Tenter les 1963 ? Ah ah
Pour connaitre les autres docteurs et voir les ennemis classiques, le tardis etc. pourquoi pas. Mais pour suivre la série véritablement, déjà c'est impossible car il manque plein d'épisodes et en plus ça a sacrément vieilli
Les épisodes qui ont brûlés ne sont pas dans la continuité donc ça gène que très peu à la compréhension
Je ne crois pas qu'ils aient été brûlés : il me semble que la BBC effacait les épisodes, pour réenregister dessus (je crois que ça a également été le cas avec le Monthy Python's Flying Circus).
En fait, on a raison tous les 2 : certains ont été détruits, d'autres effacés (cf Episodes perdus) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who
mentalow[bis]
FrenchMetal la saison 7 arrivant en 2013, je pense que tu vas pouvoir te ronger les phalanges pendant un an
La saison 7 ne débute pas en avril 2012 ?
OMG mentalow je ne te savait pas fan ? en tout cas vivement la saison 6 VF :p
Le lancement d'un troll sur les doublages ?
Sont très bien les doublages de Dr Who.
Mini épisode inédit ce soir à l'occasion du Téléthon anglais !
Bande annonce de l'épisode de Noël aussi !
http://www.amazon.com/Doctor-Who-Complete-Sixth-Blu-ray/dp/B005M2A4DE
GUYS
GUYS
GUUUUUUUUUUUUUUUYS 26$ d'économies, Blues ray à moins de 50€ les 6 saisons GUYS
Revois un peu ton anglais : c'est seulement la 6e saison.
J'ai pas donné le bon lien en fait j'ai switché avec mes 4 onglets ( ) mais j'ai quand même vu l'intégral pour presque le même prix ( alors que la box des 4 est à 50 fait chier ! )
La saison 7 commencera plus tard que d'habitude, en Septembre 2012. En attendant, on aura l'épisode de Noël habituel dans un mois et un épisode spécial à Pâques, comme pour la saison 4.
Je fais confiance à la BBC pour continuer de faire vivre la série d'une façon ou d'une autre entre temps.
Ca va peut être laisser le temps à Matt Smith de faire deux trois trucs à coté.
Je regarde à nouveau la saison 5 en blue ray en attendant que ma mère me donne le coffret des 4 premières à noël
Et j'avoue que même si j'ai eu du mal à l'époque pour aimer Matt Smith franchement je me suis totalement gourré. Je regarde The Eleventh Hour et franchement il est amazing
Par contre bizarre que les Blue Ray anglais soient pas zonnés europe et aient que des sous-titres anglais M'enfin ça reste très compréhensible ( Quoi qu'Amélia peut avoir un accent de merde quoi )
Je recherche un épisode (avec le dernier docteur et Amy) donc je vais le spoiler, si vous avez pas fini la série vaut peut-être mieux ne pas lire, je sais plus dans quelle saison il est Attention :
Je cherche l'épisode où on voit beaucoup l'intérieur du TARDIS, ses couloirs et ses différentes salles de contrôles, c'est un épisode où le TARDIS est possédé par je sais plus qui, Amy et son amoureux se perdent et se croisent plus vieux/morts dans les couleurs à un moment. C'pas super précis désolé.
Et aussi je recherche beaucoup d'images du TARDIS (mais pas la salle de contrôle principale ça je connais ) si vous en avez qui montrent bien la totalité du vaisseau (des fois que des plans aient étés diffusés je sais pas ) ça me serait super utile Merci beaucoup.
J'ai déjà trouvé ça http://tardisbuilders.com/index.php?topic=2487.0 mais bon le docteur dit à plusieurs reprises qu'il est vraiment énorme (et je crois même modulable) donc y a surement pas tout là dedans
En même temps tu peux pas avoir tout d'un coup, vu que le tardis change. Un coup tu as une piscine, un coup non
Sinon l'épisode je vois c'est lequel mais j'ai pas le titre c'est chaud jme fais la saison 5 s'il y est jte dis
D'accord merci Sinon je referais un tour des épisodes moi même, c'était juste au cas où quelqu'un s'en souvenait
"En même temps tu peux pas avoir tout d'un coup, vu que le tardis change. Un coup tu as une piscine, un coup non "
Ouais je sais, mais c'est pour un projet Minecraft dans si des plan à un moment t existent, ça me va Je sais pas si ça existe, si ça existe pas j'utiliserai mon iméginéchieune
T'as le tardis en jouet qui s'ouvre sinon.
Bon je suis au 3 quart de The Eleventh Hour, franchement c'est vrai que c'est vachement mélancolique comme série
L'épisode c'est "The Doctor's Wife" saison 6 !