CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27422743274427452746274727482749275027512752  ... 2943»
Page suivanteFin
OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
29 février 2020 à 17:22:07

Par contre je flippe pour Rosita, elle ce dirige vers Hilltop et il y aura une attaque la bas dans les prochains épisodes, ils ont pas interet à la tué

Lsew Lsew
MP
Niveau 50
29 février 2020 à 22:21:34

Laura est pas morte si ?

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
29 février 2020 à 22:36:25

Si et heureusement pour elle son dos devais etre en miette

Genla Genla
MP
Niveau 50
29 février 2020 à 22:51:20

C'est tellement filmé avec les pieds cette scène :malade:

Enfin tout l'épisode de toute façon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
29 février 2020 à 23:23:30

C'est absolument débile la scène Alpha Daryl dans le garage, si elle s'est traînée aussi longtemps jusqu'à la station rien ne l'empêchait de s'avancer et tirer sur Daryl
Les scènes de fight avec Beta on voit rien mais j'imagine que c'est fait exprès pour le cache misère

Message édité le 29 février 2020 à 23:23:43 par Unfor
OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
29 février 2020 à 23:44:08

Le 29 février 2020 à 22:51:20 Genla a écrit :
C'est tellement filmé avec les pieds cette scène :malade:

Enfin tout l'épisode de toute façon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Non mais deja j'ai trouvé Laura stupide quand elle a sautée sur Beta alots qu'il partais, le gars fait 30 kilos et 3 tete de plus bordel

Message édité le 29 février 2020 à 23:44:24 par OceaneBeauty
MamadOusmane MamadOusmane
MP
Niveau 6
01 mars 2020 à 00:00:03

Laura elle a fait le mur cette nuit

exocets67 exocets67
MP
Niveau 30
01 mars 2020 à 16:40:08

Episode 10 moyen.

L'infiltration de Beta par le cimetière d'Alexandria est une bonne idée, ainsi que de tuer des gens pour les faire devenir walkers et attirer les habitants ailleurs. Par contre je me demande bien comment Beta a deviner où Gamma était retenue...

Dommage pour Laura, c'était donc la dernière des Sauveurs sans compter Negan si je ne me trompe pas.

Le combat Daryl VS Alpha, ils auraient mis une seule fois la vision de Daryl, ça aurait largement suffi pour comprendre qu'il ne voyait pas bien, déjà que c'était pas trop bien fait.
Si Alpha savait que Daryl était dans le garage elle aurait pu essayer d'aller le tuer elle même, mais bon on va dire qu'elle aurait pas réussit a marcher et se serait évanouie avant...

Pour finir j’espère que Lydia va mourir, elle sert à rien du tout depuis que Henry est mort, sauf à déplacer Daryl avec une incroyable force pour une ado.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 16:51:26

Y'avait de bonne idées dans l'épisode mais tellement mal exploitée.
Le plan de Beta est pas mal mais tellement de facilités scénaristiques que ça en devient grotesque.
Le combat Daryl-Alpha j'ai bien aimé le début, la suite dans le garage, assez ridicule.

Judith devenu inutile dans cette saison, ils savent plus quoi en faire, ils veulent juste nous la montrer gamine forte qui utilise le flingue de Rick et le katana de Michonne.

Mais la palme c'est à la fin de l'épisode Alexandria qui fait confiance à Gamma juste parce qu'elle a "défendu" Rosita ISSOU :rire: Y'avais un espion chez vous pendant des mois :rire::rire:

MamadOusmane MamadOusmane
MP
Niveau 6
01 mars 2020 à 17:41:40

SPOIL EPISODE 10

La scène qui m'a le plus déranger cest Beta et Gamma dans la maison de Michonne et hop plan d'après ils sont dans la nature alors que les habitants d'Alexandria sont sur le qui vive
Et bim ils tombent en plein sur le groupe de Gabriel alors que ce sont les chuchoteurs qui les ont attiré la bas ..

Kaido-Ryusama Kaido-Ryusama
MP
Niveau 3
01 mars 2020 à 23:14:40

Quelqu'un aurait un lien pour l episode 10 svp ?

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
01 mars 2020 à 23:48:53

Bon, sans spoil, c'est possible que quelqu'un dise si c'est pire, pareil ou meilleur que le début de saison 10 ?

MamadOusmane MamadOusmane
MP
Niveau 6
02 mars 2020 à 00:31:32

Pour l'instant cest un peu mieux mais ça vole toujours pas haut

Kaido-Ryusama Kaido-Ryusama
MP
Niveau 3
02 mars 2020 à 00:56:05

SPOIL !!!!!

Absence de Negan et Carol dans l'episode , c est bete de pas les exploiter dans ce qu'il se passe ! Judith qui tire et Mary qui n'ose pas tuer Beta qui est allongé ? Malgree sa j'ai eu un petit peu peur pour Rosita et pour Alpha qui m aurait deçu si elle avait ete tué par sa fille , ce job revient a Carol ! Vous etes certains pour Laura ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 mars 2020 à 01:37:03

Le 02 mars 2020 à 00:56:05 Kaido-Ryusama a écrit :
SPOIL !!!!!

Absence de Negan et Carol dans l'episode , c est bete de pas les exploiter dans ce qu'il se passe ! Judith qui tire et Mary qui n'ose pas tuer Beta qui est allongé ? Malgree sa j'ai eu un petit peu peur pour Rosita et pour Alpha qui m aurait deçu si elle avait ete tué par sa fille , ce job revient a Carol ! Vous etes certains pour Laura ?

Pour Laura j'ai cru voir une flaque de sang à sa tête ce formé sur le plan quand elle est au sol ; c'est quasi impossible qu'elle ai survécut

Genla Genla
MP
Niveau 50
02 mars 2020 à 08:50:57

Promo du 10x11

https://youtu.be/7xGy0zmQaV4

Heureusement que la musique est cool.. Comme j'avais prévu.. La petite guerre cheapos avec 25 personnes max du côté des gentils.. C'est d'un ridicule.. Ceux qui ont lu cet arc du comic doivent saigner des yeux. Moi en 1er.. :-(

Normalement c'est des centaines de personnes contre des milliers de rôdeurs (et chuchoteurs parmis eux). Une vraie guerre quoi..

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 16:49:23

La scène Daryl-Alpha dans le garage. RIDICULE. :non:

C’est bon on a compris qu’AMC ne voulait pas buter leur Darylou... :malade:

Vraiment vite fait l’EP.

Kangersz3 Kangersz3
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 16:58:45

Franchement c'est du gros n'importe quoi :rire:

Daryl qui décide attaquer seul alpha qui a une petite troupe alors qui a un arc et des flèches vu qui tue le premier ainsi :/ , complètement n'importe quoi sans parler de la suite . . .
Beta qui s'infiltre par une tombe wtf !? et tue plein de monde ok personne est armé sauf la petite judith ahahah cette blague mon dieu quoi

Genla Genla
MP
Niveau 50
02 mars 2020 à 17:23:49

Le fameux tunnel super bien foutu qui emmene pile aux tombes, petit coin reculé d'Alexandria.

Les chuchoteurs de vrais mineurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495145040-zemmour-la-chance.png

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 17:47:01

Bon alors je me suis pas fait chier pendant l'épisode, mais c'était un gros kamoulox :hap: Beta passion mineur :rire: Judith qui se déboîte pas l'épaule :rire: au passage personne n'est armé sauf Judith :hap: Lydia, plus baraquée qu'un McGregor au top de sa forme qui transporte Daryl all the way to the woods. Le retour de Code-Barre et le départ de Code-Barre, heureusement qu'elle a eu 2 lignes de dialogue avant sinon on en aurait presque eu rien à foutre... et puis à quoi sert un couteau, autant le laisser à la putain de grande méchante de la saison, on n'a pas besoin de couteau dans une PUTAIN D'APOCALYPSE !

PS : Puis j'imagine que Eugène et Michonne sont partis cueillir des pâquerettes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment