Tu sais pas trop chercher toi hein
http://www.filesdrop.com/megaupload-doctor-who-integrale-vostfr-ajout-quot-the-end-of-time-2-quot/t30050/
et personne c'est comment voir le 6x08 ce soir ?
J'avais l'habitude jusqu'ici de regarder le lendemain de la diffusion, le temps que l'épisode soit disponible en HDTV et que les sous-titres de bonne qualité. Mais j'ai trouvé ça :
http://doctorwho.xooit.fr/t2308-Sous-titres-pour-la-S6-de-DW.htm
La BBC donne les sous-titres anglais un peu avant l'heure, comme ça les autres pays peuvent déjà travailler sur les sous-titres. Ce qui fait qu'il serait possible de voir la BBC en live et d'avoir les sous-titres en même temps.
Je vais essayer de voir comment ça marche mais ça risque d'être juste, l'heure fatidique approche
Si ils donnent les sous-titres avant l'heure c'est bien que pendant la diffusion ils peuvent être accessibles... comme sur nos chaînes françaises. Tu peux toujours regarder en direct avec les sous-titres non ?
Oui, à la télé c'est le cas. Mais en live via internet, j'ai des doutes. Et puis je parle de regarder la BBC avec les sous-titres en français, pas anglais, et ça ils ne le font pas.
Aaah les british, grâce à eux, on a les épisodes le soir même
Les sous titres en VF mettent combien de temps pour être dispo ?
Épisode regardé sur BBC ONE
Il répond a pas mal de questions, il y a de bonnes surprises et comme d'hab, on a hâte de voir la suite ! Je vous attends pour en parler !
Je viens de voir le double épisode final de la saison 5 en VF sur France 4. La voix fr des daleks est
Sinon, j'ai bien aimé, bien ficelé comme d'hab', et très sympa à suivre, go épisode spécial de la saison 4 puis saison 6
Ah ! Et merci t-3000 pour le lien
Avis mitigé. Autant l'épisode était excellent, autant là, Moffat mélange trop d'éléments, on a un épisode qui va à 150km/h, beaucoup trop de retournements de situations (mention au flashback du début pour le twist de régénération de Mels, on dirait que ça a été décidé avant d'écrire l'épisode ), encore le running gag de la mort du doc', les petits hommes de la justice introduits à la va vite et finalement un épisode qui ne nous apprend pas grand chose, mis à part qu'il complète enfin la timeline de River. Et surtout, on sait que Silence Will Fall again Et pour chipoter un max, comment ils ont quitté Demon's Run si le docteur s'est enfui en tardis ?
Bon, j'ai surkiffé l'épisode, hein, mais juste un peu déçu de pas avoir vu plus d'Hitler (genre un truc à la inglorious basterds, comme le début après leur arrivée au Reichstag )
Bon, par contre, la scène du flingue, rien à dire, du pur humour anglais
Je l'aime pas beaucoup cette saison 5, pas de voyage dans l'espace, presque pas de daleks, pas de cybermen, pas de torchwood, ça fait un vide. Là, il me reste le final à voir.
J'espère que ça va changer dans la saison 6.
Mais vous l'avez vu oùùùùù :'( ???
Vers minuit, le nouvel épisode était déjà disponible sur le net
ah j'ai trouvé sur dpstream !!
génial!!
MassiveDynamic A la fin de A good man goes to war, le docteur dit à River de les ramener chez eux. C'est comme ça qu'ils ont pu quitté le vaisseau. Sinon moi aussi j'ai été "légèrement" deçu de cette épisode. Il nous apprend plein de choses comme tu dis mais ça va trop vite. Le robot, la justice, c'est pas assez developpé, et finalement, Hitler on le voit quasiment pas. C'est juste une époque choisie pour remplir l'épisode ... En plus, je croyais vraiment qu'on allait avoir l'entière explication de la première scène de la saison 6 avec la date de mort du docteur, River qui veut le tuer. Mais au final, c'est pas encore le bon moment.
Par contre, tout ce qui est lié à River, les flashback de Mels, c'était super bien mis en scène. De ce côté là il y a rien à dire. Et on en sait un peu plus sur le silence.
t-3000 C'est pareil pour la saison 6. Ca fait un bon moment qu'on a pas eu un épisode centré sur les daleks (dernier en date et pas très bon : l'épisode 3 de la saison 5), et les cybermens ça datent encore plus. On les voit juste apparaitre de temps en temps mais c'est 10 secondes dans un épisode quoi ...
[Columbo] Voir le profil de [Columbo]
Posté le 28 août 2011 à 10:53:44 Avertir un administrateur
t-3000 C'est pareil pour la saison 6. Ca fait un bon moment qu'on a pas eu un épisode centré sur les daleks (dernier en date et pas très bon : l'épisode 3 de la saison 5), et les cybermens ça datent encore plus. On les voit juste apparaitre de temps en temps mais c'est 10 secondes dans un épisode quoi ...
Oh non
C'est quand même le coeur de cette série.
Moi ça me va. Je pense un peu plus apprécier une histoire sur les Daleks si ils se font plus rare. Si ils reviennent deux fois par saisons et se font botter le cul à chaque fois, admettez quand même qu'ils n'ont plus grand chose de terrifiant !
Au passage (sur le tout dernier épisode)
Le seul défaut que je trouvait aux épisodes de Moffat, pour l'instant, était que le Docteur semblait se foutre éperdument de ce qu'il avait vécu avant sa 11ème incarnation. Jamais une mention à ces anciens compagnons ou aux événements vécus avec eux. La présence, même holographique, de ces trois précédentes compagne m'a fait plaisir, et surtout on peut supposer que 11th ne les évoque jamais parce qu'il culpabilise de leur avoir laissé une vie si naze après les avoir rencontrées.
Fin du
6x08
Hum, un peu désappointé par rapport à cet épisode.
Trop dense, trop d'éléments pas assez exploités, trop de choses qui auraient pu être géniales, mais qui passent au second plan pour clore une timeline qui finalement, se résout un peu vite...
Dommage en effet, pas de scènes à la Inglorious Bastard. Hitler qu'on ne voit 5 minutes et pourtant, ce sont 5 minutes excellentes, avec Rory qui assomme Hitler, l'enferme dans le placard (l'absurdité tellement géniale de cette scène), etc. Les justiciers de l'espace qui ne servent pas à grand chose, si ce n'est à donner des infos sur le Docteur et River...
Bref, y a un bon dynamisme au départ, l'épisode semble partir sur les chapeaux de roues, pour finir par tomber à plat, dans une salle vide... Bref soit il aurait fallu le faire en 2 épisodes, soit en 1 seul, mais garder des éléments pour plus tard, car tout s'enchaine trop vite là, sans pouvoir profiter de l'époque et des quelques scènes kitchs ou anachroniques qui font la grandeur de cette série.
J'espère que la suite sera un peu plus audacieuse...
t-3000 :
Disons que c'est un style totalement différent les saisons 4 et 5, moins spectaculaires, mais beaucoup plus de mystères à résoudre.
Ceci dit, je trouve aussi que les saisons 5 et 6, en dehors de quelques épisodes fantastiques (les 4 premiers de la saison 6, la fin de la saison 5), manquent de relief, manq