CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 497498499500501502503504505506507  ... 2945»
Page suivanteFin
totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:52:58

Vous en avez pas marre de vous prendre la tête. :hap:

Comme la dit un précèdent forumeur , certaine personne regarde la série pour son thème original sur les zombies qui est pratiquement pas exploité a la télé , plus le faites que ça soit une adaptation d'un super comics.

Ça veut pas dire pour autant qu'on doit faire l'impasse sur le ridicule de certaine scène , les incohérence et autre errance scénaristique plutôt choquant pour une série autant regarder..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 23:53:44

T'étais présent pourtant quand on débatter et qu'on lançait des arguments tel des frisbee ? Ou je confond avec un autre ? Toi t'as la flemme de relire les dernières page mais je pense qu'on est pas mal a avoir la flemme a rechercher des postes qu'on s'est fait chier a rédiger. Perso j'ai assez fourni pour aujourd'hui, tu veux pas faire d'effort, un simplet effort de "clique en arrière" et de lecture, faut qu'en plus on aille chercher comme tes toutous ?

Pitoyable, la on touche le fond avec toi sérieux.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
19 février 2013 à 23:55:33

lilja2 => caribou a dit du bien de toi quand il te nommais t’inquiète pas ^^
au moins t'as pas de problèmes avec les autres tu défends correctement la série grossomodo

TlBBAR Voir le profil de TlBBAR
Posté le 19 février 2013 à 23:48:32 Avertir un administrateur
Et j'attends l'argument ultime qui explique pourquoi l'autre truffe regarde la série alors qu'il la trouve à chier ET qu'en plus de ça, passe son temps à cracher dessus sur un topic consacré à la série, et encore en plus, insulte ceux qui n'apprécient pas les choses de la même manière que lui, de débile, de sans-cerveaux... J'attends une argumentation qui tienne la route... Pas des balbutiements genre "il est fou il pète un cable il est débile kévin pffff" ahahah

=> bah faudrait déjà lire ce que certains te disent dont moi j'ai parlé de légitimité de kilowog, mais bon apparemment tu lis ce qui te plait.....

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:58:19

D'accord avec br0dy, les raisons ont déjà été expliqué plus haut, alors au lieu de foutre le bordel en exigeant qu'on te réponde, tu remontes quelques pages, t'auras les réponses à tes questions.

On va pas répeter à chaque fois dès qu'un imbécile fait sa petite crise d'adolescence.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 23:59:40

"Vous n'avez rien perdu du tout... je ne vois pas trop l'intérêt de répondre (caribou si tu parlais de clown à mon égard, regard hautement subjectif, m'enfin tu n'es pas vraiment dénué de défauts de toute façon)."

:d) Non je parle de l'autre illuminé qui se la joue décontract et qui au final, s'enfonce de post en post, on a même pas besoin de l'aider pour ça, il le fait tout seul. Mais c'est plus rigolo.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:03:41

Caribou, kilowog et tous les autres, ce fut animé mais au final on a passé de bons moments.
Puis Kilowog est fan de Community alors bon... :hap:
---------------

Ah la la il ne faut pas s'enfoncer et il faut reconnaître ses erreurs et qualités à un certain moment.
Sinon tout le forum se retourne contre toi ^^

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:05:21

Mais est-ce qu'il t'es venu à l'esprit que beaucoup de gens étaient capables de voir les défauts ou les critiques que tu fais à la série, de les trouver ou de les inventer même parfois, donc ils en sont capables autant que toi et les ont peut-être même remarqué...

Mais est-ce qu'il t'es arrivé d'imaginer qu'on pouvait donc regarder la série en se plaçant dans une posture différente de la tienne sans pour autant être un débile profond parce qu'on n'est pas aussi... (on va être gentil) Critique que toi ?

Peux-tu envisager ça ou pas ?
Apparemment non vu avec quel mépris tu traites les choses, hautain et l'air supérieur.

Et malgré ton explication quant à savoir pourquoi tu regardes encore ou pourquoi tu fais des reviews, ("c'était prévu son mon site blabla" comme si c'était une promesse que tu étais obligé de tenir et que tu doives faire des résumés contre ton gré ah ah ah) je te trouve bien plus incohérent que la série en elle-même...

Après tout tu fais ce que tu veux hein, regarde et commente un truc que tu n'aimes pas, si y'avait que ça je n'aurais rien dit, mais toi tu t'excites un peu trop sur les gens mon grand, tu t'enflammes un peu trop profitant de ta grande gueule et du temps que tu dois passer ici pour croire que c'est ta maison et donc admettre que si les gens partent c'est parce que tu es trop fort et qu'ils n'avaient pas d'arguments. J'en joue, je suis dans le second degré car rien de tout cela n'est sérieux pour moi... Tu comprends ? Je ne peux pas te prendre au sérieux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 00:06:26

Dit-il alors que son post précédent est bourré de sarcasme :hap:

Peine perdue les gars...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
20 février 2013 à 00:07:28

TlBBAR Voir le profil de TlBBAR
Posté le 19 février 2013 à 23:31:10 Avertir un administrateur
Votre thérapie de groupe passera par le choc et l'humour... C'est mieux c'est ludique et on s'amuse en même temps, en plus de donner du spectacle aux spectateurs, aux lecteurs...

