vu que c'est pas un jeux tirer d'un manga JVC n'a pas aimer et on quand meme mi 15 pour que les fan leur casse pas les couillent,JVC quoi
epyon
Nurn EST verdoyant non d'un pingouin !
Raaaaah ça m'énerve !
Comment ca se peu que il a 15/20 je pensais un 19/20
Epyon en même temps...
je misais sur une note entre 14 et 16, je ne suis pas surpris
C'est qu'une note hein, pas la fin du monde.
Salut !
J'attendais le topic. J'ai l'habitude maintenant de causer de mes tests avec les lecteurs, si vous avez des remarques, ou questions, j'y répondrai avec plaisir. Je checkerai le topic régulièrement ce soir, et ce week-end.
Tu as touché à la version PC ?
Ça va c'est une bonne note.
je m'attendais a un peu plus ...
Comme d'habitude JVC font leurs hipsters alors que le jeu est unanimement encensé par le reste de la presse.
15/20 semble un peu dur, mais peut-être pas injuste.
J'ai une question pour Epyon, s'il lit et répond:
-Conseillerais-tu ce jeu à un joueur qui ne veut pas d'un jeu excellent mais tout de même bon?
Ce jeu m'intéresse. Tu le compares aux Assassin's Creed, dont j'ai préféré le premier (perfectible, mais la sensation de répétition était bien plus présente dans les suites pour moi). Donc...
" le jeu est unanimement encensé par le reste de la presse. "
Mais justement, non.
pour ceux qui le savent, y a une grosse difference entre ps3 et ps4 ?
c'est une bonne note, je prends
je ne suis pas surpris car les tests venus d'US surnotent toujours les jeux issus de leur pays (IGN en tête) donc je pense que cette note colle plus à la réalité
ils ont toujours démoli les jeux qui veulent réinventer de nouveau truc et de nouveau mechanismes , avant y'avait dragon's dogma aussi.
Heuresement que des jeux comme Risen et The Witcher ont eu le droit a de bons testeur ( pixel pirate et captain obvious ) , car malheuresement shadow of mordor n'a pas eu cette chance