CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 493494495496497498499500501502503  ... 2945»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:10:58

Kilowog
Posté le 19 février 2013 à 19:07:23
Quand c'est vos arguments ont doit les accepter par contre les nôtres ...

Mais +1000. Quelle perte de temps :honte:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 19:12:11

TlBBAR :d) 1.) Bah écoute tu dis Kilowog et d'autres, donc je pensais (à raison) que tu m'incluais dans ce groupe vu que je critiquais la série aussi. Après il faut voir qui tu prenais dans cette généralité.

Après je pense qu'on ne prend pas les gens qui aiment la série pour des cons, je m'entends très bien avec lilja et unbreak. Après si certains prennent des critiques envers la série comme un meurtre fratricide, c'est pas de notre faute non plus. Il faut savoir soigner sa susceptibilité. Quand on attaque une série que j'apprécie, certes je vais la défendre, mais je ne me sens pas personnellement agressé, je défends juste mon avis. Kilowog déteste Lost, que j'aime beaucoup, c'est pas pour autant que je vais lui sauter à la gorge. Il y a quand même un gros soucis chez certains de transfert de personnalité dès qu'on touche à leur série chérie.

Après, en effet, il y aura peut-être des gens hyper exigeants qui critiquent des séries ou des films pour bien se faire voir. Mais perso, ce n'est pas mon cas et je pense que pour certains ici, c'est pareil, sans les connaitre on peut pas juger. On discute juste de la série, perso je ne joue pas ma vie ici, et je ne vois pas ce que j'ai à gagner sur ce topic en descendant la série "gratuitement", on peut aussi avoir un avis sincère, sans se voir attribuer de faux procès d'intention, par des ahuris comme l'autre, qui pense qu'on est là pour faire "nos intéressants" mais qui ne discute même pas de la série, on se demande qui fait son intéressant dans l'histoire. On ne peut pas discuter sans qu'il y ait un type qui vienne foutre le bordel. Parce que dans le fond, les interventions de Winona c'est ça, beaucoup de piques, mais rien de concret sur la série. Alors qu'on ne demande que ça discuter. Donc après pas besoin d'attendre parler d'ouverture d'esprit, de respect et de tolérance, parce son comportement n'est pas propice à la bonne ambiance.

Au passage quand Kilowog avait abusé sur la fin de saison 2, avec la horde, je lui ai dit, je ne m'en suis pas privé. Donc tu vois, je pense qu'on peut avoir des avis critiques et ne pas être d'accord sur tout. :ok:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:16:13

Au passage quand Kilowog avait abusé sur la fin de saison 2, avec la horde, je lui ai dit, je ne m'en suis pas privé. Donc tu vois, je pense qu'on peut avoir des avis critiques et ne pas être d'accord sur tout.

:d) D'ailleurs même si je maintiens j'ai quand même vu des arguments donc j'ai pas cherché à aller plus loin

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:20:31

Mais les mecs, quand on n'aime pas une série on la regarde pas, pourquoi vous vous compliquez la vie ?

Perso je n'aime pas plus belle la vie, et je la regarde pas tous les soirs pour pouvoir la critiquer, je m'en tape et respecte ceux qui aiment.

C'est du divertissement, personne ne vous oblige à regarder bordel.
Ceux qui critiquent mais apprécient quand même, et ne trouvent pas que des défauts, ok c'est légitime, c'est normal, mais ceux qui la descendent sans arrêt et la trouvent à chier je comprends pas.

Encore si vous étiez payés pour descendre la série je comprendrais, ce serait idiot mais je comprendrais car y'a un intérêt derrière, mais là nan.

C'est bien d'avoir l'esprit critique, je passe même sur ce topic parfois pour pouvoir lire des choses à propos des incohérences que j'ai relevé ou des doutes que j'ai à propos d'un truc de la série, mais y'en a certains c'est du grand n'importe quoi, ce n'est plus crédible du coup car votre manque d'objectivité enlève le crédit de vos arguments. Du coup on ne voit plus ce que vous dites mais plutôt la manière inappropriée avec laquelle vous le faites.

Moi perso j'suis pas actionnaire chez eux et mon père c'est pas le réalisateur, j'ai aucun intérêt à la défendre corps et âme contre les critiques du net. J'dis ça pour vous car c'est absurde votre façon de procéder, à mon sens.

MountDoom MountDoom
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:21:54

Nan mais +1000 :rire:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:23:23

TlBBAR :d) La vraie question c'est est-ce que tu le fais exprès ou bien on va trop vite pour toi ?

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:24:34

" caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 19 février 2013 à 19:12:11 Avertir un administrateur
TlBBAR :d) 1.) Bah écoute tu dis Kilowog et d'autres, donc je pensais (à raison) que tu m'incluais dans ce groupe vu que je critiquais la série aussi. Après il faut voir qui tu prenais dans cette généralité. "

=> J'ai dis et d'autres parce qu'il est évident que c'est pas le seul à faire ça. (pas que pour la série d'ailleurs, sur des forums comme le 15-18 ou le 18-25 c'est une tendance de se moquer de tout ce qui est dans la lumière et de se prendre pour l'élite, donc je sais bien qu'il n'est pas le seul à procéder comme ça, mais je visais personne, j'ai pas tout lu non plus sur le topic)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:24:37

Encore une fois vous confondez tout, vive les étroits d'esprits ici.

Où on a dit qu'on aimait pas ? On reproche a la série d'avoir trop défaut. Le concept de la série en lui même est bien. Mais FUUUUUUUUUUUUUU pourquoi je tue a expliquer, vous comprenez pas de toute façon :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:26:01

"Kilowog
Posté le 3 novembre 2012 à 11:55:17
La saison 1 est mauvaise mais regardable ( à partir de la moitié ça devient ridicule ).
La saison 2 est à jeter de bout en bout.
La saison 3 commence de manière potable mais j'ai peur que la suite soit un peu..."

Kilowog quand il aura le temps va aussi se faire toute la saison 1 de Arrow, une série qu'il n'aime pas :bave: Je trouve ça très drôle moi quelqu'un qui fait autant d'efforts pour des choses qu'il aime pas :bave:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:26:35

Ne jouez pas sur les mots. :-)))

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:27:11

Kilowog quand il aura le temps va aussi se faire toute la saison 1 de Arrow, une série qu'il n'aime pas Je trouve ça très drôle moi quelqu'un qui fait autant d'efforts pour des choses qu'il aime pas

:d) J'ai regardé des séries que je n'aimais pas au premier abord et que j'ai adoré après tu sais....

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:29:46

On joue sur les mots ?? :ouch2:
Chaud de tout transformer. Vous n'avez aucun arguments en attendant, vous vous contenter de refuter, nier, remanier a votre sauce ce qu'on dit.

GG :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:30:42

Ouais j'espère bien sinon tu fais du mal pour rien :hap:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:31:50

"Ne jouez pas sur les mots."

d :) Je les comprend dans un sens, tu répètes la même chose depuis tout à l'heure alors qu'ils t'ont répondus plusieurs fois, il faut arrêter c'est bon, t'as eu ta réponse.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:32:26

spanishblack
Posté le 19 février 2013 à 19:30:42
Ouais j'espère bien sinon tu fais du mal pour rien

:d) De toute façon toi :hap:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:33:24

En tout cas y'en a que je plains, d'être aigris à ce point, ahahah, c'est moche.
Désolé pour vous...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:35:35

La fameuse pique quand on a plus d'arguments, "non mais de toute façon vous êtes aigris" :hap:

C'est quand même pénible d'avoir à répéter 15 fois pourquoi on regarde (encore) la série et d'avoir le même reproche presque à chaque page...

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:36:02

à part vous j'ai vu personne d'aigris. Tu sais je regarde une bonne petite 15aine de séries en ce moment et les 3/4 que j'adore.... C'est pas parce qu'une série est mauvaise qu'on est aigri. Je me régale avec énormément de séries / JV / autre :hap:

Je note une chose

Si nous n'aimons pas :

Nous n'avons pas d'arguments
on vous " insulte "
On est aigri
On perd du temps et on se gâche la vie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:36:06

Non mais sortez les moi vos arguments, vous en avez pas parce que la série comporte trop peu de points positifs (parce que oui elle a quelques rares points positifs on est les premiers a le reconnaitre) donc payez votre mauvaises foi :ok:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:47:52

Tout ça est subjectif, moi j'aime la série dans sa globalité même si j'ai pas sauté de joie à chaque épisode, je vois pas les défauts de la même manière que vous, point barre... Je peux prendre un de vos arguments au hasard et le démonter avec la même mauvaise foi mais quel intérêt ?

C'est pas toi ni moi ni Kilowog qui va décréter si la série a des points positifs ou pas. Chacun a un point de vu, un avis, personne n'a la vérité absolue, déjà. Ensuite la seule chose que je ne comprends pas, malgré vos explications, c'est pourquoi Kilowog continue de regarder si c'est de la merde, et si en plus de ça il regarde d'autres séries qui sont géniales et qu'il adore, pourquoi s'embêter à regarder une série pleine de défauts, mal faite, bidon, etc... ?

Et à cette question il n'y a pas de vraie réponse claire, c'est un comble, une incohérence plus grosse que celles qu'on peut trouver dans le plus médiocre des épisodes de The Walking dead, ahahah.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment