CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sacs du versus fighting

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 51»
Page suivanteFin
fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:23:19

008flo
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 22:06:41
De personne. Je suis moi.
Et là, je ressors d'un combat infini, et comme à chaque fois ça me fout la rage comme pas possible.
Même SSB4.
Bordel de merde, si je réussis ni dans USF4 ni dans SSB4, je suis bon à quoi alors? :snif:

Désolé d'avoir tiré des conclusions

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:33:40

Le 25 mars 2015 à 17:23:19 fablo74 a écrit :
008flo
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 22:06:41
De personne. Je suis moi.
Et là, je ressors d'un combat infini, et comme à chaque fois ça me fout la rage comme pas possible.
Même SSB4.
Bordel de merde, si je réussis ni dans USF4 ni dans SSB4, je suis bon à quoi alors? :snif:

Désolé d'avoir tiré des conclusions

Ah oui, c'est vrai....
Mais non, je suis bon à SSB4 :gni:

Arren47 Arren47
MP
Niveau 3
25 mars 2015 à 22:23:47

Vas faire un tour sur la chaine de Ken Bogard, regarde les tutos, les matchs de l'evo ou/et de la topanga ligue, vas voir sur shuryken.com pour les frames. Et surtout commence avec Ryu, Seth est un perso plutot complexe au finale. Ryu t'apprenda beaucoup sur le jeux, c'est le perso de base que tout le monde doit tenir. Pour l'exe in game, tiens toi en à 3 combos maxi que tu repetera en training jusqu'à ce que tu les connaisses par coeur, le 1er base sur une attaque sauté ( saut HK, accroupi LP x2, accroupi HP, quart arrière pied ex ). En 2eme tu part sur un cross-up MK et tu enchaine le même combo ou tu fini part un quart avant poing ex. La maitrise du cross-up est primordial. Et pour finir tu par sur un combo " punition " à utilisé derrière une attaques spécial ou une ultra ennemi raté. bas LP x2, bas HP, gros dragon. Une dernière chose, jouer contre l'IA ne fera pas de toi un bon joueur, il faut jouer contre des gens, c'est le meilleur moyen d'avancer. Quitte a prendre des grosse baches au debut. C'est dans la souffrance que l'on apprend le plus ;-) lol Le tout c'est de s'y coller et de rien lacher !!! Bon courage à toi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:19:43

Le 25 mars 2015 à 22:23:47 Arren47 a écrit :
Vas faire un tour sur la chaine de Ken Bogard, regarde les tutos, les matchs de l'evo ou/et de la topanga ligue, vas voir sur shuryken.com pour les frames. Et surtout commence avec Ryu, Seth est un perso plutot complexe au finale. Ryu t'apprenda beaucoup sur le jeux, c'est le perso de base que tout le monde doit tenir. Pour l'exe in game, tiens toi en à 3 combos maxi que tu repetera en training jusqu'à ce que tu les connaisses par coeur, le 1er base sur une attaque sauté ( saut HK, accroupi LP x2, accroupi HP, quart arrière pied ex ). En 2eme tu part sur un cross-up MK et tu enchaine le même combo ou tu fini part un quart avant poing ex. La maitrise du cross-up est primordial. Et pour finir tu par sur un combo " punition " à utilisé derrière une attaques spécial ou une ultra ennemi raté. bas LP x2, bas HP, gros dragon. Une dernière chose, jouer contre l'IA ne fera pas de toi un bon joueur, il faut jouer contre des gens, c'est le meilleur moyen d'avancer. Quitte a prendre des grosse baches au debut. C'est dans la souffrance que l'on apprend le plus ;-) lol Le tout c'est de s'y coller et de rien lacher !!! Bon courage à toi ^^

J'ai regardé ,la plupart des tutos de Ken, et il m'apprend rien à rien ce mec. Je comprends rien au jargon des jeux de versus, donc.... (rien que ça: "aut HK, accroupi LP x2, accroupi HP, quart arrière pied ex", je dois prendre 10 secondes poure déchiffrer)
Et puis Ryu... Voilà quoi, je sais même pas linker.
Et pis même, je refuse de donner le plaisir de gagner aux autres face à moi.
Donc, bof.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:46:33

Bon, là j'en ai VRAIMENT MARRE. Je ressors d'un combat infini, sur plusieurs matchs, aucun round de pris.
Je commence à en avoir ma claque de me faire rosser comme ça à chaque fois; on pourrait croire que j'en ressors amélioré (et sado maso), mais nan.
Ca y est, USF4 désinstallé, qu'on me fasse plus chier avec ce jeu.
Allez ciao.

Message édité le 25 mars 2015 à 23:49:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:54:46

PS: Sans parler des mecs qui ont aucun respect, mais bon, c'est la communauté SF.

razerback[jv] razerback[jv]
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 11:16:21

non mais sérieux, 008flo, t'es un super troll ou quoi?

non parce que là, les types du forum ils t'ont expliqués au moins dix fois ce qu'il fallait faire pour débuter ou t'améliorer a USF4.

mais A CHAQUE FOIS tu trouve un prétexte bidon pour pas te mettre sérieusement au training.
Depuis le temps que tu pose t'es questions, tu as tous les éléments en main pour progresser!!

je veux pas être méchant, mais y a rien de plus à te dire, car pour moi on peut pas faire preuve d'autant de mauvaise volonté que toi.... ta juste réussi un bon troll.

bien cordialement.

Message édité le 26 mars 2015 à 11:17:54 par razerback[jv]
chameaufou chameaufou
MP
Niveau 3
26 mars 2015 à 12:04:13

Le 25 mars 2015 à 23:54:46 008flo a écrit :
PS: Sans parler des mecs qui ont aucun respect, mais bon, c'est la communauté SF.

Tellement pas de respect qu'ils n'hésitent pas à te donner des conseils. En match c'est sur on est pas là pour jouer aux billes. Pour que l'adversaire joue cool, faut que tu aies une connaissance (un type que t'ajoute en ami) qui veut bien prendre la peine de te donner des conseils. Et il y en a... Qui plus est tu es joueur pc, tu demandes sur un forum (sur steam par exemple) qu'on t'aide à progresser.
Une bonne garde, deux trois combos et de la vista suffisent pour gagner des rounds par ci par là. T'aurais pas pu avoir une megadrive toi...

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:36:14

je crois qu'il faut laisser tomber
on à affaire à un gars qui n'a jamais joué à des jeux de baston, qui a vu un tournois, et qui a décidé qu'il allait devenir joueur professionnel

faut un mode B-spec pour ces gens là

dans le jeu le respect se gagne en apprenant à jouer
sur ce forum jusquà présent on était respectueux avec toi mais si tu veux que ça continue change d'attitude

si tu veux des gens qui t'apprennent directement en training online, cherche directement sur Steam

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:58:06

Ma foi, je suis désolé si je vous ai froissé en OSANT critiquer le meilleur jeu de la galaxie toute entière.

non parce que là, les types du forum ils t'ont expliqués au moins dix fois ce qu'il fallait faire pour débuter ou t'améliorer a USF4.

:d) "Faut s'entraîner blablabla" MAIS je fais que ça m'entraîner, et je ne progresse même pas. Pareil pour le online. Surtout que certains se contredisent: "les ordis, c'est bien", "le cpu t'entrainera pas"......

on à affaire à un gars qui n'a jamais joué à des jeux de baston

:d) Ben non, USF4 est mon vrai premier jeu de vs, et y a un début à tout nan? Quand je l'avais acheté, je savais que ça serait pas évident, mais à ce point.....
Pour SSB, je saurais pas dire en combien de temps j'ai appris à jouer, vu que je faisais pas de online à l'époque, mais ça a porté ses fruits visiblement.

dans le jeu le respect se gagne en apprenant à jouer

:d) C'est très sympa pour les nouveaux..... Sur SSB4, quand je vois quelqu'un qui joue de manière pas terrible, je suis sympa et je prends après des persos que je joue pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:05:17

CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!! :fete:

1er match en online de gagné!!!!!!

Comme quoi, tout peut arriver......

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:37:43

Le 26 mars 2015 à 14:05:17 008flo a écrit :
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!! :fete:

1er match en online de gagné!!!!!!

Comme quoi, tout peut arriver......

Bouffon va

https://www.youtube.com/watch?v=zYjgX-kXBdQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:00:47

Et?
J'ai bien le droit d'être content d'avoir ENFIN gagné pour une fois, j'ai enfin un peu d'espoir...

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:14:15

bien joué

continue à doser et n'hésite pas à passer un peu de temps à regarder les replays de tes matchs

aussi cherche des replays des gros joueurs de ton perso sur youtube et regardes les en boucle

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:25:51

Le 26 mars 2015 à 18:14:15 fablo74 a écrit :
bien joué

continue à doser et n'hésite pas à passer un peu de temps à regarder les replays de tes matchs

aussi cherche des replays des gros joueurs de ton perso sur youtube et regardes les en boucle

Je vois pas pourquoi tu l'encourage alors qu'il a une attitude de gamin pourri gaté qui a l'air d'étre habitué a tout avoir tout de suite mais enfin bon ...

Si il s'accroche et devient bon , ça va dvenir une vrai pleureuse de compétition ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:31:00

Oui bon, je me suis beaucoup énervé, mais j'ai gagné au moins un match, et c'est déjà ça.
Et je compte surtout pas faire de compèt, holà!!!!!!

J'ai gagné avec mon Adon, et je sais pas si ma technique était bonne: faire pression avec des Jaguar kick forts et faibles, zoner au gros pied (sans lez vouloir, car mon Jaguar teeth sortait pas ;hum:), et parfois bourrer le gros Rising jaguar à la relevée.

Message édité le 26 mars 2015 à 18:33:56 par
fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:05:33

:rire:
c'est bien, t'as les bases du perso

je l'encourage parce que si il comprend pas le jeu, il va dire que les jeux de baston c'est pour les débiles
chose qui m'énerve un peu car pour moi c'est le plus stimulant niveau cerveau (bien que des fois on ne s'en serve pas trop pendant le match)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:18:49

Le 26 mars 2015 à 18:31:00 008flo a écrit :
Oui bon, je me suis beaucoup énervé, mais j'ai gagné au moins un match, et c'est déjà ça.
Et je compte surtout pas faire de compèt, holà!!!!!!

J'ai gagné avec mon Adon, et je sais pas si ma technique était bonne: faire pression avec des Jaguar kick forts et faibles, zoner au gros pied (sans lez vouloir, car mon Jaguar teeth sortait pas ;hum:), et parfois bourrer le gros Rising jaguar à la relevée.

Quand l'adversaire est loin tu peux faire des : debout gros pied et des bas gros poing pour l'enmerder et le "poker" c'est a dire l'empecher d'approcher .
Sinon ta technique est pas vraiment viable non . Je te déconseille d'apprendre ce perso de plus , il a pas des combos specialement facile et intuitif :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:07:28

Justement, j'ai remarqué que les combos étaient pas mon fort, je suis plus du genre à caler un bon coup quand il faut; je devrais m'orienter vers un choppeur (j'ai déjà essayé Abel).
Note: c'est pour ça que je main Ganondorf dans SSB4, c'est pas folichon pour les combos, mais c'est un excellent punisseur. :)

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:47:19

les combos de tous les perso ont des timings assez précis
c'est assez long à apprendre

et en plus Adon ne fonctionne pas vraiment comme le autres persos pour ça

le combo de base du jeu c'est le défi 19 de Seth si je me souviens bien, il y a pas mal à dire sur ce combo

Adon fonctionne différament parce que ses coups lights fonctionnent différament, mais tu peux faire le même combo en finissant par rising jaguar light

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PS3 49.00€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment