CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27552756275727582759276027612762276327642765  ... 2943»
Page suivanteFin
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 15:59:07

Je l'ai trouvé aussi mauvais que les autres perso

qlqchose qlqchose
MP
Niveau 41
15 mars 2020 à 17:31:57

Le 15 mars 2020 à 15:37:37 cenaker a écrit :
Vous donnez presque envie de reprendre mais comme on était tombé bien bas, j'ai peur que vous vous enjaillez pour pas grand chose en fait

Tu t'es arrêté où ? Personnellement j'ai trouvé les saison 7 et 8 abominables, la premiere partie de saison 9 excellente, deuxieme partie correcte. La saison 10, premiere partie correcte sans plus, et la deuxieme partie qu'on regarde en ce moment j'ai quasiment rien à dire, je la trouve excellente..

-_93CestNaples_ -_93CestNaples_
MP
Niveau 33
15 mars 2020 à 17:36:20

Saison 7 : moyenne
Saison 8 : à chier
Saison 9 : bonne
Saison 10 : moyenne

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 18:19:07

jaxtaylor9 enfin banni, c'est pas trop tôt

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
15 mars 2020 à 18:20:44

Le 15 mars 2020 à 18:19:07 Helios5000 a écrit :
jaxtaylor9 enfin banni, c'est pas trop tôt

Il a fait quoi ? 🤨

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
15 mars 2020 à 18:33:14

Il à posté un sticker rien a voir avec le topic, j'ai sorti la ddb pour flood https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514331-the-walking-dead-et-la-theorie-de-rick-grimes-immunise-contr.png

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 18:51:19

Le 15 mars 2020 à 18:33:14 OceaneBeauty a écrit :
Il à posté un sticker rien a voir avec le topic, j'ai sorti la ddb pour flood https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514331-the-walking-dead-et-la-theorie-de-rick-grimes-immunise-contr.png

ah c'est toi qui l'a fait bannir donc

en gros le mec uppe les topics pour mettre des conneries

LeKheydempteur LeKheydempteur
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 19:32:23

Le prochain épisode a l’air énorme

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:17:42

J'ai adoré cet épisode :bave:
Bien longtemps que j'avais pas ressenti un peu de tension
Pour connie Probable qu'elle soit bien morte vu que l'actrice etait en tournage pour Marvel The Eternal

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
15 mars 2020 à 20:24:25

Il reviendra, je l'ai connu sur plein de forum allant du 18-25 au TV série etc avec jaxtaylor2 & 3 donc qu'il soit déjà au 9...
Un mec pas fini.

LeKheydempteur LeKheydempteur
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:40:12

Connie n’est pas morte, surtout que c’était un des seuls personnages intéressant, et puis vis à vis de Daryl c’est dommage si elle est morte

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
15 mars 2020 à 20:42:31

JaxTaylor je l'ai vu trollé sur le 18-25 sur le topic du coronavirus.... ca en dit long

mlgz1100vindeti mlgz1100vindeti
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 20:54:50

Le 15 mars 2020 à 20:40:12 LeKheydempteur a écrit :
Connie n’est pas morte, surtout que c’était un des seuls personnages intéressant, et puis vis à vis de Daryl c’est dommage si elle est morte

La seule avec le gros plein de soupe qui sont interessants dans leur groupe
Parceque Magna,Yumiko et Kelly que j'ai confondu avec un gars pendant une demi saison,ca vole pas haut

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
15 mars 2020 à 21:03:10

Jerry au début c'était un peu le bouffon de service, mais maintenant qu'on le voit de plus en plus, le perso est ultra attachant
Un de mes personnages secondaires préférés en espérant qu'il ne meurt pas bientôt

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
15 mars 2020 à 22:50:18

Il est pas disponible sur OCS encore l'épisode(même en VOD)?

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 22:51:45

Mouais :hap:

- Pas top les coombats, par plusieurs moment on retrouve des survivants de la team hilltop en plein milieu de la horde sans se faire emmerder :hap:. D'ailleurs la transition entre combat/fuite était foirée je trouve, trop rapide, j'ai pensé que j'avais zappé une partie de l'épisode.

- Earl qui crève, semi prévisible, soit c'était lui soit c'était Alden (Ou les 2 :hap:), mais la scène avec Judith était bien réalisé je trouve.

- Alden qui sait pas viser juste un petit peu à gauche :(

- Magna en vie à la place de Connie, super idée, maintenant on a une Xeme 'femme forte déter qui sait se battre' sans aucun font (A part qu'elle est lesbienne). Au moins Connie était interessante.

- Par contre le coup du "une personne attachée dans une pièce pendant que le méchant s'approche de la porte pour qu'au final ça ne soit pas la même pièce", c'est plus possible là, un minimum d'originalité svp

Message édité le 15 mars 2020 à 22:52:21 par LinkYepLeBg
Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 08:44:14

Le 15 mars 2020 à 20:54:50 mlgz1100vindeti a écrit :

Le 15 mars 2020 à 20:40:12 LeKheydempteur a écrit :
Connie n’est pas morte, surtout que c’était un des seuls personnages intéressant, et puis vis à vis de Daryl c’est dommage si elle est morte

La seule avec le gros plein de soupe qui sont interessants dans leur groupe
Parceque Magna,Yumiko et Kelly que j'ai confondu avec un gars pendant une demi saison,ca vole pas haut

T'as oublié Luke :hap:

EDIT : ça va faire comme Heath mais avec Connie :rire:

Message édité le 16 mars 2020 à 08:45:56 par Venezmechercher
KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
16 mars 2020 à 08:54:02

Trop bien cet épisode, hâte de voir Bêta aux commandes il reste encore 4 épisodes il y a moyen que ce soit vraiment sympa

Par contre il s'est fait reconnaître car c'est un célèbre tueur en série je pense vu la carrure ça me choquerait pas enfin bref je suis impatient

Kangersz3 Kangersz3
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 09:09:59

Je suis mitigé par l'épisode 12 mais il est moyen pour moi .

Magna qui débarque dans les zombies c'est quand même peu crédible je trouve pas vous ? les combats vraiment bordelique quel foutoir le début :/ . (Puis personne qui tente éteindre les flammes , pas de rang non vraiment bof bof bof )
Maintenant la plus grosse erreur de l'épisode ? ezekiel qui passe d'un plan avec les enfants mais ou est judith ??? pour le retrouver le matin sous deux taule en vie :rire: :hap: :rire: . Le passage de gamma qui meurt est aussi débile pourquoi faire cela ???? franchement je pige pas l'intérêt de déjà supprimer le personnage .

Après j'ai beaucoup aimer negan et son retour au "source" avec alpha mais pour le coût trop soft on aurait du en montrer plus . La fin est très sympa avec carol/negan a voir ou cela nous mène ! Que vont devenir les chuchoteurs maintenant ? beta la relève? surement mais bon ca va vite être expédié je pense.
Pour Beta on apprend qui est reconnu par un des siens ? donc surement une star du passé musique,sport,...

Message édité le 16 mars 2020 à 09:11:55 par Kangersz3
KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
16 mars 2020 à 10:39:31

Le 16 mars 2020 à 09:09:59 kangersz3 a écrit :
Je suis mitigé par l'épisode 12 mais il est moyen pour moi .

Magna qui débarque dans les zombies c'est quand même peu crédible je trouve pas vous ? les combats vraiment bordelique quel foutoir le début :/ . (Puis personne qui tente éteindre les flammes , pas de rang non vraiment bof bof bof )
Maintenant la plus grosse erreur de l'épisode ? ezekiel qui passe d'un plan avec les enfants mais ou est judith ??? pour le retrouver le matin sous deux taule en vie :rire: :hap: :rire: . Le passage de gamma qui meurt est aussi débile pourquoi faire cela ???? franchement je pige pas l'intérêt de déjà supprimer le personnage .

Après j'ai beaucoup aimer negan et son retour au "source" avec alpha mais pour le coût trop soft on aurait du en montrer plus . La fin est très sympa avec carol/negan a voir ou cela nous mène ! Que vont devenir les chuchoteurs maintenant ? beta la relève? surement mais bon ca va vite être expédié je pense.
Pour Beta on apprend qui est reconnu par un des siens ? donc surement une star du passé musique,sport,...

Bien sûr que si c'est crédible, les zombies ne remarquent rien quand ils sont rempli de boues ou de chair de zombie, et il ya bien trop de zombies pour le nombre de chuchoteurs, elle peut facilement ne pas se faire remarquer, surtout la nuit
Pour les flammes je vois pas l'intérêt de les éteindre vu qu'ils étaient attaqués par des milliers de zombie donc bon c'était pas vraiment la priorité
Y'a eu une ellipse entre le combat et la fuite - bonne idée à mon goût car le combat était peu intéressant - et ça met plus dans l'incompréhension le spectateur qui est perturbé de pas savoir ce qu'il s'est passé pour les membres, donc le passage avec ezekiel me choque pas
Pour gamma, je suis de ton avis même si en soi je trouve ça logique, il n'y a pas forcément d'intérêt et qu'il y ai une logique sinon ça serait linéaire, donc tant que c'est cohérent ça me choque pas à mon gout

Pour moi Bêta prendra la relève, c'est sûr même mais lui il va vraiment tout écraser sur son passage, et mon pronostic c'est que c'est un tueur en série connu (un truc du genre) c'est pour ça qu'il s'est fait reconnaître, à voir et impatient

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment