Et voilà la nouvelle auberge vient d'ouvrir
Une fois n'est pas coutume, chaque forum de Tomb Raider doit avoir sa propre auberge, et l'auberge de ce forum vient d'ouvrir
Allez les habitués, c'est ici qu'il faut être
Et bienvenue
Excellent
Oui
Coastal est aussi en extase à ce que je vois
Il faut juste que les autres arrivent
Yoooooo !!!! Je sais plus ou aller moi
T'as qu'a rester aux 2 auberges le temps de faire l'immigration noul
Bienvenue
Yooooo !!
Faisons la chenille !!
Pose les deux pieds en canard, c'est la chenille qui se prépare, en voiture les voyageurs, la chenille part toujours à l'heure !
Accroche tes mains à ma taille, pour pas que la chenille déraille, tout ira bien et si tu veux, prie la chenille et le bon Dieu !!
Love : ouais je veux bien mais d'une faut que je pense a venir ici et de deux c'est pas pratique sur mon telephone de changer
Snowy... ... Tu sors
noul naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Ok
Je comprends noul, mais au moins tu sais qu'il y a une auberge ici aussi, si tu vois personne sur l'autre, tu viens voir ici
Snowy : nan mais tu peux rester.... Faut juste t attacher a une chaise
Love : bah sur l'autre auberge y a moi...et ca c'est la classe
Oui mais toi sur les 2 auberges c'est encore plus la classe Noul
noul D'accord ...
En parlant de chenille, puisque c'est la fête à mon village voisin, le mec de la chenille ne change décidément jamais ses phrases tel que : "Allez on démarre, les garçons les bras en l'air, les filles les jambes en l'air !" ou encore "Qu'es-ce qu'il prend mon p'tit cul là WOUuuh !"
C'est violent
Je vous espionerais ici egalement maintenant.
Coucou Verti
Coucou patronne
Pas mal mon topic hein Verti
Mais y a personne encore
Oui.
Mais.. voit tu souvent des auberges dans TR ?
Et une grande fan comme toi aurait faire un peu d'eloge vis a vis du jeu. Du coup je trouve que tu a manque d'audace
GG