J'ai pas pu m'en empêcher Harus
Sinon c'est ce que j'aime dans le forum TR, on est tous sympas ici, et on rigole bien
Leafs62 Si on ne rigole jamais dans le monde dans lequel on vit alors on déprimerait tout le temps.
Et moi je mets souvent des vents sans faire exprès, certains l'ont déjà mal pris. Donc je préviens aussi.
T'inquiete Melinda, je comprends, c'est quand on n'arrive plus à suivre
D'ailleurs dans l'autre forum, j'allais jamais à l'auberge, ca allait trop vite et ne pigeais rien aux discussion, je me suis mise du coup à faire du HS sur tous les topics, j'ai failli être kickée à cause de ca
Voilà pourquoi je suis devene une professionelle dans le HS
devene devenue je voulais dire
Melinda, c'est un vrai ventilateur! La reine des vents! Je l'ai vécu!
Une chance que Hebi soit compréhensive alors, Love.
Leafs : je vais essayer de faire un effort, c'est surtout quand je passe via mobile, ça s'enchaîne trop vite.
Claire Farron sur le forum ? Vivement Lightning returns
Melinda t'inquiètes maintenant je suis entrainé! Mais j'avoue qu'au tout début que je t'ai connu je me suis dit : bin merde, elle est culottée celle là! Mais à la date d'aujourd'hui je le sais donc reste toi même, t'as pas à te prendre la tête!
Love Ca me fait penser au forum de Mass Effect. Tout les topics sont parti en HS.
Oui Harus, je suis une vraie professionelle, étonnant qu'on me tolère encore sur le fofo Tomb Raider
Melinda A ce moment là c'etait Dangerous qui en avait marre de mes HS
Lynia Voir le profil de Lynia
Posté via mobile le 11 août 2013 à 21:03:58 Avertir un administrateur
Claire Farron sur le forum ? Vivement Lightning returns
C'est mon secondaire, ouais ça promet.
Leafs62 Voir le profil de Leafs62
Posté le 11 août 2013 à 21:04:36 Avertir un administrateur
Melinda t'inquiètes maintenant je suis entrainé! Mais j'avoue qu'au tout début que je t'ai connu je me suis dit : bin merde, elle est culottée celle là! Mais à la date d'aujourd'hui je le sais donc reste toi même, t'as pas à te prendre la tête!
Merci.
Ca fait un moment que je ne me prends plus la tête, t'en fais pas. :p
Je vous laisse. Peut être à plus tard dans la soirée.
A plus harushige!
A plus tard !
Melinda ton secondaire? Je te surnomme la fille aux 1000 pseudos! car des secondaires t'en a pleins!
Bonne soirée tout le monde, je vais regarder Oblivion, j'ai tellement galéré à le Dl qu'il a intérêt à être bien!
A plus les amis!
Haaaaa c'est Melinda alors la fille aux 1000 pseudo Je comprends maintenant, enchantée Melinda alias la fille aux 100 pseudos
1000
Pas mal sont bannis ou ont été donnés, maintenant.
Et puis les pseudos avec lesquels j'ai postés n'étaient pas spécialement les miens.
posté*