CarmelloBing1er Voir le profil de CarmelloBing1er
Posté le 27 septembre 2014 à 11:15:22 Avertir un administrateur
Test rushé, GLs rushés
Le mec donne son avis alors qu'il a parcouru 50% du jeu, ça me parait un peu léger.
Ca me ferait marrer qu'en le jeu est une fin énorme ou un truc épique sur le second pan du jeu >>> Hop, pardon, révision de la note en fait le jeu vaut 18
Lien permanent
Il y a pire que le rush, il y a le désintérêt pour le contenu du test, avec focalisation sur la note.
Quand bien même la fin serait épique, le jeu souffre d'une répétitivité dérangeante. Donc la magie n'opère plus en fin de jeu
Et plus aucun jeux n'est fini avant le test, ils n'ont simplement pas le temps
Question pour Epyon: tu as bien dormi? Tu as repris des forces? La manette de la PS4 est rechargée?
Si oui, tu pourrais nous faire un montage vidéo de moments intéressants sur L'ombre du Mordor (histoire qu'on ne reste pas sur notre faim et pour rattraper le coup des GL), s'il te plait?
Comme la dit Kara, les conditions du GL n’était pas simple, 8 heures de sommeil en 2 jours, 20H d'affilé sur le jeu, l'écran un peu loin. On connait tous ces situations ou les yeux se floutent et on arrive plus a aussi bien joué qu'avant parce que la fatigue et l’enchaînement des heures de jeux font que le cerveau ne le supporte plus. Dans ces conditions je trouve qu'il nous a proposer un GL assez Pertinent,(scénario, graphique et gameplay). De plus étant un fan de l'univers il est vrai que peut être Epyon attendait plus et la jugé sévèrement, mais pour ma part j'ai beaucoup apprécier ce gaming live et ma conforter sur le faite que: CE JEU SERA MIEN
Salut Epyon,
ce feedback du test est vraiment intéressant pour avoir des infos complémentaires. Tu devrais souffler l'idée à tes collègues ;-)
N'en déplaise à certains, ton test m'a plu aussi: on sent que tu kiffe l'univers de Tolkien, malgré ça tu restes objectif sur les qualités et defauts. Pourtant le test est long et détaillé... Franchement terrible
Pour ma question, tu m'as un peu inquièté au niveau de l'ambiance, y'a-t-il un moment où on ressent la désolation et le danger du retour de Sauron ? Parce que les environnements ont l'air vraiment trop gentillets.
15/20 c'est une bonne note. 75% c'est super
Faut arrêter avec les notes comme: 0, 12 ou 18 /20
A la base le jeux est vendu un peux comme un open world,mais dans le test ou gl ,il y'a peux de référence la dessus,j'aurais beaucoup aimé que Epyon nous montre la map a parcourir,ainsi que les cités et donjons et l'univers en général du jeux,a part courrir et tapé de l'orque je vois pas trot
Salut à tous les gamers et merci pour ce test.
Je l'avoue j'attendais ce jeu avec une certaine impatience et le test me refroidis un peu. Remarque, un test ça sert à ça, à donner un avant goût. Maintenant, un test n'est pas parole d’Évangile non plus...Ce cher Epyon n'a fait que nous donner son avis, sa sensibilité. D'ailleurs si vous lisez bien il est écrit en bas, près du carré récapitulatif " l'avis de..."
Pour ce qui est des GL, pour leur longueur, on aurait gagné à avoir plus de structure, un fil conducteur. Bon, sans faire de procès d'intentions, les GL donnent une impression de "vidéo découverte" et j'avoue que ce n'est pas ce genre de vidéos qu'on cherche en venant sur JVC. Néanmoins un GL n'est pas un test, mais une illustration en vidéo des mécaniques du jeu... Du coup les mecs ne nous trompons pas de débat.
Pour que cela soit clair, je ne suis ni un fan de JVC ni un ami du testeur; je pense juste que c'est un peu facile de tirer à boulets rouges bien cachés derrière son pc et ses fautes d'orthographe.
Combien seraient capables de tenir le même discours en face à face? De toute manière si le test ne vous plait pas "benchmarkez" les gars, faites le tour d'internet et construisez vous votre avis...ou tout simplement à l'ancienne : jouez le jeu et forgez votre opinion.
En somme, on peut critiquer sans abaisser le débat à la boue des insultes et railleries.
Sans faire la leçon à personne, bon jeu à tous.
Kubikou j'ai commencé à poster il y'a peu sur le site et j'ai l'impression de vouloir faire le redresseur de torts à chaque post. C'est impressionnant le manque de respect, l'inculture et la débilité qui pourrissent ce forum. Vu la masse de taf pour ce test et ces GL, peu de monde serait capable de faire aussi propre permis les critiquants. Mais comme tu dis, ça reste là à baver sur les gens depuis son clavier... Triste monde... Le forum ne sera plus jamais propre on dirait...
assez d'accord avec le vdd.
franchement y a des commentaire qui sont effarant de débilité.
soit certains jouent au débiles délibérement soit ils le sont vraiment et là c'est plus grave pour eux.
quand je lis des stupidité genre " tu compares à AC1 pourtant AC1 à eu 18/20" franchement y a de quoi devenir fou devant tant de conneries. Et encore, c'est un exemple parmi d'autres.
c'est pas comme si y avait pas 7 ans qui séparait les deux tests...
juste certains devraient sérieusement faire un effort de réflexion minimum avant de poster.
tout le monde discute de la note qui est bonne en soi sans faire référence au test, certains sont vraiment desespérants.
Quelle bonne chose qu'un rédacteur vienne commenter et répondre aux questions sur son test
Faut pas désespérer Kalukremu... au contraire, n'hésites pas à t'exprimer quand tu en juges la nécessité car parfois, il faut tirer sur la sonnette d'alarme pour recentrer les débats. C'est de cette manière que ces forums gardent leur raison d'être: des échanges propres entre gamers...
J'ai failli m'exiler chez Gameblog !! Au moins le débat commence relativement haut sur le forum. Mais je n'arrive pas à lâcher JVC qui reste ma réf. Et le pire c'est que des que ça s'élève un peu trop, les trolls sont couchés !! Et on finit par tomber sur des gens intéressant qui ne s'entretuent pas en lâchant des énormités. Donc Big up a vous lol
eh le jeu sera moyen les moutons hein, un nouveau Watch dog quoi
D'accord avec toi Kubikou, le forum destiny en est la meilleure preuve. Je m'y suis fait démonter par des gamins, alors que ces même tocards me suçaient 5 min plus tard pour des infos...
Je vous conseil franchement de me lâcher la grappe avec vos commentaires insipides et surtout vos insultes parce que sinon je vais vous répondre sur le même ton...
Que vous ne soyez pas de mon avis c'est votre droit. Que vous m'insultiez non c'est bien clair ?
A qui tu parles ? Parce que si tu te sens visé par les derniers commentaires, c'est que tu te reconnais dedans. Et il me semble que le plus insipide c'est toi... Maintenant si c'est pour pourrir le débat une fois de plus abstiens-toi, merci...
Non je ne m'y reconnais pas mais pas besoin d’être grand clerc pour comprendre qui est visé par certains propos. Et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi alors ne me chauffe pas trop mon gars.
Du reste j'ai le droit de donner mon opinion c'est bien clair ?
Merci...
je ne te connais pas blackjack tu es nouveau???
ne le prend pas mal
Je ne suis pas contre une opinion constructive, malheureusement toi tu te contente de démonter un mec alors qu'il a fait du bon taf. Admets le au moins. Et si tu t'echauffes tout seul sur ton écran, je t'en pries, je démontrait tes "arguments" avec plaisir...