Tout va bien, j'essaye de cohabiter avec des étrangers, c'est super simple.
Le courant passe pas trop mal avec le gosse, et je fais des rencontres sympa.
Pour ce qui est de la boutique j'aurais bien aimé faire un hold up, mais honnêtement, il y avait quand même un paquet de merde inutiles !
Par contre, dans un des magasin de jouets de Milton Keynes, il y a une figurine du Docteur, avec son fez et sa serpillère qui me fait de l’œil... Elle est à 7.50£. J'hésite !
Sinon, au rayon jouets, tu as aussi le bain pour fabriquer ton propre flesh doctor, des Daleks télécommandés, des figurines de Uncle et Aunt ("The doctor's Wife") et un Tardis dans lequel se trouve des figurines de chaque Docteur... Saloperie de marketing bien huilé !
bonsoir Dalek. C'est quoi fez et sa serpillère qui te fait un clin d’œil? tu veux dire ta flasher existe-t-il une boutique à Londres qui s'appelle London'Styl?pourquoi dit tu sal....e de marketyng bien huilé, en ce qui concerne le hold-up mauvaise idée c'est pour n'est pas.
Le TARDIS a pas traduit le message ci dessus visiblement
"des Daleks télécommandés"
Tu pourrais me dire le prix et la taille du Dalek stp ? Merci
C'mort ici
La saison est finis, alors hormis des nouveaux qui viennent poser des questions...
Je viens d'attaquer la saison 4 (je me ménage quelques mois de pause entre chaque saison ) et je me suis payé pas mal de fou rires seul devant mon écran sur l'épisode 1 :
- quand ils se loupent sans arrêt avec Donna au début de l'épisode
- la tête de Donna quand elle voit le docteur à la fenêtre
- la discussion par mimes de Donna
- la grimace sur laquelle elle s'arrête quand ils se rendent compte que "Super Nanny" les a vu
Et le coup du "Not unless she has got a sonic device of her own which is very unlikely" avec l'image d'après Super Nanny qui ouvre la porte avec un sonic pen je crois
J'ai adoré le ton de cet épisode !
Et la fille à la fin de l'épisode on se dit "Non c'est pas elle !" et là elle se retourne et comme l'autre on a envie de dire "You... Are... Kidding me !!!!!!"
Euphorie d'un type qui découvre cette saison qui a bel et bien l'air d'être énorme comme tout le monde l'a tant crié
En effet elle est énorme , il y a pas si longtemps j'étais comme toi mais maintenant que je me suis fait les 6 saisons en 1 mois , je dois être patient et c'est dur
profite bien
Je fais des pauses entre chaque saison et chaque épisode spécial. Normalement il y moyen, surtout vu le nombre d'épisodes spéciaux après la 4, que je puisse étaler le visionnage pour terminer la 6 quand la 7 sera bien entamée.
MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 19 octobre 2011 à 07:24:24 Avertir un administrateur
Le TARDIS a pas traduit le message ci dessus visiblement
"des Daleks télécommandés"
Tu pourrais me dire le prix et la taille du Dalek stp ? Merci
Si tu repasses ici : Le Dalek télécommandé est à peu près grand comme "un peu en dessous des genoux" et vaut 39£ (un truc genre 45-50€).
Il en existe des beaucoup plus petits, qui restent sympa.
En ce moment je lutte, pour ne pas acheter une figurine du Docteur à 10£...
Oui je repasse ici J'suis un fan maintenant, j'ai découvert la série il y a peu et j'ai regardé les 6 saisons en moins d'un mois et j'attends avec impatience la suite J'me demande comment j'ai pu passé à côté
Pour le Dalek, ça va c'est honnête, mais c'est petit Perso j'en voulais un taille réelle mais c'est genre 2000 ou 3000 € Ca aurait fait super jolie à côté de la télé, ça aurait fait classe et pas trop "fanboy" (genre les chambres avec les posters partout et des figurines et tout, j'ai rien contre mais bon j'ai des coups de cœurs par période donc c'pas pratique, un coup j'ai des figurines Mario partout, puis des épées ( ), puis des trucs Zelda, enfin voila, donc maintenant j'essaie de garder une chambre sobre avec juste 2/3 trucs personnel et un Dalek ça aurait été bien, bref c'était ma vie )
Merci pour ta réponse
Fais un petit tour sur amazone UK, au pire.
Tu y trouveras sans doutes un tas de petits produits liés à la série.
Il y a de tout sur la série en Angleterre. Ça fait plaisir de voir qu'ils aiment leur patrimoine !
Bon... J'ai craqué. Dois-je le sortir du blister ou pas ?
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11107037105208_dsc00388.jpg
La tête est pas trop moche, il y a un masque de Flesh pour faire mumuse, et même une pochette de Flesh (visible à l'arrière).
P.S : Oui, j'avoue, c'est un achat inutile et un peu honteux, mais j'sais pas... Je le voulais !
Honteux ? Pourquoi ?
Ça fait toujours sourire les gens que je connais quand j'achète ce genre de "Jouets" !
Je vais le mettre à coté de mon Tournevis Sonnique !
J'ai pris la série y a quelques semaines et je suis déjà a la saison 5.
Cette série est énorme, je la dévore et je suis en train de me poser la question mais qu'elle série de sf va me plaire après ça?
J'essaye de faire durée et rationner mes épisodes restant mais c'est difficile
C'est certains commentaires ici même qui lm'avait donner envis d'essayer et je suis tombé dedans!
En tout cas ça va être dur d'attendre les épisode au compte goutte quand j'aurais tout rattraper
FrenchMetal la saison 7 arrivant en 2013, je pense que tu vas pouvoir te ronger les phalanges pendant un an
Il y aura du Doctor Who en 2012, on sait juste pas encore si il y en aura autant que d'habitude.
C'est ça nan ?
Ouch
Je crois que je vais me tenter l'avant 2005.
Regarde Torchwood, le spin-off (4 saisons)
Et Sarah Jane Smith adventures cette série est géniale même si c'est pour les enfants
Bon c'est décidé ma môman me prend le coffret des 4 saisons en VO pour noël du coup vais m'acheter la suite moi même + torchwood
Et sinon torchwood y'aura une 5ème saison ou pas ?