CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27462747274827492750275127522753275427552756  ... 2943»
Page suivanteFin
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 19:24:33

Rendus est coincé. Il sait bien que si il part, a son âge, ça va être compliqué.

Surtout que si il joue autre chose, ce sera des rôles similaires. Il ne peut jouer qu'un motard crasseux et Dark sasuke.sa carrière n'évoluera pas.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
04 mars 2020 à 19:39:39

Le 04 mars 2020 à 18:43:59 helios5000 a écrit :
Oceanebeauty tu peux me spoiler stp?

Un carnage cet arc au final.

On sait quasi rien

Alpha devrais mourir avant l'episode final. On ne sait pas par qui ; Eugene va au commonwealth avec Ezekiel et Yumiko ; sinon le reste aucune idee. Je mise une mort de gabriel il devient dangereux et si Rosita meurt il le sera encore plus, je doute que les deux meurent, j'ai toujours adoré Rosita depuis 4×10

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
04 mars 2020 à 21:00:02

Opening ep 11: https://www.youtube.com/watch?v=2LSdiwqSJ6s

J'y crois pas Ils ont fait porter le masque à Negan :hap:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 21:05:24

Ça donne pas envie.

Si l'arc se finit en fin de saison, c'te honte.

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
04 mars 2020 à 21:49:37

Mais je comprends vraiment pas où ils veulent en venir avec Negan.

Le faire tuer Alpha épisode 12 ? Mais dans ce cas là toute la rivalité Carol tombe à l'haut ça n'a aucun sens
Le faire véritablement rejoindre les whisperers ?
Honnêtement je pense pas qu'il va la tuer, le Negan des comics l'aurait déjà buté épisode 9 dans la forêt.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
04 mars 2020 à 22:12:29

C'est ce qui s'appelle joué avec les fans vdd. Et la dessus twd sont les experts. Eugene on a attendu quasi 1 saison et demi pour savoir si il etais avec les sauveurs

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 22:57:02

Le 04 mars 2020 à 18:04:23 Genla a écrit :
Ces fameux gros acteurs qui font du surplace niveau acting mais super bien payés.

Coucou Daryl. Coucou Carol. Les autres j'en parle même pas..

Ya littéralement 0 charisme.

Tout les good guys pourraient crever, on s'en foutrait royal. C'est la que tu vois que ça va très mal avec le casting actuel.

Negan et Beta passent encore mais les scénaristes foutent littéralement la merde et n'exploitent pas leur potentiel.
J'aime bien Daryl mais pareil que les 2 autres, le perso est mal utilisé.

Par contre tous les autres, j'osef grave. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Genla Genla
MP
Niveau 50
04 mars 2020 à 23:12:02

Le 04 mars 2020 à 22:57:02 JayPasFearExpre a écrit :

Le 04 mars 2020 à 18:04:23 Genla a écrit :
Ces fameux gros acteurs qui font du surplace niveau acting mais super bien payés.

Coucou Daryl. Coucou Carol. Les autres j'en parle même pas..

Ya littéralement 0 charisme.

Tout les good guys pourraient crever, on s'en foutrait royal. C'est la que tu vois que ça va très mal avec le casting actuel.

Negan et Beta passent encore mais les scénaristes foutent littéralement la merde et n'exploitent pas leur potentiel.
J'aime bien Daryl mais pareil que les 2 autres, le perso est mal utilisé.

Par contre tous les autres, j'osef grave. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Voila, sous exploité, mal utilisé, incompressible.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 23:23:49

Pour Negan je pense qu'il buttera Beta puis revanche d'alpha et carol la tue sinon je comprends vraiment pas ce que vient foutre Negan chez les chuchoteurs.

Alors oui je sais c'est l'inverse du comics mais pourquoi pas?

Je sais même pas pourquoi je pose cette théorie, la série est devenue tellement à chier qu'elle ne le mérite pas. Le dernier bon épisode pour moi était le 9x5 parce que c'était le seul épisode "à l'ancienne" qui m'a fait revivre les meilleurs moments du show. Depuis c'est une cata et je résiste de plus en plus face à cette bouse télévisuelle.

Quand j'y repense, la série n'a jamais été un chef d'oeuvre ni d'une qualité exceptionnelle mais elle avait quand mêmes des personnages, des scènes ou des moitiés de saison excellent(e)s.

Je repense à Rick, Maggie, Glenn, le gouverneur, Daryl, Merle, Abraham. Des bons persos franchement. bien écrits, bien exploités (jusqu'à une certaine mesure)

Walking Dead c'était quand même un premier épisode mémorable (l'épisode dans lequel tu sens le budget et les efforts investis, le seul qui a une gueule incroyable, presque un film dans la veine d'un Romero quoi, sérieusement)

Walking Dead c'était La mort de Shane , la prison, la mort choquante d'Herschel , le terminus, Gareth, les avant-postes de Negan, les morts choc occasionnées par ce dernier, les morts de la gamine qui a butté sa soeur ...plein, plein de bonnes choses. C'était une série dans laquelle tu pardonnais facilement les errements, lenteurs, passages à vide parce que tu savais qu'il y aurait du lourd derrière.

Walking dead c'est quoi maintenant? Des épisodes bourrés de vide, des personnages sans charisme qui n'évoluent plus depuis longtemps, qui régressent parfois, des antagonistes jamais effrayants, aucune tension, aucun effort de mise en scène.

Maintenant je ne souhaite qu'une chose, pas que la série regagne en qualité, car ça n'arrivera plus mais qu'on retrouve le niveau de la saison 8 pour se remarrer un bon coup. La série ne s'achèvera jamais dignement de toute façon. Sans Rick et Carl, comment tu veux faire? ça n'a plus aucun sens.

alors autant se marrer et espérer que la série nous offre encore de bons moments de comédie involontaire.

je vais revendre tous mes coffrets de la série, je sais que je la regarderai plus depuis le début.

Message édité le 04 mars 2020 à 23:25:03 par Helios5000
OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
05 mars 2020 à 03:46:38

Spoil de l'épisode 11

1. Negan s'est-il complètement converti aux Whisperers? Que voyons-nous qui montre de quel côté il est vraiment?

Oui. Lui et Alpha font le fouet des bras, et il obtient un masque. La seule chose qui pourrait peut-être faire allusion à son allégeance est qu'il dit à Alpha qu'au lieu de détruire Alexandrie et Hilltop, "nous pouvons les amener à nous rejoindre".

2. Comment chacun réagit-il à la situation d'effondrement?

Il n'y a pas vraiment de réaction. Il n'y a pas de scène d'annonce spécifique, juste Kelly et Aaron discutant avec Yumiko et Luke de leur préparation pour retourner les chercher, mais ceci est interrompu par l'arrivée de Daryl et Lydia avec Lydia leur disant qu'ils ne peuvent pas sortir parce que "ma mère arrive". Les crédits d'ouverture roulent juste après cette ligne.

3. Le "baiser" d'Eugene et Rosita se produit-il dans cet épisode?

Oui et non. Ceci est un "défi" donné à Eugene par Rosita pour prouver qu'il est en fait autant dans Stephanie. Il finit par ne pas l'embrasser après tout et lui dit que c'est une sorte particulière de vouloir embrasser quelqu'un qu'il n'a même jamais rencontré à la place. Elle lui donne un discours d'encouragement sur le combat à venir avec la horde,

4. Que se passe-t-il avec la dernière conversation d'Eugene avec Stéphanie?

Plus tard, quand Eugene semble absent, Rosita entre dans la salle de radio, entend Stéphanie parler à la radio et répond, lui demandant qui elle est. Eugene revient, il est furieux contre Rosita, lui dit qu'il lui a fait rompre ses promesses de garder les conversations secrètes et lui demande de partir avant de dire quelque chose qu'il regrettera. Ils corrigent les choses plus tard lors de la scène "non-kiss".

5. Judith répare-t-elle le gilet de Daryl en remplaçant l'aile manquante? En parlent-ils?

Oui, mais nous ne la voyons pas réellement le faire, nous la voyons seulement la donner à Daryl "pour la chance". Il en est vraiment content. On rit même un peu de lui. Eh bien, peut-être plus d'un petit rire.

6. Où est le chien?

Nous ne le voyons malheureusement pas.

7. De quoi parle la scène d'Ezéchiel et de Daryl?

Ézéchiel décide apparemment que cela ne vaut plus la peine de porter le foulard sur sa tumeur. Daryl descend les escaliers, lui demande s'il va bien, il dit "non, j'ai un cancer, mais ça va, tu vois ce que je veux dire?" Daryl lui dit qu'il est désolé, et que même si les deux n'ont jamais vraiment eu beaucoup à se dire, il sait ce qu'il a traversé, qu'il est plus fort que la plupart et qu'il y a beaucoup de gens qui l'apprécient, y compris lui-même . Ensuite, ils concluent un marché: si l'un tombe, l'autre fera sortir les enfants. Ils lui serrent la main.

8. Quelqu'un poursuit-il la recherche de Magna et Connie?

Non. Parce qu'Alpha et la horde arrivent, ils décident de retirer les enfants d'abord, mais une fois sortis, ils découvrent que toutes les routes ont été bloquées. Daryl dit que Negan a fait ça et qu'il "est avec elle maintenant".

9. Nous voyons la bataille commencer sur les lignes de front de Hilltop, est-ce que quelqu'un meurt?

Nous ne voyons que quelqu'un brûlé vif, mais nous ne voyons pas qui.

10. Negan aide-t-il dans l'attaque? Est-ce qu'il voit que Judith est là?

Oui à la première partie. Le groupe des Whisperers est loin derrière la horde, et ils lancent des sèves d'arbres que Beta a été vu récolter dans la scène d'ouverture de l'épisode, qui est apparemment inflammable. Quand Alpha met le feu à une flèche pour que Negan tire, il lui dit qu'il pensait qu'ils allaient les rejoindre. Alpha répond "ils le feront, en tant que membre de ma horde". Puisqu'ils sont situés loin de l'entrée de Hilltop, Negan n'a aucun moyen réel de savoir qui est là et qui n'y est pas.

11. Quels types d'attaques les Whisperers utilisent-ils?

La horde vient en premier, puis ils tirent sur les sapins inflammables, puis les flèches de feu pour les allumer.

12. Quel type de défense notre peuple a-t-il?

Tout d'abord, il y a un fil métallique électrocuté qu'Eugène a mis en place qui, malheureusement, ne fait pas grand-chose. Ensuite, il y a une épaisse ligne de barbelés qui arrête un peu la horde pendant qu'ils les ramassent un par un, un groupe à l'avant à l'aide d'armes de mêlée, un autre à l'arrière à l'aide de flèches.

13. Voyons-nous RJ?

Oui, quand ils mettent les enfants dans une voiture pour essayer de les faire sortir. Nous voyons Judith, RJ, Gracie et d'autres.

14. De quoi Carol et Ezéchiel parlent-ils?

Carol voit sa tumeur et ils ont des relations sexuelles. Ensuite, Ezekiel demande si cela se serait produit un autre soir, s'ils ne savaient pas qu'ils allaient mourir ce soir-là. Carol dit "attends, on va mourir ce soir?" Ils partagent un rire.

15. Y a-t-il des nouvelles de Michonne?

Non, juste un petit plan de Judith essayant de la joindre par radio. Elle appelle "Daito", et bien que je ne me souvienne pas que cela ait été signalé comme l'indicatif d'appel de Michonne, la référence à l'épée m'a fait penser que c'était le cas.

16. Daryl et Carol parlent-ils? Lui pardonne-t-il ce qui s'est passé à la grotte?

Brièvement.
Carol: S'il te plaît, ne me déteste pas.
Daryl: Je ne vais jamais te détester.

C'est ça.

17. Comment se termine l'épisode?

Pendant le combat, les Whisperers tirent sur les sèves d'arbres inflammables. La horde commence à franchir la clôture avec du fil de fer barbelé, et Daryl et Aaron ordonnent à tout le monde de battre en retraite. Quand ils se retournent tous pour rentrer à l'intérieur, les Whisperers tirent un tas de flèches de flammes qui ouvrent la voie au retour. Cela signifie que tout le monde est coincé entre la horde derrière et le feu devant. Le dernier coup est de derrière Daryl, on voit l'arrière de son gilet, une ancienne aile et une nouvelle, avec les flammes rugissantes devant lui, des deux côtés des ailes.

18. Autre chose intéressante?

- Pendant qu'il parle à Stéphanie, Eugene est à la recherche d'un LP parce qu'apparemment il y a une chanson qu'il veut jouer pour elle. Quand il ne le trouve pas, elle lui dit de le chanter, il dit que non, non sans accompagnement de cordes. Après le faux pas avec Rosita, Stéphanie cesse de répondre à ses appels. Plus tard, alors qu'ils sont sur le point de se battre, Eugene finit par lui chanter la chanson à la radio, c'est quand le vent sauvage souffle par Iron Maiden. Il en chante une partie et Stéphanie entre en chantant le reste. Puis, elle lui demande de la rencontrer dans une gare de triage dans une semaine.

- Earl et Alden apprennent que Mary est la tante d'Adam. Aaron leur demande de lui permettre de le voir, il y a quelques scènes où ils se disputent à ce sujet.

- Yumiko fait un commentaire sur la façon dont ils ne savent pas si Connie et Magna sont toujours en vie. Ils ont un peu une dispute avec Kelly où Kelly demande à Yumiko pourquoi elle va avec eux si elle pense qu'ils sont morts. Plus tard, Yumiko lui présente ses excuses pour avoir été un connard.

- Rosita dit à Eugene qu'elle a parlé à Gabriel mais ne lui a pas parlé de la horde.

- Lydia et Carol ont un cœur à cœur sur la façon dont Carol déteste le monde parce qu'elle a perdu son enfant et sur la façon dont la mère de Lydia est un monstre.

- Judith dit à Daryl qu'elle veut se battre. Daryl lui dit qu'à un moment donné du combat, si Ezéchiel vient à leur recherche, elle devrait l'accompagner même si elle ne sait pas où se trouve Daryl. Il lui fait une promesse et ils se font un câlin.

Donc premiere partie de la "guerre" aucun mort à part un random qui brule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520775256-twdrick35-1.png

Etalon_du_cul Etalon_du_cul
MP
Niveau 5
05 mars 2020 à 13:18:41

Comment vous pouvez savoir ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes ? il y a eu des fuites ? ( j'ai pas lu les spoiler) mais vous avez l'air tellement sur de vous

Genla Genla
MP
Niveau 50
05 mars 2020 à 13:21:37

Car depuis la S7, et même avant, il y a des fuites sur les résumés des épisodes, c'est pas nouveau.

Perso je regarde plus les spoils, c'est déjà de la grosse merde la série, alors si je me "spoil" ce qui se passe dans l'épisode, je vois pas l’intérêt de look.

Je préfère souffrir avec des (mauvaises) 'surprises', que de souffrir tout court en sachant ce qui va se passer en avance.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 44
05 mars 2020 à 13:55:23

Bordel c'est sérieux le spoil de l'épisode 11 ? :rire:

On regarde bien la même série ? Car sérieusement j'ai l'impression de matter gossip girl avec des zombies :rire:

cenaker cenaker
MP
Niveau 37
05 mars 2020 à 14:09:11

Sans Rick et Carl ça sert à quoi en fait... C'est juste une série de zombie lambda avec des persos randoms, les Carole, Daryl et CO étaient charismatiques autrefois parce qu'ils étaient rattachés à la bande de Rick, maintenant ils ne valent plus rien quand ils sont simplement repliés sur eux-mêmes, la dynamique c'était Rick.. Ça me rappelle la série Vikings qui a fait sortir Ragnar en saison 4 pour que la série s'achève que bien plus tard.. T'as l'impression de suivre deux séries différentes limite

Message édité le 05 mars 2020 à 14:10:17 par cenaker
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2020 à 16:03:00

J'espère qu'on aura droit à la statue en hommage à Daryl ou Carol en fin de série :bave:

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
05 mars 2020 à 16:16:56

Dogs qui s'est fait la malle, il est ni a Alexandria, ni à Hilltop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508690226-daryl4.png

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 17:47:44

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Walking-Dead-une-scene-de-sexe-coupee-entre-Eugene-et
Moi qui pensais que Eugène étais un pucix level magie noir. :hap:

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
06 mars 2020 à 17:55:29

""Il y avait des scènes de moi et Rosita qui commençaient à devenir amies, où elle et moi tuions des zombies ensemble. Je lui sauve la vie à un moment donné. Et puis nous avons filmé une scène vraiment amusante où moi et Eugene couchons ensemble !"

Ils aurais du mettre les scènes et plus développé le perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948611-twddale.png

Je suis toujours par remit dans ce mauvais traitement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948611-twddale.png

MamadOusmane MamadOusmane
MP
Niveau 6
06 mars 2020 à 19:48:48

A la place on a eu Eugene qui vomit sur Rosita

Genla Genla
MP
Niveau 50
07 mars 2020 à 10:55:58

10x11 : Une purge, bravo. La promo de 20 sec de cet épisode était 100x plus puissante que l'épisode intégral de 45 min. Faut le faire sérieux.. J'avais espoir et bah nan.

Le monteur des teaser promos + doué que toute l'équipe entière, ça en devient aberrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484086807-risi1.png

Angela Kang qui veut prouver qu'elle est pire que Scott Gimple, mais quelle catastrophe mon dieu.. :malade:

- 35 min de parlotte d'une nullité affligeante, l'écriture putain, de pire en pire, les dialogues du pauvre.

- Je ne parlerai même pas de cette scène tout simplement honteuse pompé sur Game of Thrones Saison 8 ou Eugène se met a chanter et on voit les persos, au ralentit, se préparer a la bataille. Ignoble.. Seul scène réussi de la S8 de GOT, et ça en devient une parodie ici. Plus aucun respect. :rire:

- La fameuse bataille qui dure que 5 min a la toute fin et se termine par un vulgaire twist.

D'ailleurs Kang, elle sait faire que ça, foutre des vieux twists pourraves a la fin de ses épisodes de merde.

Negan, comme d'hab, 3 min de présence a l'écran. Et c'est chronométré :rire: 2 min au début de l'épisode, 1 a la fin :rire:

Entre écriture abominable, cabotinage de ces sous acteurs, 0 charisme a l'écran, personnages inintéressants, le manque de budget, le manque d'ambition, TWD continue de creuser sa tombe. A ce rythme, on ne pourra plus creuser vu la fosse a merde géante que c'est devenu.

On pensait que c'était impossible de faire pire que la Saison 8, on avait tord.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment