Bon bah je pense que jvais me mancer alors!
Lancer*
Tu n'a pas trop a t'inquieter, a part le gameplay un peu pourri du 1 er.
Oui One, cette serie te prend aux tripes, t'arriveras plus à lacher ce jeu tant il est bien
Bonjour à tous !
C'est donc sur vos avis Love et Verti que je prend ma décsion, j'ai pas interet à être dessus!
"Dessus"!
"Déçu"
Bonjour à toutes et à tous!!
OneAboveAll Si tu aime bien les RPG space opera alors tu ne seras pas déçus.
Étonnant que One se lance dans ce domaine. o_O
Ça fais au moins un an que j'en entend parler donc bon...
OneAboveAll C'est quoi ton style de jeux en générale?
Haru Action/Aventure, Survival Horror, de temps en temps FPS, les GTA Like, les RPG faut vraiment que j'accroche parce que sinon c'est pas vraiment mon genre préféré!
Ok. Du coup, c'est pas sûr que tu accroches à Mass Effect. Même si c'est un RPG orienté action. Non?
J'ai fais la démo du 3 et j'ai accroché donc je pense que ça pourrait me plaire!
Melinda à encore disparue?
Ok, donc c'est cool.
Melinda à encore disparue?
Il semblerait.
Bon bah j'ai assez d'avis pour me décider depuis le temps, donc je pense que j'vais prendre la trilogie!
Cette fille...
Je comprends maintenant pourquoi elle a avertie qu'elle m'était souvent des vents.
One C'est un RPG assez orienté action, la trilogie te plaira surement si t'as aimé la demo du 3
Par contre, attention, le 1 est quand même différent par rapport au 2 et au 3, je préfère te prévenir quand même
Oui le 1 er est bien different. Les 2 et 3 se ressemblent et sont orientes action. Le 1 er est plus RPG et se concentre beaucoup sur l'exploration des planetes et quetes secondaire. Le systeme de combat est bien moins abouti tout comme les graphismes. Par contre l'histoire est top.