Je n avais qu une crainte : la répétitivité. Le test semble être asser bon et franc.
Mais si il n y a aucune verticalité dans le level design et qu on enchaîne les collines en faisant 2km qui semblent 100 mètres...
Pas de grottes ? Gouffres ? Ravins ? Montagnes ? Villages ? Prairies et re prairies ???
Quand à l infiltration osef, ceux qui classent assassin s creed en jeu d infiltration méritent de légères giffles, l ia n y est absolument pas adaptée (ni les possibilités offertes au joueurs) et là ça m a l air quazi identique.
Mais je vais lire le topic quand même, voir si j peux tomber sur un post concernant le level design...
Deja tester le jeux alors qu il ne l a pas fini encore ... en plus avec 20h de jeu , deja la durée de vie est alors enorme ;)
peut etre que dans les autres endroits plus tard il y a des environnement sombre
J'ai voulu regarder le dernier trailer, je me suis violemment fait spoiler le nom de l'esprit, j'en ai encore du mal à m'asseoir.
Bon et bien je n ai pas trouvé ma réponse
Donc epyon si tu vois ceci et que tu as une main libre en mangeant ton sandwich au pâté, réponds moua !
A propos de la repetitivite des décors, tu parles beaucoup de l aspect esthétique (c est vert, de la prairie, de la vachette paisible et des poneys mauves) mais qu en est il du level design stp ?
Parce que prairie = plat dans ma tête...
Grottes ? Cavernes gouffres villages ponts suspendus trop dark de la mort ??
Je connais mal l univers de tolkien (j ai vu les films quoi ) et assassin s creed je trouves ça fun sans plus...
Epyon.
Ou le gars avec ses nouvelles et tests de merde. Mais que quelqu’un le mette à la porte svp !
Bon allez je lock ce topic !
:troll:
J'ai hâte de pouvoir tester le jeu, pas encore lu le test mais il a l'air bien long et c'est tant mieux, c'est aussi pourquoi je veux pouvoir avoir un moment pour me le lire tranquillement
Pour ma part tant qu'il y a de l'orc à basher c'est bon à prendre
bonne soirée
Prepare toi epyon a te prendre des questions dans ta face ^^
SECRET STORY LA FINAL
ça reste une bonne note et si il est effectivement à bien des égard comme assassin's creed je peux comprendre qu'on apprécie pas particulièrement les répétition de cet opus
(heureusement que le scénario était intéressant et nous donnait envie de continuer pas comme AC4 que je ne finirait sans doute jamais car trop naze de ce point de vue)
Après il faut voir j'attend plus les avis de joueur pour comparé
Vous fiez pas à la note. Sur JVC encore moins, j'ai arrêter de suivre leur note parce que omg, rien que les calls of quoi
Mérité putain mais les gars ouvrez les yeux vous avez vu le gameplay ?
Pour le test du jeu,niveau difficultée je fais pas confiance a jvc,quand le jeux sont un peu trop dur pour eux ils se plaignent commes donkey kong sur wiiu,sans publier le fait de se plaindre de l'q sence de lock c'est assez risible,forcement quand on ewy hbitué a l'exreme facilitée dew jeux ubisoft....
enfin bien sur je jugerais quand j'aurais le jeu,il est probable que ce jeu soit un peu un premier jet d'essai et qu'il y a des choses a ameliorer et peut etre a ajouter pour rqjouter de la varietée au jeu peut etre
Quand au respect de l'univers de tolken,perwo j'men fiche,au pire on peut voir ca commes un univers alternatif,niveau comics americain c'es rempli de ce genre de procédé ,ca a rien de choquand
Bonjour, y'a t'il un mode facile ??
merci
A la lecture du test j'attendais 12 ou 13 maximum
Le Test est relativement bon, il est bien construit et explique pas mal de choses, ça change des test avec seulement 3 paragraphes.
La note est correctement également.
J'ai juste une question pour Epyon !
Pourquoi avoir fait le test après seulement 20H de jeu et surtout pourquoi si tôt ? Le jeu sors le 3 Octobre il reste encore du temps pour sortir un test, après le temps de jeu m'importe peu c'est surtout le fait que tu n'est pas pu voir la fin du jeu avant de rédiger ton test.
J'imagine que c'est la rédac qui commande le test pour tel ou tel jour.
je pense que ce tropic reflète bien ce que pense les gens de JV.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31883-25577-1-0-1-0-la-qualite-du-test-de-jvc.htm
je pense qu'il mérite d’être lue par les auteurs de ce site, surtout pour le système de notation qui et un vrai bordel maintenant.
les testeur ont souvent d'autre jeux a tester ou doivrnt sortir leur test parcque la co,curence le sort et "baclent"les jeux vpir ne les finissent pas,c'est quand memes bien malheureux cette course aux test,
Je n'ai jamais éte fan et souvent déçu des oeuvres de Tolkien en jeux-vidéo mais celui-çi à l'air sympa.
La répitivité il y en a pas, on savait qu'on casserait de l'orque tout le jeu. Et le gameplay est sympa et prenant d'aprés le test. L'univers bien retranscrit. Même si pas fidèle à 100%. Et le jeux plutôt long. What else ?.
Des nouvelles d'un éventuel Condemned 3 ?
Un test qui est peut être un peu trop attif, dans le sens ou même si Epyon a passé 20h dessus il n'est pas à la fin, et ne sais pas justement où il se situe dans le jeu.
Alors oui un test c'est bien, mais "je" pense que pour pouvoir faire une critique constructive et objective du jeu, il faut au moins l'avoir fini non?
[dekhie] Sur n'importe quel site, quasiment plus aucun jeux n'est fini, c'est assez dommage oui, mais en même temps ils n'ont pas le choix
En tout cas après lecture en diagonale du test, visionnage des GL, ben je me dis que j'accrocherais surement plus au principe de refaire en boucle la même chose, surtout si les Orcs changent de personnalité etc, en tout cas 15 pas une mauvaise note du tout.
Et Epyon tu as bien du courage de passer sur les forums après un test Mais en même temps je trouve ça super, du coups ça nous permet d'avoir plus d'explication