CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 499500501502503504505506507508509  ... 2945»
Page suivanteFin
Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:39:17

T'imagine une famille entière comme ça ?

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:44:02

Il serait excellent comme vendeur d'aspirateur chez Darty.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:49:15

:spoiler:

Les scènes avec le bébé pour combler, pitoyable, chiant à mourir, on regarde walking dead ou la petite maison dans la prairie là ? Même Joséphine ange gardien y'a plus d'action.

Rick avec ses hallucinations on se croirait dans Ghost Whisperer quoi, le mec il se promène alors que le gouverneur va attaquer, pas incohérent déjà le truc, et surtout c'est gavant.

Le gouverneur est moisi, un charisme de moule défraichie, avec Andréa qui fait office de cruche de service qui voit à quel point le gouverneur est psycho et qu'il s'en prend à ses potes mais nan, elle reste, bien sûr... Woodbury remporte la palme d'or de l'ennuie, je préfère encore voir le bébé et son biberon pendant 40 minutes que les scènes de la ville sans âme quoi.

Glenn le mec trop relou, on s'en tape de ses états d'âme en temps de guerre apocalyptique, le mec nous chie un caca nerveux avec sa copine et leurs disputes de petit couple à moitié sur le déclin (déjà); au pire jveux voir des choses comme ça jregarde les deux de l'amour quoi.

Les barricades vers le grillage nan mais c'est une blague ? :rire:
Ils comptent résister à des tirs à balle réelle avec des tables en plastique et des cagettes en bois ? Incroyable.

La scène de chasse & pêche avec Daryl et Merle, on s'en passerait aussi, et sauver un couple sur un pont tout ça pour encore une fois faire passer Daryl pour le héros, et Merle pour l'enfoiré de service, wahou super, vive les clichés encore une fois. Pitoyable aussi la réaction des gens + leur incapacité à se défendre alors que les zombies sont là depuis des mois et des mois... Mais ils paniquent toujours comme des pucelles qui n'ont jamais vu la bête quoi. Lolilol.

Le coup du coffre sur la gueule du zombie, que vous trouvez pas mal, mouais... On voit que c'est du faux, c'est pas super bien fait.

Alex qui se prend une balle mais lol, la scène attendue à des kilomètres, comme ils ont l'habitude de nous en servir... un moment calme et d'un coup hop, la tension qui arrive... :sarcastic: bien sûr un perso secondaire crève, il servait à rien, donc on s'en fout...

Puis vient la scène du gunfight totalement useless... Dépassée... Je n'y ai pas cru, c'était du faux, déjà les effets en post prod laissent grave à désirer, si je veux voir ça je mate du walker texas ranger et encore c'est mieux foutu. Je ne parle pas des mecs qui sont à découvert pendant une heure sans se prendre une balle alors qu'autre fois ils shootaient les zombies à 300 mètres dans une voiture en mouvement au fusil à pompe (à la ferme)...
Rick qui reprend conscience, Glenn qui revient de sa balade inutile de frustré... Et au final ça fait pan pan dans le vide à part 2 morts inutiles pour faire genre y'a eu des morts...

Ouais superbe épisode, jme suis fais chier du début à la fin, la fin était même pire car on aurait pu croire à de l'action mais nan, c'était juste hilarant et navrant... Vive les débiles qui ont aimé cet épisode :rire: Vous êtes aveugles sérieux.

Vu le résumé du prochain épisode ce sera de la merde aussi, à confirmer on voit ça lundi prochain :honte:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:50:33

ahahah

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:50:56

Feux de l'amour * pardon :(

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:58:20

J'ai pas aimé la saison 1, encore moins la 2, la 3 est carrément naze aussi et j'ai bien l'impression que ça va continuer... ça va être difficile de tenir toutes les saisons comme ça, je te jure, insupportable... tous ces détails qui m'énervent et ces ramassis de niaiseries ou de bons sentiments mielleux...

Le lundi c'est mon jour de calvaire, je sais que je vais me taper la corvée... Et chaque lundi devine quoi ? Pas de surprise, ça reste de la merde. Génial.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:59:48

C'est bizarre on les entend plus là tous ceux qui ramènent leur fraise chaque semaine, ceux qui aiment la série :rire:
Ils ne savent même pas pourquoi ils regardent ces abrutis :rire:
Là on les entends moins après tous les arguments que jviens de lâcher :)

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:00:14

ahahaha

elfe-tenebreuse elfe-tenebreuse
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 01:00:52

Tibbar... :rire: :rire: tu m'as tuée!
excellent !

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:01:42

Je regarde parce que je suis un abruti :oui:
Mais je suis à fond dans Farscape là :bave:

-------

Toi, être supérieur, tu considères quelles séries comme étant des références ?

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:02:09

Farscape, faut vraiment que je m'y remette

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:03:07

Dans ta CDV, tu as écrit :

"Il n'y a pas de vérité mais juste des visions des choses qui diffèrent...
Tibbar"

:hap:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:03:56

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 20 février 2013 à 01:02:09 Avertir un administrateur
Farscape, faut vraiment que je m'y remette

:d) tu en étais où ?
Je suis sur le cul pour la qualité de cette série.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:05:55

Je regarde 15 séries là actuellement. Aucune ne me plait. Je les trouve à chier car y'a trop de défauts, et on voit trop que c'est pas vrai, on y croit pas une seconde, ou alors y'a toujours quelque chose qui fait que ça m'en dégoûte bien vite.

Tu vas me dire que je suis difficile mais bon, moi la différence c'est que quand je regarde un épisode je mets mon cerveau en marche, contrairement à ceux qui ne voient pas tous ces défauts, ces failles scénaristiques, techniques ou tout simplement de pur bon sens.

Quand je vois TWD dans ma tête je symbolise la série par le gros zombie qui est dans le puits et qu'ils essayent de remonter avec une corde (qu'ils ont la bonne idée de donner à Glenn pour descendre dans le puits et l'attacher) tout ça pour quoi ? Au final il a a failli crever, et en plus le Zombie est découpé en deux et contamine encore plus l'eau. Génial, ça résume toute l'incohérence des personnages, et l'absurdité générale de la série.

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:08:11

J'ai écris ça dans ma CDV avant d'être convaincu par Kilowog et Caribou. J'étais naïf à l'époque. Une époque bien sombre où je regardais TWD sans voir tout ça, le cerveau éteint... Je te souhaite la même chose...

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:09:19

Oui mais bon... tu n'as pas vraiment répondu à la question en fait.
Pour voir si c'est si excellent que ça.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:09:23

Eh faut se calmer au bout d'un moment :hap:

TlBBAR TlBBAR
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:12:55

Vraiment désolé si je t'ai dérangé Blazcowicz, tu dormais ? J'ai peut-être parlé un peu fort, excuse-moi, je disais juste m'être rangé dans le camp de la supériorité numérique et intellectuelle. Ça va toi sinon ?

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 01:16:47

Faut passer le rite d'initiation et cotiser pour l'année en cours pour espérer faire parti de l'élite. De quel droit entres -tu dans notre groupe sans accomplir ces taches ? :(

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 73
20 février 2013 à 01:19:22
  • lance une cacahuète à TIBBAR *
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment