yapadelink
c'est un cancel
saut hk
5mp
sonicboum
super
tu cancel le 5mp par le sonicboum
tu cancel le sonicboum par la super
ça donne 5mp quart avant poing quart avant poing (assez vite)
cancel un coup normal (ici le moyen poing à courte distance) par un coup spécial est une manip assez rapide, limite faut les faire en même temps.
cancel ça veut dire annuler au cas où ça peu aider à comprendre ce qu'il faut faire
sinon tu fais saut hk
puis tu bourre le bouton mp tout en faisant des quarts de cercles
Le 24 mars 2015 à 21:26:22 fablo74 a écrit :
yapadelinkc'est un cancel
saut hk
5mp
sonicboum
supertu cancel le 5mp par le sonicboum
cancel un coup normal (ici le moyen poing à courte distance) par un coup spécial est une manip assez rapide, limite faut les faire en même temps.
cancel ça veut dire annuler au cas où ça peu aider à comprendre ce qu'il faut fairesinon tu fais saut hk
lol g pa lu
Nan plus sérieusement, c'est sympa d'essayer d'expliquer, mais bon ....
J ai un peu le même problème que toi, quand je joue en ligne, même contre un mec de mon niveau je suis capable de louper de simple combo juste parce que je me crispe.
Genre avec E.Ryu je vais reussir a placer un saut gros poing, puis close hp au sol, ba je suis capable de louper le cancel de ryusso derrière alors que ça demande quasi aucun timing, un peu comme ton mp sonic boom mais ça ça vient a force de jouer.
En faite au debut faut aller en ligne en se disant qu'on va manger même contre des faibles mais au fur et a mesure on capte de mieux en mieux ce qui a des chances de passer, quels sont les defauts de ton adversaire sur lesquels appuyer, apprendre a comprendre le rythme du match etc...
Ce genre de truc tu peux pas trop les apprendre contre le cpu car t arrives trop a l'anticiper au bout d un moment et les differences avec un humain sont trop grandes.
Ensuite au debut je te conseil peut etre d apprendre une punition simple qui fait pas mal de dégât genre moi qui jouai Ryu c etait bas gros poing dragon et je zonais avec bas mk hadoken puis anti air dragon ou bas gros poing etc... les bases pour commencer en faite.
Puis quand t arrive a bien analysé tes matchs et a faire a peu près ce que tu veux avec les bases que tu as appris tu peux commencer a aller doucement vers des techniques avancées.
A côté en training tu continues a t entrainer pour des combos plus compliqué pour faire vraiment mal et tu vas tenter en infini de placer tout ca.
Le 24 mars 2015 à 21:26:22 fablo74 a écrit :
yapadelinkc'est un cancel
saut hk
5mp
sonicboum
supertu cancel le 5mp par le sonicboum
cancel ça veut dire annuler au cas où ça peu aider à comprendre ce qu'il faut fairesinon tu fais saut hk
Quand j'ai débuté le jeu personne m'as expliqué ce putain de systéme clairement , gg
Evite de bourrer les quarts de cercles parcontre , sinon y'as dragon ou super qui peut sortir au pif .
Et 008flo ça sert a rien cette attitude honteuse de mec qui connait rien , y'as aucun complexe ou honte a avoir hein . La confiance en soi et les connaissances sont 2 choses disctinctes .
Tu peux pas appliquer des choses qui te sont inconnus donc . Rien qu'avec cette petite base tu peux commencer a t'amuser . Pour t'entrainer a cancel tu fais juste des : debout gros poing / sonic boom , bas moyen poing , pied / sonic boom . Tu peux chercher les coups cancelables (tous les coups de ton perso le sont presque ) , essaye de cancel avec le quart arriére pied aussi .
Eh ben le problème, voyez-vous messieurs dames, c'est que je refuse de perdre contre des raclures de bidets.
Le 24 mars 2015 à 21:38:56 008flo a écrit :
Eh ben le problème, voyez-vous messieurs dames, c'est que je refuse de perdre contre des raclures de bidets.
On as perdu notre temps a faire des pavés de merde enfoiré
Tu es le secondaire de qui HEIIIIIINNNN ?
De personne. Je suis moi.
Et là, je ressors d'un combat infini, et comme à chaque fois ça me fout la rage comme pas possible.
Même SSB4.
Bordel de merde, si je réussis ni dans USF4 ni dans SSB4, je suis bon à quoi alors?
Mortal Kombat ou Tekken sont peut etre plus fait pour toi, ca demande moins de rigueur d exécution.
Voir DoA ou alors joues a des jeux qui sont a base chaine et de target comme les jeux ArcSys, Blazblue, Guilty Gear, Persona4U mais bon la plupart de ces jeux ont des techniques avancées encore plus chiante mais au moins t auras l'impression de savoir faire des combos.
J'attends DOA 5 sur Steam.
C'est ce qu'il y a de plus simple avec SoulCa je trouve donc si t as pas l intention de passer beaucoup de temps dessus et que c est une torture pour toi de jouer a SF mieux vaut se tourner vers un jeu plus facile d accès.
En vérité, ça me ferait mal d'abandonner usf4. C'est comme tf2, combien de fois j'ai ragé, désinstallé pui re installé...
Bref, je demande vraiment de l'aide.
tf2?
Ba on essaye de t'aider là...
Le 24 mars 2015 à 23:02:19 alighieri6821 a écrit :
tf2?
Ba on essaye de t'aider là...
M'aider = je vous donne mon pseudo Steam dans mon profil.
Ah désolé je suis sur le psn, puis en dehors des bases je suis pas sûr d'être un bon prof
Le 24 mars 2015 à 22:38:55 alighieri6821 a écrit :
Mortal Kombat ou Tekken sont peut etre plus fait pour toi, ca demande moins de rigueur d exécution.
MOrtal Kombat (comme injustice) c'est mou du gland, pas assez tester pour en dire plus mais franchement pas ouf quoi. On s'emmerde. Et tekken tag 2 et bien c'est pas aussi simple. Les matches c'est juste du juggle combo quasiment. Donc si tu te fait mettre en l'air, tu as zéro chance de revenir. La c'est encore plus frustrant.
A la rigueur KOF13 mais il faut gérer 3 persos minimum, il y a que 4 touches de coup au lieu de 6. Il y a des mécanismes similaires à Street mais sur le live je ne sais pas ce que ça vaut. Sur le psn c'est assez désert.
Je serais toi fait une chose. Prend ton meilleur perso, fait du training avec l'option adversaire de ton niveau. Répète des coups (anti air en fait sauté le cpu, quelques combos basiques, fait popper les boules de feu du cpu et entraine toi à les esquiver,... ) en répétant ça peut-être que tu auras le réflexe de sortir certaines choses en match.
Perso je fais quelques crlp,crk,cmp, spiral, ou des cr.mp spiral, quelques antiair avec Rose... Ensuite tu fais ton match et tu analyses ce qui manque (ai-je fait assez de focus ? antiair ? antisol ? ....) Au final, les stats tu t'en tamponnes. T'es pas là pour battre Daigo non plus, ni pour gagner la capcom cup.
Je lui ai pas conseillé ces jeux parce que je les aime mais parce qu il deteste les links et cancel et que tekken c'est beaucoup de target.
Mortal kombat c'est plus simple d accès peut être si il veut pas s enmerder mais je joue plus a tekken depuis des siècles et MK je me suis arrêté au premier donc c'était pas vraiment une histoire d affinité avec ces jeux.
en même temps il a pas trop le temps
il a un peu joué à SSB4 mais il est pas fort alors il prend USF4
il y joue pas un mois puis vu qu'il est pas fort il prend DOA5
à ce train là tous les jeux de baston vont y passer pendant l'année
il a un peu joué à SSB4 mais il est pas fort alors il prend USF4
QUOIIIIIIIIII?????
Je joue à SSB depuis la sortie de Brawl!!!!!
Donc, je préfère vous dire d'aller vous faire foutre.
Si c'est pour me rabaisser encore plus et dire que suis une merde même sur d'autres jeux, alors que vous avez aucune idée de mon niveau
Il dit ça car c'est ce que t as sous entendu une page avant...