CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 508509510511512513514515516517518  ... 2945»
Page suivanteFin
Penetrator3 Penetrator3
MP
Niveau 2
21 février 2013 à 04:15:23

Ouais si tu veux. Et sinon tu n'as pas trop honte pour ton pote ?

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
21 février 2013 à 04:21:17

Penetrator3 Voir le profil de Penetrator3
Posté le 21 février 2013 à 04:15:23 Avertir un administrateur
Ouais si tu veux. Et sinon tu n'as pas trop honte pour ton pote ?

:d) Mon pote ? Cette blague, que ça soit Blazco ou Kilowog on s'est déjà frité sur de nombreux sujets et même sur ce topic d'ailleurs. Mais lorsqu'il dit que Tibbar et sa clique ne sert à rien, je ne lui donne pas tort.
Pour la simple et bonne raison, que des gens qu'on a jamais vu ici et qui d'un coup sortent comme des lapins d'un chapeau pour provoquer comme des trolls lambda en étant totalement HS, n'apporteront strictement rien à ce topic et encore moins à la série qu'ils semblent vouloir défendre, mais la déservent totalement par leur attitude à se focaliser sur la provocation. Donc excuse moi d'être d'accord avec lui sur ce point. D'ailleurs les dernières pages ne lui donne pas tort...

C'est pas paradoxal pour des fans de la série, de passer 20 pages à faire HS sur HS ? Et ne parle pas des autres, car la série on en parle depuis le début, mais c'est sûr que si certaines débarquent pour foutre le bordel, il faut pas s'attendre à être reçu avec des colliers de fleurs. :ok:

Penetrator3 Penetrator3
MP
Niveau 2
21 février 2013 à 04:34:08

Je m'en branle de ça, je te parlais des topics cités. Tu ne vas pas me faire pleurer dans les chaumières parce que tel et untel sont venus le troller, provoquer, ou ont fait du HS, honnêtement je m'en bats les couilles. Il a insulté, il a fait le dingue, il a perdu. Ca fait un petit moment qu'il m'irrite ton pote, et c'est pas le seul sur ces forums, maintenant que j'ai exposé ce que lui-même raconte à propos de lui, tout le monde est fixé. Si demain je suis banni ça ne changera rien, les faits seront là quand même. Ciao

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
21 février 2013 à 04:39:07

Non mais moi aussi je m'en tape de tes topics sur lui, comme je te l'ai dit ça n'a rien à voir avec le sujet. Moi ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe ici, et ce que je vois, c'est une flopée de cassos qui est venu étaler son caca sur les murs, en rigolant. Donc pour le coup je dis ce qui est. Leurs posts sur la série c'est du 0%, il n'y a rien de rien, donc que tu ne vas pas me faire croire qu'ils apportent quelque chose ici, à part une mauvaise ambiance. Donc le passé de Kilowog je m'en tape, je ne suis pas son père, ni son tuteur légal. Si tu veux régler tes comptes avec lui, tu lui parles par MP ou tu t'adresses directement à lui, parce que moi je m'en tape. Merci bien. :ok:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 04:50:57

Mais tout le monde est fan de Tibbar, à commencer par toi Caribou :o))

http://www.youtube.com/watch?v=hnf1aeOxh9I

Insaisissable comme une savonnette...

Je parle de la série mais pas avec des trolls qui disent que c'est une série de merde ou qui insultent ceux qui apprécient normalement, as-tu bien enregistré ça ?

Ne fais pas l'innocente victime, vous étiez tous là à participer et à lancer vos insultes et compagnie, j'en ai joué, j'ai beaucoup ri, maintenant j'arrête car vous êtes ennuyeux et je n'ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances...

Je vous aime... :coeur:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
21 février 2013 à 04:55:01

Et l'autre qui croit que je vais lui répondre parce qu'il manque d'attention. Il n'a encore rien compris à la fonction d'un forum ou d'un topic. :rire:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 05:04:20

Non mais tu mérites ton kick, ok tu auras peut-être gagné sur son image que tu transmettras.
Mais moi ou caribou, on s'en cogne de ça.

C'est vraiment pas cool d'avoir fait ça.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
21 février 2013 à 05:08:19

lilja2 :d) Sauf qu'il n'a rien gagné, sa seule caisse de résonance c'est les topics de JVC. A défaut de briller dans la vie, il essaye de taunter sur ce topic, mais il rage encore de s'être pris une grosse quenelle. Ignore le, il finira bien par aller rager ailleurs. :ok:

sato57 sato57
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 10:28:50

On ne pourrais pas débattre un jour sans que sa parte en jambon ?

Wintersoldier Wintersoldier
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 10:32:34

Ouais enfin quand toute la clique de retardés s'amènent alors qu'ils ont tort depuis le début et s'amuse maintenant à saouler par MP désolé mais jvais pas me laisser faire

sato57 sato57
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 10:40:39

Je ne m'adressais pas spécialement a toi Winter, mai a tout ceux qui insulte, affabule, et tourne le sujet principale en un gros H.S bien moisi . Si en plus maintenant il te spam avec des insultes bha bravo l'age mentale des gars quoi .

Wintersoldier Wintersoldier
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 10:42:32

Le modo est trop occupé à me kick encore pour faire son boulot :hap:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 10:55:49

En venir à sortir les topics de Kilowog pour tenter de le clasher :rire: Que c'est bas :hap:

Je n'sais pas pour vous, mais quand je vois quelqu'un qui s'emmerde à stalker un mec en pleine nuit, je me dit que ça sent la frustration :content:

Wintersoldier Wintersoldier
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 11:18:22

Non mais sur le 18-25 quoi, va sur le BD-Manga et ressors mes topics :hap: Sur le blabla c'est la merde ( encore que jposte plus ) et je l'assume :( c'est con, borderline et j'en passe

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 11:19:38

Pour en venir à t'espionner comme ça, e me dis qu'il doit bien rager :hap:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 11:27:50

Pour aller si loin dans leur délire je me demande vraiment si ils aiment la série :hap:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 47
21 février 2013 à 11:30:27

Houlà, c'est parti en sucette ici... :hap: :noel:

Sinon :spoiler: S3E09

J'ai cru à un moment que merle et daryl se casserait vraiment de la série et que c'était pour ça qu'ils sortaient le jeu vidéo centré sur eux, pour raconter ce qui leur arrive... Heuresement j'ai eu tord...

:spoiler:

sato57 sato57
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 11:43:52

Ils ne tuerons jamais Daryl, c'est le beau gosse bad boy de la série

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
21 février 2013 à 12:05:57

[Machet] Voir le profil de [Machet]
Posté le 21 février 2013 à 11:27:50 Avertir un administrateur
Pour aller si loin dans leur délire je me demande vraiment si ils aiment la série :hap:

:d) La preuve que non, ils n'ont pondu aucun post concernant la série, trop occupés à provoquer. Mais bon j'ai quand même rigolé du mec qui a appelé ses potes au secours après s'être pris une grosse quenelle. En a peine 10 secondes de recherche sur jeuxvideo.com, tu retrouves des posts où ils lui lèchent les pieds, comme celui de la page précédente. :rire:

M'enfin revenons à la série, maintenant que le calme est un peu revenu sur ce topic.

:spoiler: 3x10 :spoiler:

Kill-Will :d) J'ai pensé exactement comme toi pour le coup de Merle, mais on se doutait un peu qu'ils n'allaient pas laisser partir la "poule aux œufs d'or" de la série. Cette série marche bien aussi parce qu'il y a Daryl et que les gens l'apprécient. Bon après, on a au moins eu une scène sur le pont assez sympa et la relation Merle/Daryl est beaucoup plus intéressante que celles de la prison (exceptée celle Rick/Hershel qui arrive légèrement à sauver les meubles).

:spoiler: 3x10 :spoiler:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 13:13:20

Ouais mais c'est un cercle vicieux... arrêtez de vous provoquer.

ps: regardez Farscape en attendant :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment