CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27502751275227532754275527562757275827592760  ... 2943»
Page suivanteFin
Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 22:46:50

Le 09 mars 2020 à 22:44:37 helios5000 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:28:37 Jorah_Cuck a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:12:52 Venezmechercher a écrit :

Le 09 mars 2020 à 21:57:10 Jorah_Cuck a écrit :
Moi j'ai trouvé cet épisode 11 vraiment bon pour le coup. Même le 10 la semaine dernière, en fait j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher à la série actuellement dans son ensemble (mis à part le traitement complètement débile de beaucoup de perso à potentiel monstre genre Judith, Luke, Jerry, Beta, Negan qui sont vraiment pas assez mis en valeur et encore Negan s'en sort bien mais Beta putain quel potentiel...)

Les chuchoteurs, terrifiants à leur arrivée, sont ridicules dans l'ensemble car se font exploser en 1V1.
En revanche j'aime beaucoup le traitement de la relation Daryl & Carol, Daryl en particulier me touche beaucoup.

Ben disons que pour une série qui est BASEE sur le traitement des personnages, le fait que ces persos soient mal traités c'est quand même déjà un peu beaucoup :hap: puis les épisodes 9 et 10 on y voyait juste que dalle, puis toutes les stupidités en fait comme Carol qui vient juste de les coincer dans une grotte par son envie de revanche et elle refait la même connerie en moins d'1h alors que Carol est quand même un personnage loin d'être stupide, à la base :noel: puis bon ben toutes les prévisibilités, ils viennent de donner 3 lignes de dialogues à Alden et au vieux donc tu peux être sûr qu'ils vont crever :hap: et du coup dans sa globalité, la saison 10 est lente et loin d'être intéressante

Le coup du " on y voit que dalle " à la GOT par contre faut arrêter, si vous matez l'épisode avec le soleil braqué sur l'écran tout film se passant de nuit sera forcément peu visible :rire:

Ils veulent montrer que Carol est à bout et quand on l'est on fait de la merde, certes c'est énervant et moi le premier mais pas incohérent non plus je trouve. Et honnêtement pour cette saison, y'a pas vraiment d'épisode que j'ai trouvé si ennuyants que ça, le gros problème étant le manque de personnages réellement charismathiques. Si on avait encore des persos comme Merle, Shane, Simon, Dwight en plus de nos Daryl, Negan, Beta, Michonne, Carol & co la série serait bien plus digeste pour tout le monde

Pour ma part, je n'ai rien vu de l'épisode quasiment. Regardé de nuit, luminosité 100%, volets fermés. Après, j'ai dû mal optimiser mon écran, comme pour GOT :hap:

Mais oui voilà de même, mais on n'est pas censé devoir l'optimiser quoi :hap: surtout qu'ils ont déjà fait des putains de plans de nuit, déjà dans l'épisode de cette semaine on y voyait quelque chose. Et puis la saison 2 avec la traque de Randall puis le plan de Shane... puis dans la saison 4 avec le groupe de Joe. Et la saison 3 avec l'attaque de Woodbury (alors que y avait des fumigènes quoi :hap: ) enfin voilà je vais pas tout lister, mais bon... :noel:

Jorah_Cuck Jorah_Cuck
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 22:54:03

Le 09 mars 2020 à 22:43:07 Venezmechercher a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:28:37 Jorah_Cuck a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:12:52 Venezmechercher a écrit :

Le 09 mars 2020 à 21:57:10 Jorah_Cuck a écrit :
Moi j'ai trouvé cet épisode 11 vraiment bon pour le coup. Même le 10 la semaine dernière, en fait j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher à la série actuellement dans son ensemble (mis à part le traitement complètement débile de beaucoup de perso à potentiel monstre genre Judith, Luke, Jerry, Beta, Negan qui sont vraiment pas assez mis en valeur et encore Negan s'en sort bien mais Beta putain quel potentiel...)

Les chuchoteurs, terrifiants à leur arrivée, sont ridicules dans l'ensemble car se font exploser en 1V1.
En revanche j'aime beaucoup le traitement de la relation Daryl & Carol, Daryl en particulier me touche beaucoup.

