C'était le gros point noir de la saison 1. Episode en 2 parties + 1...
je crois que le pire c'est quand ils pètent ou alors quand ils enlèvent le déguisement avec un vieil effet de projo qui clignote
D'autres épisodes sont kitsh (c'est la marque de fabrique après tout), je pense notamment à celui (ceux) du Satellite Five, mais les Slitheens c'est vraiment trop... à mon goût.
Heureusement que le reste est
Les épisodes d'Eccleston avaient un côté "top délire" en plus par rapport à ceux de Tennant. Avec ce dernier c'est davantage le docteur, sa personnalité, qui est "top délire". Les épisodes eux font "un peu plus sérieux". Bon il y a toujours des scènes de grand n'importe quoi, je pense notamment à la scène de l'ascenseur qui m'avait décroché un petit fou rire :
"The what ?"
"The de-sin-fec-tant !"
"The what !?"
"The de-sin... oh you'll find out."
avec Rose qui sait pas comment se tourner dans la cabine et le docteur qui lui prend son pied avec le sèche-cheveu de l'ascenseur
J'ai trouvé un lien vers la séquence
http://phenommark.xanga.com/videos/65635293378/
Oui, c'est vraiment horrible ces épisodes là. S'il y a bien des épisodes de Doctor Who que je ne veux pas revoir, c'est bien ceux là.
j'ai découvert dr who il n'y a pas longtemps,j'ai fini la saison 1 et j'ai bien kiffé par contre aprés avoir vu les 2 premiers de la saison 2 j'ai un peu de mal a m'habituer au nouveau doctor, j'aimais bien Eccleston
Roxas -> Moi aussi je l'aimais bien, mais tu va voir, David Tennant est juste génial
David Tennant le successeur d'Eccleston est pour beaucoup le meilleur des docteurs. Ca nous a fait cet effet à tous (et ça fera pareil entre David Tennant et Matt Smith à la fin de la saison 4 !) mais on s'y fait très rapidement ! Encore deux ou trois épisodes et tu seras conquis
Merde moi aussi je l'aime bien celui de la 1ère saison
A chaque fois que je le vois, je pense à son perso dans 28 jours plus tard, le militaire psycho
- Mummy... are you my mummy.... mummy...
Vraiment super cet épisode
Slitheen & Abzorbaloff
Ah ouais lui je l'avais oublié
Mais là on évoque le pire, c'est un peu pessimiste comme vision
Sinon dans les ennemis mais du coup il y a les weeping angels, c'est pour l'instant (pas attaqué Voyage of the Damned) les "meilleurs" ennemis de la série à mon goût
Le empty child était pas mal non plus ! Et le maître ! Sadique à souhait.
t3000 >> D'accord avec toi, un excellent épisode en double partie. Dans la seconde saison le même schéma se répète en quelque sorte et il y là aussi un bon double épisode un peu plus sombre que les autres.
Question pour ceux qui ont vu la vieille série : est-ce-que le Docteur souhaite devenir roux depuis 10th, où y faisait-il déjà allusion avant ?
Merci d'avance
Je viens de finir la 1ère saison en moins de 13h, quasi non stop
Les Daleks, c'est vraiment du n'importnawak
Comment peut-on créer des trucs aussi moches
Cette série est géniale, et le nouveau doctor m'a l'air complètement cinglé
Exterminate !
Faut pas tout regarder si vite !!!
Pas plus d'un épisode par jour (ou deux si c'est en plusieurs parties) en faisant des intersaisons de quelques semaines
Tu n'as pas le temps de te languir des autres épisodes
Sinon pour les Dalek c'est effectivement n'importe quoi (et encore t'as pas vu le second ennemi le plus emblématique de la série...) mais ils dégagent vraiment quelque chose d'effrayant dans certaines scènes (exemple dans l'épisode "Dalek" où il franchit chaque obstacle tout doucement mais sans aucune difficulté).
Oui je regarde la série sur France 4 en désordre, mais j'arrive à comprendre la chronologie de la série.
A cette allure là t-3000, tu seras présent pour l'épisode 8 de la saison 6 diffusé Samedi
Les Daleks ont été créés pour la série dans les années 60/70 je pense ; les critères esthétiques n'étaient pas les mêmes à l'époque.
t-3000 "Les Daleks, c'est vraiment du n'importnawak
Comment peut-on créer des trucs aussi moches"
Grave, c'est des fer a repasser suprématiste
Mais ce qui fait le plus peur, ce sont les méduses à l'intérieur
Je rappelle que ce sont des créatures super intelligente, et qu'elles auraient pu évoluer, un peu comme nous.
Quoi qu'il en soit, j'en veux un
http://www.dailymotion.com/video/xe824d_dalek_fun