CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 504505506507508509510511512513514  ... 2945»
Page suivanteFin
MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 13:13:03

cenaker Voir le profil de cenaker
Posté le 20 février 2013 à 12:35:15 Avertir un administrateur
MrColt1911 :d) On s'est comprit. :noel:

Sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 15:08:51

Ca a continué jusqu'a 5hdu mat' :ouch:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:19:44

Jsuis parti à 2 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 15:23:54

Bah c'est qu'il en a de l'énergie le ptit tribbar.
Il nous reproche d'être soit tout noir soit tout blanc mais en attendant c'est lui qui pond des pavay a se contentant de faire des lignes de critiques extrem à la suite les unes des autres, sans répit. Il extrapôle bien le truc en croyant que ça lui servira de crédibilité. :bravo:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:50:16

Ahahah Caribou c'est une blague ce mec.

J'habite avec ma copine depuis 4 ans, très loin d'habiter en cité, je n'y ai jamais habité d'ailleurs (et ça n'aurait pas été une honte si ça avait été le cas) je ne vois pas du tout d'où tu sors ça, certainement encore de ton imagination comme toujours. Tu vois depuis le départ tu parles de moi mais tu as faux sur toute la ligne, donc question crédibilité on a vu mieux, ahah.

Tu te permets de juger avec tes clichés "wesh, cité, morsay, débile, Kévin, cas social", à mettre les gens dans des cases et des catégories de manière réductrice, même si je comprends que tu puisses l'avoir mauvaise (et pourtant à la base je ne parlais même pas de toi, tu t'es senti viser tout seul rappelle-toi).

Rien que ça, ça en dit long sur ta personne quand même. Ça explique bien tes limitations intellectuelles, de compréhension et surtout de lucidité. Montre ta tête, ta vie, que je fasse des clichés et des remarques bidons comme tu le fais, y'a moyen de bien rigoler je suis sûr.
Si tu parles de la série comme tu parles de moi (où tu te plantes de A à Z) il est clair que ce n'est pas crédible une seconde car tu ne penses pas avec ton cerveau ou ton esprit mais avec tes émotions qui te poussent à insulter l'autre bêtement... Pour le coup c'est toi qui est plus proche de Cortex et Morsay que moi, ahahah.

De plus si je n'avais aucune crédibilité ni rien tu n'aurais pas continué à me parler ou à essayer de m'atteindre avec tes vannes de maternelle pendant des heures, toute la soirée, mdrr... Tu sens la rage à plein nez mon ami... Je vous ai bashé et vous êtes là à vous entre-masturber pour vous rassurer "ouin tibbar il est méchant il est nul pas crédible c nous qui avons raison", encore une fois votre orgueil préfère penser ça c'est plus facile que de se remettre en question ah ah ah. Si vous saviez mes pauvres...

Maintenant fermez-là à tout jamais ou parlez du sujet, car en 2-3 clics je peux vous discréditer officiellement et apporter les preuves de votre diffamation... Surtout toi Cari-Caribou, clown triste, petit haineux ahahah :o))

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:52:26

Il s'arrête jamais celui-là :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:52:43

TlBBAR :d) Mais ferme la :sleep:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:53:35

Hey mais en fait ceux qui squattent le plus le topic sont ceux qui n'aiment pas du tout la série, c'est fou non ? Ahahah mdr...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 15:55:29

:spoiler: sur Andrea dans le prochain épisode

https://www.noelshack.com/2013-08-1361372047-andrea-est-restee-a-woodburry.jpg

:spoiler:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:55:52

Tu cherches quoi en faisant ton petit numéro en fait ? :(

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:56:38

Br0dy, un humour original et détonant. Bravo

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 15:59:12

Owii rage bien tibbar :content: :-d

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 16:03:11

Non non je t'assure que c'est vraiment très drôle !

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 16:03:53

[Machet]
Posté le 20 février 2013 à 15:55:52
Tu cherches quoi en faisant ton petit numéro en fait ? :(

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 16:05:50

"Hey mais en fait ceux qui squattent le plus le topic sont ceux qui n'aiment pas du tout la série, c'est fou non ? Ahahah mdr..."

:d) Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas la série, c'est qu'ils la trouvent moyenne et vu que c'est la seule ou une des rares séries avec ce thème, ils font avec :(
Enfin ça a été dit je ne sais combien de fois ...

Pour revenir sur TWD, à la fin de la saison, vous voyez qui dans la liste des morts pour le groupe de Rick ?

Perso, je dirais Merle, la plus jeune fille d'Hershel, Carole, Allen et son fils.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 16:08:29

Hershel inévitablement, fin je pense :ok:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 16:10:07

:spoiler: Tome 11 :spoiler:

Vu que dans un sens il remplace Dale, je me suis dis qu'Hershel y passera si les cannibales sont introduits dans la série.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 16:12:06

Vu que les scénaristes assument pas le trash de la série malgré le -16, je pense pas qu'on y aura a le droit :(

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 16:13:20

Hershel va finir par y passer, depuis cette saison il ne sert plus à rien :(

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 16:15:12

:spoiler:

Sûrement Merle car trop gênant pour les autres, en groupe...
Mais j'imagine un peu une mort en héros qui rachèterait plus ou moins ses méfaits passés aux yeux des autres ! Genre en sauvant la vie de Michonne par exemple :fou:

Les deux mecs du groupe de Tyreese, persos instables et pas très exploités... De la chair à canon.

Carol et la blonde c'est possible aussi, l'une des deux va mourir au moins, à mon avis.

Mais en même temps si ils font mourir que des persos secondaires d'ici la fin de la saison 3, bah ça va moins nous émouvoir que si c'est un perso plus important, plus développé, donc y'aura peut-être une surprise...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment