CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27512752275327542755275627572758275927602761  ... 2943»
Page suivanteFin
RavenOldDown16 RavenOldDown16
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 02:17:49

[22:06:47] <Jorah_Cuck>
Depuis l'arrivée de Negan on a quand même eu plusieurs épisodes très lourds :

Les 6x16 et 7x01 évidemment
Le mid season de la 7 avec la séquence du billard
L'épisode 4 de la saison 8 avec Ezekiel qui perd tout, un putain d'épisode
Pareil pour le mid season de la saison 8
La deuxième partie de la 8ème saison était très bonne dans l'ensemble, excellent épisode 12 & 15
L'épisode 5 de la saison 9 avec le départ de Rick
Le mid season de la saison 9 avec toute la séquence du cimetière, vraiment géniale

Alors oui, beaucoup d'épisodes de merde entre temps, notamment certains centrics vraiment nauséabonds mais il reste de bons épisodes

Pour moi la 7a est réussit si on oublie les moments atroce avec Maggie, Tara, Carl et l'autre random dont j'ai oublier le nom qui faisait du patin :rire:

Negan quand il s'occupe de Carl au sanctuaire c'était épique et très bien fidèle au comics (Quand Carl chante avec Negan qui s'entraîne avec sa batte en arrière plan :rire:)

Il y a eu du bon dans la 7b grâce à Negan mais la chute la commencer à la 7b :pf:

J'espère revoir plus de Negan tant c'est le seul qui tient encore la baraque

Jorah_Cuck Jorah_Cuck
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 13:28:00

Le 11 mars 2020 à 02:17:49 RavenOldDown16 a écrit :

[22:06:47] <Jorah_Cuck>
Depuis l'arrivée de Negan on a quand même eu plusieurs épisodes très lourds :

Les 6x16 et 7x01 évidemment
Le mid season de la 7 avec la séquence du billard
L'épisode 4 de la saison 8 avec Ezekiel qui perd tout, un putain d'épisode
Pareil pour le mid season de la saison 8
La deuxième partie de la 8ème saison était très bonne dans l'ensemble, excellent épisode 12 & 15
L'épisode 5 de la saison 9 avec le départ de Rick
Le mid season de la saison 9 avec toute la séquence du cimetière, vraiment géniale

Alors oui, beaucoup d'épisodes de merde entre temps, notamment certains centrics vraiment nauséabonds mais il reste de bons épisodes

Pour moi la 7a est réussit si on oublie les moments atroce avec Maggie, Tara, Carl et l'autre random dont j'ai oublier le nom qui faisait du patin :rire:

Negan quand il s'occupe de Carl au sanctuaire c'était épique et très bien fidèle au comics (Quand Carl chante avec Negan qui s'entraîne avec sa batte en arrière plan :rire:)

Il y a eu du bon dans la 7b grâce à Negan mais la chute la commencer à la 7b :pf:

J'espère revoir plus de Negan tant c'est le seul qui tient encore la baraque

La 7A était bonne à certains moments effectivement, l'épisode 4 où Negan débarque à Alexandria, le 7 avec Carl et lui en effet ou même le 8 comme cité précédemment. Mais entre temps y'a genre le 2 centré sur Carol au Kingdom, le 6 centré sur Tara par exemple. J'ai jamais compris ce délire de centric de merde qui pourrissent le rythme de la série, sûrement du aux dispos de certains acteurs mais c'est clairement un gros point noir.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 13:37:16

ça fait 3 saisons qu'il n'y a plus ce genre d'épisodes et tant mieux :)

exocets67 exocets67
MP
Niveau 30
11 mars 2020 à 13:41:24

Aie aie encore un record d'audience, l'épisode 11 aurait fait 2,9 millions de téléspectateurs.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18688361.html

Je pense que la saison 11 à beaucoup de chance/risques d'être la dernière, on devrait avoir plus d'info sur la fin de la série à la Comic Con de San Diego cet été à mon avis.

