L'épisode de la bibliothèque
L'imagination de ouf qu'il faut avoir pour créer un truc comme ça
Quelle saison et quel épisode déjà ?
Double épisode 408-409.
tu en es déjà là ?
c0est pour ça que je me demandais... pas de souvenir d'une bibliothèque dans la saison 3
t'es fou !
bref, en gros, t'as fini toute la série demain !
Comme je le disais il y a quelques jours, on se revoit t-3000 dimanche pour commenter le 6x08
Tu vas y arriver d'ici là !
Respecte au moins les 35h par semaine haha !
Season 4 done.
Sans doute le meilleur season final pour moi, j'ai lâché une larme à la fin
Les Daleks resteront les meilleurs
J'espère les revoir malgré ce qui leur arrivent
Plus que 8 épisodes avant la fin de la saison 4 et de David Tennant...
Nooon, je l'aime trop David Tennant dans ce rôle
Le nouveau docteur me plaît pas du tout physiquement
OMFG la fin de l'épisode 11
Don't worry, Matt Smith est encore meilleur que Tennant (si si, et pourtant, j'adore Tennant)
J'ai re-regardé un peu hier les fins des derniers épisodes de la saison 4, c'est vrai que depuis l'épisode de la bibliothèque, on a vraiment eu droit à du lourd niveau scénar'
Et en effet, la fin de la saison 4, reste une des meilleures.
ah oui, t-3000 c'est important de regarder les épisodes hors saison désormais, sinon tu vas rien comprendre si tu passes à la saison 5 direct.
Tu vas vite t'habituer à Matt Smith
Puis Amy
@ Orkin : oui je les regarde, surtout là, y en a plusieurs. Merci pour ta liste, ça aide
@ Columbo : Bah j'espère, ce que j'aimais bien chez Tennant, c'est ses yeux et sa coupe de cheveux
t-3000 L'épisode de la bibliothèque
L'imagination de ouf qu'il faut avoir pour créer un truc comme ça
Si tu a aimer, quand tu en auras fini avec le docteur(ce qui devrai pas tarder a ton rythme )
Regarde Sherlock c'est une serie même scénariste.
http://www.youtube.com/watch?v=Pu39GRTkaB0
Vu à quelle vitesse il enfile les saisons, le visionnage de Sherlock ne lui prendra qu'une matinée
Thanks Forcemustang, je connaissais pas.
daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 26 août 2011 à 13:37:20 Avertir un administrateur
Vu à quelle vitesse il enfile les saisons, le visionnage de Sherlock ne lui prendra qu'une matinée
En même temps, j'y peux rien, c'est trop bon, et suffit d'avoir quelques semaines de temps libre pour se les enfiler d'un coup
Comment j'ai pas envie de finir la saison 4
C'est une étape à passer. C'est triste que Tennant parte, surtout sa dernière scène avant la régénération
Mais il faut traverser cet obstacle et ... vivement demain pour le 6x08
En plus je suis la saison 5 sur France 4, donc ça devrait bien aller, mais j'ai l'impression que même niveau réalisation, scénario et tout, c'est plus pareil à partir de la 5