Love Comment tu fais pour être aussi bonne à l'arc
Et tu te plains de n'avoir que 6 flèches ...
J'en ai que deux
Verti Oui merci j'la connais un peu.
Je suis sur que quand j'vais partir elle va revenir ou un truc comme ça.
Il est passe ou mon One ? Ah evidement je reviens alors il se barre. Il va encore me biper 50 fois
Nan ça lui ferait trop plaisir!
(Comment ça c'est faux? Ah bah merde! )
Mais, de toute façon j'vais pas tarder, j'suis "occupé" ce soir, là j'fais une pause.
Ah c'est pas mal cette derniere phrase mysterieuse, cela pourrait attirer sa curiosite et pourquoi pas sa jalousie
Il n'y a plus Love donc je vais me barrer bientot aussi.
Drôle de situation hein.
Et c'est pas forcément pour attirer sa curiosité mais j'ai pas envie de déballer toute ma vie privé!
Oui normal je ne suis pas une personne de confiance, ni amical mais froid et distant. Bonne nuit.
Tu me fais trop rire!
Bon bah du coup, personne, j'y vais!
Bonne nuit les gens!
Et eventuels espion. Hein Love?
Recoucou Je vous ai manqués ?
J'ai vu un de ces films débile Un vrai navet je vous dis pas
Salut love!
C'est quel film?
Territoires
Ca parle d'une bande de 5 personnes qui se font enlever par 2 mecs qui se font passer par des agents douanniers, ils se font enfermer dans des cages, se font torturer et tout le film est basé là-dessus.
La seule personne qui se déplace pour les aider, un détective, se fait tuer bêtement en plus, et à la fin on ne sait même ce que deviennent ces personnes, complètement bête ce film, à déconseiller
C'est un piètre film Aucun sens. Narration nullissime
Bonjour à tous!
J'suis KO, ça crève le sport dès le matin!
Coucou One
Salut Love!
'Tain, là j'ai envie de jouer à un JV, ça fais 3 semaine que j'ai pas jouer j'suis pas en manque mais j'avoue qu'une console et un bon jeu...
Même sur PC j'ai rien là.
RDR!
RE1 & 2
GTASA
D'ailleur, tout le monde me parle de Mass Effect, j'ai pu faire la demo du 3 j'ai bien aimé, la trilogie vaut le coup?
Tu m'avais pas dit que t'avais fait ta 21è partie de Tomb Raider Legend ?
Pour Mass effect Trilogie, Si t'aime les belles épopées, et les histoires épiques avec une musique à faire pleurer, alors oui, je te le conseille vivement
Nan j'ai jamais dis ça.
Ça fais 3 semaine que j'ai pas joué à peu près.
Ok,bah je crois que j'vais me laisser tenter par la trilogie vu le prix!
J'ai failli l'acheter y'a 1 mois ou deux mais maintenant, je vais regarder deux trois trucs pour me décider!
J'vais manger à plus! ^^
Je t'avais pris pour Coastal désolée Je ne sais même pas pourquoi
Une excellente saga les ME . Attention, le premier est different des autres.