j'aime bien le jeu , je pensais qu'il allait se faire démolir mais je reste prudent a cause de WD (le mensonge de l'année)!
la seule chose qui me gene est le peu de variété des décors...mais bon ! a voir ! bon test et bon GL pour se donner une idée du truc!
scorpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 26 septembre 2014 à 12:15:55 Avertir un administrateur
je ne suis pas surpris car les tests venus d'US surnotent toujours les jeux issus de leur pays (IGN en tête) donc je pense que cette note colle plus à la réalité
Tu pense que les sites comme JV.com font quoi avec les jeux Français ?
J'ai regardé plus de 8 heures de gameplay avec émerveillement, je trouve la note un peu dure. J'ai pourtant tout de suite vu le côté très répétitif du jeu. Jouer avec le système Némésis (Créer un chef de guerre à partir d'un simple petit soldat) me semble bien plus intéressant finalement que le scénario.
Peut-on considérer à partir de là que la durée de vie du jeu peut être "quasiment illimitée" ou bien vraiment la chasse aux capitaines,... Fini par vraiment lassé ? Les missions sont elles variées ? De ce que j'en ai vu ce sont toujours 2-3 missions différentes qui reviennent en boucle.
QUESTION SPOIL QUESTION SPOIL
Epyon j'ai une petite question, l'arbre de compétence de la dague sera plus orienté furtivité ou il y'aurais juste des truc comme degats augmenter ect???
"Faut grandir hein, ici s'est le monde réel, les chèques avec 19 zéros pour avoir une bonne note n'existe pas"
Les embargos sur les versions de tests, les menaces à peine voilées des éditeurs, le poids des régies publicitaires...
Je suis le premier à ne pas mettre tous les testeurs dans le même panier, mais faut pas non plus se leurrer, quand tu sais qu'une note ou qu'une moyenne de note sur des sites à fortes fréquentations peut faire perdre ou gagner des millions de dollars d'actions pour un éditeur côté en bourse, EVIDEMMENT que ce dernier va chercher à influencer les notes données.
Les actionnaires qui font la pluie et le beau temps, c'est pas nouveau, ne pas le voir et ne jurer que par la sacro sainte indépendance des sites de JV, c'est un peu se voiler la face.
Après dans le cas de l'Ombre du Mordor, vu la note du jeu et ses ambitions, peu de chance qu'il soit concerné.
Max, o/
JVC
En comparatif ils mettent 18 à AC 2
J'ajoute une question pour Epyon : y'a-t-il une grosse rejouabilité grâce au système Nemesis ? Est-ce que l'aventure peut vraiment se vivre différemment selon nos actions
Metacritic : 84
En gros du 16,5/20
Epyon Je ne sais pas si tu es arrivé à la fin du jeu, mais ma crainte est que celle-ci ne ressort pas du reste des missions. J'avoue que si elle ne consiste qu'à une infiltration comme contre les chefs de guerre ou à un combat "plus difficile", je serais vachement décu ! (pas de spoil hein :D )
Moi j'ai entendu dire que la fin était décevante, mais je sais plus si c'est au niveau du scénar' ou de la mission en elle-même
De ce que j'ai vu du jeu 15 m'a l'air d'être une note honnête.
J'aurais trouvé ça bizarre que le jeu ait plus de 16
ps : j'ai lu le test
Bon test En plus 15/20 moi perso ca me convient. Ce qui me rassure aussi c'est que moi, adorant ce type de jeux mais n'aimant pas du tout LOTR, ce ne sera apparemment pas grave pour apprecier le jeu
Sinon j'ai vu que certains ennemis disparaissent par enchantement alors qu'on leur court apres, et ca oui, je suis d'accord, c'est nul.
bonjour es que la map et grande et combien de temps pour finir le jeux
Yo Epyon, 15/20 et tout à l'heure Forza Horizon 2 17/20.
Mon choix est fait pour le mois d'octobre !
Ouinn mon jeux n'a pas pris une note parfaite Ouinn Ouinn ...
Pauvres choux
Epyon, une question qui me taraude,
Le fait que tu sois fan de l'univers tolkien n'a t-il pas eu un impact négatif sur ton experience de jeu?
Et du coup un néophyte (juste vu les films) ne l’apprécierait-il pas + ?
Merci!
--> Epyon
Salut, est-ce un bon rpg ou simplement un jeu d'action avec un semblant de rpg =) ?
J'attendais également une note comme ça, le jeu a l'air très répétitif, c'est dommage d'exploiter l'univers de tolkien pour l'histoire et non pas pour le tout (gameplay etc...)
C'est un jeu d'action aventure , vdd , tu risque d'être déçu si tu t'attends à un rpg...
Alors j'attendrais DA:I merci :p
Epyon a quand le test sur PS3/360 ?