CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC = 15/20 !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Vaniahygienique Vaniahygienique
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 10:51:26

pilouvador Voir le profil de pilouvador
Posté via mobile le 27 septembre 2014 à 18:09:04 Avertir un administrateur
eh ben y'en a des leches boules ici...
le test et les 3 GL sont bidon...
je ferai pas mieux que lui c'est sur mais ils pourraient mettre des gens plus compétents quand même. ..

est pas qu un peu , ils sont tellement nombreux sur ce site , moi j appelle sa des fan (mouton) :hap:

LeNobleViking LeNobleViking
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 11:00:45

ce que je trouve dégueulasse de votre part, c'est que le testeur fais l'effort de venir parler de son test avec vous, et vous vous lui crachez dessus a tous vas!!
Je serai a sa place je vous dirais d'aller tous vous faire f....

DamballahWedo DamballahWedo
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:02:23

Le GL n'est qu'une extension, vous devriez lire le test puisque ça se voit que de nombreuses personne ici ne l'ont pas fait et viennent tout de même cracher dans la soupe.

Le test d'Epyon est tout d'abord très bien rédigé, et suffisamment long pour être exhaustif (au passage si tu me lis Epyon une faute de frappe est présente, tu as remplacé "spectrale" par "spectacle"). Donc à ce niveau là, aucune raison de se plaindre.

Le contenu du test ensuite colle parfaitement à ce que certains ici demandent, preuve encore une fois que cela n'a pas été lu. Chaque point positif est détaillé et chaque point négatif aussi. Le problème d'une majorité des lecteurs présents sur ce topic est qu'ils ne voient que le mauvais et s'enferment dans leur vision du jeu et leur espoir que celui-ci soit dément alors même qu'ils n'y ont pas encore touché.

Mais bon sang ce jeu comporte des qualités et Epyon les listes !

Concernant les défauts, je ne vois pas non plus ce qu'il vous faut. L'histoire qui ne respecte pas du tout l'univers à certains moments (la porte noire par exemple gardée), la répétitivité, l'IA des ennemis de base parfois stupide. Auriez-vous préféré que JVC mettent une note parfaite pour un jeu qui ne l'est pas ? Dans ce cas là on aurait encore parlé de chèque...

Je finirai en parlant du 15, qui EST une bonne note. On a bon le répéter, non pour vous c'est de la merde, ça vaut rien du tout. Mais ce 15 les mecs, c'est la note moyenne de tous les bons jeux qui ne deviendront pas des classiques. Ce jeu n'a pas la qualité d'un far cry 3, d'un batman arkham city, d'un metal gear, et j'en passe. Admettez-le.

Bref, je conclurai en disant qu'une partie d'entre vous doivent vraiment mûrir, puisque que gueuler sur les résultats d'un test lorsque l'on a plus de vingt ans ça devient vraiment un soucis.

Etraha Etraha
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 11:05:19

J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de missions secondaires et si elles sont variées... :hap:

DebugTouch DebugTouch
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 11:18:53

J'adore les gens qui se plaignent d'un 15... Combien de notes au-dessus de 15 vous avez eu à l'école les gars ? :rire: Me semble que c'est encore une bonne note, surtout à notre époque.

toh3 toh3
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:25:01

captaine0 Voir le profil de captaine0
Posté le 28 septembre 2014 à 10:44:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il y a un truc que je ne comprend pas trop dans ce test ! En gros l'un des points négatifs est que pour une fois il y a de la difficulté et donc finir le jeux est long est frustrant ??? WTF ?? Apres on va descendre un autre jeux parce qu'il est trop facile et trop court ?!
Faut savoir ce que vous voulez la !
Lien permanent

Ce qu'il veut dire c'est que par moment c'est de la difficulté pour de la difficulté, c'est à dire que la difficulté sur le moment ne profite aucune au gameplay.

toh3 toh3
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:25:43

aucunement*

baronrouge-67 baronrouge-67
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 11:29:42

Faut pas s'énerver pour un 15/20 car ça reste une bonne note et puis il faut pas oublier que c'est un avis de la part du rédacteur. A chacun de se faire sa propre idée au moment de sa sortie.
Vous verrez que certains s'amuseront à mettre des mauvaises notes sur le site donc voilà ;) :-)

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
28 septembre 2014 à 11:33:03

Je tiens personnellement à m'excuser envers la personne d'Epyon et rom9x sur mes propos redondants et mon manque de sociabilité.

Je n'avais pas fait attention que cette erreur avait déjà été mentionnée par des forumeurs, puis pour une erreur cracher sur un test entier ou des GL c'est vrai que c'est too much.

Epyon désolé, tu as du avoir beaucoup de boulot ces derniers temps et tout homme à ses défauts, je respecte, romx9 désolé pour ma vulgarité et de m'être sentis visé aussi personnellement :p

à bon entendeur, et bonne continuation, encore désolé.

rom9x rom9x
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:00:58

Pas de problème, tu n'était pas fautif à 100% de toutes façon :)

C'est rare de croiser des gens qui savent écouter et qui sont droit comme toi finalement.

bonne continuation !

MP
Niveau 33
28 septembre 2014 à 12:03:16

le tout c'est de prendre du recul et de reconnaître ses fautes, merci à toi aussi et bon jeu à tous. :)

Mugen_Shin03 Mugen_Shin03
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 12:14:27

C'est pas tellement la difficulté le problème mais le fait que apparament pour atteindre les généraux ça peut durer éternellement tant qu'ils sont remplaçés, autrement dit tu crois arriver au bout puis te faut tout refaire, des orcs à l'infini puisqu'on peut pas tous les tuer. Bien que des generaux avec une histoire perso il peut pas y en avoir 500 enfin chais pas ^^

Ou alors faut tous les convertir et la y a meme plus d'ennemis en face :D

MP
Niveau 33
28 septembre 2014 à 12:16:18

LeNobleViking Voir le profil de LeNobleViking
Posté le 28 septembre 2014 à 11:00:45 Avertir un administrateur
ce que je trouve dégueulasse de votre part, c'est que le testeur fais l'effort de venir parler de son test avec vous, et vous vous lui crachez dessus a tous vas!!
Je serai a sa place je vous dirais d'aller tous vous faire f....

Et tu as raison, moi qui traîne sur la plupart des fofo, Epyon est toujours là pour répondre aux avis des lecteurs/lectrices, je dirais même que c'est l'un des rare à le faire. Et on peut pas dire qu'il chôme au boulot.

ts59000 ts59000
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:05:52

Pour re répondre à certaines questions que j'ai vu :
Oui il y a des assassinats en hauteur, suspedu, etc ...
Et pour le jeu en effet on tue beaucoup d'orc mais la facon de le faire est tellement differente pour chacun que ca me plait beaucoup.
Je pense que comme a dis quelqu'un plus haut, faut l'essayer ... Moi je suis pas décu sur le jeu, juste il y a des défauts comme TOUT les jeux ! Il m'a en effet fait la claque du premier AC mais avec moins de defaut quand même. Je trouve le jeu un poil répétitif aussi mais pas le genre de truc qui m'a fait comme AC ou je me suis dis ... PUTAIN je le finirai jamais c trop long ( parce que toujours pareil ).

La ce que j'aime c'est que t'as un objectif et tu peux le réaliser de plusieurs façon ... et si la premiere foire, la deuxieme est toujours possible.

Un exemple, j'essaye de tuer un orc en discret mais les attaques discretes ne marche pas sur lui et je le savais pas car j'avais pas pris les renseignements ... alors je vois que c'est pas possible et la il m'attaque en me disant " alors on se cache dans l'ombre pour me tuer etc ... " Finalement j'ai du fuir car il a ameuté tout ses potes et j'ai rien pu faire. J'ai du repartir et me refaire discret et je l'ai suivi à un endroit plus discret pour le finir !

metaleagle metaleagle
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 14:12:57

Salut Epyon ! J'ai une question ( juste de fan de Tolkien à fan de Tolkien ;) ) Est-ce qu'il y a vraiment une version " Sindarin " ? Je suis entrain d'apprendre la langue ( c'est vraiment hardcore mais tellement magnifique ) donc si c'est vrai, c'est carrément ENORME ! :bave:

Merci pour le test et le GL en tout cas :ok:

Primordial[JV] Primordial[JV]
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 14:21:37

kinder-kikoo Voir le profil de kinder-kikoo
Posté le 26 septembre 2014 à 19:10:00 Avertir un administrateur
JVC :honte:
En comparatif ils mettent 18 à AC 2 :hum:

Tu porte bien ton pseudo dit-donc.

Primordial[JV] Primordial[JV]
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 14:31:13

Faut pas se leurrer, la plupart de ceux qui disent que c'est sous notés sont des personnes qui ont attendus et réservés le jeu et n'encaissent pas cette note que je qualifierais d'objectif et concluant.

Que voulez-vous, c'est toujours comme ça avec les fanboys d'avant l'heure. Dernièrement c'était l'cas avec Watch Dogs, avant la sortie et pendant la sortie si t'as le malheur de dire les défauts du jeu tu te fait lyncher.
Regardez maintenant. Le forum WD est quasi mort. Preuve que c'est juste un pétard mouillé.

Faut juste être patient, dans 2 mois l'effet fanboys s'estompera et il y aura plus d'avis objectifs sur le fofo.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 14:45:03

Ce sont des PNJ qu'on croise qui nous donnes des quêtes annexes ou elles arrivent comme par magie dans le journal de quêtes ? Peux-tu donner quelques exemples de quêtes annexes ? Est-ce qu'on est dépassé par leurs nombres ou ça reste respectable pour toutes les faire ?

Merci bien :-)

Ultraprimex Ultraprimex
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:04:30

Moi je ne me réfère plus aux tests de JVC, je préfère lire les tests un peu amateurs de différents sites, qui eux ont plus une opinion de joueurs que de journaleux.

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 15:04:41

Epyon :d) J'ai lu ton test et il ne me semble rien avoir vu concernant la musique du jeux qui est pourtant culte dans les films de Peter Jackson.
Alors, avons nous droit aux thèmes originaux du film ou y a t'il une tout autre bande sonore?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 14.90€ ONE 27.49€
Marchand
Supports