CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 509510511512513514515516517518519  ... 2945»
Page suivanteFin
elfe-tenebreuse elfe-tenebreuse
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 13:27:41

ah ouais nazis carrément!! mdr!! on aura vraiment tout vu!

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 13:39:27

Ce topic part vraiment dans tous les sens. :nonnon: :rire:

elfe-tenebreuse elfe-tenebreuse
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 14:17:52

vous êtes pas croyables!! kilowog relis-toi!! tu insultes tout le monde depuis le début! d'autres disent même que tu les as déjà insulté comme lilja!! il suffit de retourner dans les pages pour le voir! et après tu viens pleurnicher parce que tu as pris le retour du bâton!??

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
21 février 2013 à 14:23:46

Et sinon la série tu en parles ? Ou tu préfères continuer à protéger ton maître ?

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:28:37

-Happyfeet4- Voir le profil de -Happyfeet4-
Posté le 21 février 2013 à 13:39:27 Avertir un administrateur
Ce topic part vraiment dans tous les sens. :nonnon: :rire:

=> Je plaide coupable votre honneur... :fou:

Personnellement je ne bataille pas avec eux, et encore moins après ce qu'on a tous vus... Leur crédibilité est à zéro pointé, pour quoi que ce soit... Ils pourront m'insulter de "connard, d'enculé" ou de tout ce qu'ils veulent, je les comprends, je suis venu les troubler dans leur refuge social, là où ils avaient pignon sur rue, là où ils pouvaient insulter gratuitement et faire les fous dans l'anonymat pour se défouler...

Les trolleurs trollés, ils ont pris des gifles pas par hasard, mais bien parce qu'ils étaient mauvais et méprisant avec les autres, peu importe que le sujet parle à la base d'une série ou autre chose.

Pour moi c'est affaire conclue, bouclée... Il n'y a même plus à en discuter, ahah

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 47
21 février 2013 à 14:28:48

caribou: :d) C'est ce que j'me suis dit aussi sur le coup et ça c'est confirmé dans le 3x10.
D'ailleurs en parlant du jeu, j'ai très envie de me le prendre (celui en 5 épisodes) mais le fait qu'il n'y ai pas de VF ni VOSTFR me fait réfléchir, je vais attendre la version boite. Peut-être que d'ici là ils auront fait une trad. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 14:30:11

Bah il a raison il peut se défendre sans insulter sinon hâte d'être à la semaine prochaine, j'espère que Tyreese va rejoindre le groupe et que Rick va se reprendre et la contre attaque de Rick ou l'organisation de sa défense sera faite :bave:

elfe-tenebreuse elfe-tenebreuse
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 14:32:43

Caribou66 c'est ça tes arguments?!! bref je m'en contre-fiche, mais quelques fois il faut savoir avouer ses torts aussi ;) !!
pour la série ya rien a en dire apparemment puisque c'est une série de merde!! :sarcastic: mdr

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:34:32

...

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:35:29

spanishblack =>

:spoiler:

Pour Tyreese c'est évident, enfin sinon je ne vois même pas pourquoi ils l'auraient inclus lui et son groupe dans la série, si c'est pour rester enfermés dans une partie de la prison sans rien faire et se barrer sans avoir influé en quoique ce soit dans la trame de l'histoire... Donc nul doute qu'on va le voir aider le groupe de Rick. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 14:37:16

:spoiler:

Vu ce qui est arrivé aux précédents noirs de la bande j'ai un peur qu'il s'en débarrasse très vite ou ne l'utilise pas à sa juste valeur :hap:

:spoiler:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:39:25

Elfe-Tenebreuse :d) Dans ce cas tu cliques (si ce n'est pas trop compliqué pour toi) sur "retour liste des sujets".

Kill-Will :d) la "version boîte" va sortir en Europe ? :(
Je ne sais pas si tu es courant, mais il y a une démo disponible.

Pour revenir à Merle, son "intégration" dans le groupe de Rick n'est pas pour tout de suite :noel:
Même si c'est une ordure, il a quand même sauver Rick qui allait se faire bouffer.
En plus même avec un main en moins, c'est un atout pour le groupe vu les évènements à venir.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:39:35

:spoiler:

Ouais mais apparemment Tyreese est un perso assez important et mis en valeur dans les comics d'après ce que j'ai lu ici et là (j'ai pas lu les comics tu l'auras compris), donc ya des chances qu'il fasse parti du noyau dur du groupe à l'avenir, du moins je l'espère, j'aime bien le personnage.

Sinon T-dog est resté longtemps mais n'était pas très exploité, juste un "soldat" du groupe qui avait peu de dialogues / phases d'intrigues. Il est quand même mort en héros. :fou:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:43:46

Mugiwara =>

:spoiler:

Pour Merle je pense qu'il sera jamais vraiment intégré, c'est pas possible. Faudrait qu'il change totalement son caractère, sa nature, et qu'en plus les autres oublient tout ce qu'ils leur a fait subir. Il aidera le groupe mais mourra en héros à mon avis, en sauvant quelqu'un ou en tout cas en rachetant sa mauvaise conduite, comme ça on sera tous tristes à sa mort également en tant que spectateur même s'il avait le rôle de l'enfoiré sans-coeur. Je sais pas pourquoi je sens un truc comme ça, ça me paraît assez logique, on verra par la suite.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:49:35

:spoiler: dernier épisode

"Pour Merle je pense qu'il sera jamais vraiment intégré, c'est pas possible"

:d) C'est sur, impossible d'oublier ce qu'il a fait à Glenn + Atlanta (là c'est surtout son comportement).
Mais si Merle n'est pas accepté dans le groupe, ce n'est pas avec 3 membres utiles pour les évènements à venir qu'ils vont survivre.

"Il aidera le groupe mais mourra en héros à mon avis"

:d) On est d'accord, même si je préférerais une mort inattendu comme pour Axel.
Mais je sens que les scénariste vont le faire mourir en héros pour montrer aux téléspectateurs qu'au final c'était un homme bon.

:spoiler:

elfe-tenebreuse elfe-tenebreuse
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 14:54:38

:spoiler: :spoiler:

Andréa qui va certainement combattre aux côtés du gouverneur contre son ancien groupe!! Et donc, contre Michonne!

:spoiler: :spoiler:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
21 février 2013 à 14:55:18

Elfe-Tenebreuse Voir le profil de Elfe-Tenebreuse
Posté le 21 février 2013 à 14:32:43 Avertir un administrateur
Caribou66 c'est ça tes arguments?!! bref je m'en contre-fiche, mais quelques fois il faut savoir avouer ses torts aussi ;) !!
pour la série ya rien a en dire apparemment puisque c'est une série de merde!! :sarcastic: mdr

:d) Il n'y a pas d'arguments à présenter, ici on est sur le topic de the walking dead, si tu ne comprends pas le principe d'un forum ou d'un topic, tu ne postes pas. Ce n'est pas le topic réglements de compte, donc maintenant toi et tes potes vous pouvez allez troller ailleurs. Un endroit approprié pour vous, où vous pourrez vous lâcher pour provoquer sans être HS (15-18 ou 18-25), car là vous n'apportez rien à ce topic, à part une mauvaise ambiance et une attitude de gamin.
Partez vous flattez ailleurs on s'en tape de votre vie privée, c'est pourtant clair non ?! :ok:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:57:53

:spoiler:

En effet pour Andréa c'est bien parti pour.
Yes, j'imagine bien un fight 1vs1 Andréa contre Michonne.
Ce serait paradoxal en même temps, se battre contre celle qui lui a sauvé la vie et qui l'a aidé pendant des mois...
Après un bon bourrage de crâne + manipulations du gouverneurs, y'a des chances que ça se passe plus ou moins comme ça à mon avis. :o))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
21 février 2013 à 15:02:53

Elfe-Tenebreuse Voir le profil de Elfe-Tenebreuse
Posté le 21 février 2013 à 14:59:12 Avertir un administrateur
je ne vois pas où jai parlé de ma vie privée ici mon cher caribou66!! mdr! je ne discute plus avec toi tu es totalement à l'ouest, tu raconte n'importe quoi ;) !!

:d) "Je ne discute plus avec toi" : c'est pourtant ce que tu fais, mais sur des HS, maintenant si tu parlais de la série ça serait bien, parce que répondre à une gamine à la longue ça en devient fatigant. Après si tu ne veux pas discuter de la série, ta place n'est pas ici, tu connais la sortie.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 15:06:17

"Andréa qui va certainement combattre aux côtés du gouverneur contre son ancien groupe!! Et donc, contre Michonne! "

:d) Avec un cerveau aussi peu développé, c'est fortement possible :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment