Hmmm Love c' est pas la fille aux 10 pseudos ?
Non c'est la fille aux 1000 pseudo il parrait
Moi j'en ai 5, mais me sers que de 2 pseudos
Je n'ai jamais compris l'interet d'avoir plusieurs pseudos. Ne pas pouvoir jouer franc jeu avec des inconnus, c'est grave.
Franc jeu ? Quel rapport avec avoir plusieurs pseudos ?
Tu peut faire ce que tu veut avec ton interlocuteur.
Tu devrais développer ta pensée, parce qu'on ne comprend pas vraiment ce que tu essaies de dire. :/
Verti Celui-ci est mon pseudo principal mais je l'ai toujours trouvé trop fan, et l'avais crée juste après avoir fait le jeu que j'avais trop adoré tu vois ?
Donc avais crée ce pseudo pour pouvoir en parler mais ne comptais pas rester au départ, plus d'un mois ...... Seulement je me suis liée d'amitié avec certains du forum, et n'ai pas pu décoller
Ensuite, j'ai crée Deteste-TombR pour rigoler, mais n'a servi que pour la rigolade
Puis j'ai voulu me faire un autre pseudo principal qui me servirait à remplacer celui-ci que je trouve trop fan.
J'ai fait Lara_Croft_TR que je trouve bof à cause de tous les tirets
Ensuite j'ai fait LaraCroftTR, mais ça me fait trop drôle d'être appelée Lara
Puis j'ai crée TrinitY__ mais tout le monde me dit que c'est pas moi ca et que je devrais garder mon pseudo de fan
Et puis j'y suis attachée à mon pseudo de fan maintenant, j'ai l'habitude qu'on m'apelle Love
Donc voilà mes 5 pseudo sont
Love-TombR
Deteste-TombR
Lara_Croft_TR
LaraCroftTR
Trinity__
Donc ce que tu dis, je le prends pas pour moi, car là n'était pas mon but de faire des pseudo, d'ailleurs si tu te souviens, j'avais demandé comment faire pour les suprimer car m'en sers pas à part de LaraCroftTR encore, pour quand j'ai trop honte de mon pseudo envers des gens que je connais pas
Il faut une copie de ta carte d'identité non ? Ah ce site, même pour faire supprimer un pseudo c'est compliqué.
Wesh lay Gens!
Love j'vens squatter ça te dérange pas?
Y'avais personne sur l'autre.
Mais j'vais pas rester t'façon...
Ah mais ne t'inquiete pas Love. Je me braque pas contre quelqu'un qui utilise de multiples pseudos. Je trouve cela plutot malsain en fait, je me suis deja fait manipule par un gars avec plusieurs pseudos .et puis si tu a quelque chose a dire tu le dit , pas la peine de se cacher.
Je n'ai qu'un seul pseudo, il me suffit largement.
Non justement Melinda les copies ne sont pas autorisees, il faut l'original
One, c'est au moins aussi vide ici que la bas.
Mais je ne me cache pas après des pseudo, d'ailleurs j'ai toujours dit qui je suis, et ne manipule personne Verti
Verti mais l'activité est ici ce soir.
allaboveone
aboveallone
C'est pas ce que j'ai vu Love
Non je plaisante, je ne parle pas de toi, je vise personne la, et puis ton style est reconnaissable.
Melinda Tu me cherche vraiment depuis hier toi!
Mais bon, j'prend ça bien... Hum.
A ce point là ?
Tiens Verti, j'ai réussi à tirer à 30 mètres aujourd'hui
Sur 7 flèches, 6 étaient dans la cible