CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2724»
Page suivanteFin
t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 12:41:00

Oh non :-(
Merci Orkin :ok:

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
23 août 2011 à 13:33:30

Les dessins animés restent secondaires, mais les autres épisodes doivent êtres vues par contre.

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 14:13:03

T'as pas remarqué comme un vide scénaristique entre la fin de la saison 1 et l'épisode indiqué comme étant le 2x01 ? :rire2:

C'est ultra méga important les hors saison ! Dans l'épisode de la saison 2 avec le groupe LINDA, à un moment Elton parle d'un truc qui est arrivé dans l'épisode de Noël.

Ah ben voilà, à vouloir aller trop vite hein :non: , c'est pas possible ça on ne peut pas le laisser 5 min sans qu'il enchaîne bêtises sur bêtises :-p

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 14:56:55

Le plus important, ça reste la fin de la saison 4 qui compte 5 épisodes spéciaux et qui fait la transition entre David Tennant et Matt Smith.

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:07:18

Je comprend pourquoi il parlait de noël maintenant :hum

Pour le vide entre la saison 1 et 2, bah non.

:spoiler: fin saison 1

On voit le nouveau docteur, il a expliqué vite fait qu'il allait changer. Et la 2 débute "normalement" avec le nouveau docteur.

:spoiler:

Je vois pas spécialement de vide :(

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:30:37

Au début on voit que le Tardis est sur Terre, que vraisemblablement ils ont rendu visite à la famille de Rose et le docteur a changé de vêtements.
Ouais c'est peut-être pas si choquant en fait :fier:

Si tu veux voir cet épisode de Noël tu peux aussi avoir un petit bonus de 5min que tu trouveras sous le nom "Children in Need special 2005" à regarder avant Christmas Invasion :ok:

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:09:13

Les épisodes de Noël n'ont pas forcément de véritables liens importants mais certains épisodes y font tout de même allusion. Tu peux regarder celui que tu as manqué même après avoir commencé la saison 2, ça ne te chamboulera pas forcément.

Par contre, après, mieux vaut regarder tout dans l'ordre, certains sont importants.

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:55:34

Fini à l'instant Christmas Invasion.
Cool de savoir que la Terre possède un rayon vert :content:

Là je vais attaquer The Runaway Bride.

J'ai peur de plus revoir Rose dans la saison 3 :peur:

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 17:55:49

Déjà à la fin de la saison 2 ? :ouch:

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:08:19

Plutôt 3x00 pour être précis :-p

En même temps, il n'y a que 13 épisodes par saison, soit environ 10h, c'est pas grand chose :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2011 à 18:43:28

t'est un vrai Whosophage :rire:

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:05:00

À ce rythme tu n'auras bientôt fait qu'une bouchée de la nouvelle série, tu pourras donc attaquer Doctor Who 1963 !

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:35:29

Certains épisodes spéciaux sont inutiles, mais celui à la fin de la saison 1 est capital pour la suite (pas immédiatement après, mais plus tard).

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:55:52

Les deux seuls épisodes de Noël qui n'ont pas vraiment de lien, c'est le 4x00 (Voyage of the damned) et le 6x00 (The Christmas Carol) mais ils font partis des meilleurs épisodes de Noël. Peut-être le 4x14 aussi ... je m'en souviens plus trop :(

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 01:07:14

J'ai merdé :-(
A la fin du 206 avec Lazarus, la mère parle d'un mec, Harold Saxon, mais ce nom me disait rien, donc je l'ai googlé, et me suis pris un gros spoil sur qui il est :-(
Même si on le savait déjà avec la Face de Boe.

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 01:28:21

Je viens de finir les épisodes parus de la saison 6!

J'ai été déçue par l'explication du mystère Mélody = River ; c'était assez prévisible je trouve :(
De plus maintenant le côté j"'ai tué le meilleur homme qui soit etc." de River est d'autant plus crédible (tellement évident que je m'attends à ce qu'il y ait un rebondissement et que ça soit pas elle la petite fille dans le scaphandrier qui tue le Doctor ; ou que cela soit une mascarade parce que "[he's] done running" ce qui implique qu'il sait ce qu'il va se passer, ou je sais pas, autre chose simplement!).

Faire vraiment mourir le doctor de cette façon serait dommage je trouve :/ (puis ça implique que Matt Smith est la dernière réincarnation du doctor).

fin :spoiler: saison 6

:spoiler: Saison 5 :

Sinon, j'aime bien Matt Smith, mais je préférais Tennant(j'avais eu du mal à m'y habituer au tout début cela dit et puis il faut du changement, Tennant a été là 3 saisons tout de même). Les mimiques de Tennant :-d
Un truc que j'aime avec Smith cela dit c'est le "what, it's a fez, it's cool!" "what, bunker beds are cool! beds with a ladder, you can't beat that!" etc.

fin :spoiler:

Ravenous Ravenous
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 02:33:47

La première moitié de la saison 6 est juste énorme, ça va être dur d'attendre la suite...

Elle est bien parti pour être la meilleurs, même si certains épisodes sont un peu en dessous du lot...

Lowell3 Lowell3
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 10:29:37

Salut !

J'ai découvert Dr.Who il y a 1 mois à peu près voir un peu plus. J'ai regardé tous les épisodes non stop jusqu'à la moitié de la saison 6 et c'eeeeeeest TROOOP BIEN cette série.

Ah j'ai pas les mots sinon

Le Docteur n'est pas mort puisqu'il enmène danser River au 18e siècle pour son aniversaire

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
24 août 2011 à 10:51:14

t-3000 : ah pas de bol

faut faire gaffe aux petits indices dispersés ici et là dans toute la saison.

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 11:08:15

:spoiler: Saison 6

C'est vrai que la révélation finale n'est pas énorme. On ne sait finalement toujours rien de River ni des événements du début de la saison. Pour ma part, je pense que le docteur qui se fait tuer n'est pas lui, que c'est un clone. La saison tourne beaucoup trop sur les clones. The Rebel Flesh/The Almost People ne sont pas juste là pour introduire A good man goes to war. Je suis persuadé que son clone n'est pas véritablement mort et qu'ils vont finir par se revoir à un moment ou un autre.

En tout cas, la 2eme partie risque d'être énorme, car il y aura aussi les Silence. Pour le moment, on ne les a vu qu'au début, mais ils vont être très importants. On en parle beaucoup trop dans la saison 5 pour être de bêtes méchants dans la saison 6.

Puis, si vous n'avez pas peur du bon gros spoil, le titre de l'épisode final de la saison 6 a été revélé il y a quelques jours. Je ne le dirais pas ici, mais il est très très révélateur de ce qui nous attend à la fin :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2724»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment