CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27562757275827592760276127622763276427652766  ... 2943»
Page suivanteFin
KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
16 mars 2020 à 10:42:03

Le 16 mars 2020 à 10:39:31 KayzerDLF a écrit :

Le 16 mars 2020 à 09:09:59 kangersz3 a écrit :
Je suis mitigé par l'épisode 12 mais il est moyen pour moi .

Magna qui débarque dans les zombies c'est quand même peu crédible je trouve pas vous ? les combats vraiment bordelique quel foutoir le début :/ . (Puis personne qui tente éteindre les flammes , pas de rang non vraiment bof bof bof )
Maintenant la plus grosse erreur de l'épisode ? ezekiel qui passe d'un plan avec les enfants mais ou est judith ??? pour le retrouver le matin sous deux taule en vie :rire: :hap: :rire: . Le passage de gamma qui meurt est aussi débile pourquoi faire cela ???? franchement je pige pas l'intérêt de déjà supprimer le personnage .

Après j'ai beaucoup aimer negan et son retour au "source" avec alpha mais pour le coût trop soft on aurait du en montrer plus . La fin est très sympa avec carol/negan a voir ou cela nous mène ! Que vont devenir les chuchoteurs maintenant ? beta la relève? surement mais bon ca va vite être expédié je pense.
Pour Beta on apprend qui est reconnu par un des siens ? donc surement une star du passé musique,sport,...

Bien sûr que si c'est crédible, les zombies ne remarquent rien quand ils sont rempli de boues ou de chair de zombie, et il ya bien trop de zombies pour le nombre de chuchoteurs, elle peut facilement ne pas se faire remarquer, surtout la nuit
Pour les flammes je vois pas l'intérêt de les éteindre vu qu'ils étaient attaqués par des milliers de zombie donc bon c'était pas vraiment la priorité
Y'a eu une ellipse entre le combat et la fuite - bonne idée à mon goût car le combat était peu intéressant - et ça met plus dans l'incompréhension le spectateur qui est perturbé de pas savoir ce qu'il s'est passé pour les membres, donc le passage avec ezekiel me choque pas
Pour gamma, je suis de ton avis même si en soi je trouve ça logique, il n'y a pas forcément d'intérêt et qu'il y ai une logique sinon ça serait linéaire, donc tant que c'est cohérent ça me choque pas à mon gout

Pour moi Bêta prendra la relève, c'est sûr même mais lui il va vraiment tout écraser sur son passage, et mon pronostic c'est que c'est un tueur en série connu (un truc du genre) c'est pour ça qu'il s'est fait reconnaître, à voir et impatient

Pour une fois que la série fait pas des trucs trop long sur les scènes et qu'elle est plus directe je trouve ça vraiment cool, car ça paraît vite mais ça montre pas des scènes qui sont déjà sous entendues et donc fluidifie l'histoire à mon sens, bref la série revient de mieux en mieux

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
16 mars 2020 à 12:09:57

Beta est né sous une bonne étoile en y repensant ; Laura avais une occasion de la tué, elle est morte ; Alden pouvais encore plus facilement le tué, il tire sur Gamma https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562395996-92785-full-1-2.png

<spoil>Sinon infos du 10x13 <spoil>Nous avons reçu un petit bout d'information sur la sortie de Michonne. Merci à la source qui nous a aidé avec ça!

Michonne apprendra que Rick est toujours vivant quand elle est sur l'île de Virgile. À l'intérieur d'un bateau échoué, Michonne trouve les bottes de Rick. Elle trouve également un téléphone portable qui ressemble à un dessin à la craie de Judith et Michonne. Elle envoie un message radio à Judith et lui dit que le Brave Man est peut-être encore en vie. Judith l'encourage à poursuivre cette possibilité.

Courtiser! Michonne va aller chercher l'amour de sa vie !! Va le chercher!! Nous en apprendrons plus sur ce qui se passe pendant la période de questions et réponses de l'épisode plus tard cette semaine.</spoil></spoil>

Message édité le 16 mars 2020 à 12:10:32 par OceaneBeauty
Kangersz3 Kangersz3
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 13:04:51

@
KayzerDLF

évidemment aucun chuchoteur la repérer :) elle son sortie d'une grotte je rappel . Pour moi elle n'avait rien a faire la !

