Je me doute bien Love, disons que faire un personnage nous ressemblant et ayant le même caractère pousse l'immersion encore plus loin et rend le tout encore mille fois plus intéressant.
Autant te dire que ma Shepard est pragmatique.
Pas vraiment Leafs.
Peut être les jeux de combat, car pas mal me qualifie de génie la dessus, surtout avec les jeux Dragon Ball sur PS2.
J'ai fait tous les Budokai et Budokai Tenkaichi et sont mes jeux préférés sur PS2.
Mais PS3, je dirais que je suis plus Action/Aventure, par exemple Batman, Uncharted.
Et toi Leafs ?
The Last of Us ::bave:
Bioshock Infinite
Beyond Two Souls
GTA V
J'en ai à faire.
J'ai fait The Last Of Us, et j'ai commandé GTA V.
Setsuna, alors moi tout ce qui est combat, beat them all, je suis à chier! J'ai jamais réussi, je fais toujours les mêmes trucs du coup je me prends des raclées!
j'aime franchement pas mal de style, mais surtout RPG et Survival-Horror (mais le genre n'existe plus vraiment) ! En vieillissant je favorise les jeux long car j'en ai marre de payer des jeux pour 8h de jeux car je suis totalement réfractaire au multi-joueurs je n'adhère pas, je ne m'amuse pas! Donc je ne joue qu'en solo!
Silent Hill, Resident Evil, ou Project Zero, Leafs ?
J'aime les trois! En silent hill mon préféré c'est le 2, en resident le rebirth sur GameCube, et Projet Zéro c'est le 2 !
Je t'approuve, sauf pour le PZ2, le 3 est génial !
Moi j'aime bien Resident Evil
Mon Silent hill preferé est le 3
TLOU j'ai adoré
Bioshock infinite aussi
Et j'attends Beyond Two Souls avec impatience
Je ne l'ai pas fait le 3, j'avais changé de console! Je veux bien te croire car c'est une licence moins connu que les 2 autres pourtant c'est avec celle-ci que j'ai dû le plus sursauter! Le genre me manque, j'espère que les prommesses du retour du Survival-Horror avec The Evil Within est vrai car le tout action me saoul! Où sont les jeux à ambiance? j'ai adoré aussi Alan Wake!
Je parlais de Projet Zéro 3!
Heather Mason
Mon alter-ego.
Bon, si tu veux un jeu à ambiance Silent Hill Downpour sur PS3 est vraiment génial, pour moi il est franchement génial et me rappelle les premiers.
Evil Within j'y crois pas trop ><
Je ne l'ai pas fait Downpour car il y avait pleins d'autres jeux à faire à la même époque!
J'avais oublié j'attends Outlast pour le côté flippe il à l'air bien!
Désolé du triple post mais je vous laisse aussi sur cette auberge là du coup! A plus!
Bonsoir à toutes et à tous.
Love Bioshock infinite et un excellent jeu. J'attend le DLC qui se passe sur Rapture.
Beyond two souls à l'air pas mal aussi. Plus qu'à attendre.
Recoucou Harus Oui j'ai adoré Infinite Mais j'ai pas trop aimé les épisodes sur rapture par contre
Beyond two souls est LE jeu 2013 que j'attends
Love Si tu dis pas que tu préfères TR à BI je vais pas dormir
Le DLC à Rapture à l'air très prometteur: on retrouve Elizabeth et Booker plus vieux, à l'aube de la destruction de la ville
Les épisodes sur Rapture sont différents. Beaucoup plus sombre. Et il font beaucoup plus peur que infinite.
Par contre dans infinite, j'adore Elizabeth, c'est un personnage vraiment attachant et j'adore quand elle nous envoie des objets. Ca donne vraimment l'impression que le perso est vivant et n'est pas qu'un simple PNJ.