:d) Pour l'instant c'est toi qui fais le show, j'ai un stock de cacahuètes rien que pour toi.

Je fais un tir groupé car je vois que vous êtes plusieurs terrés ici à vous brosser dans le sens du poil et à être dans le noir en profond mal-être...

:d) Un tir groupé ? La blague, tu t'humilies tout seul, on n'a même pas besoin de te répondre, tu t'enfonces de plus en plus. Sinon bien Irma la voyante ? Le seul qui a un mal être ici c'est toi, qui s'accroche comme un mollusque. Je croyais que t'avais une vie, apparemment ce n'est pas le cas, mais je te précise un truc, on n'est pas tes potes, si t'es tout seul appelle SOS amitiés, on a pas besoin de s'occuper de cas sociaux comme toi ici.

L'impression d'être à part, d'avoir compris ce que la masse ne comprend pas, d'être au dessus de tout ça et d'avoir la lucidité que les autres n'ont guère, tous ces Kévin, ces abrutis... Marginalisés à cause de votre génie incompris, pointés du doigt comme Quasimodo par les kikous, je viens vous tendre une perche et vous sortir de la torpeur...

:d) T'inquiètes pas, la masse n'y est pour rien là, c'est toi qui est au fond du trou et tout seul, pas besoin de te croire investi d'une mission, celle de défendre les opprimés qui adorent le manga (tiens ça me rappelle quelque chose :o)) ).

Appelez-moi Tibbar, professeur en psychologie, docteur en philosophie, expert en élévation de l'esprit et clown d'hopital à ses heures... Ahahah

:d) C'est bien tu te rends compte que tu n'as servi strictement à rien et que tes messages sur ce topic sont du pur troll. Bien maintenant étape 2, tu assumes ta bêtise, tu ravales ta fierté et tu t'arrêtes là, c'est toujours mieux que de t'humilier non-stop, tu te fais du mal. :ok:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:08:38

Caribou => :rire:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
20 février 2013 à 00:09:55

"J'en joue, je suis dans le second degré car rien de tout cela n'est sérieux pour moi... Tu comprends ? Je ne peux pas te prendre au sérieux..."

:d) Ah beh oui le fameux second degré, celui que tu dois ressortir à chaque que tu t'humilies comme une loque. :ok:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:11:23

Je ne me sens pas du tout humilié :fier:

Cette rage :p)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
20 février 2013 à 00:11:54

TlBBAR Voir le profil de TlBBAR
Posté le 20 février 2013 à 00:08:38 Avertir un administrateur
Caribou => :rire:

:d) Cool tu sais faire des smileys. Peut-être que tu vas enfin réussir à développer une réflexion. Mais bon chaque chose en son temps, il faut pas trop de demander. :hap:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
20 février 2013 à 00:13:08

TlBBAR Voir le profil de TlBBAR
Posté le 20 février 2013 à 00:11:23 Avertir un administrateur
Je ne me sens pas du tout humilié :fier:

Cette rage :p)

:d) Je ne rage pas, c'est un simple constat. Maintenant que t'es passé pour un gros guignol, t'essayes de te raccrocher aux branches, c'est cocasse à regarder. :ok:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:13:08

Je répondrai plus qu'un smiley quand tes posts auront un contenu plus développé qu'un ramassis d'affirmations non argumentées, ahahah mdr

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:13:50

Nan c'est pas moi c'est toi qui est humilié d'abord, bouhhh... C'est toi le chat...

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:14:39

Bon quelqu'un a quelque chose d'intéressant à dire ou je dois me taper une discussion de cours de récré avec Caribou ? ahahahah

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:15:20

Le type a comprit qu'il était pas prit au sérieux et il devient taré

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
20 février 2013 à 00:16:16

TlBBAR Voir le profil de TlBBAR
Posté le 20 février 2013 à 00:13:08 Avertir un administrateur
Je répondrai plus qu'un smiley quand tes posts auront un contenu plus développé qu'un ramassis d'affirmations non argumentées, ahahah mdr

:d) Oui parce que doit à part démissionner parce que tu t'es rendu que tu n'avais pas les capacités intellectuelles pour nous répondre, tu n'as pas fait grand chose.

Au fait, si tu veux voir les arguments, pavés, tout ça, tu vas 5 pages en arrière.

Indice : tu remontes ton flot de provocations et de bêtises et tu trouveras ton bonheur. Pour l'instant t'es un comique tout juste bon à singer les pires trolls du 15-18. Forum que tu sembles tant haïr et qui pourtant sied comme un bel écrin à ta bêtise. :ok:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:16:36

Ce personnage est d'un ennui déconcertant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment