etcraft On va savoir comment Rapture a sombré.
Pour Infinite, y a des touches RPG ou c'est juste du bourrinage ? Je suis pas sûre là.
Oui j'aime bien Elizabeth aussi Mais je ne savais pas qu'il y aurait un DLC, je vais me le prendre alors surement Mais Elisabeth et Booke plus vieux ? Vu la fin, je comprends pas comment c'est possible ca
Sinon Snowy, ca m'étonnerait qu'un jour un jeu remplace TR dans mon coeur, tu peux dormir sur tes 2 oreilles TR est la licence qui restera la licence dont je suis et resterai fan
Tout compte fait Love me va bien en pensant à ce que je viens de dire
Love Je vais faire de beaux rêves
C'est plus un FPS avec pas mal de phase de shoot mais il y a aussi un mini coté RPG avec des armes à ameliorer et aussi et d'autre truc encore... Enfin moi je vois ça comme ça.
Mais l'histoire vaut le détour.
Je me le prends sur PC à la semaine alors, merci.
Love Justement pour en savoir plus faut l'acheter
Tiens la bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=Mv3FhE6_TK0&feature=youtube_gdata_player
Elisabeth sera un perso jouable
Moi j'ai jamais joué aux 1 et 2, mais dès qu'ils sont en solde je les achète
Bon jeu d'avance.
Sinon dans cette auberge c'est comme sur le bar du Normandy? On peut commander à boire?
Tu veux boire quoi ? (tiens, ça me replace dans un certain contexte de ma vie irl)
Tu es Barmaid?
Un Rhum Coca pour moi!!
Il était sympa le reportage sur la voie lactée.
J'ai bossé dans un café d'un club de tennis.
Merci bien.
Je savsais pas que les club de tennis pouvait avoir des café. C'est dans le genre bar dans les clubs de golf?
Approximativement, oui. ^^
En fait, c'est pas si rare que ça, enfin, du moins là où j'habite.
Je viens d'apprendre un truc.
Personne? Bon bin je vais me coucher alors! A plus!
Il y a quand meme un paquet de joueur qui connait Mass Effect.
Par ce que c'est une épopée géniale
Oui, c'est bien construit.
Seul regret : on ne passe pas beaucoup de temps avec nos amis.
Avec nos amis ?
Hello. ^^