CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 505506507508509510511512513514515  ... 2945»
Page suivanteFin
TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 16:19:13

:spoiler:

Quoique je pense que selon le contexte de la mort de Merle, si il meurt, ça pourrait faire office de sujet à émouvoir, c'est quand même un perso principal même si il est de nature antipathique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 16:20:51

:spoiler: supposition

Merle je pense pas en tout cas pas pour l'instant. Quand il arrivera a maturité qu'on s'y attachera, là je pense qu'il y passera. Donc pour moi peut-être dans la saison 4 mais pas avant.

Beth, c'est sûr qu'ils la garde de côté pour un beau moment tragique, plus on passe du temps avec un perso et mieux sa mort choquera, exepté T-Dog, lui je m'en battais les boules. Donc sans doute a la toute fin de la saison 3 :noel:

Hershel je serai prêt a parier avant la fin aussi.

Le groupe de Tyreese vu qu'ils sont nouveau on va peut être se les coltiner jusqu'a la saison 4.

:spoiler:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
20 février 2013 à 19:06:47

:spoiler: :spoiler:

Tyreese c'est sur qu'il restera,puis Chad L Coleman quoi ! Cutty quoi ! :hap:
Merle aussi,je l'imagine pas trop crevé vu qu'il se "rachéte" petit a petit ,peut étre dans la saison 4,mais pas avant je pense.

A mon avis,les plus en dangers sont Allen,Ben,Beth,Carol ,les personnages un peu plus "inutiles".

:spoiler: :spoiler:

+

Tibbar ,t'a fait un grand show cette nuit,t'était d'humeur badine ? :noel:

Moderatueur Moderatueur
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 19:14:51

omg Tibbar tu m'as tué, un carnage cette nuit :noel:
J'ai tout lu avec du pop corn !

Merci d'avoir remis à leur place les quelques péteux élitistes et prétentieux du forum, je me suis bien marré x) Caribou est parti en vrille ! Et j'ai ri comme certains n'ont rien capté :noel:

:spoiler:

Je suis assez d'accord avec vous pour les futurs morts mais j'espère être étonné !

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:20:40

"Merci d'avoir remis à leur place les quelques péteux élitistes et prétentieux du forum, je me suis bien marré x) "

:d) On n'a pas lu la même chose :doute:
Et pourquoi dès que les gens sont un peu exigeant, direct ce sont des élitistes :(

Moderatueur Moderatueur
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 19:21:53

:spoiler:

Moi j'aime beaucoup la série, c'est vrai qu'il y a quelques aspects discutables mais rien de bien mirobolant ! :noel:

Pour faire court la saison 1 m'a totalement plus, pas de longueurs, pas de chichi... J'ai pas décroché une seconde.

La saison 2 m'a un peu déçu au départ, Les derniers épisodes sont mieux pour ma part, mais l'ensemble reste tout à fait plaisant à regarder.

La saison 3 j'ai vraiment aimé et accroché aux 8 premiers épisodes, les deux derniers sont pas mal du tout mais comme certains l'ont mentionné, avec des moments un peu longs et moins intéressants. Il y a quand même toujours des évènements qui remontent l'épisode vers le haut et lui donne un intérêt je trouve. Étalé sur plusieurs saisons, plusieurs épisodes, ça ne peut pas être haletant et génial chaque seconde non plus. Quelques passages un peu abusés aussi mais loin des critiques de mauvaise foi que j'ai pu lire ici tout de même :noel: !

Moderatueur Moderatueur
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 19:26:37

mugiwara76000 il faut avoir de second degré :noel: et même si il y avait du troll de tous les côtés le fond du message de TlBBAR n'était pas faux non plus, je lis souvent les critiques ici ou ailleurs, certaines objectives, d'autres pas du tout, comme s'ils voyaient tout en noir. Je suis également d'accord sur le fait qu'il faudrait peut-être arrêter de regarder si c'est si pourrit que ça et également ne pas s'en prendre à ceux qui aiment bien en les insultants d'abrutis, moi ça m'a fait marrer parce que TlBBAR a dit ce que je pensais tout bas en lisant ça des fois, et que d'autres ont dit ici avant de se faire incendier et insulter. :noel:

Là je trouve que c'était marrant en plus :noel:

Moderatueur Moderatueur
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 19:29:59

Oulaaaa Clint-Barton, on voit bien de quel côté sont les haineux là c'est clair :noel: Je suis le premier à critiquer la série mais vraiment vous abusez on croirait que vous prenez plaisir à la dénigrer chaque semaine... C'est ridicule :noel:
bref je ne veux pas me mêler à la dispute, vous vous énervez pour rien et on peut rien dire sans se faire insulter, j'ai passé l'age moi :noel:

elfe-tenebreuse elfe-tenebreuse
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 19:34:03

j'avoue!! c'est encore très argumenté là!! :honte:
je suis ouverte d'esprit, ouverte à la critique mais les insultes sont pitoyables! aveux de faiblesse certainement!!

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
20 février 2013 à 19:56:41

Bon méme si Kilowog est parfois "extréme" dans ces remarques et avis,je trouve ça abusé de la part du forumeur "WinonaRyder" d'avoir harcelé le modo pour le faire kick,c'est vraiment pas jolie comme mentalitée.
Ont a pas d'arguments,hop ont attend que le forumeur sorte un "idiot" pour crier au loup,c'est trés faible.
M'enfin ca ne me choque pas vraiment vu les cas qu'il y'a ici.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:59:59

Ahahahah mdr... ça chiale et ça rage encore à ce que je vois !

"Allez tous foutre restez entre Kevin de merde à vous sucez sur votre série de merde et tout ira bien."

"votre série de merde"

Si c'est une série de merde pourquoi tu la regardes chaque lundi et tu en parles pendant des plombes tocard ? Ahahah j'hallucine :rire:
Mon impression se confirme y'en a qui n'aiment pas du tout la série mais qui sont quand même là, toujours au rendez vous, vous avez un sérieux problème psychologique merde, laissez les gens apprécier et allez faire votre vie dans ce qui vous intéresse, c'est quoi votre problème sérieux ? Ahah, incroyable !

"Restez entre Kévins"

L'insulte typique 15-18, à utiliser les mêmes expressions de paumés par haine envers la société ou ce que vous appelez les "yes-life", j'ai rarement vu une telle rage, une telle frustration... Je vais faire comme toi, moi aussi je peux juger :
Restez entre nolifes aigris associaux dans vos chambres à vous lamenter sur tout ce qui vous entoure pensant que ça fait de vous des êtres à part et supérieurs alors que vous êtes juste pathétiques... Ici c'est votre maison, vous êtes les boss sur le forum mais une fois dehors ça baisse la tête, des victimes frustrées dla vie qui viennent se défouler sur le net ahahah mdr.
Tu vois c'est facile de juger et d'insulter ? C'est à la portée de tout le monde ahahah

:fou:

Vous me tuez de rire les petits rageux aigris frustrés... J'ai un profond respect pour ceux qui critiquent objectivement... Je tiens à le préciser, il faut pouvoir critiquer et être critiqué... Mais y'a un pas entre la critique, l'irrespect, les insultes gratuites, rabaisser sans cesse etc... Vous avez un sérieux soucis, et moi je m'en suis bien amusé hier soir... Je vois que certains en ont gardé de graves séquelles :rire: :fou:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
20 février 2013 à 20:06:04

Pour ce qui est de Kilowog,son message assez "violent" vient surement du fait qu'il vient de se faire kické pour avoir contredit un forumeur qui était extréme lui aussi mais dans l'autre sens,c'est assez pathétique le "Je ne sait pas quoi dire,donc je vais harcelé le modo pour qu'il le kick"

Je deteste les délateurs,et surtout la délation abusive.

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:07:31

Pendant ce temps l'autre connard est pas kick alors qu'il a floodé le forum de conneries toute la nuit :ok:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:13:26

TlBBAR
Posté le 20 février 2013 à 19:59:59
Ahahahah mdr... ça chiale et ça rage encore à ce que je vois !

"Allez tous foutre restez entre Kevin de merde à vous sucez sur votre série de merde et tout ira bien."

"votre série de merde"

Si c'est une série de merde pourquoi tu la regardes chaque lundi et tu en parles pendant des plombes tocard ? Ahahah j'hallucine
Mon impression se confirme y'en a qui n'aiment pas du tout la série mais qui sont quand même là, toujours au rendez vous, vous avez un sérieux problème psychologique merde, laissez les gens apprécier et allez faire votre vie dans ce qui vous intéresse, c'est quoi votre problème sérieux ? Ahah, incroyable !

"Restez entre Kévins"

L'insulte typique 15-18, à utiliser les mêmes expressions de paumés par haine envers la société ou ce que vous appelez les "yes-life", j'ai rarement vu une telle rage, une telle frustration... Je vais faire comme toi, moi aussi je peux juger :
Restez entre nolifes aigris associaux dans vos chambres à vous lamenter sur tout ce qui vous entoure pensant que ça fait de vous des êtres à part et supérieurs alors que vous êtes juste pathétiques... Ici c'est votre maison, vous êtes les boss sur le forum mais une fois dehors ça baisse la tête, des victimes frustrées dla vie qui viennent se défouler sur le net ahahah mdr.
Tu vois c'est facile de juger et d'insulter ? C'est à la portée de tout le monde ahahah

Vous me tuez de rire les petits rageux aigris frustrés... J'ai un profond respect pour ceux qui critiquent objectivement... Je tiens à le préciser, il faut pouvoir critiquer et être critiqué... Mais y'a un pas entre la critique, l'irrespect, les insultes gratuites, rabaisser sans cesse etc... Vous avez un sérieux soucis, et moi je m'en suis bien amusé hier soir... Je vois que certains en ont gardé de graves séquelles

Tu te moques de qui là ? Depuis hier tu ne fais que contribuer à la mauvaise ambiance. Tu as partagé ton point de vue ok, maintenant ça serait bien de laisser couler et de stopper la provoc non ?

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:13:35

Hush, arrête de lui trouver des excuses j'en n'ai rien à battre, le mec vient de se tuer tout seul en avouant que pour lui c'était une série de merde, il s'amuse à s'en prendre aux gens, il a pris une fessée cette nuit et c'était mérité, on va pas le plaindre.

La prochaine fois il réfléchira à deux fois avant d'insulter des gens gratuitement, qui, comme WinonaRyder n'avaient rien fait de bien méchant. (il avait juste dit que pour lui la série n'avait pas de défaut, c'est bien son droit, y'en a bien qui prétendent qu'il n'y a que des défauts ahahah)

Clint arrête de chialer et demande mon bannissement, ahahah, sache que moi je ne me suis jamais plaint à un modo, même si tu dis n'importe quoi je te laisse ta liberté d'expression... J'y peux rien si t'as été kické mon grand... Ce n'est pas de mon ressort...

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:15:25

:ok: ravi pour toi n'empêche que tu restera à jamais un con pour ce topic

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
20 février 2013 à 20:16:54

Bon je vais vous traduire le résumé de l'episode a venir,comme ca vous allez tous vous calmez et trouvez un autre sujet de discution parce que la ca devient redondant,et 9 pages de HS,c'est chaud quand méme :noel:

Faut que je retrouve mon secondaire tiens. :o))

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:20:36

"Tu te moques de qui là ? Depuis hier tu ne fais que contribuer à la mauvaise ambiance. Tu as partagé ton point de vue ok, maintenant ça serait bien de laisser couler et de stopper la provoc non ? "

=> La mauvaise ambiance était là bien avant moi à ce que j'ai pu lire... Regarde qui est encore là à insulter... J'comprends que vous êtes une petite bande copains virtuels à vous faire des dédi dans vos CDV et tout donc vous défendez vos potes mais au bout d'un moment faut savoir se détacher de tout et réfléchir par soi-même, objectivement... Jsuis pas votre petite victime hebdomadaire, pour une fois vous aurez eu un retour au lieu que la personne parte ou se plaigne au modo elle aura joué à votre petit jeu et vous aura puni... ahahah, on sent la rage de Clint à des années lumières à la ronde :p)

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:22:39

Non seulement t'es complètement con mais en plus tu raconte des conneries :doute:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:22:56

Elle était là avant oui, mais c'est pas une raison pour remettre de l'huile sur le feu. Ca sert à rien et c'est franchement puéril.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment