CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 2724»
Page suivanteFin
Kientz Kientz
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:04:32

Tenter les 1963 ? Ah ah :-d

Pour connaitre les autres docteurs et voir les ennemis classiques, le tardis etc. pourquoi pas. Mais pour suivre la série véritablement, déjà c'est impossible car il manque plein d'épisodes et en plus ça a sacrément vieilli :o))

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:33:38

Les épisodes qui ont brûlés ne sont pas dans la continuité donc ça gène que très peu à la compréhension :oui:

Doctor__Who Doctor__Who
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 11:21:43

Je ne crois pas qu'ils aient été brûlés : il me semble que la BBC effacait les épisodes, pour réenregister dessus (je crois que ça a également été le cas avec le Monthy Python's Flying Circus).

Doctor__Who Doctor__Who
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 11:25:12

En fait, on a raison tous les 2 : certains ont été détruits, d'autres effacés (cf Episodes perdus) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

heisenbergpower heisenbergpower
MP
Niveau 5
12 novembre 2011 à 11:09:14

mentalow[bis]
FrenchMetal la saison 7 arrivant en 2013, je pense que tu vas pouvoir te ronger les phalanges pendant un an :hap:

La saison 7 ne débute pas en avril 2012 ?

Rhumedete Rhumedete
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:19:34

OMG mentalow je ne te savait pas fan ? :) en tout cas vivement la saison 6 VF :p

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:31:16

Le lancement d'un troll sur les doublages ? :)

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
18 novembre 2011 à 16:53:30

Sont très bien les doublages de Dr Who.

Dalek_Sek Dalek_Sek
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 19:44:49

Mini épisode inédit ce soir à l'occasion du Téléthon anglais !
Bande annonce de l'épisode de Noël aussi ! :bave:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:24:35

http://www.amazon.com/Doctor-Who-Complete-Sixth-Blu-ray/dp/B005M2A4DE

GUYS

GUYS

GUUUUUUUUUUUUUUUYS :bave: :bave: 26$ d'économies, Blues ray à moins de 50€ les 6 saisons GUYS :ouch2:

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:34:49

Revois un peu ton anglais : c'est seulement la 6e saison. :-)))

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:50:44

J'ai pas donné le bon lien en fait j'ai switché avec mes 4 onglets ( :honte: ) mais j'ai quand même vu l'intégral pour presque le même prix ( alors que la box des 4 est à 50 fait chier ! )

ToutEnPanik ToutEnPanik
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 10:15:58

La saison 7 commencera plus tard que d'habitude, en Septembre 2012. En attendant, on aura l'épisode de Noël habituel dans un mois et un épisode spécial à Pâques, comme pour la saison 4.

Dalek_Sek Dalek_Sek
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 13:55:24

Je fais confiance à la BBC pour continuer de faire vivre la série d'une façon ou d'une autre entre temps. :ok:
Ca va peut être laisser le temps à Matt Smith de faire deux trois trucs à coté.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:40:11

Je regarde à nouveau la saison 5 en blue ray en attendant que ma mère me donne le coffret des 4 premières à noël

Et j'avoue que même si j'ai eu du mal à l'époque pour aimer Matt Smith franchement je me suis totalement gourré. Je regarde The Eleventh Hour et franchement il est amazing :rire: :rire:

Par contre bizarre que les Blue Ray anglais soient pas zonnés europe et aient que des sous-titres anglais :( M'enfin ça reste très compréhensible ( Quoi qu'Amélia peut avoir un accent de merde quoi ) :(

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
25 novembre 2011 à 20:39:43

:spoiler: Je recherche un épisode (avec le dernier docteur et Amy) donc je vais le spoiler, si vous avez pas fini la série vaut peut-être mieux ne pas lire, je sais plus dans quelle saison il est :o)) Attention :

Je cherche l'épisode où on voit beaucoup l'intérieur du TARDIS, ses couloirs et ses différentes salles de contrôles, c'est un épisode où le TARDIS est possédé par je sais plus qui, Amy et son amoureux se perdent et se croisent plus vieux/morts dans les couleurs à un moment. C'pas super précis désolé.

:spoiler:

Et aussi je recherche beaucoup d'images du TARDIS (mais pas la salle de contrôle principale ça je connais :o)) ) si vous en avez qui montrent bien la totalité du vaisseau (des fois que des plans aient étés diffusés je sais pas :o)) ) ça me serait super utile :o)) Merci beaucoup.
J'ai déjà trouvé ça http://tardisbuilders.com/index.php?topic=2487.0 mais bon le docteur dit à plusieurs reprises qu'il est vraiment énorme (et je crois même modulable) donc y a surement pas tout là dedans :o))

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:51:11

En même temps tu peux pas avoir tout d'un coup, vu que le tardis change. Un coup tu as une piscine, un coup non

Sinon l'épisode je vois c'est lequel mais j'ai pas le titre c'est chaud :fou: jme fais la saison 5 s'il y est jte dis :fou:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
25 novembre 2011 à 20:56:55

D'accord merci :o)) Sinon je referais un tour des épisodes moi même, c'était juste au cas où quelqu'un s'en souvenait :o))

"En même temps tu peux pas avoir tout d'un coup, vu que le tardis change. Un coup tu as une piscine, un coup non "

Ouais je sais, mais c'est pour un projet Minecraft dans si des plan à un moment t existent, ça me va :o)) Je sais pas si ça existe, si ça existe pas j'utiliserai mon iméginéchieune :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:01:34

T'as le tardis en jouet qui s'ouvre sinon.

Bon je suis au 3 quart de The Eleventh Hour, franchement c'est vrai que c'est vachement mélancolique comme série :coeur:

Dalek_Sek Dalek_Sek
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 23:03:31

L'épisode c'est "The Doctor's Wife" saison 6 ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 2724»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment