Ma mère pleure soit à cause de son père qui est mort, soit parce que ma soeur part un an en Angleterre, soit les 2 :/
Oh
Coucou
En même temps vu qu'on a pas d'info en ce moment, on peut pas trop parler du prochain jeux
Exactement la même chose sur le forum de ME4: on parle plus des opus précédents que du jeu à venir à cause du manque de new le concernant
Bon, comme il n'y a pas apparemment beaucoup de monde j'y vais
A demain
Wetson ?
Non, le père noël
Je m'attendais pas à te retrouver ici déjà maintenant à vrai dire
Mais ca me fait plaisir de te voir là
Love, tu fais de la pub pour le forum TR sans le vouloir
Nos déboires ne sont pas finies, ma mère avait une tique, elle a peut-être attrapé la maladie de Lyme Apparemment c'est pas grave si elle est soignée à temps, sinon c'est plus compliqué. Mais bon elle n'avait pas beaucoup de symptômes, j'ai plutôt bon espoir.
Hééé oui Verti, je rameute tout jeuxvideo.com sans le vouloir
Lynia, j'ai l'impression que ca va pas bien, j'espère que ca s'arrangera
Ben y a beaucoup de choses d'un coup, alors garder le moral est un combat quotidien. Le décès de mon grand-père, ma soeur qui délire en partant un an, ma mère qu'a peut-être la maladie de Lyme (on saura lundi je crois), pfffff, petit Jésus ne nous aime pas
En + je suis bloqué à Valfodr dans Final Fantasy XIII-2
Ta soeur, c'est peut etre pour un peu oublier les tracas qu'elle part Elle reviendra
Pour ta mère j'espère qu'elle va bien, tu sauras quoi Lundi
Pour Fina Fantasy, ben.....tu te débloqueras
Bonjour à toutes et à tous.
Sur recomandation de Love-TombR, je viens faire un tour sur le forum du prochain TR.
Comme je disais, je rameute tout Jeuxvideo.com
Coucou Harushige
Je déteste les tiques
J'en ai déjà attrapé plusieurs, mais chez moi on utilise une sorte de pince qu'on trouve chez les vétérinaires et qui marche très bien sur l'Homme Ca permet d'enlever la tique sans qu'elle puisse recracher ses microbes dans le corps.
Elles sont pas toute dangereuse, c'est surtout les grosses bien gonflées, qui sont la depuis longtemps qui peuvent être problèmatique des fois
Beurk etcraft Mon mari en avait une fois ramassé une, elle avait la moitié de son corps dans sa jambe, c'est dégeu Il a du la retirer, j'avais mal pour lui le pauvre
C'est trop dégeu
Moi j'en ai eu trois d'un coup, une sur l'avant bras, une près du nombril et une autre à un endroit... un peu plus bas
Mais c'est difficile à enlever car si on l'arrache comme ça y a un risque que la tique se fasse couper la tête, et qu'elle recrache ses saletés
Mais c'est dégoutant
Plus bas ? Tu veux dire là ou je pense ??? Hooo mon dieu t'as du souffrir
Pas où tu pense mais très près
Mais bizarrement j'ai pas trouvé ça douloureux, juste un peu démangeant.. Ca dépend peut-être de la taille des tiques