StrowmanReigns StrowmanReigns
MP
Niveau 5
11 mars 2020 à 13:43:16

Le 11 mars 2020 à 13:28:00 Jorah_Cuck a écrit :

Le 11 mars 2020 à 02:17:49 RavenOldDown16 a écrit :

[22:06:47] <Jorah_Cuck>
Depuis l'arrivée de Negan on a quand même eu plusieurs épisodes très lourds :

Les 6x16 et 7x01 évidemment
Le mid season de la 7 avec la séquence du billard
L'épisode 4 de la saison 8 avec Ezekiel qui perd tout, un putain d'épisode
Pareil pour le mid season de la saison 8
La deuxième partie de la 8ème saison était très bonne dans l'ensemble, excellent épisode 12 & 15
L'épisode 5 de la saison 9 avec le départ de Rick
Le mid season de la saison 9 avec toute la séquence du cimetière, vraiment géniale

Alors oui, beaucoup d'épisodes de merde entre temps, notamment certains centrics vraiment nauséabonds mais il reste de bons épisodes

Pour moi la 7a est réussit si on oublie les moments atroce avec Maggie, Tara, Carl et l'autre random dont j'ai oublier le nom qui faisait du patin :rire:

Negan quand il s'occupe de Carl au sanctuaire c'était épique et très bien fidèle au comics (Quand Carl chante avec Negan qui s'entraîne avec sa batte en arrière plan :rire:)

Il y a eu du bon dans la 7b grâce à Negan mais la chute la commencer à la 7b :pf:

J'espère revoir plus de Negan tant c'est le seul qui tient encore la baraque

La 7A était bonne à certains moments effectivement, l'épisode 4 où Negan débarque à Alexandria, le 7 avec Carl et lui en effet ou même le 8 comme cité précédemment. Mais entre temps y'a genre le 2 centré sur Carol au Kingdom, le 6 centré sur Tara par exemple. J'ai jamais compris ce délire de centric de merde qui pourrissent le rythme de la série, sûrement du aux dispos de certains acteurs mais c'est clairement un gros point noir.

Voilà, perso c'est à ce point précis que la série m'a perdu. L'arrivée de Negan annonçait du lourd, et ils ont préféré tout étirer en longueur avec des épisodes fillers inutiles... Façon Heath, Tara & Oceanside. Tout ça pour juste au final leur faire balancer des cocktails molotov explosif pour défendre la colline.

Ca sans oublier les boucles infinies sur la forme de la série, avec constamment les mêmes mécaniques recyclées à l'infini (Carol & Morgan "je vais bien :d) je vais pas bien :d) je pète un cable :d) je vais mieux ", où les plans sur les yeux larmoyant et rougis de Rick, en grands classiques ).

En plus grave, comme mentionné un peu plus tôt sur le topic, la chute vertigineuse de la réalisation et de la photographie en général, tout comme aussi l'OST alors que les mecs ont juste Bear McCreary à disposition...

Tu enveloppes le tout ensuite dans un genre de remake des Feux de l'Amour version apocalypse zombie (Rick & Michonne chassant la biche, Zeck & Carol, Eugène Rosita & ses autres prétendants, Carl & Enid, ...), et ça devient juste emmerdant, même quand ils daignent te jeter les miettes de ce qu'aurait pu être ces saisons, avec quelques bons épisodes.

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 13:51:26

Le 11 mars 2020 à 13:41:24 exocets67 a écrit :
Aie aie encore un record d'audience, l'épisode 11 aurait fait 2,9 millions de téléspectateurs.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18688361.html

Je pense que la saison 11 à beaucoup de chance/risques d'être la dernière, on devrait avoir plus d'info sur la fin de la série à la Comic Con de San Diego cet été à mon avis.

Ça m'énerve ces articles qui au bout de 2 phrases disent déjà une connerie, l épisode le plus regardé n est pas la 7x01 mais le 5x01 :( :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 50
11 mars 2020 à 14:01:06

Mais j'ai l'impression qu'ils se trompent énormément là dessus en disant que c'est le 7x01 qui a fait LE record de la série, même dans certains articles anglais/américains.

Alors que c'est bel et bien le 5x01 qui a tout explosé avec 17.3 millions de téléspectateurs.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 14:18:00

Le 11 mars 2020 à 14:01:06 Genla a écrit :
Mais j'ai l'impression qu'ils se trompent énormément là dessus en disant que c'est le 7x01 qui a fait LE record de la série, même dans certains articles anglais/américains.

Alors que c'est bel et bien le 5x01 qui a tout explosé avec 17.3 millions de téléspectateurs.

17,3 :rire: :rire: comment cette série aurait pu tout défoncer, elle était même plus regardée que Got et BB à un moment.

sinon je ne vois pas la série aller plus loin que 12 saisons :( même avec 1 million de téléspectateurs voire moins AMC continuera encore malheureusement.

cenaker cenaker
MP
Niveau 37
11 mars 2020 à 14:54:16

J'ai arrêté de suivre depuis l'année dernière et je vois un extrait du dernier épisode mais ça n'a pas l'air d'être foufou, toujours autant plongé dans le noir les scènes d'action, immonde

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
11 mars 2020 à 15:32:58

Qui y croit a la mort d'Alpha dans le prochain épisode ? apparemment les épisodes 13 et 12 ont été inversés

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 15:55:23

Le 11 mars 2020 à 15:32:58 OceaneBeauty a écrit :
Qui y croit a la mort d'Alpha dans le prochain épisode ? apparemment les épisodes 13 et 12 ont été inversés

on serait déjà au courant avec the spoiling dead si c'était le cas

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
11 mars 2020 à 16:07:06

Le 11 mars 2020 à 15:55:23 helios5000 a écrit :

Le 11 mars 2020 à 15:32:58 OceaneBeauty a écrit :
Qui y croit a la mort d'Alpha dans le prochain épisode ? apparemment les épisodes 13 et 12 ont été inversés

on serait déjà au courant avec the spoiling dead si c'était le cas

Ceux du 12 sont pas encore sorti , mais c'est fort possible que sa vienne plus tot qu'on le pense

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
11 mars 2020 à 18:11:12

Quel est l'intérêt de regarder les spoils si vous êtes déçus sans les regarder de base?

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
11 mars 2020 à 18:14:00

Dommage pour les audiences catastrophique, deux saisons pour un même arc c'est vrai que c'est trèèèès long (déjà que les chuchoteurs y'a des épisodes osef, je trouve cependant plus intéressants que l'arc Negan, et ça va surement finir cette saison)

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
11 mars 2020 à 18:15:00

Je n'ai jamais été deçu de twd vdd :hap:

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
11 mars 2020 à 18:27:32

T'étais pas forcément visé vdd

Jorah_Cuck Jorah_Cuck
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 19:01:52

Énormes spoils épisode 12

Morts de Alpha, Earl et Gamma confirmées, Connie très certainement

Negan égorge Alpha et ramène sa tête à Carol, qui l'a donc libéré

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
11 mars 2020 à 19:03:56

Les spoilers sont sortis (gros épisode).

Full spoilers en anglais:

1.) Is Hilltop completely destroyed?

I think so. We see fires, explosions, all sorts of debris, but there's not much of an aftermath to this. Other things take priority.

2.) Does our group scatter or do they stay together? What groups are there?

They do scatter. These are the groups I can remember: Luke-Aaron, Daryl-Rosita-Jerry-Nabila, Alden-Kelly-Adam-Gamma, Eugene-Carol-Magna-Yumiko, Earl-the children.

3.) Does anyone die? Is anyone severely injured?

Yes and yes.

4.) We see Ezekiel has most of the kids but not Judith - is RJ with him? Where does Ezekiel take them?

Judith stayed back to fight walkers. Ezekiel apparently disappears in the mayhem after a while, so it's Earl who takes the children to a cabin.

5.) We see Eugene running back towards the fire during the battle. What is he going back for?

To try and salvage the radio.

6.) Do we see any other communities?

No.

7.) What is going on in the scene where Aaron encounters Negan?

We see Aaron dragging an unconscious Luke on a makeshift stretcher, and he comes accross Negan who is looking for Lydia. Aaron intends to kill Negan, Negan tries to explain to him that "it's not like that", but he shuts him down. They are interrupted by walkers who are attracted by Aaron's yelling at Negan. Negan walks away, leaving Aaron alone to deal with the walkers. He can't pursue him because of Luke's situation.

8.) Do we get more insight about Negan and who’s side he’s really on or his plan?

A huge yes. More on this later.

9.) What’s going on with the cabin Alpha is headed towards?

Negan takes her there, telling her that he has found Lydia and that she's in there.

10.) Does Alpha die this episode? How?

YES! Negan slits her throat. It turns out, he has taken Lydia to a different cabin and led Alpha to another one to kill her.

While they are walking towards the cabin where Lydia supposedly is, Negan tells Alpha about how his wife died of pancreatic cancer. He tells her that he wasn't able to feel anything at all after her death. He says that that was his strength, but Alpha's pretending that they don't have any emotions and that they are animals is bullshit. He's clearly upset about her obsession with killing her own child. It seems he actually tries to talk her out of it up until the very last moment. Before going inside the cabin where Lydia supposedly is, they kiss, she thanks him, she opens the door to find the cabin empty, she turns around to face him, and he slits her throat. He holds her, kisses her, and continues to hold her until she falls on the ground.

11.) What is Beta doing?

Beta kills Gamma. She rips off half of his mask while fighting back. After he kills her, another Whisperer approaches and apparently recognizes him, saying "It's you". He says that he had thought his voice sounded familiar, but he is interrupted when Beta kills him too. Then, Beta waits for Gamma to turn, only to witness her getting an arrow in the head, shot by Alden from a distance. He then flees before Alden can put one in him too.

12.) Are Magna & Connie discussed this episode?

Magna enters Hilltop, walking among the horde. She later tells Yumiko that they were moving with the horde, but she lost Connie in the commotion.

13.) What is Lydia doing out in the woods all alone?

I'm not exactly sure. While at Hilltop, Gamma urges her not to go back outside because she knows what Alpha wants. Lydia says she will never walk with her and goes outside on her own. Negan catches her later and has her tied to a chair in a cabin.

14.) Why are Kelly, Alden, & Adam trapped in a car? How do they escape?

They get inside the car to avoid a bunch of walkers. Gamma doesn't get in the car with them, she stays outside to lure the walkers away. That's when Beta gets her. Kelly, Alden and Adam apparently make it out later, we see them alive and safe when Alden kills walker Gamma.

15.) Where is Earl hiding with the children?

In a different cabin, I think because the one they agreed upon beforehand had walkers in it.

16.) Does Judith talk about having to kill a human? Does she have another heart to heart conversation with Daryl?

No, but she's visibly shaken. She kills a Whisperer, mistaking him for a walker. No to the second part, there's a more pressing matter regarding her scene with Daryl. More on this the final Q.

17.) Does anyone have any flashbacks, dreams or hallucinations?

There's no time for any of that, actually.

18.) Does Carol find Lydia's staff in this episode? How does Lydia lose it? Is Carol alone?

Yes. Negan takes it from her when he grabs her. Carol's not "alone", this happens while she is with Yumiko, Magna and Eugene, but they are not around at that specific moment.

19.) How does the episode end?

Negan has Alpha's head in a sack. He's seen walking with it in his hand, then he opens the sack, and we see Alpha's head rolling on the floor, stopping at someone's feet. Lo and behold, it's Carol! She says "Took you long enough." The end.

20.) Anything else interesting?

Many things!

- With Kelly's encouragement, Alden lets Gamma hold and comfort Adam. He asks her what her sister's name was, it was Frances. Gamma expresses regret over her actions.

- Yumiko punches Carol in the mouth because she thinks Carol is being dismissive towards Magna and the shit she's put her through.

- Magna apparently breaks up with Yumiko. She says she was pissed at first, but now she understands that Yumiko was right to kick her out. They joke about having peaceful nights at last, not having someone stealing their pillows and no more snoring. They hold hands, it's completely amicable.

- Eugene and Carol have a really nice scene. He comes to check up on her after seeing the punch. She asks him if he knows how it feels to want something so bad, to have everyone pissed at you and possibly to have had people killed over it, but still have nothing to show for it, he says he actually does know. He vaguely tells her about his upcoming meeting and him obviously no longer being able to attend due to his obligations at Hilltop, but she urges him to "just go to her". He tells her that he sincerely hopes she gets what she wants.

- Earl takes the kids to a safe place and comforts them. He then goes into the other room and drives a big metal rod onto a wooden table, intending to kill himself because he's been bitten. Judith comes in and tells him that she can stay with him so he won't be alone when it happens. He tells her that he won't be alone, he has Tammy and his son. He tells her that she's so strong and so brave, and he asks her to go back to the other room to keep the other kids safe from him. Judith squeezes his hand and leaves. Later on, she comes back inside, finds him turned, and she kills him. Daryl comes and finds her sitting on the floor, takes her sword off her hands, sits down next to her and holds her.

Résumé extrêmement bref:

Alpha veut tuer Lydia et demande à Negan de lui amener.
Negan capture Lydia et l'enferme dans une cabane.
Negan emmène Alpha à une autre cabane, et lui tranche la gorge, il la décapite off screen
L'épisode se termine sur Negan déposant la tête aux pieds d'un personnage, il s'agit de Carol qui lui dit "il t'en a fallu du temps"
Oui les théories étaient vraies :hap:

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
11 mars 2020 à 19:21:41

Bon on évite le topic jusqua samedi maintenant ^^

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 19:31:57

Cool !

Mais certains ne vont pas être contents...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment