Si ça ne fonctionne pas ou si Ncuti Gatwa se barre (ce qui serait dommage car ses épisodes sont plus intéressants que tout l'air de Jodie Whittaker je trouve), ils vont forcément utiliser la carte joker David Tennant qui attend sagement dans un coin du jardin de Donna.
Le 17 novembre 2024 à 19:46:35 :
Si ça ne fonctionne pas ou si Ncuti Gatwa se barre (ce qui serait dommage car ses épisodes sont plus intéressants que tout l'air de Jodie Whittaker je trouve), ils vont forcément utiliser la carte joker David Tennant qui attend sagement dans un coin du jardin de Donna.
C'est pas dur de faire mieux que l'ère Jodie Whittaker. Cependant j'avais des doutes sur lui mais je l'aime bien.
L'acteur est excellent, le problème c'est la psychologie de son Docteur qui est flou, j'ai l'impression que RTD voulait en faire un ado mais qu'il n'a pas franchit le pas (peur d'effrayer une partie du public?). On se retrouve avec un résultat assez bizarre, comme si le Dr était un adulte immature.
Peut être qu'il faudrait conclure la série un jour aussi.
Je suis d avis que la série Nuwho aurait dû se conclure après Day of doctor pour sa rédemption concernant son peuple et le sauvetage de Gallifrey.
Le 17 novembre 2024 à 20:14:31 :
Pas comme si la série était cohérente et logique, tu peux tout inventé dans cet univers...
Le 19 octobre 2024 à 09:09:51 :
[06:07:06] <Games_Wanderer>
Le 19 octobre 2024 à 00:19:23 :
Il faut aussi dire que les audiences de la première saison de Ncuti Gatwa sont catastrophiques :https://guide.doctorwhonews.net/info.php
Je ne pense pas que la diffusion en simultané sur Disney+ explique une tel différence entre les épisodes spéciaux avec Tennant et la saison suivante.
Surtout que les épisodes spéciaux étaient aussi diffusés en simultané sur Disney + (donc on peut directement comparer) et que les audiences avaient même singulièrement augmenté par rapport au run de Whittaker qui ne l'était pas encore.
La seule explication logique, c'est que les spectateurs sont revenus pour les épisodes du 60ème anniversaire avec Tennant et sont repartis après.
Je crois que pour relancer la hype de la licence pour le grand public, seulement 3 episodes spéciaux ne suffisent pas et qu'une ère Tennant bis est plus que nécessaire.
Même si ça veut dire jouer avec la nostalgie. Ce qui est assez triste.
Il y a qu'un tennant ou un matt smith pour faire revenir les gens vers la licence.
Matt smith sied mieux au rôle je trouve
mais pas sûr qu'il veuille revenir , et le cachet de smith doit être plus cher que celui de tennant
Si Matt Smith revient j'aimerai trop que ce soit en tant que Maitre
Imaginez : le seul Newwho qui n'ait pas eu le droit à son némésis, qui le devient.
Le 19 novembre 2024 à 16:27:12 TheLonesomeBoy a écrit :
Si Matt Smith revient j'aimerai trop que ce soit en tant que MaitreImaginez : le seul Newwho qui n'ait pas eu le droit à son némésis, qui le devient.
J'y crois pas, mais j'ai cru comprendre qu'il aime bien les rôles de méchants
Le 17 novembre 2024 à 20:14:31 CamomiIIe a écrit :
Je pense qu'il faut continuer, mais faire des choix intelligents et accepter que les fans décident. Les gens veulent du Tennant, il faut le leur en donner.
Le doctor face au Valeyard, Tennant face a Matt Smith ou Capaldi 🤯