CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC = 15/20 !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Epyon Epyon
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:12:59

nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté le 26 septembre 2014 à 21:10:32 Avertir un administrateur
Bonsoir Epyon, Est ce que le jeux est jouable en vost ?
Et si oui quand tu parles de certaines voix qu'on retrouve dans les films tu parles des vois VF ou VO (c'est Andy Serkis qui fait celle de Gollum par exemple ?)
Merci d'avance.

:d) On m'a déjà demandé, j'ai pas pensé à vérifier, parce que la VF est vraiment bonne. Et j'ai vu qu'en français, on avait certaines voix officielles (notamment celle de Gollum, puisque tu en parles), alors qu'en anglais, il n'est pas doublé par Sirkis ! Mais c'est normal, c'est plus facile de choper un doubleur pour un jeu, qu'un acteur. Mais du coup on a plus de "voix officielles" que la VO... :o))

collestic collestic
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:13:24

Le bestiaire est varié ? ou ça se résume aux vidéos qu'on a pu voir jusqu'ici, des orcs, un troll et une sorte de ouarg ? :-(

On est dans l'univers du seigneur des anneaux, triste si ça résume à 3 bestioles..

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:14:02

Réponse un peu plus haut :noel:

joker12_2012 joker12_2012
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:14:30

j'attendrai que le prix baisse

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:17:20

Après, le scenario c'est bien mais le fait que le systeme de nemesis prenne le dessus est pas forcément une mauvaise chose, les combat sont interessant, y'a du loot quand meme (les rune faut les choper les epique) et au bout d'un moment faut pas oublier que c'est un jeu, le gameplay doit etre plus important que le scenario, sinon ils auraient fait un film.

Enfin c'est mon point de vu.

collestic collestic
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:18:41

Ok j'ai vu la réponse plus haut :oui:

et vous avez reçu la version One à la rédac ? ça donne quoi par rapport à la version PS4 ?

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:19:40

Merci pour ta réponse, en effet ça sent bien le syndrome du premier Assassin's creed 1

Il ne doit pas être mauvais mais je le prendrais un peu plus tard quand il aura baissé vu que d'autres jeux vont sortir :)

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:20:13

Vu les points positifs et négatifs, il doit mériter son bon 15 :oui:

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:21:00

" Après, le scenario c'est bien mais le fait que le systeme de nemesis prenne le dessus est pas forcément une mauvaise chose, les combat sont interessant, y'a du loot quand meme (les rune faut les choper les epique) et au bout d'un moment faut pas oublier que c'est un jeu, le gameplay doit etre plus important que le scenario, sinon ils auraient fait un film. "

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 35
26 septembre 2014 à 21:21:15

les notes ne servent à rien! le mieux c est d y jouer pour l évaluer nous même.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:22:16

dsl double poste

Bne ca dépend si c'est bien fait pourquoi pas, mais si c'est pour rentrer dans une routine corrompre un capitaine / faire sortir le chef de guerre et le faire 5 fois de suite je trouverais ça répétitif :snif:

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
26 septembre 2014 à 21:24:23

Ça ne choque que moi pour les tests fait pour un jeu dispo pour le 3 octobre?

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 35
26 septembre 2014 à 21:27:47

4m3ur Voir le profil de 4m3ur
Posté le 26 septembre 2014 à 21:24:23 Avertir un administrateur

:d) jvc à surement reçu le jeu pour le test.
en plus il doit être déjà dispo puisque un gars un posté une photo avec son jeu et même une photo de l instal sur sa ps4

-doubitchou- -doubitchou-
MP
Niveau 12
26 septembre 2014 à 21:28:05

4m3ur Voir le profil de 4m3ur
Posté le 26 septembre 2014 à 21:24:23 Avertir un administrateur

Bah, Gamekult a bien testé Bayonetta 2 qui arrive fin octobre je crois...

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:28:50

Merci pour t'es réponse Epyon , c'est cool ! J'avoue qu'avoir un avis suivi est plaisant hé hé ! Car de nos jours au prix des jeux , faut être sur de son cout . D'ailleurs questions à part , curiosité !hihi ( j'hésite a prendre Alien isolation, ses tu qui fait le test, si vous l'avez reçu, les 1er retours dans ce cas ^^ )
Ensuite voilà , une questions sur l'ombre du mordor cet fois çi : Sur cet vidéo à 3:30min
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050860/la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-playstation-4-ps4-gameplay-pre-alpha-00118356.htm

On peux voir : 4 choix , terrorize ,spy etc !Ma question est donc , peux ont faire cela sur tout les capitaines, ou juste Ratbag , ou même es-ce passer à la trappe : Tout comme la tentative de meurtre à la fin de la vidéo , possible aussi avec tout les chefs de guerre ? Ou les assassina ne ce fond que dans le menu NM ? merkii

collestic collestic
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:29:55

Oui c'est bien cette proximité avec le forumeur :oui:

Akaity Akaity
MP
Niveau 2
26 septembre 2014 à 21:34:44

Bonsoir Epyon :hap:

Je n'ai jamais regardé les films "le seigneur des anneaux" et encore moins jeter un coup d'oeil aux livres (oui je sais honte à moi :noel: )

mais le jeu m'intéresse énormément, surtout grace au système némésies qui apporte de la nouveauté, donc est-ce que je peux profiter pleinement du jeu, surtout du scénario sans rien connaitre à l'univers du seigneur des anneaux ?

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:38:54

Tiens, intéressant ! Je pense que tu pourrais apprécier le jeu, et râler sur les défauts mis en avant dans le test, comme tout le monde.
Mais je pense que tu ne pourras pas apprécier la sève du jeu. Comprendre ici les références faites à l'univers de Tolkien, qui sont franchement appréciables et qui font le sel du jeu.

(dis dons, entre "sève" et "sel"...)

jder06 jder06
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:39:48

Moi c'est surtout la fin du test qui m'inquiéte, le coup des quêtes mal pensées qui te font galérer ou recommencer.
Est ce assez fréquent?

moulpout moulpout
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:40:22

Question à Epyon:

Je trouve ça un peu dommage que la difficulté dans un jeu qui la proclame comme base même de son gameplay (pour ne pas citer dark soul) soit perçue comme une qualité, alors que ce serait un défaut lorsqu'elle n'est pas forcément attendue.

Est-ce que tu as été déçu par la difficulté du jeu parce que tu ne l'attendais pas, ou parce que c'était une difficulté frustrante due à des approximations de game design ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 14.90€ ONE 27.49€
Marchand
Supports