Ben disons que pour une série qui est BASEE sur le traitement des personnages, le fait que ces persos soient mal traités c'est quand même déjà un peu beaucoup :hap: puis les épisodes 9 et 10 on y voyait juste que dalle, puis toutes les stupidités en fait comme Carol qui vient juste de les coincer dans une grotte par son envie de revanche et elle refait la même connerie en moins d'1h alors que Carol est quand même un personnage loin d'être stupide, à la base :noel: puis bon ben toutes les prévisibilités, ils viennent de donner 3 lignes de dialogues à Alden et au vieux donc tu peux être sûr qu'ils vont crever :hap: et du coup dans sa globalité, la saison 10 est lente et loin d'être intéressante

Le coup du " on y voit que dalle " à la GOT par contre faut arrêter, si vous matez l'épisode avec le soleil braqué sur l'écran tout film se passant de nuit sera forcément peu visible :rire:

Ils veulent montrer que Carol est à bout et quand on l'est on fait de la merde, certes c'est énervant et moi le premier mais pas incohérent non plus je trouve. Et honnêtement pour cette saison, y'a pas vraiment d'épisode que j'ai trouvé si ennuyants que ça, le gros problème étant le manque de personnages réellement charismathiques. Si on avait encore des persos comme Merle, Shane, Simon, Dwight en plus de nos Daryl, Negan, Beta, Michonne, Carol & co la série serait bien plus digeste pour tout le monde

Alors volets fermés, plongé dans le noir :noel: si tu as une vision nocturne intégrée avec tes yeux je suis ravi pour toi mais pour nous, le commun des mortels c'est juste impossible d'y distinguer quoi que ce soit :hap:

Disons que cette réaction aurait été crédible avec un personnage comme Sasha qui réagit avec plus d'émotion que Carol qui a vraiment TOUJOURS été dans le recul et la réflexion, oui elle aurait agi contre Alpha mais pas si ça met les autres en danger

Et je me rappelle même plus des autres épisodes de la saison 10, j'ai quelques bribes par ci par là mais bon :hap: du coup difficile d'argumenter là dessus, je me contenterai simplement d'un "Je connais encore les épisodes de la saison 1 à 6"

J'ai pas dit qu'on était sur une image digne de Darius Khondji ou Roger Deakins mais l'image reste largement visible. Enfin sans déconner quand je vois tout le monde dire que vous avez rien vu je me pose des questions, si vous vouliez une image parfaitement épurée avec 100% de détails alors effectivement je comprend votre déception, sinon bah c'est censé être une scène de nuit noire. A aucun moment j'ai eu le moindre mal à distinguer la moindre action ni le moindre personnage. Et j'ai strictement rien à gagner à me montrer de mauvaise foi en défendant la série donc bon.

Je suis d'accord avec toi concernant Sasha et le virement de Carol mais ils semblent avoir pris la décision de clairement la faire perdre ses moyens depuis la saison 6 déjà, dès lors qu'elle fuit alexandria pour ne plus s'attacher à qui que ce soit et donc souffrir. Or depuis elle a perdu pleins de gens dont son " fils " ce qui a été la goutte d'eau, sans parler du fait qu'Alpha passe son temps à la troll, franchement je trouve rien d'illogique à son développement. Même Negan a craqué en cellule ou bien Daryl face à ce dernier quand il lui a mis une droite.

Après encore une fois je ne défend pas la série bec et ongle, je trouve juste qu'elle se mange un taulé chaque semaine de manière assez gratuite dans l'ensemble, autant les saisons 7 et 8 sur certains épisodes je comprend mais depuis la 9 il y a eu un regain de qualité assez conséquente malgré la baisse de budget colossale.

Le 09 mars 2020 à 22:44:37 helios5000 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:28:37 Jorah_Cuck a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:12:52 Venezmechercher a écrit :

Le 09 mars 2020 à 21:57:10 Jorah_Cuck a écrit :
Moi j'ai trouvé cet épisode 11 vraiment bon pour le coup. Même le 10 la semaine dernière, en fait j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher à la série actuellement dans son ensemble (mis à part le traitement complètement débile de beaucoup de perso à potentiel monstre genre Judith, Luke, Jerry, Beta, Negan qui sont vraiment pas assez mis en valeur et encore Negan s'en sort bien mais Beta putain quel potentiel...)

Les chuchoteurs, terrifiants à leur arrivée, sont ridicules dans l'ensemble car se font exploser en 1V1.
En revanche j'aime beaucoup le traitement de la relation Daryl & Carol, Daryl en particulier me touche beaucoup.

Ben disons que pour une série qui est BASEE sur le traitement des personnages, le fait que ces persos soient mal traités c'est quand même déjà un peu beaucoup :hap: puis les épisodes 9 et 10 on y voyait juste que dalle, puis toutes les stupidités en fait comme Carol qui vient juste de les coincer dans une grotte par son envie de revanche et elle refait la même connerie en moins d'1h alors que Carol est quand même un personnage loin d'être stupide, à la base :noel: puis bon ben toutes les prévisibilités, ils viennent de donner 3 lignes de dialogues à Alden et au vieux donc tu peux être sûr qu'ils vont crever :hap: et du coup dans sa globalité, la saison 10 est lente et loin d'être intéressante

Le coup du " on y voit que dalle " à la GOT par contre faut arrêter, si vous matez l'épisode avec le soleil braqué sur l'écran tout film se passant de nuit sera forcément peu visible :rire:

Ils veulent montrer que Carol est à bout et quand on l'est on fait de la merde, certes c'est énervant et moi le premier mais pas incohérent non plus je trouve. Et honnêtement pour cette saison, y'a pas vraiment d'épisode que j'ai trouvé si ennuyants que ça, le gros problème étant le manque de personnages réellement charismathiques. Si on avait encore des persos comme Merle, Shane, Simon, Dwight en plus de nos Daryl, Negan, Beta, Michonne, Carol & co la série serait bien plus digeste pour tout le monde

Pour ma part, je n'ai rien vu de l'épisode quasiment. Regardé de nuit, luminosité 100%, volets fermés. Après, j'ai dû mal optimiser mon écran, comme pour GOT :hap:

Même réponse qu'au VDD, ça sert à rien d'insinuer que je suis de mauvaise foi, j'ai effectivement eu aucun mal à mater l'épisode, en tous cas sans jamais n'avoir " rien vu ". Aucun mal à distinguer l'action dans sa globalité. Donc bon. En pleine nuit dans les bois je ne vois rien par contre, là ouais.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 22:54:47

C'est pour faire des économies, la série semble beaucoup plus cheap qu'au début et les salaires des acteurs ont augmenté.

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 23:19:08

Cet épisode 11 aussi efficace qu'un somnifère. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310756-1474905559-picsart-09-26-05-58-18.png

Bordel, c'est tellement monté avec le cul que je comprenais pas la scène avec Eugène et Carol si je me souviens bien, qui montrait sa boule (?) à sa gorge. On voit quedal.

La fin sauve ce qu'il reste de cet épisode et encore, je suis gentil.

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 23:35:15

Je rejoins l'avis de Jorah Cuck, j'ai eu aucun problème à visionner l'épisode et aussi j'ai l'impression d'être seul à apprécier la série je sais pas à quoi vous vous attendez ou alors ce que vous pouvez proposer Carol en vrai on peut comprendre qu'elle soit brisée je trouve ça cohérent personnellement j'ai hâte de voir la suite et le manque de budget ça me gêne pas vraiment

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 23:53:59

Le 09 mars 2020 à 23:35:15 KayzerDLF a écrit :
Je rejoins l'avis de Jorah Cuck, j'ai eu aucun problème à visionner l'épisode et aussi j'ai l'impression d'être seul à apprécier la série je sais pas à quoi vous vous attendez ou alors ce que vous pouvez proposer Carol en vrai on peut comprendre qu'elle soit brisée je trouve ça cohérent personnellement j'ai hâte de voir la suite et le manque de budget ça me gêne pas vraiment

En fait, on ne peut plus rien proposer à Carol ni à Daryl :hap: enfin Daryl on aurait pu mais ils ont virés Dwight. Et quand c'est comme ça dans une série de la sorte ben... TU LES TUES EN FAIT. Mais la série aurait dû s'arrêter à la fin de l'arc Negan :noel:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 00:13:05

quand un personnage atteint son évolution maximale, on le butte.
Carol et Daryl ont terminé leur évolutions il y a super longtemps. Mais par contre Carl non et lui on le butte...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2020 à 06:58:42

Episode moins pire que les autres
Mais les dialogues à rallonge inutile stop
Ezekiel aurait du mourir sur les piques, la il ne sert à rien DU TOUT à par de sextoy pour Carol :honte:
Aiden qui se souvient de sa meuf mais incapable de voir ses vêtements sous ses yeux :rire:
Le prochain semble intéressant, en revanche l'épisode 13 semble se concentrer sur michonne au vu du synopsis donc possiblement son dernier épisode

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 08:48:55

Ah oui c'est vrai que Carol et Daryl ont plus d'évolutions

StrowmanReigns StrowmanReigns
MP
Niveau 5
10 mars 2020 à 10:05:23

Ceux qui ne voient rien dés qu'il y a un épisode de série en mode "nuit", réglez votre écran sincèrement :rire2:

Bon par contre le parallèle à la limite du clin d'oeil voir du plagiat, avec GoT était juste RIDICULE, la chanson d'Eugène, le principe de se défendre DEVANT les murailles, les walkers arrivants dans l'ombre, les lignes de défense faisant entrechoquer les boucliers avec un joli traveling avant très pro, Kelly mélisandre qui essaie d'embraser les piques en bois...

Incroyable.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
10 mars 2020 à 15:55:20

N'empêche j'aimerai qu'on m'explique comment est il possible que depuis cette scène magistrale ( https://www.youtube.com/watch?v=xfUjLKCXy7Y) la série ait été incapable de relever la tete en terme de réal.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 16:17:05

Le 10 mars 2020 à 15:55:20 Unbreakable971 a écrit :
N'empêche j'aimerai qu'on m'explique comment est il possible que depuis cette scène magistrale ( https://www.youtube.com/watch?v=xfUjLKCXy7Y) la série ait été incapable de relever la tete en terme de réal.

je cherche aussi une explication :noel:

qu'on explique le fossé entre le 7x01 magistral et le 7x16 abominable

d'ailleurs comment avait été reçu la saison 7 quand elle est sortie ici? aussi détestée que la 8?

Message édité le 10 mars 2020 à 16:17:48 par Helios5000
MamadOusmane MamadOusmane
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 16:27:58

Depuis cette scène on a eu l'épisode 8 de la saison 9 qui niveau mise en scène était ouf aussi
Le plan large sur la grange avec la brume et toute la partie dans le cimetière sinon cest vrai que cest faible

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 21:47:07

Rick sur le pont aussi avec ma musique les ralentis et le "i found them" et effectivement l épisode 8 est très très bon dans son ambiance et sa mise en scène mais à part ces 2 scènes faut avouer que depuis l épisode 2 de la saison 7 on est vraiment passer à une série z

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 44
10 mars 2020 à 21:51:06

Le 10 mars 2020 à 21:47:07 RickGoal a écrit :
Rick sur le pont aussi avec ma musique les ralentis et le "i found them" et effectivement l épisode 8 est très très bon dans son ambiance et sa mise en scène mais à part ces 2 scènes faut avouer que depuis l épisode 2 de la saison 7 on est vraiment passer à une série z

Pour moi, c'est depuis l'arrivée de negan c'est devenu moisi TWD. Donc depuis la saison 6. (même si la saison 6 pouvait passer, mais alors depuis la saison 7 c'est imbuvable)

Je suis le seul à trouver que la guéguerre rick/negan était extrêmement chiante ?

Message édité le 10 mars 2020 à 21:51:40 par Farcryk
Jorah_Cuck Jorah_Cuck
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 22:06:47

Depuis l'arrivée de Negan on a quand même eu plusieurs épisodes très lourds :

Les 6x16 et 7x01 évidemment
Le mid season de la 7 avec la séquence du billard
L'épisode 4 de la saison 8 avec Ezekiel qui perd tout, un putain d'épisode
Pareil pour le mid season de la saison 8
La deuxième partie de la 8ème saison était très bonne dans l'ensemble, excellent épisode 12 & 15
L'épisode 5 de la saison 9 avec le départ de Rick
Le mid season de la saison 9 avec toute la séquence du cimetière, vraiment géniale

Alors oui, beaucoup d'épisodes de merde entre temps, notamment certains centrics vraiment nauséabonds mais il reste de bons épisodes

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 44
10 mars 2020 à 22:10:12

Le 10 mars 2020 à 22:06:47 Jorah_Cuck a écrit :
Depuis l'arrivée de Negan on a quand même eu plusieurs épisodes très lourds :

Les 6x16 et 7x01 évidemment
Le mid season de la 7 avec la séquence du billard
L'épisode 4 de la saison 8 avec Ezekiel qui perd tout, un putain d'épisode
Pareil pour le mid season de la saison 8
La deuxième partie de la 8ème saison était très bonne dans l'ensemble, excellent épisode 12 & 15
L'épisode 5 de la saison 9 avec le départ de Rick
Le mid season de la saison 9 avec toute la séquence du cimetière, vraiment géniale

Alors oui, beaucoup d'épisodes de merde entre temps, notamment certains centrics vraiment nauséabonds mais il reste de bons épisodes

Oui je suis d'accord faut pas occulter tout ce qui a eu de bien. Mais globalement je me suis emmerdé :(

Jorah_Cuck Jorah_Cuck
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 22:11:36

Le 10 mars 2020 à 22:10:12 Farcryk a écrit :

Le 10 mars 2020 à 22:06:47 Jorah_Cuck a écrit :
Depuis l'arrivée de Negan on a quand même eu plusieurs épisodes très lourds :

Les 6x16 et 7x01 évidemment
Le mid season de la 7 avec la séquence du billard
L'épisode 4 de la saison 8 avec Ezekiel qui perd tout, un putain d'épisode
Pareil pour le mid season de la saison 8
La deuxième partie de la 8ème saison était très bonne dans l'ensemble, excellent épisode 12 & 15
L'épisode 5 de la saison 9 avec le départ de Rick
Le mid season de la saison 9 avec toute la séquence du cimetière, vraiment géniale

Alors oui, beaucoup d'épisodes de merde entre temps, notamment certains centrics vraiment nauséabonds mais il reste de bons épisodes

Oui je suis d'accord faut pas occulter tout ce qui a eu de bien. Mais globalement je me suis emmerdé :(

Je peux comprendre après, Walking Dead a quand même un sacré parti pris et quand on accroche pas ça peut être vite ultra lent :(

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 44
10 mars 2020 à 22:30:32

Le 10 mars 2020 à 22:11:36 Jorah_Cuck a écrit :

Le 10 mars 2020 à 22:10:12 Farcryk a écrit :

Le 10 mars 2020 à 22:06:47 Jorah_Cuck a écrit :
Depuis l'arrivée de Negan on a quand même eu plusieurs épisodes très lourds :

Les 6x16 et 7x01 évidemment
Le mid season de la 7 avec la séquence du billard
L'épisode 4 de la saison 8 avec Ezekiel qui perd tout, un putain d'épisode
Pareil pour le mid season de la saison 8
La deuxième partie de la 8ème saison était très bonne dans l'ensemble, excellent épisode 12 & 15
L'épisode 5 de la saison 9 avec le départ de Rick
Le mid season de la saison 9 avec toute la séquence du cimetière, vraiment géniale

Alors oui, beaucoup d'épisodes de merde entre temps, notamment certains centrics vraiment nauséabonds mais il reste de bons épisodes

Oui je suis d'accord faut pas occulter tout ce qui a eu de bien. Mais globalement je me suis emmerdé :(

Je peux comprendre après, Walking Dead a quand même un sacré parti pris et quand on accroche pas ça peut être vite ultra lent :(

Oui mais pourtant j'ai énormément aimé les deux premières saisons.

Meme au niveau réalisation y'a un monde d'écart. C'est hallucinant ce downgrade.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 44
10 mars 2020 à 22:59:54

Effectivement, cet épisode 11 m'a plutôt enthousiasmé (surtout les dernières minutes, bien sûr), ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment