, professeur en psychologie, docteur en philosophie, expert en élévation de l'esprit et clown d'hopital à ses heures... Ahahah

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 23:32:42

En quoi on est a part vu qu'on est une majorité contre toi ? :hap: C'est toi qui joue l'anti conformiste en niant l'évidence.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
19 février 2013 à 23:39:06

TlBBAR => c'est étrange dès que mafioso te sort des pavés très bien argumenter (1 ou 2 pages précédente) tu ne dis rien la plupart du temps ou répond à coté, par contre pour des conneries tu déblattes assez facilement :noel:
Tu peux pas au moins agir normalement et parler de la série ? c'est un forum t'as le droit de débattre au lieu de faire le clown :doute:
Tu parles d'élitisme mais tu donnes l'impression que tu joues ce rôle depuis tout à l'heure.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:39:31

C'est normal on est à la réunion des frustrés anonymes... Bien évidemment que vous êtes en supériorité numérique...

Je suis arrivé comme le messi combattant contre tous vos maux, apportant la parole divine et vous la rejetez, gueux que vous êtes... C'est comme donner de la confiture à des cochons...

Comment pourriez vous entendre, comprendre quoique ce soit de ce que je vous explique si votre égo et votre esprit sont limités à votre nombril et la longueur du bout de vos nez...

Et quand je pars au lieu de me mettre à disposition vos fameux arguments je ne vois que des pics sur mon dos... Vous dites vouloir parler de la série et finalement vous ne faites qu'insulter, que lancer des attaques sur les participants au débat... L'hopital qui se fout de la charité encore une fois ahahah

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 23:43:11

Vu comment tu sais pas te défendre tu détourne le sujet sur la dérision. Grand bien te fasse mec :bravo:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:44:14

Sauf que là c'est toi qui passe pour un con en répondant à côté. Tu te fais des films, c'est très, très drôle à voir.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:47:22

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Gaffe où jte harcèle par MP toi :hap:

--> pourquoi devrais-tu le faire puisque je soutiens ce que certains semblent oublier.

-----------

Vous n'avez rien perdu du tout... je ne vois pas trop l'intérêt de répondre (caribou si tu parlais de clown à mon égard, regard hautement subjectif, m'enfin tu n'es pas vraiment dénué de défauts de toute façon).

Je ne vois pas l'intérêt de me lancer dans une bataille avec des procès d'intention puis j'ai d'autres chats à fouetter.
Les propos ont déjà été longuement expliqué, je conseille aux anciens de reprendre d'anciennes explications au lieu de se casser la tête à tout réexpliquer.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:47:23

TlBBAR :d) Bon si tu finissais par fermer ta grande gueule à un moment ? :sleep:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:47:53

lilja2 :d) C'était de l'humour hein :noel:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:48:32

Je ne me défends pas parce que je n'en n'ai pas besoin, je n'ai rien à prouver mec... Je suis en phase avec moi même ne t'inquiètes pas pour ça...

J'attends vos arguments indémontables sur la série, faites-moi un copier/coller au pire je vais pas m'amuser à relire le topic entier...

Et j'attends l'argument ultime qui explique pourquoi l'autre truffe regarde la série alors qu'il la trouve à chier ET qu'en plus de ça, passe son temps à cracher dessus sur un topic consacré à la série, et encore en plus, insulte ceux qui n'apprécient pas les choses de la même manière que lui, de débile, de sans-cerveaux... J'attends une argumentation qui tienne la route... Pas des balbutiements genre "il est fou il pète un cable il est débile kévin pffff" ahahah

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:49:02

" Pourquoi j'ai fait une review de l'épisode ?
Parce que c'était prévu. Pour mon site de review de comics et de news j'avais dit que je le ferais pour les adaptations. Et ça comprend Arrow ( j'ai fait le premier épisode et je ferais l'intégralité de la saison cet été ) The Walking Dead et prochainement S.H.I.E.L.D. Je devais le faire avant mais mes cours m'ont prit trop de temps et donc pas réussi à le faire avant. En plus j'ai fait un petit sondage sur la page du site et il s'avérait que les gens trouvaient pas l'idée mauvaise donc je l'ai fait.

Maintenant pourquoi je regarde ?

J'ai aimé la saison 1: On retrouvait une ambiance oppressante et triste jusqu'à la fin du 5 où ils partent au CDC. J'ai trouvé cet épisode absolument mauvais car en total contradiction avec l'essence de la série ( rationaliser le tout alors que non ). Bref cet épisode je l'ai effacé pour moi on pouvait directement passer de l'abandon du personnage sur la route à la ferme.
Arrive la saison 2 et ses problèmes de longueur, d'incohérence et autre qui font que j'ai été à la fois déçu par la saison mais aussi dégoûté. Bref j'ai quand même fini la saison parce que je savais une chose : La prison serait énorme. Mais c'était difficile parce que vraiment on frôlait le pathétique et le ridicule dans la 2. J'ai tenu malgré les personnages à la con et on arrive à la saison 3.
Du coup là je savais cette année qu'on avait un arc MAJEUR du comics ( peut-être le meilleur ) où il allait se passer des choses absolument géniales ( j'évite de spoiler pour éviter de trop en dévoiler ). Donc j'ai attendu cette saison en me disant " ça peut-être mauvais mais pas forcément ".
J'ai maté les premiers épisodes. J'ai trouvé ça meilleur que la saison 2 ( pas difficile ) mais toujours beaucoup trop faible. Situations interminables, acteurs qui jouent horriblement mal, problème de mise en scène, d'effets spéciaux bref. Vraiment un truc trop faible pour être acceptable mais bon déjà bien mieux que la saison 2 absolument à chier.
Et on arrive au 9 et au 10 où là on reprend tous les travers de la saison 2. C'est moche ( dans le sens où le boulot post prod est mal fait ) bourré d'incohérences, c'est trop long....
Bref je vais finir la saison 3 parce qu'à part les grosses merdes comme Terra Nova, Revolution et autre, je finis toujours les saisons en cours.
MAIS j'ai bien dit ( et certains le confirmeront ) que cette saison serait la dernière pour moi. Pas intéressé par la suite puisque le meilleur passage est gâché. Quel intérêt j'ai à regarder la prochaine saison si je m'emmerde ? Aucun... "

J'ai dit que je copiais collais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment