CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27492750275127522753275427552756275727582759  ... 2943»
Page suivanteFin
Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 20:00:59

Le 09 mars 2020 à 18:20:11 mlgz1100vindeti a écrit :

Le 09 mars 2020 à 15:09:56 MamadOusmane a écrit :

Le 09 mars 2020 à 15:03:36 JAPANAX-31 a écrit :
L'hommage à Gleen, Hershel et Beth dans l'épisode :snif:

Ouais d'ailleurs y'a 2 autres tableaux mais j'arrive pas a reconnaitre qui s'est dessus si vous savez

Ah,c'etai Glenn qui etait dessiné?
Ils ont pris quel modele,avant ou apres Lucille?

Bordel :rire:

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:18:19

L'épisode 11 a enfin un peu d'actions même si je vois mal comment ils peuvent l'emporter. Prochain épisode j'espère qu'il y aura des morts importantes !

Genla Genla
MP
Niveau 50
09 mars 2020 à 20:21:35

[20:18:19] <KayzerDLF>
L'épisode 11 a enfin un peu d'actions même si je vois mal comment ils peuvent l'emporter. Prochain épisode j'espère qu'il y aura des morts importantes !

Oui. Les fameux persos secondaire osef /20.

Sinon tout le monde a l'air de s'en foutre cet épisode de la mort de Laura :rire: Pas un mot, rien. Son cadavre qui pourri encore dans le sous sol :rire:

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:25:01

Le 09 mars 2020 à 20:21:35 Genla a écrit :

[20:18:19] <KayzerDLF>
L'épisode 11 a enfin un peu d'actions même si je vois mal comment ils peuvent l'emporter. Prochain épisode j'espère qu'il y aura des morts importantes !

Oui. Les fameux persos secondaire osef /20.

Sinon tout le monde a l'air de s'en foutre cet épisode de la mort de Laura :rire: Pas un mot, rien. Son cadavre qui pourri encore dans le sous sol :rire:

Après ça peut être qui en personnage principal mtn ?

Et ils ont vraiment zéro arme à feu, je m'y connais pas bien je sais que c'est la pénurie mais quand même aux USA tu peux en trouver des tonnes je pense surtout qu'ils sont en Virginie je comprends pas pourquoi ils sont pas allés vers Washington (j'en n'ai pas le souvenir) par exemple enfin ça doit être moi qui délire

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
09 mars 2020 à 20:26:44

Laura ?

Genla Genla
MP
Niveau 50
09 mars 2020 à 20:28:09

Les grosses morts côté gentils cette saison : Alden. Le vieux. Et des meufs de Ocean Side. À up a la fin :)

GROS PERSOS.

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:28:30

D'ailleurs Michonne depuis le temps qu'elle est partie je sias pas ce qu'elle va ramener de son île j'espère que ce sera intéressant

Genla Genla
MP
Niveau 50
09 mars 2020 à 20:30:18

[20:26:44] <Masahashi>
Laura ?

https://www.noelshack.com/2020-11-1-1583782164-933eb6d02c4b5ee98007cc0f617d3d63.jpg

Beta l'a buté épisode de la semaine dernière. Apperement elle manque à personne . :hap:

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:32:57

Le 09 mars 2020 à 20:30:18 Genla a écrit :

[20:26:44] <Masahashi>
Laura ?

https://www.noelshack.com/2020-11-1-1583782164-933eb6d02c4b5ee98007cc0f617d3d63.jpg

Beta l'a buté épisode de la semaine dernière. Apperement elle manque à personne . :hap:

c'était un perso un peu osef on sait rien ou presque d'elle

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
09 mars 2020 à 20:36:47

Heu ... dak :hap:

T'vois même moi j'avais pas capté, et comme tu vois des meurtres après infiltration ça chamboule pas Alexandria au point de leurs faire quitter leurs histoires de romances a la con

C'est l'actrice qui prend le seum :hap:
Dans deux mois elle va se taper des " Ah bon t'as quitté la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png "

Genla Genla
MP
Niveau 50
09 mars 2020 à 20:42:53

L'écriture de la série maintenant.. :hap:

Quand je vois que certains disent que c'est super, je comprends pas. Je respecte les avis aucun soucis mais ça fait mal de lire ça.

Pire saison avec la S8.

KayzerDLF KayzerDLF
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:47:05

Le 09 mars 2020 à 20:42:53 Genla a écrit :
L'écriture de la série maintenant.. :hap:

Quand je vois que certains disent que c'est super, je comprends pas. Je respecte les avis aucun soucis mais ça fait mal de lire ça.

Pire saison avec la S8.

Tu dis ça dans le sens en comparant avec le comics ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
09 mars 2020 à 21:01:59

T'as oublié la 7 :hap:
Chacun ses gouts hein, mais elle a été tellement douloureuse que je m'éttonne que tu ne cite que la 8 :hap:

Jorah_Cuck Jorah_Cuck
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 21:57:10

Moi j'ai trouvé cet épisode 11 vraiment bon pour le coup. Même le 10 la semaine dernière, en fait j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher à la série actuellement dans son ensemble (mis à part le traitement complètement débile de beaucoup de perso à potentiel monstre genre Judith, Luke, Jerry, Beta, Negan qui sont vraiment pas assez mis en valeur et encore Negan s'en sort bien mais Beta putain quel potentiel...)

Les chuchoteurs, terrifiants à leur arrivée, sont ridicules dans l'ensemble car se font exploser en 1V1.
En revanche j'aime beaucoup le traitement de la relation Daryl & Carol, Daryl en particulier me touche beaucoup.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 22:12:52

Le 09 mars 2020 à 21:57:10 Jorah_Cuck a écrit :
Moi j'ai trouvé cet épisode 11 vraiment bon pour le coup. Même le 10 la semaine dernière, en fait j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher à la série actuellement dans son ensemble (mis à part le traitement complètement débile de beaucoup de perso à potentiel monstre genre Judith, Luke, Jerry, Beta, Negan qui sont vraiment pas assez mis en valeur et encore Negan s'en sort bien mais Beta putain quel potentiel...)

Les chuchoteurs, terrifiants à leur arrivée, sont ridicules dans l'ensemble car se font exploser en 1V1.
En revanche j'aime beaucoup le traitement de la relation Daryl & Carol, Daryl en particulier me touche beaucoup.

Ben disons que pour une série qui est BASEE sur le traitement des personnages, le fait que ces persos soient mal traités c'est quand même déjà un peu beaucoup :hap: puis les épisodes 9 et 10 on y voyait juste que dalle, puis toutes les stupidités en fait comme Carol qui vient juste de les coincer dans une grotte par son envie de revanche et elle refait la même connerie en moins d'1h alors que Carol est quand même un personnage loin d'être stupide, à la base :noel: puis bon ben toutes les prévisibilités, ils viennent de donner 3 lignes de dialogues à Alden et au vieux donc tu peux être sûr qu'ils vont crever :hap: et du coup dans sa globalité, la saison 10 est lente et loin d'être intéressante

Message édité le 09 mars 2020 à 22:13:36 par Venezmechercher
Jorah_Cuck Jorah_Cuck
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 22:28:37

Le 09 mars 2020 à 22:12:52 Venezmechercher a écrit :

Le 09 mars 2020 à 21:57:10 Jorah_Cuck a écrit :
Moi j'ai trouvé cet épisode 11 vraiment bon pour le coup. Même le 10 la semaine dernière, en fait j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher à la série actuellement dans son ensemble (mis à part le traitement complètement débile de beaucoup de perso à potentiel monstre genre Judith, Luke, Jerry, Beta, Negan qui sont vraiment pas assez mis en valeur et encore Negan s'en sort bien mais Beta putain quel potentiel...)

Les chuchoteurs, terrifiants à leur arrivée, sont ridicules dans l'ensemble car se font exploser en 1V1.
En revanche j'aime beaucoup le traitement de la relation Daryl & Carol, Daryl en particulier me touche beaucoup.

Ben disons que pour une série qui est BASEE sur le traitement des personnages, le fait que ces persos soient mal traités c'est quand même déjà un peu beaucoup :hap: puis les épisodes 9 et 10 on y voyait juste que dalle, puis toutes les stupidités en fait comme Carol qui vient juste de les coincer dans une grotte par son envie de revanche et elle refait la même connerie en moins d'1h alors que Carol est quand même un personnage loin d'être stupide, à la base :noel: puis bon ben toutes les prévisibilités, ils viennent de donner 3 lignes de dialogues à Alden et au vieux donc tu peux être sûr qu'ils vont crever :hap: et du coup dans sa globalité, la saison 10 est lente et loin d'être intéressante

Le coup du " on y voit que dalle " à la GOT par contre faut arrêter, si vous matez l'épisode avec le soleil braqué sur l'écran tout film se passant de nuit sera forcément peu visible :rire:

Ils veulent montrer que Carol est à bout et quand on l'est on fait de la merde, certes c'est énervant et moi le premier mais pas incohérent non plus je trouve. Et honnêtement pour cette saison, y'a pas vraiment d'épisode que j'ai trouvé si ennuyants que ça, le gros problème étant le manque de personnages réellement charismathiques. Si on avait encore des persos comme Merle, Shane, Simon, Dwight en plus de nos Daryl, Negan, Beta, Michonne, Carol & co la série serait bien plus digeste pour tout le monde

Genla Genla
MP
Niveau 50
09 mars 2020 à 22:37:29

Le 09 mars 2020 à 20:47:05 KayzerDLF a écrit :

Le 09 mars 2020 à 20:42:53 Genla a écrit :
L'écriture de la série maintenant.. :hap:

Quand je vois que certains disent que c'est super, je comprends pas. Je respecte les avis aucun soucis mais ça fait mal de lire ça.

Pire saison avec la S8.

Tu dis ça dans le sens en comparant avec le comics ?

Non, en comparant avec les anciennes saisons, que c'est devenu une catastrophe.

Masahashi : Ah mais je vomis sur la saison 7 :hap: Mais quand je vois la gueule de la 8, et maintenant la 10, c'est 100x pire :(

La 9, ultra moyenne mais elle se laissait suivre..

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 22:43:07

Le 09 mars 2020 à 22:28:37 Jorah_Cuck a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:12:52 Venezmechercher a écrit :

Le 09 mars 2020 à 21:57:10 Jorah_Cuck a écrit :
Moi j'ai trouvé cet épisode 11 vraiment bon pour le coup. Même le 10 la semaine dernière, en fait j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher à la série actuellement dans son ensemble (mis à part le traitement complètement débile de beaucoup de perso à potentiel monstre genre Judith, Luke, Jerry, Beta, Negan qui sont vraiment pas assez mis en valeur et encore Negan s'en sort bien mais Beta putain quel potentiel...)

Les chuchoteurs, terrifiants à leur arrivée, sont ridicules dans l'ensemble car se font exploser en 1V1.
En revanche j'aime beaucoup le traitement de la relation Daryl & Carol, Daryl en particulier me touche beaucoup.

Ben disons que pour une série qui est BASEE sur le traitement des personnages, le fait que ces persos soient mal traités c'est quand même déjà un peu beaucoup :hap: puis les épisodes 9 et 10 on y voyait juste que dalle, puis toutes les stupidités en fait comme Carol qui vient juste de les coincer dans une grotte par son envie de revanche et elle refait la même connerie en moins d'1h alors que Carol est quand même un personnage loin d'être stupide, à la base :noel: puis bon ben toutes les prévisibilités, ils viennent de donner 3 lignes de dialogues à Alden et au vieux donc tu peux être sûr qu'ils vont crever :hap: et du coup dans sa globalité, la saison 10 est lente et loin d'être intéressante

Le coup du " on y voit que dalle " à la GOT par contre faut arrêter, si vous matez l'épisode avec le soleil braqué sur l'écran tout film se passant de nuit sera forcément peu visible :rire:

Ils veulent montrer que Carol est à bout et quand on l'est on fait de la merde, certes c'est énervant et moi le premier mais pas incohérent non plus je trouve. Et honnêtement pour cette saison, y'a pas vraiment d'épisode que j'ai trouvé si ennuyants que ça, le gros problème étant le manque de personnages réellement charismathiques. Si on avait encore des persos comme Merle, Shane, Simon, Dwight en plus de nos Daryl, Negan, Beta, Michonne, Carol & co la série serait bien plus digeste pour tout le monde

Alors volets fermés, plongé dans le noir :noel: si tu as une vision nocturne intégrée avec tes yeux je suis ravi pour toi mais pour nous, le commun des mortels c'est juste impossible d'y distinguer quoi que ce soit :hap:

Disons que cette réaction aurait été crédible avec un personnage comme Sasha qui réagit avec plus d'émotion que Carol qui a vraiment TOUJOURS été dans le recul et la réflexion, oui elle aurait agi contre Alpha mais pas si ça met les autres en danger

Et je me rappelle même plus des autres épisodes de la saison 10, j'ai quelques bribes par ci par là mais bon :hap: du coup difficile d'argumenter là dessus, je me contenterai simplement d'un "Je connais encore les épisodes de la saison 1 à 6"

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 22:43:31

Le 09 mars 2020 à 21:01:59 Masahashi a écrit :
T'as oublié la 7 :hap:
Chacun ses gouts hein, mais elle a été tellement douloureuse que je m'éttonne que tu ne cite que la 8 :hap:

elle était encore bien la 7 :(

le premier épisode :bave: les épisodes suivants sont cools, Negan qui fait de rick sa p*te, la découverte du royaume, quelques bons dialogues, mais....les derniersd épisodes sont nazes avec une mise en scène catastrophique, ce qui n'était pas le cas en début de saison :(

la 8, il y a même pas un plan qui fonctionne :(

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 22:44:37

Le 09 mars 2020 à 22:28:37 Jorah_Cuck a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:12:52 Venezmechercher a écrit :

Le 09 mars 2020 à 21:57:10 Jorah_Cuck a écrit :
Moi j'ai trouvé cet épisode 11 vraiment bon pour le coup. Même le 10 la semaine dernière, en fait j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher à la série actuellement dans son ensemble (mis à part le traitement complètement débile de beaucoup de perso à potentiel monstre genre Judith, Luke, Jerry, Beta, Negan qui sont vraiment pas assez mis en valeur et encore Negan s'en sort bien mais Beta putain quel potentiel...)

Les chuchoteurs, terrifiants à leur arrivée, sont ridicules dans l'ensemble car se font exploser en 1V1.
En revanche j'aime beaucoup le traitement de la relation Daryl & Carol, Daryl en particulier me touche beaucoup.

Ben disons que pour une série qui est BASEE sur le traitement des personnages, le fait que ces persos soient mal traités c'est quand même déjà un peu beaucoup :hap: puis les épisodes 9 et 10 on y voyait juste que dalle, puis toutes les stupidités en fait comme Carol qui vient juste de les coincer dans une grotte par son envie de revanche et elle refait la même connerie en moins d'1h alors que Carol est quand même un personnage loin d'être stupide, à la base :noel: puis bon ben toutes les prévisibilités, ils viennent de donner 3 lignes de dialogues à Alden et au vieux donc tu peux être sûr qu'ils vont crever :hap: et du coup dans sa globalité, la saison 10 est lente et loin d'être intéressante

Le coup du " on y voit que dalle " à la GOT par contre faut arrêter, si vous matez l'épisode avec le soleil braqué sur l'écran tout film se passant de nuit sera forcément peu visible :rire:

Ils veulent montrer que Carol est à bout et quand on l'est on fait de la merde, certes c'est énervant et moi le premier mais pas incohérent non plus je trouve. Et honnêtement pour cette saison, y'a pas vraiment d'épisode que j'ai trouvé si ennuyants que ça, le gros problème étant le manque de personnages réellement charismathiques. Si on avait encore des persos comme Merle, Shane, Simon, Dwight en plus de nos Daryl, Negan, Beta, Michonne, Carol & co la série serait bien plus digeste pour tout le monde

Pour ma part, je n'ai rien vu de l'épisode quasiment. Regardé de nuit, luminosité 100%, volets fermés. Après, j'ai dû mal optimiser mon écran, comme pour GOT :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment