CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 502503504505506507508509510511512  ... 2945»
Page suivanteFin
caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
20 février 2013 à 02:50:28

TlBBAR Voir le profil de TlBBAR
Posté le 20 février 2013 à 02:44:09 Avertir un administrateur
Cette rage :p) :p)

Le mec qui depuis des heures essayes de me lancer des attaques personnelles au point de faire des recherches quoi, omg ! :ouch2:

J'avais bel et bien affaire à un étroit d'esprit aussi drôle et original que le message de sa CDV, comme quoi l'habit fait parfois le moine ahahha mdr

:d) Quelle rage ?! C'est toi qui râle du fait que je t'"attaque" depuis tout à l'heure. Je me moque de toi parce que tu le vaux bien. Tu es juste un troll, je te traite comme tel c'est tout. Le jour où tu parleras de la série, au lieu d'esquiver la question, tu pourras parler d'étroitesse d'esprit, pour l'instant tu n'as aucune crédibilité. :rire:
C'est quoi ton déguisement pour carnaval ? Hershel/Michonne/T-Dog ?!

Tu m'as tout l'air du type à taper dans le cosplay moisi, en se déguisant à l'image de ses héros favoris. :rire:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 02:52:03

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 20 février 2013 à 02:50:24 Avertir un administrateur
Tu as écrit que TWD était une merde et que les gens qui aimaient ne savaient pas réfléchir et étaient des abrutis.

Ok... c'est une opinion mais tes gouts doivent suivre même si cette vision des choses est très polémique.

=> Si tu n'as pas compris que j'étais ironique et je mimais les propos de Kilowog je ne peux plus rien pour toi...

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 02:57:28

Tu vas te casser la tête ici, tu devrais partir si tu réponds pas à ce qui pourrait enrichir tes textes.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 02:57:38

Caribou, continue à te faire des films sur moi, je ne me justifierai pas car j'en ai rien à battre aahahah mdr...

Imagine-toi ce que tu veux... Si tu savais... ahah

Je me demande bien ce qui te motive comme ça et comment tu en vient à déduire tout ça... Hum??
Mais continue, je t'écoute...

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 03:00:24

Il est toujours comme ça ?

elfe-tenebreuse elfe-tenebreuse
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 03:02:26

lilja il a rien compris lol

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
20 février 2013 à 03:13:46

Je finirai cette soirée trollesque par une image qui est représentative de mon camarade semi wesh/kevin/troll un peu plus haut :

http://data1.blog.de/blogog/s/sans-ami/img/sans-ami.JPG

Allez bonne nuit le cassos ! Je te laisse troller sur ce forum car tu n'as que ça dans ta "vraie" vie. :hap:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 03:15:09

Bah je m'en doute :p)
De toute façon, s'il répond même pas, ce serait une perte de temps.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 03:18:41

Caribou Caribou... va reposer ton cerveau car il boue... Bouhouhouahahah

:p) :p)

Tibbar insaisissable comme une savonnette...

On se demande qui cherche des amis à 3h du matin à rechercher des choses sur "Tibbar", ah ah ah ah ! Et qui en plus reproche aux gens de ne pas parler de la série, j'appelle ça une détresse mentale et de l'auto-mutilation psychologique... Arrête de te faire du mal... Me fatiguer serait ta seule façon de me cerner... Je pourrai te montrer que ma vie n'est pas ce que tu prétends, en deux secondes, preuves à l'appuie, mais à quoi bon ? Hum ??? ahahah

Bonne nuit et bon rétablissement.

elfe-tenebreuse elfe-tenebreuse
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 03:21:17

quand je dis il a rien compris je parle de toi lilja --'
TlBBAR faisait exprès quand il disait que la série était nulle, il imitait en gros ceux qui font ça sur le topic!! t'as compris la? lol

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 03:26:37

Oui, j'ai compris.
Je pensais que je n'avais pas compris autre chose mais tout est clair en fait :)

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 03:27:50

Merci :hap:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 03:31:39

kilowog est parfois assez clash dans ses réactions mais est-ce qu'il pense vraiment que les gens qui regardent TWD et l'apprécie ont des gouts pourris ?

J'hésite avec le sarcasme qu'il apprécie pratiquer... ce serait très réducteur de penser vraiment ça.

Après bon, ça peut arriver de penser ou d'écrire des conneries, même les élites intellectuelles ne peuvent être à leur niveau sur n'importe quel sujet.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 03:31:42

Sinon, tu l'as trouvé comment l'épisode 10 toi lilja ? :-)

elfe-tenebreuse elfe-tenebreuse
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 03:40:12

oui c'est sur mais TlBBAR n'a pas dit que la série était parfaite en plus!! au contraire!! je ne sais pas pourquoi ils s'en sont tous pris a lui d'un coup mais sinon apres c'était marrant! :rire2:
Meme si je trouve que sur la fin caribou est allé un peu loin a chercher des trucs et a insulter! c'est bête d'en arriver la et surtout pour un désaccord a propos d'une série mais bon sur jv.com c'est monaie courante d'essayer de rabaisser les gens comme ça

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 03:59:59

Il était en grande détresse il ne faut pas lui en vouloir... Il n'avait plus rien pour se raccrocher il a tenté de trouver des choses à dire sur moi ou des vannes à faire avec des images google... Quand tu en viens là ça en dit long sur ta capacité argumentaire mdr...

Ils ont voulu jouer au lynchage virtuel et résultat j'ai fais du trampoline sur leurs égos toute la soirée... "Tibbar il est comme ci Tibbar il est comme ça" au lieu de parler de la série ou des avis à propos de TWD, faudra ouvrir un topic "Tibbar" ce serait mieux approprié, ils pourraient débattre et faire des théories sur ma vie ce serait drôle :p)

Malgré le mépris, la rage et la haine que tu peux avoir en toi Caribou, je t'aime... Je ne t'envoie que de l'amour... Seigneur pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font, ils n'ont pas décidé d'être ce qu'ils sont... Ahahah mdr.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 04:05:33

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 19 février 2013 à 05:18:45 Avertir un administrateur
J'ai adoré tout l'épisode, on découvre un peu plus les deux frères et les personnages évoluent.
Les scènes d'action m'ont semblé plus convaincantes que lors de la première partie de saison.

Quelle belle continuité :)

--------

J'attendais cet épisode pour l'impact qu'aurait eu sur le court et le long terme l'état mental de Rick.
Je crois que Glenn va aussi être d'une grande aide.

Les deux revenants également.
Les fins de saison sont toujours épiques dans cette épique, oui j'ai apprécié la fin de la S01

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 04:06:50
  • épiques dans cette série
TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 04:11:12

Moi j'ai plutôt bien aimé aussi, je dirais pas adoré non plus parce que je trouve qu'il y a des longueurs (mais ça reste mon avis) comme avec le bébé ou les hallucinations de Rick, mais je sais que d'autres aiment bien ces passages là...

Ça donne un bon groupe dans la prison au final, jme demande comment ils vont faire pour réhabiliter Merle auprès des autres mais bon. :o))

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 04:14:59

Ah fais gaffe au spoiler... même si l'épisode a été diffusé il y a 3 jours.

J'aime ces passages-là, ils donnent plus de fond au profil psychologique des personnages et de leur réactions par la suite.
Je défendais les passages de la ferme, je leur trouvais plus de qualités que de défauts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment