Epyon
C'est vrai que scénaristiquement, à part tuer de l'orc au bout d'un moment ça doit gaver quand meme.
Mon avis est simple : Un test d'Epyon = Aucun intérêt (quelque soit le jeu).
Le simple fait qu'il soit devenu rédacteur montre combien JVC s'enfonce dans la médiocrité et le sensationnalisme (avec son lot de news fait à la va vite, avec un titre racoleur et le contenu carrément mensonger uniquement pour faire des visite et des clics puis mises à jour pour rattraper ses bourdes... tout cela pour le compte de leur nouveau patron... )
Bref Epyon = Puregaming =
Le jeu en lui-même à l'air intéressant et riche même si personnellement je ne l'achèterai pas car j'ai d'autres priorité.
priorités*
visites*
Il a eu 15, c'est une très bonne note, pour certains semblent se sentir vexer que le jeu n'est eu que 15.
DDB pour Spam !!
Je tiens à préciser que c'était évidemment une taquination, et je ne vous donne pas le droit de m'expliquer que le mot "taquination" n'existe pas, les mots sont fait pour se comprendre et vous avez très bien compris.
Blackjak, le mec qui affiche dans sa CDV qu'il fut modo un jour, le mec qui juge le travail des autres, le mec qui critique sur ce forum parce que c'est tellement plus agréable de casser sur le dos des autres derrières son écran, le mec qui se croit obligé de se justifier de ne pas jouer a ce jeu juste parce que mOssieur a "d'autres priorités".......
Honnêtement, occupe toi de tes priorités et quitte ce site que tu détestes tant, ça nous soulagera de ta connerie et du vide de ta vie.
Et merci a Epyon de prendre de son temps pour venir affronter les innombrables questions des joueurs sur un titre très attendu (et préco suite à la lecture de ton test).
Ce test est vraiment au plus bas de la médiocrité. Pas que je défende le jeu (à vrai dire je m'en fout de la note de JV.com, ça fait longtemps que je n'y prête plus attention), mais le test et surtout les GL sont dignes d'un pur amateurisme, rien qu'en lisant un peu sur internet et en regardant des vidéos sur jeu on en sais déjà plus que tout ce qu'il dit. Quel est l'intérêt de ces GL ? voir le plus mauvais joueur rater tout ce qu'il fait et balancer que des opinions ?
+1000 vdd
BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
Posté le 27 septembre 2014 à 08:57:33 Avertir un administrateur
mon avis est simple : l'avis de BLACKJAK = Aucun intérêt (quelque soit le sujet)
Jymboh Voir le profil de Jymboh
Posté le 27 septembre 2014 à 09:09:54 Avertir un administrateur
Blackjak, le mec qui affiche dans sa CDV qu'il fut modo un jour, le mec qui juge le travail des autres, le mec qui critique sur ce forum parce que c'est tellement plus agréable de casser sur le dos des autres derrières son écran, le mec qui se croit obligé de se justifier de ne pas jouer a ce jeu juste parce que mOssieur a "d'autres priorités".......
Honnêtement, occupe toi de tes priorités et quitte ce site que tu détestes tant, ça nous soulagera de ta connerie et du vide de ta vie.
Et merci a Epyon de prendre de son temps pour venir affronter les innombrables questions des joueurs sur un titre très attendu (et préco suite à la lecture de ton test).
quel rage
BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
Posté le 27 septembre 2014 à 08:57:33 Avertir un administrateur
Le simple fait qu'il soit devenu rédacteur montre combien JVC s'enfonce dans la médiocrité et le sensationnalisme (avec son lot de news fait à la va vite, avec un titre racoleur et le contenu carrément mensonger uniquement pour faire des visite et des clics puis mises à jour pour rattraper ses bourdes... tout cela pour le compte de leur nouveau patron... )
Bref Epyon = Puregaming =
mais qu'est-ce que tu fais encore ici si JVC est aussi nul que tu le dis? franchement va voir ailleurs et arrête de soûler tout le monde, ce sont les parasites comme toi qui nuisent a ce site
Pourquoi avoir été si pressé de sortir un test et 3 GL alors que le jeu ne sort que le 3 Octobre ? J'imagine qu'Epyon n'y est pour rien et qu'il a eu la pression.
Deux ou trois jours de plus auraient pu être salvateurs. Déjà parce que squatter le jeu quasi non-stop pendant deux jours ça accentue la répétitivité, et ensuite parce que là du coup, on ressent vachement cette aspect chronométré que le rédacteur a subit.
Assez déçu par la façon de faire là.
Il n'y a pas que JVC qui a noté le jeu comme seulement bon et non trés bon. Moi je m'y attendais ça se voit que le jeu est trop répétitif et pas assez varié. Au final y a rien de vraiment épique je me le prendrai surement plus tard, mais il doit etre sympa quand meme.
perso BLACKJAK a raison si je connaisais un autre site pour les jeux qui mentionnent tous les jeux avec des notes je foncerais direct parce que la ca fait 3 ans que c'est a chier se site pour moi mettre 18/20 a skyrim alors qu'il est extrement foireux ou mettre un 18/20 a un call of en mettant bonne durée de vie ce qui m'a le plus gavée c'est 1 mois avant le test de saint row 4 sa je m'en souviens jvc te dégoute des jeux il ne t'en donnent pas envie
faro-chevalier Google est ton ami, il y a plein de site d'actu Ça fait un peut kevin 12 ans qui rage sur les fofo de JVC "parsk c un ouf"
oui je sais mais qui donne des info aussi précises et qui reste agréable lire moi je ne critique les test sur jvc le reste j'aime trés bien c'est toujours agréable de lire une news sur jvc j'y vais 4-5 fois par jours matter des vidéos d'ailleurs je leure remercie par rapport a ca faut juste que je trouve un meilleur site pour les (plus de la motié des jeux que j'ai joué ne valent pas la note que j'ai vu ici dont un certain thief)
cadeau : http://www.metacritic.com/game/playstation-4/middle-earth-shadow-of-mordor/critic-reviews
au moins comme ca on arretera de fracasser Epyon pour son avis sur le jeu.
Personnellement ca ne m'étonne pas que le jeu ai eut un 15. Maintenant bon, J'aime bien kingdom of amalur noté a 16 la ou pas mal de gens sont venu dire que c'était de la merde. un avis restera subjectif.
gekjourg Voir le profil de gekjourg
Posté le 27 septembre 2014 à 10:03:19 Avertir un administrateur
Ce test est vraiment au plus bas de la médiocrité. Pas que je défende le jeu (à vrai dire je m'en fout de la note de JV.com, ça fait longtemps que je n'y prête plus attention), mais le test et surtout les GL sont dignes d'un pur amateurisme, rien qu'en lisant un peu sur internet et en regardant des vidéos sur jeu on en sais déjà plus que tout ce qu'il dit. Quel est l'intérêt de ces GL ? voir le plus mauvais joueur rater tout ce qu'il fait et balancer que des opinions ?
Mdr j'aimerais bien t'y voir.
Mec c'est pas simple une de jouer en parlant et tout essaye tu verras que franchement c'est pas simple.
Moi des jeux ou je suis bon genre mta, quand un mec vient me parler sur ts et qu'on commence à parler ensemble et bah je commence à faire de la merde et à mourir sur des trucs que normalement je fais facilement.
De plus Epyon l'a dit précédement mais l'écran était assez loin de lui et il ne voyait pas grand chose + la fatigue.
Désolé mais c'est pas facile de jouer dans ses conditions.
Puis j'ai lu le test en entier et je ne vois bien ce que tu reproches il est bien construit et tout pourtant.
Stop dire que tout les rédacteurs de jvc sont des vendus etc c'est lourd à force.
En plus tu vois bien que Epyon vient répondre aux questions et tout en plus des fois souvent les même.
Après ça va dire que je suis un fanboy d'epyon mais je ne le connais pas perso, juste que au boup d'un moment j'en ai marre de voir des commentaires de ton genre que ce soit sur epyon ou n'importe quel rédacteur du site.
Désolé pour toute les fautes c'est pas mon fort et j'ai la flemme de relire pour corriger.
Otrololol t'as 21 ANS t'es sérieux regarde comment tu écris.
Test rushé, GLs rushés
Le mec donne son avis alors qu'il a parcouru 50% du jeu, ça me parait un peu léger.
Ca me ferait marrer qu'en le jeu est une fin énorme ou un truc épique sur le second pan du jeu >>> Hop, pardon, révision de la note en fait le jeu vaut 18