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 31
16 mars 2020 à 13:47:26

Bêta est sacrément chanceux quand même, c'est typiquement le genre de scène qui me font sortir de l'épisode et j'ai pensé qu'à ça le reste du temps.
Et pour l'identité de Bêta spoil comics si je m'en rappelle bien c'est un sportif célèbre

Message édité le 16 mars 2020 à 13:48:41 par Ace-24
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 13:55:44

Le 16 mars 2020 à 13:47:26 Ace-24 a écrit :
Bêta est sacrément chanceux quand même, c'est typiquement le genre de scène qui me font sortir de l'épisode et j'ai pensé qu'à ça le reste du temps.
Et pour l'identité de Bêta spoil comics si je m'en rappelle bien c'est un sportif célèbre

oui c'est un basketteur. Mais ici visiblement c'est un chanteur car on voit une prochette de CD avec Beta dessus dans Fear The Walking Dead

cenaker cenaker
MP
Niveau 37
16 mars 2020 à 15:13:41

[17:31:57] <qlqchose>

Le 15 mars 2020 à 15:37:37 cenaker a écrit :
Vous donnez presque envie de reprendre mais comme on était tombé bien bas, j'ai peur que vous vous enjaillez pour pas grand chose en fait

Tu t'es arrêté où ? Personnellement j'ai trouvé les saison 7 et 8 abominables, la premiere partie de saison 9 excellente, deuxieme partie correcte. La saison 10, premiere partie correcte sans plus, et la deuxieme partie qu'on regarde en ce moment j'ai quasiment rien à dire, je la trouve excellente..

Je me suis arrêté à la fin de la saison 9 que j'ai trouvé aussi naze que la 7 et la 8, même si elle est dans le fond un peu plus "intéressante"

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
16 mars 2020 à 15:19:46

Le 16 mars 2020 à 13:55:44 Helios5000 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 13:47:26 Ace-24 a écrit :
Bêta est sacrément chanceux quand même, c'est typiquement le genre de scène qui me font sortir de l'épisode et j'ai pensé qu'à ça le reste du temps.
Et pour l'identité de Bêta spoil comics si je m'en rappelle bien c'est un sportif célèbre

oui c'est un basketteur. Mais ici visiblement c'est un chanteur car on voit une prochette de CD avec Beta dessus dans Fear The Walking Dead

Pourquoi il serait dans un asile de fous alors ?

cenaker cenaker
MP
Niveau 37
16 mars 2020 à 16:23:22

https://twitter.com/TheWalkingDead/status/1239400491374612480

Calmez le CM de twitter s'il vous plaît

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
16 mars 2020 à 19:40:16

C'est le top ici avec le plus de messages d'ailleurs dans les récents il devancé de loin les autres

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:40:00

Le 14 mars 2020 à 10:02:51 Genla a écrit :
10x12 : Bon bah dommage encore, la plupart apprécieront, mais l'écriture était d'un médiocre, pour pas changé.

2-3 scènes sympas :

- Le début vite fait

- La scène avec Beta

- La fin vite fait

Mais tout est expédié ultra rapidement quand ça devient intéressant. Quand ça devient cool, hop, ça passe a la moulinette, mais pour les trucs les plus inutiles, les fameux dialogues ridicule entre 2 perso qui s’enchaînent (Magna et Yumiko, Eugène et Carol, le trio de la mort avec Alden), alors là, ça prend tout son temps.

J'ai eu aucun effet avec la scène tant attendu de Negan, aucune puissance, ça va trop vite, c'est bâclé de fou. Hop la dernière minute et générique de fin.

Un épisode qui avait un potentiel de fou complètement gâché, encore. Ils ont voulu copié les 4x08 et 4x09, le tout regroupé en un seul épisode, mais ça ne marche pas.

Vivement que cette saison se finisse. Vivement que la série s’achève.

Maitre Genla a encore bien parlé. :hap:

J'ai rien d'autre à rajouter à ça. Y a de "bonnes" idées mais gâchées par la réal, par les dialogues et la mise en scène.
Il y a quelques années, avec cette série, je ressentais des émotions. Notamment le cliff de la saison 6.
Mais là, quand y a des morts de perso principaux , bah je ressens quedal car la réal est à l'ouest.

En tout cas, l'épisode relève un petit peu le niveau de cette seconde partie, mais vite fait. :(

Ah et aussi, on repart avec les groupes séparés. Super. :)

Message édité le 16 mars 2020 à 23:40:51 par JayPasFearExpre
Le_Surviv4nt Le_Surviv4nt
MP
Niveau 7
17 mars 2020 à 00:10:43

J'ai tout simplement apprécié ces deux derniers épisodes. C'est dommage que ce topic est polué par les post de rabat joie..

Genla Genla
MP
Niveau 50
17 mars 2020 à 00:28:29

Le 16 mars 2020 à 23:40:00 JayPasFearExpre a écrit :

Le 14 mars 2020 à 10:02:51 Genla a écrit :
10x12 : Bon bah dommage encore, la plupart apprécieront, mais l'écriture était d'un médiocre, pour pas changé.

2-3 scènes sympas :

- Le début vite fait

- La scène avec Beta

- La fin vite fait

Mais tout est expédié ultra rapidement quand ça devient intéressant. Quand ça devient cool, hop, ça passe a la moulinette, mais pour les trucs les plus inutiles, les fameux dialogues ridicule entre 2 perso qui s’enchaînent (Magna et Yumiko, Eugène et Carol, le trio de la mort avec Alden), alors là, ça prend tout son temps.

J'ai eu aucun effet avec la scène tant attendu de Negan, aucune puissance, ça va trop vite, c'est bâclé de fou. Hop la dernière minute et générique de fin.

Un épisode qui avait un potentiel de fou complètement gâché, encore. Ils ont voulu copié les 4x08 et 4x09, le tout regroupé en un seul épisode, mais ça ne marche pas.

Vivement que cette saison se finisse. Vivement que la série s’achève.

Maitre Genla a encore bien parlé. :hap:

J'ai rien d'autre à rajouter à ça. Y a de "bonnes" idées mais gâchées par la réal, par les dialogues et la mise en scène.
Il y a quelques années, avec cette série, je ressentais des émotions. Notamment le cliff de la saison 6.
Mais là, quand y a des morts de perso principaux , bah je ressens quedal car la réal est à l'ouest.

En tout cas, l'épisode relève un petit peu le niveau de cette seconde partie, mais vite fait. :(

Ah et aussi, on repart avec les groupes séparés. Super. :)

T'as tout bien complété. :oui:

On verra bien la semaine pro..'

Pour le moment je retiens un épisode de cette saison ou la réal est parfaite, les dialogues parfait, jeu d'acteur parfait + budget : l'épisode 2 "We Are the End of the World".

Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
17 mars 2020 à 00:36:34

Il était bien l'épisode. spoil S10 ep 12 Ce final ou Negan coupe la tête de Alpha j'ai jubilé et ensuite il la ramène à Carole qui visiblement tout les deux ils avaient manigancé la mort de Alpha. Par contre le moment ou Alden finis Gamma en walker alors qu'il aurait pu collé une flèche au gros neuneu de Bêta :rire:

Vivement la semaine prochaine :ange:

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 11:25:41

Très bon ce dernier épisode, j'ai juste trouvé la scène de fin un peu expédiée, c'est dommage.

En tout cas je suis pressé de voir la suite. :oui:

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 12:12:19

Le 17 mars 2020 à 11:25:41 Kanyu a écrit :
Très bon ce dernier épisode, j'ai juste trouvé la scène de fin un peu expédiée, c'est dommage.

En tout cas je suis pressé de voir la suite. :oui:

Comme toutes les scènes ""intéressantes"" au final, toutes expédiées. :)

Kattegat_ Kattegat_
MP
Niveau 9
17 mars 2020 à 15:22:04

Plus aucune tension dans cette série.. Je finis l'arc des Whisperers et j'arrêterai définitivement

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:25:31

Le 17 mars 2020 à 15:22:04 Kattegat_ a écrit :
Plus aucune tension dans cette série.. Je finis l'arc des Whisperers et j'arrêterai définitivement

ça s'arretera en saison 11 je pense

Genla Genla
MP
Niveau 50
17 mars 2020 à 15:28:20

Le 17 mars 2020 à 15:25:31 Helios5000 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 15:22:04 Kattegat_ a écrit :
Plus aucune tension dans cette série.. Je finis l'arc des Whisperers et j'arrêterai définitivement

ça s'arretera en saison 11 je pense

Hop hop hop tu as oublié le "." à la fin de ta phrase. Ce n'est pas parce que c'est le coronavirus qu'il faut se comporter ainsi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584314183-yakekchose.png

(Vengeance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/1/1583115755-dgmagnum.png )

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
17 mars 2020 à 15:34:24

Pour ceux qui ont lu le comics vous pensez que c'est qui qui aura la mort de Gabriel dans la série?
L'episode 14 s'apelle The Tower , c'est la qu'on devrait l'avoir

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:52:58

Le 17 mars 2020 à 15:34:24 Theo-Magath a écrit :
Pour ceux qui ont lu le comics vous pensez que c'est qui qui aura la mort de Gabriel dans la série?
L'episode 14 s'apelle The Tower , c'est la qu'on devrait l'avoir

l'épisode 14 se nomme "look at the flowers" non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment