CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27522753275427552756275727582759276027612762  ... 2943»
Page suivanteFin
OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
11 mars 2020 à 20:08:55

Bordel ce prochain épisode de malade Earl qui va ce pendre ; Beta qui tue Gamma, puis Alden qui éliminé Gamme une fois transformée ; Alpha enfin tuée !! et première discussion entre Negan et Carol à l'écran :content: ; et Rosita qui survie et Magna de retour, quoi de mieux

Message édité le 11 mars 2020 à 20:09:23 par OceaneBeauty
Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
12 mars 2020 à 03:32:14

Profitez, ça sera le seul (et dernier) bon épisode de la saison

mlgz1100vindeti mlgz1100vindeti
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 05:26:15

Le 12 mars 2020 à 03:32:14 Cyclope999 a écrit :
Profitez, ça sera le seul (et dernier) bon épisode de la saison

L'oracle a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490533266-pave-cesar.png

Genla Genla
MP
Niveau 50
12 mars 2020 à 05:34:43

Si c'est réalisé avec le cul et les dialogues du pauvre habituel, ça restera une purge.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
13 mars 2020 à 01:35:29

https://youtu.be/s8hO7vz1pj0

A partir de 1:40 :snif:

Genla Genla
MP
Niveau 50
13 mars 2020 à 01:49:07

Morte comme une merde dans l'indifférence total des persos de la série. Daryl and Co pourraient typiquement avoir une réaction comme sur ce topic "Laura? C'est qui ?"

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
13 mars 2020 à 03:35:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "j'aime bien Barcode"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562395996-92785-full-1-2.png "tu veut dire Laura ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "c'est qui laura ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530119330-nick-young-confused.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562395996-92785-full-1-2.png .....

Message édité le 13 mars 2020 à 03:36:04 par OceaneBeauty
Pseudo supprimé
Niveau 35
13 mars 2020 à 17:42:35

Le 13 mars 2020 à 17:37:45 GoatDanielBryan a écrit :
Putain que vous faites pitié !

Ok raven https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 02:15:00

https://bloody-disgusting.com/tv/3608894/fear-walking-dead-shut-coronavirus-fears-waking-dead-delayed/

La production de la saison 11 est suspendue

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2020 à 08:53:07

Sans spoil l'épisode 12 est énorme :cool: surtout la fin :cool:

Genla Genla
MP
Niveau 50
14 mars 2020 à 10:02:51

10x12 : Bon bah dommage encore, la plupart apprécieront, mais l'écriture était d'un médiocre, pour pas changé.

2-3 scènes sympas :

- Le début vite fait

- La scène avec Beta

- La fin vite fait

Mais tout est expédié ultra rapidement quand ça devient intéressant. Quand ça devient cool, hop, ça passe a la moulinette, mais pour les trucs les plus inutiles, les fameux dialogues ridicule entre 2 perso qui s’enchaînent (Magna et Yumiko, Eugène et Carol, le trio de la mort avec Alden), alors là, ça prend tout son temps.

J'ai eu aucun effet avec la scène tant attendu de Negan, aucune puissance, ça va trop vite, c'est bâclé de fou. Hop la dernière minute et générique de fin.

Un épisode qui avait un potentiel de fou complètement gâché, encore. Ils ont voulu copié les 4x08 et 4x09, le tout regroupé en un seul épisode, mais ça ne marche pas.

Vivement que cette saison se finisse. Vivement que la série s’achève.

Message édité le 14 mars 2020 à 10:06:24 par Genla
Unfor Unfor
MP
Niveau 41
14 mars 2020 à 10:03:07

Si quelqu’un peut mp l’épisode :hap:

Jorah_Cuck Jorah_Cuck
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 11:24:17

Le 14 mars 2020 à 10:02:51 Genla a écrit :
10x12 : Bon bah dommage encore, la plupart apprécieront, mais l'écriture était d'un médiocre, pour pas changé.

2-3 scènes sympas :

- Le début vite fait

- La scène avec Beta

- La fin vite fait

Mais tout est expédié ultra rapidement quand ça devient intéressant. Quand ça devient cool, hop, ça passe a la moulinette, mais pour les trucs les plus inutiles, les fameux dialogues ridicule entre 2 perso qui s’enchaînent (Magna et Yumiko, Eugène et Carol, le trio de la mort avec Alden), alors là, ça prend tout son temps.

J'ai eu aucun effet avec la scène tant attendu de Negan, aucune puissance, ça va trop vite, c'est bâclé de fou. Hop la dernière minute et générique de fin.

Un épisode qui avait un potentiel de fou complètement gâché, encore. Ils ont voulu copié les 4x08 et 4x09, le tout regroupé en un seul épisode, mais ça ne marche pas.

Vivement que cette saison se finisse. Vivement que la série s’achève.

J'ai hâte que la serie s'achève également pour ne plus jamais avoir à assister à ce genre de mauvaise foi dont on a tous droit chaque semaine, parce que les blaireaux qui demontent la serie sont toujours là chaque semaine et hésitent pas à montrer à quel point c'est une torture d'assister à un tel spectacle. Tandis que ceux qui apprécient en general restent silencieux.

Donc ouais, c'était un super épisode, la fameuse scène n'est ratée en rien puisqu'elle fait même ressentir de la pitié pour quelqu'un qui n'en mérite pas au premier abord.

Les scènes avec Beta sont très bonne, notamment celle du masque. Bonne mise en scène sur cet épisode et, une fois encore, excellente prestation de Jeffrey Dean Morgan et Norman Reedus.

Les scènes entre Eugène et carol n'ont rien de foiré, y'a que Alden qui casse les couilles car ultra mal écrit.

Genla Genla
MP
Niveau 50
14 mars 2020 à 11:29:45

Donc on a pas le droit de critiquer ? On doit être dans une pensée unique ?

Et si on aime pas, on se fait insulter de blaireau ?

Putain le QI négatif.

Et non, ceux qui apprécient ne restent pas silencieux, ils sont bien présent. :)

Et je l'ai toujours dis, je respecte les avis moi, contrairement a toi. :)

RavenOldDown16 RavenOldDown16
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 12:11:10

[11:24:17] <Jorah_Cuck>

Le 14 mars 2020 à 10:02:51 Genla a écrit :
10x12 : Bon bah dommage encore, la plupart apprécieront, mais l'écriture était d'un médiocre, pour pas changé.

2-3 scènes sympas :

- Le début vite fait

- La scène avec Beta

- La fin vite fait

Mais tout est expédié ultra rapidement quand ça devient intéressant. Quand ça devient cool, hop, ça passe a la moulinette, mais pour les trucs les plus inutiles, les fameux dialogues ridicule entre 2 perso qui s’enchaînent (Magna et Yumiko, Eugène et Carol, le trio de la mort avec Alden), alors là, ça prend tout son temps.

J'ai eu aucun effet avec la scène tant attendu de Negan, aucune puissance, ça va trop vite, c'est bâclé de fou. Hop la dernière minute et générique de fin.

Un épisode qui avait un potentiel de fou complètement gâché, encore. Ils ont voulu copié les 4x08 et 4x09, le tout regroupé en un seul épisode, mais ça ne marche pas.

Vivement que cette saison se finisse. Vivement que la série s’achève.

J'ai hâte que la serie s'achève également pour ne plus jamais avoir à assister à ce genre de mauvaise foi dont on a tous droit chaque semaine, parce que les blaireaux qui demontent la serie sont toujours là chaque semaine et hésitent pas à montrer à quel point c'est une torture d'assister à un tel spectacle. Tandis que ceux qui apprécient en general restent silencieux.

Donc ouais, c'était un super épisode, la fameuse scène n'est ratée en rien puisqu'elle fait même ressentir de la pitié pour quelqu'un qui n'en mérite pas au premier abord.

Les scènes avec Beta sont très bonne, notamment celle du masque. Bonne mise en scène sur cet épisode et, une fois encore, excellente prestation de Jeffrey Dean Morgan et Norman Reedus.

Les scènes entre Eugène et carol n'ont rien de foiré, y'a que Alden qui casse les couilles car ultra mal écrit.

Casse toi alors

Isse778666 Isse778666
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 12:36:41

Le 14 mars 2020 à 11:24:17 Jorah_Cuck a écrit :

Le 14 mars 2020 à 10:02:51 Genla a écrit :
10x12 : Bon bah dommage encore, la plupart apprécieront, mais l'écriture était d'un médiocre, pour pas changé.

2-3 scènes sympas :

- Le début vite fait

- La scène avec Beta

- La fin vite fait

Mais tout est expédié ultra rapidement quand ça devient intéressant. Quand ça devient cool, hop, ça passe a la moulinette, mais pour les trucs les plus inutiles, les fameux dialogues ridicule entre 2 perso qui s’enchaînent (Magna et Yumiko, Eugène et Carol, le trio de la mort avec Alden), alors là, ça prend tout son temps.

J'ai eu aucun effet avec la scène tant attendu de Negan, aucune puissance, ça va trop vite, c'est bâclé de fou. Hop la dernière minute et générique de fin.

Un épisode qui avait un potentiel de fou complètement gâché, encore. Ils ont voulu copié les 4x08 et 4x09, le tout regroupé en un seul épisode, mais ça ne marche pas.

Vivement que cette saison se finisse. Vivement que la série s’achève.

J'ai hâte que la serie s'achève également pour ne plus jamais avoir à assister à ce genre de mauvaise foi dont on a tous droit chaque semaine, parce que les blaireaux qui demontent la serie sont toujours là chaque semaine et hésitent pas à montrer à quel point c'est une torture d'assister à un tel spectacle. Tandis que ceux qui apprécient en general restent silencieux.

Donc ouais, c'était un super épisode, la fameuse scène n'est ratée en rien puisqu'elle fait même ressentir de la pitié pour quelqu'un qui n'en mérite pas au premier abord.

Les scènes avec Beta sont très bonne, notamment celle du masque. Bonne mise en scène sur cet épisode et, une fois encore, excellente prestation de Jeffrey Dean Morgan et Norman Reedus.

Les scènes entre Eugène et carol n'ont rien de foiré, y'a que Alden qui casse les couilles car ultra mal écrit.

Ceci.

Chaque semaine vous souhaitez la fin de la serie mais vous continuez, arrêtez non ? Vous êtes juste plus credible, vous faites fuir tout le monde, et quans quelqu'un dir qu'il aime l'épisode il ya des gars qui servent a rien comme Raven qui rabaisse

Genla Genla
MP
Niveau 50
14 mars 2020 à 12:42:24

Obligé de sortir son propre secondaire pour dire Ceci à son pseudo principal. La tristesse du mec. :rire:

Isse778666 Isse778666
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 12:44:49

Le 14 mars 2020 à 12:42:24 Genla a écrit :
Obligé de sortir son propre secondaire pour dire Ceci à son pseudo principal. La tristesse du mec. :rire:

Absolument pas. Je me taia chaque semaine pour pas me mangé ce genre de réflexion dés qu'on est pas du meme avis

Genla Genla
MP
Niveau 50
14 mars 2020 à 12:51:04

Le 14 mars 2020 à 12:44:49 Isse778666 a écrit :

Le 14 mars 2020 à 12:42:24 Genla a écrit :
Obligé de sortir son propre secondaire pour dire Ceci à son pseudo principal. La tristesse du mec. :rire:

Absolument pas. Je me taia chaque semaine pour pas me mangé ce genre de réflexion dés qu'on est pas du meme avis

Oui bien sur. Mec je suis allé voir sur les autres forums, ciné, séries, 18-25, t'es nul part en message et tu pop up d'un coup.

C'est bon, ton secondaire est grillé, t'auras bon retourné sur ton principal et faire un petit cours de théâtre "Quel affront, ce n'est pas mon secondaire !", c'est trop tard.

Bref, pathétique. :hap:

T'aurais juste dû te taire et respecter les avis au lieu de vouloir faire le grand. :)

Quand on va sur un forum, on respecte les avis positifs ET négatifs, si c'est pas le cas, on vient pas sur un forum.

Isse778666 Isse778666
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 12:53:06

C'est grace a ce niveau... va sur le forum gta 5 tu me verras... il y a pas que le 18-25 hein... la tu te ridiculise car meme si je suis ghost je ne connais pas l'autre au dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment