CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 2724»
Page suivanteFin
Dalek_Sek Dalek_Sek
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 22:33:46

Là où j'habite (avec une famille, je suis "au pair") on bouffe entre 6H30 et 9H. C'est hyper irrégulier, et on mange de façon hautement pas équilibré !
Aujourd'hui j'étais tout seul avec le petit garçon dont je m'occupe, j'ai pu m'adapter en fonction de la série ! :)
Et pour BBC ONE, c'est vrai que maintenant que tu le dis, je me souviens pas d'avoir vu de pub !

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:35:19

Au fait, quelqu'un peut me rappeler le lien entre Rose et Bad Wolf? POurquoi "Bad WOlf" les suivaient partout déjà? Je me souviens plus trop.

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:08:01

:spoiler: Bad Wolf

http://doctorwho.xooit.fr/t751-BAD-WOLF.htm

Doctor__Who Doctor__Who
MP
Niveau 5
03 septembre 2011 à 23:16:56

C'est également une de mes scènes préférées :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=a6QeWyTXeOw

Quelqu'un sait comment s'appelle le morceau qui démarre à 1:50 ?
Merci !

--Shashiran-- --Shashiran--
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 10:58:02

http://www.youtube.com/watch?v=oUizt6kMgbQ&feature=related

J'ai trouvé ça, la musique qu'on entends dans la vidéo Bad Wolf return n'est qu'une partie de la musique apparement.

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:57:00

Je viens de visionner le 6x09 : Night Terrors.

Il est pas mal, c'est le meilleur épisode du scenariste Mark Gatiss de toute la série. Je regrette juste qu'il soit trop sombre et qu'il ne fasse pas trop avancer le scenario de la saison, et puis ne pas faire allusion une seule fois à Melody durant tout l'épisode, c'est un peu dommage.

Dalek_Sek Dalek_Sek
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 13:19:22

Je trouve justement que c'est une bonne chose !
C'est bien de faire une pause là dedans, River à la longue, ça devient redondant, là, c'est du Doctor Old School, un peu à la ten et nine.

Doctor__Who Doctor__Who
MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 16:03:03

Merci shashiran :ok:

Lowell3 Lowell3
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:46:43

Juste , moi si j'avais un enfant et qu'on me le vole j'aimerais bien le retrouver... Ils ont arrêtés de chercher parce qu'ils savent qu'elle va devenir Mel's et que Mélody va grandir avec eux ou c'est juste que leur réaction est totalement incohérente ?

Sinon , bon épisode !

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:26:25

En parlant de gosse, dans la première série, le Docteur est accompagné par sa petite fille, quelqu'un aurait des infos là dessus? (pourquoi on la voit jamais, est elle morte? si oui comment etc), c'est quand même super intriguant je trouve :p

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:08:49

Dalek_Sek :d) Oui mais comparé aux saisons précédentes, le scenario de la saison n'a jamais été aussi important. Avec Nine et Ten, un épisode totalement indépendant aurait pu passer mais là, l'épisode on pourrait le voir pendant la saison 5 ça ne poserait aucun problème, si on retire la toute dernière scène où on revoit le docteur et sa date de mort ... On fait complètement abstraction des deux épisodes précédents.

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:41:58

Je détéste la nouvelle tournure qu'à pris DW, je préférait largement les épisodes stand-alone des précédentes saisons. :-(

L'intrigue me barbe, j'ai l'impression d'être face aux derniéres saisons de Lost. :malade:

Dalek_Sek Dalek_Sek
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 01:13:11

Sauf que si tu balances le Docteur sur l'île au début de la saison 1, il lui faut qu'un double épisode pour résoudre tous les mystères, au lieu de 6 saisons. :cool:
(Et sans morts !)

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 03:05:02

Vous savez que l'île dans Lost peut se déplacer. Vous savez aussi que les survivants se retrouvent transportés dans le temps à diverses époques à plusieurs reprises. Vous savez également que dans le cœur de l'île il y a une lumière blanche extrêmement intense. Ça ne vous rappelle rien ?

L'île de LOST est un TARDIS :ouch2: c'est évident maintenant.
On n'y pense pas assez mais la Police Box n'est qu'un circuit de camouflage bloqué ! Un TARDIS peut prendre n'importe quelle forme !

Alors oui tu penses bien que le docteur t'aurais fait qu'une bouchée des "mystères" de Lost ! :oui:

Doctor__Who Doctor__Who
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 10:26:18

The Doctor owns Black Smoke :oui:

Dalek_Sek Dalek_Sek
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 11:41:56

J'imagine la scène du début de la série, avec Jack qui ouvre les yeux... Sauf que cette fois, après avoir titubé dans la jungle, il entend un bruit répétitif et distingue une lumière au loin... Il court pour voir ce que c'est, et d'un coup, il tombe sur Eleven, avec un Fez sur la tête qui lui sort une super phrase genre : "Excusez moi, sommmes nous bien sur la lune ? J'ai bien peur de m'être perdu !"
Et là, tu fais péter le générique de la série ou celui de LOST !
Je donnerai mon bras pour un tel corss over ! :bave:

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
05 septembre 2011 à 11:45:15

Hahah :rire:

pour le coup, ça ne me dérangerait pas de regarder un épisode de Lost !

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:31:14

Creepy cet épisode avec ces poupées :peur:

L'épisode suivant a l'air pas mal :oui:
Mais on dirait un autre stand-alone.

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:55:11

D'ailleurs, l'avant-dernier épisode semble être aussi un stand-alone puisque ce n'est pas Moffat qui s'occupe du scenario. On aurait pour une fois un final en une seule partie ?

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
05 septembre 2011 à 21:22:17

:spoiler: 6x09

Hum, ça faisait très Chucky c'est vrai !

Mais j'ai bien aimé. Au début je pensais que la maison était en fait la tête du gosse, et que les monstres étaient bien les humains, mais en fait c'était plus terre à terre.

Enfin j'aime bien quand le Docteur rencontre des gens ordinaires et changent un peu leur quotidien de manière absurde et fantastique !

Par contre petite anecdote sur les sous-titres fr : ils ont fait une faute de frappe en écrivant "sauvez moi des montres" à la place de "sauvez moi des monStres"... ça n'aurait pas posé de problème si ça n'avait concerné qu'un seul sous-titres... sauf que là, le gosse a répété cette phrase 30 fois au moins, et à chaque fois, copié-collé de la même faute.

"sauvez moi des montres, sauvez moi des montres" :rire: J'ai fini par corriger le tout, j'en pouvais plus de lire ça

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 2724»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment