CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27412742274327442745274627472748274927502751  ... 2943»
Page suivanteFin
OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
26 février 2020 à 17:23:47

Le 26 février 2020 à 17:10:57 Venezmechercher a écrit :

Le 26 février 2020 à 16:42:08 OceaneBeauty a écrit :
Sur tsdf apparemment ils ont mit des spoils vu sur instagram je sais pas si c'est vrai

- Beta et Laura se battent quand elle l'attaque pour donner à Gamma une ouverture pour s'échapper avant qu'il ne la capture en raison des ordres d'Alpha. Laura lui saute sur le dos mais Beta la claque facilement dans les barreaux de la cellule où Gamma était détenue à l'ASZ. Cela seul, lui brise le dos, puis Beta se brise le cou.
- Après cela, Gamma sort de la salle de cellule où Beta et Laura se sont battues. Judith dit à Gamma de venir à l'intérieur de la maison avec elle et RJ. Beta le remarque et les suit à l'intérieur de la maison et en haut des escaliers. C'est le silence et il se tient devant la porte d'une chambre quand BAM! Judith tire un coup de feu à travers la porte. Après que Judith ait tiré sur Beta, il tombe, visiblement stupéfait, mais il porte un gilet pare-balles ou une sorte d'armure pour qu'il ne soit pas blessé, il vient de tomber de ses pieds. Gamma dit à Judith et RJ de courir vite et ils descendent les escaliers.
- Gamma vérifie si Beta est vraiment morte après le tir de Judith mais il lui attrape le pied et la renverse, le visage en premier. Elle est assommée une seconde. Alors qu'il va la tirer, Rosita apparaît avec une épée (très probablement son arme). Elle commence à combattre Beta. C'est un sacré combat! Malheureusement, il lui coupe les deux bras, l'un profondément. Elle perd le combat quand il est prêt à la tuer, Gamma crie "HEY!" pour attirer son attention. Beta se retourne vers elle avec un couteau à la gorge. Elle lui dit qu'Alpha la veut vivante et s'il ne s'arrête pas, elle se tuera. Il devra répondre de ne pas l'avoir ramenée. Beta part, emmenant Gamma avec lui.

Ca a l'air d'un mauvais :hap:

Possible j'espère pour Rosita; quoi que une fois j'ai vu des images sur tsdf ou on voit Beta dans une maison d'Alexandria avec un corps derrière lui, peut etre Laura :snif:

Genla Genla
MP
Niveau 50
26 février 2020 à 17:34:41

Que des putains de persos mégas secondaire qu'on voit 3 fois max par saison. C'est hallucinant comment ils osent plus tuer du tout.

DARTHvader833 DARTHvader833
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 17:49:34

Le 25 février 2020 à 21:42:04 Genla a écrit :

Le 25 février 2020 à 20:55:00 DARTHvader833 a écrit :
Alors TWD ça redevient bien ? J’avais lâché après l’episode des piques , j’accroche plus du tout à la série, y’a plus cette ambiance survival qu’il y avait dans les premiers saisons , et même fear the walking dead c’est cassé la gueule depuis que gimple est au commande alors que la série avait un potentiel monstre avec la saison 3 :(.

J’ai vu qu’il y allait avoir une troisième série mais vu le trailer ça m’a pas l’air ouf :hap:

Non, ne revient même pas mon pauvre, ils font comme l'arc Negan S7-S8, ils bousillent l'arc des Chuchoteurs a la perfection. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Les 2 plus gros arc du Comic souillé a jamais. :)

Bon bah je vais m’abstenir de regarder la suite alors :noel:

Dire qu’il fut un temps où tout les lundis j’étais au taqué pour regarder la série à ses début :hap:

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
26 février 2020 à 20:13:25

Le 26 février 2020 à 17:34:41 Genla a écrit :
Que des putains de persos mégas secondaire qu'on voit 3 fois max par saison. C'est hallucinant comment ils osent plus tuer du tout.

Oui. Et puis la gestion des persos secondaire est horrible. Ils font parties du décor... Laura presente depuis la saison 7 la moitié des fans de twd doivent croire que c'est un nouveau perso a chacune de ses apparitions. C'est le probleme avec les communautés. Deja Oceanside faut en finir avec elles

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 22:00:52

Le 26 février 2020 à 20:13:25 OceaneBeauty a écrit :

Le 26 février 2020 à 17:34:41 Genla a écrit :
Que des putains de persos mégas secondaire qu'on voit 3 fois max par saison. C'est hallucinant comment ils osent plus tuer du tout.

Oui. Et puis la gestion des persos secondaire est horrible. Ils font parties du décor... Laura presente depuis la saison 7 la moitié des fans de twd doivent croire que c'est un nouveau perso a chacune de ses apparitions. C'est le probleme avec les communautés. Deja Oceanside faut en finir avec elles

Ouais enfin le surplus de personnages n'excuse pas la paresse d'écriture :hap: GOT a au moins autant de personnages que toute la série The Walking Dead et les persos secondaires ont globalement été très bien traités... et oui y a eu des faux pas de la 6 à la 8, mais globalement on n'était pas au niveau de TWD en parlant des personnages :hap: Et puis bah quand on ne sait pas traiter des personnages, on ne s'ajoute pas une charge en créant une communauté qui ne mènera de toute manière à rien de bien... oui je parle bien d'Oceanside, des Highway men et des Garbage People :noel:

Mister_Jag Mister_Jag
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 22:05:34

Oui enfin GoT la dernière saison sent tellement le coronavirus périmé que c'est plus un exemple... jamais vu une série sabotée de la sorte.

LaTriforce12 LaTriforce12
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 02:20:10

Ouais bon vu ce que vous dîtes sur les saisons récentes je pense que je vais passer mon tour pour reprendre du coup.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Déjà que la S2 je trouve qu'elle sent un peu le pâté sur les bords, la S3 je me suis fait chier tout le long et la S4 m'a fait ragequit, si le reste est de pire en pire ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
27 février 2020 à 03:25:52

Spoil de l'épisode 10

1. Gamma offre aux Alexandriens "un métier" qu'est-ce que c'est?

Afin de croire qu'elle leur dit toute la vérité et d'agir selon les informations qu'elle a données, Gabriel joue la carte du "serviteur de Dieu qui a pris tellement de confessions qu'il sait quand quelqu'un retient quelque chose" et demande à Gamma de lui dire la chose qu'elle retient. Elle admet avoir tué sa sœur pour Alpha, sans même que Alpha lui demande de le faire.

2. Quelqu'un à Alexandrie fait-il confiance à Gamma? Qui est le plus vocal sur le fait de ne pas lui faire confiance? Qui insiste pour qu'elle soit placée dans la cellule de Negan?

Gabriel le fait, surtout après avoir entendu parler de sa sœur. Rosita n'est pas d'accord. C'est Rosita qui donne l'ordre de la placer dans la cellule, mais j'ai quand même l'impression que c'était la décision commune.

3. Nous savons que Beta a pour mission de récupérer Gamma - réussit-il? La ramène-t-il à Alpha?

Presque. Gamma se porte volontaire pour l'accompagner pour l'empêcher de tuer Rosita. Alors qu'ils marchent dans les bois, le groupe dirigé par Gabriel et Scott les tend une embuscade, Beta décolle en courant, Gabriel lui tire dessus mais il manque, alors Beta s'enfuit. Ils ramènent Gamma à Alexandrie et la mettent ensuite en voiture jusqu'à Hilltop.

4. Est-ce que Beta amène quelqu'un avec lui à Alexandrie?

Je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas. Je pense que l'idée était pour lui de partir seul, de tuer un tas de gens, d'attendre qu'ils se retournent et de les faire agir comme une distraction pendant qu'il va récupérer Gamma.

5. Qui Beta tue-t-il à Alexandrie? Voyons-nous Laura mourir par la main de Beta?

Je peux mentionner spécifiquement la mort d'Alfred, le gars qui était avec Margo et Gage quand ils avaient déjà tendu une embuscade à Lydia auparavant. Il y a aussi quelques personnes tuées par Beta qui se retournent, et certaines sont montrées assez clairement, mais je ne sais pas exactement qui elles sont. Nous le voyons tuer Laura, il la claque contre les barreaux à l'intérieur de la cellule après qu'elle vienne à la rescousse de Gamma. Gamma parvient à s'enfuir à cause d'elle.

6. Où Judith et RJ courent-ils pour la sécurité? Où est Barbara?

Nous ne voyons pas où ils vont, nous les voyons juste sortir de la pièce où ils étaient avec Gamma. Je n'ai pas vu Barbara.

7. Où Rosita et Beta se battent-ils? Coco est-elle jamais en danger?

Dans la maison au dessus de la cellule, je pense que c'est celle de Michonne. Après que Judith et RJ se soient éloignés, Beta attrape Gamma par la cheville. Rosita le distrait, ils se battent, mais elle est maîtrisée. Juste au moment où il est sur le point de porter le coup fatal, Gamma l'arrête et l'attire, disant que c'est elle que Alpha veut. Coco est bien partout.

8. D'où Negan a-t-il obtenu son masque Whisperer?

Negan n'est pas dans cet épisode.

9. Pouvez-vous nous parler du combat entre Alpha et Daryl?

Je pense que le détail le plus important ici est qu'Alpha coupe Daryl au visage, près de l'œil, ce qui lui cause un énorme désavantage parce qu'il a du sang dans les yeux -nous voyons son point de vue flou et sanglant plus d'une fois- et il a du mal à localiser et à combattre les marcheurs autour de lui.

Cela commence avec lui l'épinglant, lui demandant "où sont-ils", puis viennent la coupure et le coup de couteau dans la jambe. Mais ils sont tous les deux grièvement blessés. Elle le suit ensuite jusqu'à ce qui ressemble à une station-service, frappe son fusil de chasse contre un tuyau pour attirer les promeneurs, et à un moment donné, Daryl n'a d'autre choix que de tirer le couteau de sa jambe, ce qui provoque une énorme pulvérisation de sang. Comme ils sont tous les deux faibles et peuvent à peine marcher, ils ne peuvent pas sortir, et Daryl dit à Alpha qu'elle a perdu Lydia parce qu'elle ne l'aimait pas. Alpha est clairement offensée par cette remarque, elle essaie de se lever et de marcher vers lui, mais elle tombe, et c'est là que Lydia arrive. Il convient également de noter que leur rencontre commence près d'une sortie différente où Alpha est occupé à attirer la horde hors de la grotte. Il y a donc vraiment au moins une autre sortie.

10. Lydia parle-t-elle à Daryl quand il reprend conscience? Qu'est-ce qu'elle dit?

Daryl lui demande si elle a tué Alpha, elle lui demande s'il aurait pu le faire si c'était son père à la place.

11. Que se passe-t-il d'autre avec Lydia?

Alpha demande à Lydia de la tuer. Elle dit qu'elle est prête et "qu'ils" attendent que Lydia les conduise. Lydia refuse, elle dit qu'elle n'est pas là pour eux et qu'elle n'est pas là pour elle. Elle lui dit "qu'ils sont humains, pas parfaits, juste humains", que c'est tout ce qu'elle a toujours voulu être et que Alpha ne lui a jamais donné.

12. Daryl arrive-t-il à la maison à la fin de l'épisode?

Nous ne le voyons pas.

13. Comment va Doggo?

Encore une fois, il n'est pas dans cet épisode.

14.

Ma scène préférée dans tout l'épisode était Judith tirant Beta dans la poitrine à travers la porte fermée de sa chambre et celle de RJ. Mais il s'avère que le SOB avait une plaque de poitrine tout au long.

Il y a un tas de choses qui me viennent à l'esprit, mais j'ai eu du mal à intégrer la plupart des questions, alors je vais essayer de faire une liste rapide sans ordre particulier:

- La scène avec un Whisperer attaquant Coco était en fait Rosita faisant un cauchemar.
- Elle et Gabriel parlent de son gel éventuel au combat et elle lui parle d'avoir des rêves où les Whisperers la tuent.
- Gabriel raconte comment les Whisperers sont des lâches et qu'ils devraient les garder en vie, commencer à arracher des dents et à prendre des doigts pour les effrayer et les amener à abandonner l'acte, c'est de cela qu'il s'agit.
- Ils reçoivent un appel d'un Echo Post au sujet d'un troupeau entrant. C'est pourquoi Scott et Gabriel et un groupe de personnes sortent, mais il s'avère que c'était un piège d'avoir moins de gens à Alexandrie pour l'infiltration de Beta. L'appel a été forcé et les gens d'Echo Post ont malheureusement été tués.
- Aaron revient à Alexandrie et dit à Gabriel et Scott que "tout le monde n'est pas sorti".
- Beta entre à Alexandrie par la tombe de Cheryl. Cela conduit Gabe et Aaron à conclure que Dante a rendu cela possible car c'est lui qui l'a enterrée.
- Judith parle à Gamma de la même manière qu'elle parlait à Negan, depuis les escaliers au-dessus de la fenêtre à barreaux. Elle lui demande son nom, et Gamma parle un peu d'elle et de sa sœur de prendre de mauvaises décisions, d'avoir besoin que quelqu'un les prenne pour elles et de rencontrer Alpha. Judith lui dit que s'ils avaient rencontré sa mère ou son père d'abord, elle ne serait pas là-dedans et qu'elle ne semble pas être un monstre pour elle. Judith a également amené Gamma à se cacher à l'intérieur de la maison après que Laura l'a aidée à sortir de la cellule.
- Quand Lydia appelle Alpha "maman", même dans son état blessé, elle ne néglige pas de dire à Lydia de ne pas l'appeler ainsi et qu'elle sait mieux.
- Après tout, Rosita se dirige également vers Hilltop pour voir le médecin là-bas, laissant Coco avec Gabriel parce que c'est plus sûr. Une fois dans la voiture, elle se présente à Gamma et ils se serrent la main.
- Quand Alpha se réveille, le couteau avec lequel elle avait poignardé Daryl est épinglé sur une table près d'un message gravé qui dit "votre chemin n'est pas le seul moyen".

15. Comment se termine l'épisode?

Alpha se réveille - le lendemain matin, je suppose - après sa rencontre avec Lydia, avec Whisperers à ses côtés. Elle raconte comment elle n'est plus faible, comment elle est plus forte que jamais, comment la horde "les massacrera et les cris seront des chansons pour elle", et elle récite la chose "nous sommes libres".

Mon avis : Encore une fois le ridicule de twd frappe les persos secondaires qui ont une certaine fan base sur les reseaux, au lieu de tué les meufs d'Oceanside, Nabila ou l'ado random de Hilltop qui s'en ai prit à Lydia en début de saison ; c'est comme Tobin en saison 8, les seuls secondaire qu'on a envie de voir un peu plus sont tué et les autres ne seront jamais développé Rappelons que dans le comics, Laura survie jusqu'au dernier tome....

Sinon pour le reste sa a l'air potable, bon certes pas de negan ; le retour de Lydia qui arrive par magie c'est bof, ca va etre du "j'ai entendue l'explosion"

Message édité le 27 février 2020 à 03:29:05 par OceaneBeauty
JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 10:24:59

Y a trop de persos et les scénaristes n'arrivent tout simplement pas à les gérer en fait et ça donne la merde qu'on a now. :(

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
27 février 2020 à 12:09:49

Oui vdd. Qui ce souviens de Alden ? On l'a vu 10 secondes a l'ecran cette saison :non2:

Genla Genla
MP
Niveau 50
27 février 2020 à 12:20:11

Elles sont loins les morts de persos secondaires charismatiques comme Noah, Bob, T Dog, Merle et j'en passe. :)

L'époque ou ils savaient écrire des personnages secondaires. :)

mlgz1100vinti mlgz1100vinti
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 15:15:37

Le 27 février 2020 à 12:20:11 Genla a écrit :
Elles sont loins les morts de persos secondaires charismatiques comme Noah, Bob, T Dog, Merle et j'en passe. :)

L'époque ou ils savaient écrire des personnages secondaires. :)

Que fait Noah dans cette liste,deja que T-Dog c'est limite?

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
28 février 2020 à 13:54:00

Le 27 février 2020 à 15:15:37 mlgz1100vinti a écrit :

Le 27 février 2020 à 12:20:11 Genla a écrit :
Elles sont loins les morts de persos secondaires charismatiques comme Noah, Bob, T Dog, Merle et j'en passe. :)

L'époque ou ils savaient écrire des personnages secondaires. :)

Que fait Noah dans cette liste,deja que T-Dog c'est limite?

Noah était bon, il était attachant et sa relation avec Glenn était bonne, pas pour rien que des gens aient râlé à sa mort :hap:

Sinon j'avais pas encore regardé la saison 10, je l'ai commencé, j'en suis à l'épisode 3 et Carol, cette alpha qui ne baisse pas les yeux fasse à Alpha :hap: :cool:

Message édité le 28 février 2020 à 13:55:31 par MaLeek
VAKARlAN VAKARlAN
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 16:28:05

Glenn ce troll avec sa poubelle :rire:

Sinon noah j’aimais bien le perso comme c’etait l’acteur de la série tout le monde déteste Chris :hap:

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 18:29:49

Noah sa mort était bien violente en plus. :hap:

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
28 février 2020 à 19:01:05

Des personnages non crédité au générique ou co stars qui servent a quelque chose il y en a pas ; t'a qui Axel et Milton en saison 3 ; Patricia et Jimmy saison 2 ; Lizzie et Mika saison 4 ; depuis la saison 5 c'est bof, Nicholas aurais pu avoir du potentiel

Genla Genla
MP
Niveau 50
28 février 2020 à 19:14:29

Nicholas a eu une bonne histoire pour un perso secondaire.

Un pur lâche détestable qui a fait que des mauvais choix, qui a compris après s'être fait savonner plusieurs fois que c'était un pauvre type, il essaie de se racheter a de nombreuses reprises, essaie d'être quelqu'un de bien, puis a la fin, il redevient le lâche qu'il était et préfère se suicider. Vraiment aimer son arc.

On en fait plus des persos secondaires de la sorte.

Maintenant, persos secondaires = Persos vide sans histoire qui pop up et disparaissent comme des PNJ d'un jeu vidéo.

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
29 février 2020 à 02:28:03

Le 28 février 2020 à 16:28:05 VAKARlAN a écrit :
Glenn ce troll avec sa poubelle :rire:

Sinon noah j’aimais bien le perso comme c’etait l’acteur de la série tout le monde déteste Chris :hap:

J'avoue que ça joue pour moi aussi :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 50
29 février 2020 à 10:34:55

Episode 10 : Bon bah c'était de la merde. Il y avait de bonnes idées, mais vite réduit en poussières.

Ils ont beau mettre de l'action les 3/4 de l'épisode, si c'est mal réalisé, pas de budget et des acteurs pas attachants, j'en ai rien a foutre.

La réal et la mise en scène ultra cheapos, comme d'hab : Putain le coup de la vision de Daryl "olol il voit mal c'tout rouge sang" (qu'ils avaient déjà fait avec Gabriel S8), dégueulasse. Ça fait tellement amateur.

Alpha en mode plot armor quand elle appelle les Walkers, blessée, saigne comme une truie mais nan, tout est encore camouflé (dont l'odeur) par son masque tout propre et bien nettoyé ? Ok.

Negan doit passer le balai j'imagine pendant ce temps là. :) En espérant que tout soit propre pour le prochain épisode dans le campement.

Pauvre Judith Grimes qui ramasse les miettes cette saison.. Elle ne sert vraiment plus a rien alors que le potentiel était énorme depuis la S9 part B.

Le coup de Lydia qui pop up de nul part avec la petite explication "Je regardais les 2 camps", ouai ok. Niveau écriture, ça vole haut.

Et faudra m'expliquer comment cette dernière a réussi a "transporter/aider" Daryl blessé jusqu’à la mort. :)

Que des facilités scénaristiques.

Même les scènes avec Beta ne m'ont pas donné de sensation. Comme j'ai dis au tout début, de bonnes idées, mais si mal exécuté. La "mort ?" de Laura, tellement mal filmé, on comprends rien.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
29 février 2020 à 12:41:58

La mort de Laura ils ont oser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ; ils aurait pas pu tuer Barbara et Nora a la place bah non ; si t'avais bien deux secondaires d'alexandria qui aurais du resté sur le long terme c'est Scott (toujours la) et Laura pour le symbole des Sauveurs repentie ; J'adore Rosita mais elle est encore plus maigre que Laura et s'est mieux débrouillés contre Beta même si sans l'intervention de Gamma elle aurais été tuée ; Daryl et sa vision... fallait bien une raison pour qu'il ne déglingue pas Alpha tout de suite mais c'est mal fait ; Judith ? c'est qui Judith ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576422140-20191215-155736.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment